AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies

:: Archives des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fight • Lance

Invité
Mer 18 Jan - 21:23
Invité

Fight

Lance feat Maksim
La vie est un combat. Tu n'as qu'à l'accepter.

J’avais toujours aimé faire du sport, quel qu’il soit. Course à pieds, vélo d’appartement… Mais ce que je préférais par-dessus tout, c’était la boxe et la lutte au corps-à-corps. Des disciplines pour le moins masculines vous diront les machos mais des disciplines où j’étais plutôt douée. C’était pour me dépenser que je me trouvais actuellement dans la salle de sport du Loch Ness, à taper sur un punchingball. Mes écouteurs vissés dans mes oreilles, je frappais le sac à la fois avec les poings solidement attachés dans des gants mais également avec les pieds. Bon, ce n’était pas de la boxe conventionnelle, je vous l’accorde mais c’était ma boxe. Et c’était pour cette raison que je boxais toujours un sac de frappe et pas quelqu’un. Parce qu’on avait beau me trouver petite ou maigrelette… J’avais des muscles et je savais m’en servir. Décidant de faire une pause, je retournais m’installer sur le banc où m’attendaient mes affaires dont ma bouteille d’eau. Tout en buvant une gorgée, je vis quelques membres de la sécurité arrivée. Certains allèrent s’installer sur les bancs de musculation alors que d’autres s’approchaient de la zone réservée au sport de combat. J’arrêtais un court instant mon entrainement tout en observant le combat qui allait avoir lieu. Je connaissais les deux hommes qui allaient s’affronter, je les avais déjà affrontés et je devais avouer qu’ils se battaient bien… Mais pas suffisamment pour me battre. Je ne connaissais actuellement qu’une personne qui pouvait me battre au corps à corps et c’était Jason Brown, le chef de la sécurité. L’un des hommes gagna facilement son combat et j’eus un petit rire avant de m’approcher, lui proposant de m’affronter. Il eut alors un rictus, se souvenant surement de la défaite que je lui avais infligé et déclina mon invitation. Mais l’autre homme accepta avec plaisir d’avoir enfin sa revanche. Là aussi, le combat fut soldé rapidement par ma victoire. J’étais assez fière du niveau que j’avais en combat rapproché et j’écartais les bras en souriant. « Alors, personne ne peut me battre ici ou c’est comment? » Un peu prétentieuse mais je devais avouer que j’aimais bien titiller l’égo des hommes, surtout que je savais que la plus part était rigoureusement machos et qu’ils détestaient l’idée qu’une femme puisse les battre dans ce genre de discipline.

BesidetheCrocodile
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 85
✗ JGolds : 3690

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Jeu 19 Jan - 22:09

Une fois de plus, Lance se retrouva seul dans les locaux de la sécurité. Certains autres membres étaient parti à leur poste, d'autres se dégourdir les muscles en salle de détente. Il était vrai qu'un peu de musculation ne ferait pas de mal au jeune homme même si son tour de bras en dominait plus d'un dans l'équipe. Il s'était alors mit en tête de rejoindre les autres tout à l'heure, voulant avant tout profiter de l'occasion qui se présentait à lui et qui pouvait parfois se révéler rare : avoir la paix cinq minutes sans personne autour de lui. Son désir de solitude pouvait être puissant des fois, et affronter une salle de sport bondée ne l'enchantait pas d'avance. Mais celle salle était rarement vide. Il devait faire avec.

Le temps passait, durant lequel Lance profita du silence qui lui faisait face. Puis, au bout d'un moment, il se décida à quitter les lieux, sans oublier son sniper à l'épaule qu'il ne quittait jamais. Cette arme était un peu comme une partie de lui. Il ne pouvait s'en séparer. Même la nuit, elle était juste à ses côtés. Petite manie qu'il gardait de sa courte vie dans la brigade criminelle. Enfilant son blouson de cuir, le jeune homme quitta les locaux.

« Alors, personne ne peut me battre ici ou c’est comment? »

Ca, c'était de l'accueil. Seule cette voix féminine venait de lui faire part de l'ambiance des lieux à peine venait-il de pousser la porte. Devant lui se trouvait le reste de son équipe, soit proche du matériel de musculation, soit autour du petit ring qui servait à l'entraînement de combats. Et au centre de ce ring se trouvait une jeune femme qui se tenait fièrement devant l'assemblée masculine, provocatrice. Lance reconnu néanmoins la femme en question. C'était la vétérinaire Maksim Calaghan. Après, il ne connaissait pas personnellement la jeune femme. Surtout de nom en fait. Il savait d'elle juste ce que tout le monde savait d'elle, à savoir qu'elle avait tout aussi bon caractère que lui ! Cela voulait bien dire ce que ça voulait dire ! Mais Lance ne craignait nullement les autres caractériels du parc. Avec sa propre mauvaise humeur continue, il avait plutôt l'habitude qu'on ne soit pas plus gentil avec lui que lui l'était avec les autres. Il y avait bien évidemment quelques étranges exceptions, comme Asling ou Rachel.

Refermant la porte après lui, le jeune homme remarqua avec une certaine et secrète stupéfaction l'absence de réactions de la part des hommes présents dans cette salle. Tous semblaient appréhender négativement toute confrontation avec la vétérinaire. Lance parcouru ses collègues du regard. Aucun visiblement ne voulait répondre à l'appel de Calaghan. Il s'approcha alors du ring en retirant sa veste noire, se frayant un passage parmi les siens.

- Puisque personne n'a de couilles ici, maugréa t-il avant de rejoindre Maksim sur le ring sans même adresser le moindre regard à un membre de son équipe.

Le corps à corps, avouons-le, Lance ne s'entraînait jamais dessus. D'une part, parce que si on pouvait éviter le corps à corps avec les dinos, c'était pas mal, et d'autres part, parce que lui même jugeait que se battre sans question de survie derrière, c'était nul. Malgré son sale caractère, il n'était pas macho pour un sous et n'aimait pas faire des trucs inutiles, même contre une femme et même pour redorer le blason de la sécurité, pour le peu qu'il s'en intéressait. Mais Lance n'était pas pour autant un apprenti dans le domaine. Il avait appris à se battre quand il était entrer dans la police évidemment, mais surtout et avant tout, depuis son plus jeune âge. Dressé par son frère pour ne pas se laisser marcher dessus, le petit Lance était rapidement devenue une terreur à l'école. Cela dit, ça n'avait pas toujours porté ses fruits, surtout quand il avait été envoyé aux urgences par son propre père. Sa plus grande expérience dans la baston se trouvait surtout après les portes de ses 14 ans, quand il a sombré dans une névrose psychotique et qu'il faisait tout le mal possible autour de lui, traumatisé par son enfance, comme sombré dans la drogue, le racket, et dominer les gangs des rues malfamées de New-York. Heureusement que son internement l'avait calmé de ce côté là, mais il n'avait pas perdu ses muscles et ses capacités pour autant.

- Quand tu veux, fit-il ensuite à la jeune femme, sans chercher à savoir si elle le connaissait ou non, lui laissant aisément le choix de débuter le combat sans se soucier des autres qui regardaient.

Vidéo de Lance:

Invité
Ven 20 Jan - 13:45
Invité

Fight

Lance feat Maksim
La vie est un combat. Tu n'as qu'à l'accepter.

J’étais étonnée qu’aucun homme de l’équipe de combat ne vienne me prouver que j’avais tort, que je pouvais effectivement être battue par eux. Mais ils semblaient tous avoir plus ou moins peur de moi. Il était vrai que de par mon caractère, ils devaient se douter que je savais me battre et ils avaient eu une petite démonstration pas plus tard qu’il y a quelques secondes. Et ils n’avaient peut-être pas envie de mordre la poussière eux aussi. Mais rapidement, je vis un homme fendre les hommes autour du ring avec une phrase qui m’arracha un petit sourire. J’étais d’accord avec cet homme et j’avais hâte de voir de quoi il était capable. Je fis quelques pas en arrière pour retourner dans un coin, attendant que l’homme ne me rejoigne. Je ne le connaissais pas, ne l’ayant jamais croisé à proprement parlé pour discuter avec lui-même si je l’avais déjà plus ou moins vu. Mais nous ne nous étions que croisés, rien de plus. Maintenant que j’avais un adversaire, je ne me focalisais que sur lui, cherchant les failles que je pouvais espérer trouver. Les autres personnes autour du ring m’étaient sorties de l’esprit pendant que j’observais l’homme en face de moi. Il me laissait la primeur de la première attaque et cela me fit légèrement sourire. J’ignorais sur quoi mettre ce que certains auraient appelé de la galanterie mais je me doutais que ce n’en était peut-être pas. Je m’approchais alors doucement, ne montrant pas spécialement mon envie de me battre. Je donnais plutôt l’impression d’être décontractée et plus dans l’optique de parler qu’autre chose. Sauf qu’une fois près de l’homme, je n’eus aucune difficulté à l’envoyer au tapis, me retrouvant sur son dos, un de ses bras tiré en arrière en une légère clé de bras. Je n’avais eu que peu de résistance. Peut-être que ma diversion avait fonctionné. Je ne me battais pas souvent à la loyale, je devais l’avouer mais c’était tellement plus amusant selon moi de faire ainsi que d’attendre sagement que l’autre attaque. Je le relâchais rapidement avant de me remettre sur mes pieds, prête à y retourner si le jeune homme en avait l’envie.

BesidetheCrocodile
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 85
✗ JGolds : 3690

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Ven 20 Jan - 16:25

L'arrivée de Lance avait permis au silence de s'encastrer pour de bon dans la salle de sport. Autour de lui, les regards fusaient de sa personne jusqu'à la femme sur le ring. On aurait dit des spectateurs sur le point d'assister à un match de catch. C'était presque étonnant de ne voir aucun billet de pari circuler. Mais dans la tête de chacun, probablement que des questions sur le futur gagnant étaient en train de s'enchaîner. Lance n'avait que faire de se donner ainsi en public, là n'était pas la raison de sa décision. Mais visiblement, il était le seul à bien vouloir affronter la jeune femme. Fallait bien qu'il s'y colle. Ou pas en fait, mais pourquoi pas après tout ? Ca lui changera un peu de se battre contre une femme et de le faire sans avoir pour but de lui briser les os. Voilà probablement ce qui allait lui poser problème en fait, à lui qui s'était majoritairement battu uniquement pour faire bien mal et non pas pour simplement bloqué et gagner un jeu. Maksim avait de toute évidence le dessus sur ce point : elle connaissait des techniques de combats et était sûrement bien plus agile que lui. Lance était une brute épaisse qui dominait par la force physique mais qui se battait sans aucun art, c'était du fonce-dans-le-tas pour casser le plus de figure possible. En pensant à cela, autant certains des gens présents songeaient à la victoire de Maksim, autant ceux qui connaissaient bien Lance craignaient simplement qu'il ne réduise involontairement la jeune femme en miette.

Celle-ci, en tout cas, ne semblait pas impressionner par la venue de l'homme. Au contraire, elle avait plutôt l'air ravie en fait. Quelqu'un avait finalement accepté de la défier. S'ennuyait-elle à ce point ? Même les membres de l'équipe qui se trouvaient à la musculation avaient arrêté ce qu'ils étaient en train de faire pour venir voir de plus près ce qui se passait. Lance avait bien envie de leur demander de s'occuper de leur affaire, mais il préféra d'avantage se concentrer sur son adversaire. La vétérinaire aussi avait l'air de se désintéresser des personnes rassemblées autour du ring, prête à se lancer dans le combat qui l'attendait. A vrai dire, Lance était plus curieux qu'autre chose. Puisque cette femme effrayait les membres de son équipe, alors elle devait vraiment en valoir la peine. C'était probablement la seule chose qui ait poussé le jeune homme à venir relever le défi.

Puisque Lance avait décidé de laisser la vétérinaire commencer, celle-ci s'avança vers lui d'un air décontracté. Le jeune homme l'observa, décidant de laisser bel et bien la femme porter le premier coup, histoire de la tester un peu. Puis, soudain, sans crier gare cette dernière lui saisit un bras avant de le propulser en avant, le plaquant ventre à terre et le maintenant ainsi dans cette position, gardant son bras en otage. Tous dans la salle retenaient leur souffle. Lance dû le reconnaître même s'il s'en doutait déjà : elle avait de la force, et de la technique. Il ne pouvait néanmoins pas savoir si elle tenait cela d'un enseignement intensif, ou du hasard de la vie comme c'était le cas pour lui. Et puis, il sentit alors que la femme relâchait son emprise, ayant visiblement décidé de lâcher prise. Mais Lance ne lui en laissa guère le temps. A peine avait-il sentit cette minime baisse de force, qu'il se redressa subitement et avec tellement de puissance qu'en se retournant, il envoya un violent coup d'épaule suffisamment fort pour expédier son adversaire à la renverse, chose qu'il ne laissa, à nouveau, pas l'occasion de se produire. En effet, au même moment, son bras gardé en otage se rebella en profitant de la nouvelle position de son maître pour se retourner contre Maksim, lui agrippant le poignet et la tenant fermement. Avec cette prise, le jeune homme tira la jeune femme vers lui, s'écartant en même temps pour la jeter avec force à l'autre bout du ring. Une fois chose faite, et ayant bien compris de quoi Maksim était capable, il resta vigilant en attendant que cette dernière ne se remette de son coup.

Vidéo de Lance:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut