AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

:: Archives des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Henry Marshall le pédiatre pour dino !

Invité
Mer 1 Fév - 22:06
Invité

Henry Marshall

Votre pseudo :    Votre age : 22 ans  Disponibilités : variable  Comment êtes-vous arrivé ici? : je crois que je suis tombé dans un terrier de lapin Vos impressions sur le forum? : j'aime bien Votre personnage est : Prédéfinis [] | Inventé [X] |  Scénario []  | Souhaitez vous bénéficier d'un parrain à votre validation? : Sa dépend ça sert a quoi Very Happy ?   Le code du règlement : ok by maksim
NOM: Marshall PRENOM: Henry AGE: 27 ansORIGINES: Américain METIER SUR LE PARC: Responsable NurserieGROUPE: Animaliers CELEBRITE UTILISEE: Grant Gustin

5 QUALITES: Amicale, Charmant, Souriant, Aime Aider et Inventif
5 DEFAUTS: Timide, Nul en relationnel humain, Maladroit (hors travail), Solitaire et Trop concentré sur son travail

CARACTERE DU PERSONNAGE: Henry est un homme tout ce qu'il y a de plus gentil, c'est un grand amoureux de la nature et c'est surtout un véritable génie dans le domaine de l'élevage des animaux en bas âge. Sont travail a toujours eu la priorité sur les sortie entre ami, les fêtes et mêmes les relations de couple, ce qui peu expliquer pourquoi il c'est fait aussi souvent larguer.

Pourtant c'est un gentil garçon, il est charmant, amicale, toujours prêt à aider, mais par contre dès qu'un garçon lui plait et ce trouve à moins tout prêt il devient nerveux et essais de ce concentrer sur son travail pour détourner l'attention et retrouver son calme.

Il passe souvent des moments dans les plaines allongé dans l'herbe à regarder les grands herbivores mener leurs vie tranquille dans le parc. Il n'y a pas mieux pour se relaxer qu'une sortie au grand air, enfin c'est son avis, mais il est facilement partagé. Il n'a pas peur de s'approcher des gros herbivores, car il sait qu'ils ne lui feront aucun mal.

Quelques petits détail bonus :
Il adore les bébé tricératops et joue souvent avec eux mais ne délaisse pas les autres petit pour autant.

Il lui arrive de prendre une jeep pour aller voir les adulte.

Quand il est en présence d'un garçon qui lui plait, il stresse beaucoup et essais de détourner l'attention.

Il quitte rarement sa tablette.

Il à une mémoire photographique et analyse vite une situation.

Mon histoire

Partie 1 : 18 années c'est long
Dix-huit ans, c'est le temps que passent la plupart des enfants sous le toit de leurs parents, certains restent moins longtemps, d'autres plus de temps comme ces pauvres messieurs, je sais son fait cliché mais c'est surtout des hommes qui restent indéfiniment à vivre chez leur mère. Pour Henry vivre avec ses parents fut, comment dire, normale Il ni eut pas eu d'évènement particulier ou alarmant durant ces dix-huit ans. Il alla à l'école, puis au collège et pour finir il fit ces années de lycée et décrocha son diplôme en devenant major de promotion.

Partie 2 : Des études fructueuses.
Henry entra à la prestigieuse université de Columbia sur la côte et des États-Unis, il disposait d'une bourse pour des études de médecine animale, ces devoirs et ses recherches étaient tellement impressionnants qu'il ne mit pas cinq ans comme tout le monde à décrocher son diplôme et il partit très vite sur le terrain dans des réserves pour se perfectionner. Durant sa vingt-quatrième année il mit en place une sorte de programme pour aider des éléphanteaux orphelins a se sociabiliser entre eux et s'intégrer dans un groupe comptant déjà des adultes et des petits. Ce fut un franc succès malgré les petits troubles qu'il y a eu notamment à cause d'un troupeau de rhinocéros férocement territoriaux. Durant les années qui ont suivi il réussit à mettre en place de petits programmes de quelques mois pour les animaux en bas âges, tel que le sevrage de petit tigre dont la mère était trop âgée pour donner du lait à ces bébés ou bien l’insertion en réserve naturelle de poulains nés en captivité. Puis, un beau jour une lettre de Jurassic World lui proposait un travail à temps plein comme jamais il n'en avait connu, bien entendu il accepta sans hésiter.

Partie 3 Bienvenu à Jurassik World
Dormant tranquillement sur une banquette du bateau qui le conduisait à Isla Nublar le jeune homme fit réveiller par un autre passager qui lui disait qu'il arrivait, impatient de voir l’île, Henry se leva en trombe et courut à la proue du navire voir la magnifique et grande île. Une fois débarquer il fut accueilli par son supérieur Mr Devlinger qui était en charge de la neurseurie. Quel ne fut pas le fou rire de notre jeune homme quand il voyait son supérieur se faire ridiculer par des bébés dinosaures à peine plus gros que des moutons. L'homme trainé dans la boue et la bouse de saurien s'énerva et partit en trombe se plaindre. Alors, en bravant les interdictions de son chef, le jeune homme entra dans l'enclos des bébés et s'amusa avec eux, depuis les choses ont bien vite évolué, Henry s'occupe de la nurserie et adore voir le visage des enfants qui joue avec les bébés dinosaures et se dit qu'un jour se sera peut-être lui le papa qui va prendre son enfant en photo sur un dinosaure, mais le jeune homme ignore encore ce que son avenir lui réserve.

Partie 4 Après la tempête
Suite aux problèmes sur l'île causés par la création folle du Docteur Wu, Henry à dû quitter l'île seulement deux mois après sa prise de fonction. Mais maintenant le projet Jurassic World est remis sur les rails et le jeune docteur Marshall fait partie des personnes mandaté par Claire Dearing pour pratiquer les examens sur les dinosaures en bas âge qui se trouve dans le parc en pleine reconstruction.

Re-Bienvenu à Jurassic World

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 1 Fév - 22:11
Invité
Bienvenue parmi nous Smile
Je valide ton code et te souhaite bon courage pour ta fiche ^^

VALIDATION DU CODE

Félicitation tu as su trouver le petit code caché dans le règlement et nous te remercions d'avoir pris le temps de le lire.
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 199
✗ JGolds : 8352

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Mer 1 Fév - 22:16
Bienvenue ici Very Happy !
Invité
Jeu 2 Fév - 11:33
Invité
Je pense que Claire se chargera de te valider ^^ Vu que tu cites son personnage ^^
Invité
Jeu 2 Fév - 11:42
Invité
Bienvenue.
Bon courage pour ta fiche.
Invité
Jeu 2 Fév - 12:43
Invité
c'est ma patronne théoriquement je dois la cité ^^
✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 336
✗ JGolds : 4446

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World, entrepots
✗ Métier : Gestionnaire de la nourriture
Jeu 2 Fév - 13:33
Helloooooo !!! :59: on m'appelle alors j'accoures ^^

Bienvenue sur JWR, j'espère que tu te plairas avec nous !!! Très bon choix de métier en tout cas ! J'adore ^^
Tout est convenable dans ton histoire, je ne vois pas d'inconvénient à te valider. ^^

Pour les parrains, c'est si tu as envie d'avoir quelqu'un qui te guide si tu as une question, un soucis, qui saura te donner un premier RP, qui saura t'aiguiller si tu ne connais pas bien l'univers. ^^

Veux tu un parrain du coup? Very Happy

Jeu 2 Fév - 17:02
Invité
d'accord j'en veut bien, même si je connais bien l'univers. a l'age de 3 ans je connaissait le script de jurassic park 1 par coeur.
Invité
Jeu 2 Fév - 17:32
Invité
Ohhh Ma Sierra et ton petit Henry vont super bien s'entendre, ils ont plein de points communs  !!!! :118: :118: :118: :118: :118: :118: :118: :108:
Bienvenue sur JWR !!!! Very Happy
✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 336
✗ JGolds : 4446

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World, entrepots
✗ Métier : Gestionnaire de la nourriture
Jeu 2 Fév - 18:00
Alors tout est bon pour moi !!! Very Happy
Je te valide !!

Le sujet de ton parrainage est ici: http://jwrenaissance.forumactif.org/t399-henry-marshall-rachel#8619
Et ta marraine est Rachel :59: !

Amuse toi bien parmi nous !!!

FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!

Toute l'équipe de Jurassic World est heureux de te voir enfin des notres et nous espérons que tu te plaira avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tiens mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Si ce n'est pas fait, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar ainsi que ton métier, afin que personne ne le chippe. Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs déblocage sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer, ça apportera des nouvelles relations à ton personnage et de l'action.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre, alors n'ai pas peur et rends-toi dans la partie QUESTION pour demander des infos.

Grâce à ta validation, tu gagnes 150 Jgolds! Félicitations !

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut