:: Events & Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pour une soirée inoubliable!
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

avatar
Invité


   

   
Pour une soirée inoubliable
   

Event

   


   

Kyle trouvait l'idée de Maksim plutôt intéressante, seulement il ne savait pas trop si ça marcherait avec tout le monde. Après tout certaines personnes prenaient peu être cette soirée très au sérieux et n'auraient peu être pas envie d'échanger leur cavalier ou cavalière pour permettre à nos deux tourtereaux de passer du temps ensemble. C'est vrai, il n'y avait qu'un seul bal et ils avaient tout le reste de l'année pour être ensemble. Kyle fit part de ses inquiétudes à Maksim si jamais par exemple il tombait sur la grande patronne et Maksim le rassura en lui disant que Claire était son amie et qu'elle ne dirait rien du tout. C'était bon à savoir sauf que toutes les personnes présentes n'étaient pas les amies de Maksim et idem pour les mecs, Kyle ne connaissait pas tout le monde. D'ailleurs il pu remarquer certaines têtes qu'il connaissait dans la salle. Ca bougeait pas mal et Kyle termina son verre tout en jetant un oeil à son carton. Et c'est là que Maksim lui dit qu'elle connaissait sa cavalière et que celle-ci n'était pas un cadeau.
Kyle la regarda l'air surpris et un peu déçu sur le coup et répondit simplement

"- Sérieux ? à ce point là ?"

Et ce n'est que quelques secondes plus tard qu'elle lui montra son carton sur lequel était écrit le même numéro que lui et son sourire apparu de nouveau sur son visage. Un soulagement en plus de tout ça. C'était génial et Kyle ne se fit pas prier pour attraper gentiment la main de Maksim et l'emmener sur la piste de danse. Ils étaient là pour ça non ? et ayant trouvé sa cavalière ils se devaient de faire une petite apparition en couple et pourtant s'éclipser par la suite, personne ne pourrait rien leur reprocher après ça puisqu'ils auraient respecté les règles de la soirée.
   

made by © Winter Soldier
Sam 18 Fév - 10:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

Une soirée inoubliable











La jeune femme rougit doucement alors qu’Aslign la complimenta une nouvelle fois. Il se rappelait toujours le jour où elle s’était trompée de numéro et qu’elle lui avait envoyé un sms non désiré. Asling était ravi de s’être rendu sur les lieux, il y avait rencontré une femme gentille et peine de malice qui lui avait bien plu et elle était devenue sa proie numéro 1 mais pas n’importe quelle proie. C’était une proie qui se ferait attendre.
« Oui. »
Il arqua un sourcil et avança sa tête vers la jeune femme sans comprendre d’abord de quoi elle parlait. Un sourire joueur prit les lèvres de Sierra avant qu’elle ne continue sa phrase, permettant au jeune homme de comprendre.
« Oui, je veux bien t’accorder une danse ce soir.
-Parce que tu pensais que tu avais le choix ? »

Il avait répondu du tac au tac comme il en avait l’habitude, la titillant et la poussant dans ses retranchements car sous cette carapace de fille gentille et timide, il savait qu’il y avait quelqu’un qui souhaitait s’amuser et qu’il ne fallait que la lancer un peu.
« Hmm… je réponds à ton texto. Et pour ce qui est de ta question euh… je pense boire le truc qui m’inspirera le plus confiance, je ne sais pas, du champagne ? Je ne risque pas grand-chose avec ça. Tu veux me faire boire pour oublier mon objectif de la soirée : découvrir qui a le numéro 2 ?!
-Oh quelle tristesse, ce n’est pas mon numéro ! J’espère que celui qui aura le numéro 2 comprendra quelle chance il a d’avoir une perle comme toi à son bras. »

Allez Asling ! C’était facile et gratuit ça ! En voilà encore un compliment lancé rapidement. Il sourit à nouveau, un peu charmeur. Il réfléchit quelques minutes, pouvait-il trafiquer le jeu et dire qu’il était le numéro 2 alors qu’il ne l’était pas ? Non Asling était un joueur et comme tout joueur qui se respecte, il respectait les règles alors il respecterait celles-là.
« Tu as dit être déçu mais tu ne sais pas encore avec qui tu dois passer la soirée, je me trompe ? Si ça se trouve, c’est la plus belle de toutes les vétérinaires du parc ! Quel numéro recherches-tu ?
-En effet, je ne connais pas qui sera ma cavalière mais je suis certain qu’elle ne sera pas aussi jolie que toi. (Vile menteur) Et je connais déjà la plus belle des vétérinaires du parc. »

Il lança alors un petit clin d’œil à la jeune femme tout en réfléchissant à sa deuxième question. Avait-il déjà envie de dévoiler son numéro ? Certainement pas ! Il garderait le secret.
« On a dit Champagne ? Je reviens avec deux verres, ne bouge pas ! »
Asling lui envoya alors un baisé avec sa main avant de s’en aller au bar chercher deux verres de champagnes pour et sa courtisane. Il sourit, ravi d’avoir gardé en mémoire son numéro et de n’avoir rien dévoilé. Il n’avait pas spécialement envie de découvrir tout de suite qui serait la femme qui lui servirait de cavalière, surtout si cela signifiait laisser Sierra de côté. Enfin le jeu c’était le jeu pas vrai ?

Après avoir bataillé à travers la foule, il attrapa finalement deux verres et joua des coudes pour pouvoir sortir, à nouveau, de la foule. Un sourire était sur ses lèvres et il arqua un sourcil en voyant Sierra avec un homme. Alors il avait de la concurrence ? Il s’avança mine de rien et tendit le verre à la jeune brune tout en se rapprochant sérieusement de la demoiselle puis il tendit la main à l’inconnu et se présenta un peu froidement, donnant l'impression, fausse, d'être jaloux.
« Asling. Enchanté. »


Sam 25 Fév - 20:50
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: