AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

LES INSCRIPTIONS SUR JWR
Le groupe des ANIMALIERS est fermé aux nouvelles inscriptions, hors scénarios et prédéfinis
pour cause de surpopulation. Les groupes des
Administation / Techniciens et recherche / et Autres
bénéficient d'un bonus de
100 Jgolds
à la validation car ils sont en sous effectif. Merci de les choisir! :59:


 ::  :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asling Breckenridge - Try to forget

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 529
✗ JGolds : 20526

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Jan - 14:12
Asling Breckenridge
FT Theo James
Nom: Breckenridge Prénom: Asling Age: 30 ans Origines: Irlandais Métier sur le parc: Infirmier Situation Amoureuse: En volage
CARACTERE DU PERSONNAGE
« Vous êtes l’élément perturbateur de cette classe M. BRECKENRIDGE
-Je sais. »
Un fou rire dans la classe comme de nombreux. Asling est un petit malin qui aime amuser la galerie depuis toujours. Drôle et charmant, les filles tombent à ses pieds depuis quelques années déjà et il sait comme les flatter et les adorer. Si Asling est bien une chose : c’est qu’il est heureux de vivre. Heureux d’être en vie, heureux de profiter de la vie et il ne supporte le mot vieillesse. Il n’arrive à se dire qu’il sera un jour papa ou papi. Du coup Asling a gardé une âme d’enfant : bordélique il ne supporte le rangement ce qui est un comble pour un infirmer, son métier lui demandant d’être méticuleux et organisé.  De même, comme un gosse, il ne retient pas ses mots et ne fait pas dans la dentelle : s’il a quelque chose à dire il le dira.
Un peu pessimiste, il n’a cependant jamais aimé les films d’horreurs et s’il croise un chat noir, il sera certain que sa journée sera pourrie, n’essayez même pas de lui parler un vendredi 13… Mais derrière ces rires et ces sourires se cache un homme qui ne se révèle pas et qui révèlera tout sauf quelque chose le concernant. Il est un peu déroutant et mystérieux mais il reste le genre d’homme à qui vous pouvez faire confiance et dans lequel vous trouverez un refuge assez facilement.
HISTOIRE DE CE PERSONNAGE

« Non je ne veux pas.
-Asling… »
Le soupire d’exaspération de sa mère le fit sourire, ce petit sourire démoniaque enfantin qui faisait oublier à ses parents toute la fatigue qu’il leur donnait. Pour le moment il était enfant unique mais lorsqu’il aura 10 ans, une petite sœur viendra le rejoindre dans le monde pour quelques temps uniquement. S’il a bien compris un truc sur les hommes du haut de ses 5 ans c’est qu’un homme doit toujours commencer par dire « non » avant de le faire.
Qu’il s’agisse de sa famille ou de ses maitresses, tous s’entendent à dire qu’Asling est un enfant gentil qui, cependant, s’avère compliqué à gérer car il a tendance à ne vouloir qu’amuser la galerie, devenir le populaire de la bande et répondre aux profs et sa réponse préférée étant « non », souvent suivie de l’exécution de la demande, fort heureusement.

Mais il n’avait que 10-11 ans lorsque sa sœur vint au monde. Une petite perle qu’il adora tout de suite. Cette dernière lui semblait si fragile et petite qu’il joua au grand frère protecteur et prit soin d’elle du mieux qu’il pouvait. Cependant, deux ans après, une leucémie fut détectée sur l’enfant et cette dernière succomba après une longue bataille auprès des médecins. Après ce jour-là, lorsque l’on demandait à Asling ce qu’il voulait faire ses deux réponses étaient les suivantes : « je veux prendre soin des gens. » et « je ne veux pas grandir et souffrir. » L’enfant de 13 ans était conscient de la difficulté de grandir et la souffrance qu’apportait la vie.

Sa mère tomba en dépression et seul son père tient la maison en place mais, avec l’absence de sa femme, il finit par rencontrer quelqu’un et recommencer à vivre. C’est lorsqu’il eut 15 ans que ses parents divorcèrent et un choix s’imposa à lui : son père ou sa mère. Il déclara alors au juge qu’il « souhaitait prendre soin de sa maman », son père ayant retrouvé quelqu’un et n’ayant « plus besoin de lui. »
Afin de se protéger de la laideur de sa vie à la maison, Asling devint de plus en plus « comique » résultant souvent d’insolence envers ses professeurs pour plaire à son publique. Non il n’aimait pas manquer de respect à ses aînés mais il avait besoin de rire et de sourire et c’était la seule façon qu’il avait trouvé pour le faire.

Les filles, Asling en connut de nombreuses mais jamais il n’accepta de coucher sans protection. La peur de devenir un jour papa et de perdre sa fille le rongeait au sang et il cauchemardait parfois de sa petite sœur qu’il tenait en ses bras. Parfois il pensait simplement qu’il était hanté par la petite perle qu’il avait aimé tendrement.

Après avoir passé une année en fac de médecine, il comprit que ce n’était pas le travail qui lui convenait, il souhaitait être aux côtés de ses patients et les soutenir. Il passa donc un simple diplôme d’infirmier et se lança dans la vie active. Bien entendu, le jeune homme créa une aura de travail. Si à l’extérieur il était déconneur et prêt à faire toutes les conneries du monde, au travail, le jeune homme était renfermé, calme et patient, à l’écoute de ses patients, peu bavard.
Asling utilisa le même stratagème de défense dans son nouveau travail qu’il avait utilisé et utilisait encore pour sa mère. Il devint de plus en plus incontrôlable et pour fuir la souffrance qu’il endurait tous les jours, il sortait souvent, quitte à boire pour oublier ou à avoir des femmes dans son lit.

Cependant, comme il n’avait pu aider sa sœur, il ne put aider sa mère. Il y a une bonne année, alors qu’il rentrait chez lui, il retrouva sa mère, morte dans sa baignoire, les veines ouvertes et le sang coulant à flot. Lui qui, pensait avoir tout affronté, se mit à rendre ses tripes à la vue de sa mère ainsi. Il l’enterra, un peu solitairement, elle s’était tant enfermée ces dernières années qu’elle n’avait plus de connaissances et seule la famille : ses parents et ses frères et sœurs se déplacèrent jusqu’au cimetière.
Asling quitta sa maison et emménagea dans un petit appartement dans le centre de l’Irlande pour y exercer son travail. Soudain, une offre s’offrit à lui : partir à Jurassique World où ils avaient besoin d’un infirmier. Il postula et fut embauché. Avant de partir, il laissa une dernière marque : il injecta un sérum létal à une patiente qui souffrait depuis quelques mois et qui ne cessait de lui demander de mettre un terme à ses souffrances. Cette fois-ci il fut méticuleux et rangea bien les preuves qu’il prit avec lui dans l’avion en direction du parc.



Liste des RPs

Les RPs en cours
TITRE DU RP▬ Feat nom prenom
TITRE DU RP▬ Feat nom prenom
TITRE DU RP▬ Feat nom prenom

Les RPs terminés
TITRE DU RP▬ Feat nom prenom
TITRE DU RP▬ Feat nom prenom
TITRE DU RP▬ Feat nom prenom



Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 529
✗ JGolds : 20526

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Jan - 14:13

Les Copines & coupains










Roxane
Débuts timides ❥ Roxane et Asling se sont rencontrés lors d'un dîner au restaurant de l'hôtel. Si les intentions du jeune homme étaient d'abord impures, finalement, il a commencé à apprécier Roxane et a décidé de jouer les choses plus finement. Sa pureté a quelque chose qui attire le jeune homme.

Ingrid
Voisine coincée ❥ C'est sûr, ce n'est pas de l'amour entre les deux ! Si Ingrid aurait pu prendre Aslign sous son aile, il n'en est rien. Il faut dire que le bruyant et paresseux voisin n'a rien donné pour se faire aimer. Ingrid ne peut sûrement pas le voir en peinture et Asling, et bien il s'en amuse, cherchant encore plus à être puéril devant elle pour l'agacer, comme un adolescent qui embêterait son prof.

Lance
Patient apprécié ❥ A force des nombreux passages de Lance dans l'infirmerie, les deux hommes ont fini par développer une sorte de relation strictement professionnelle et par s'apprécier. Qui plus est, depuis quelques temps Asling a décidé de s'investir dans le parc et d'aider lors des différentes missions. Ainsi, Lance et l'infirmier passe encore plus de temps ensemble.

Laura
Attraction compliquée ❥ Ok on ne va pas se mentir : Asling a tout de suite été attiré par Laura. Lorsque la jeune femme est arrivée dans son cabinet, il l'a traitée comme une patiente normale, peut être avec, cependant, un peu de douceur en plus. Malheureusement, il a vite désanchanté lorsqu'il a apprit qu'elle était la fille du patron. Il essaie d'avoir, encore aujourd'hui, une attitude neutre mais ce serait un mensonge de dire que cette révélation n'a pas coûté un peu à leur amitié naissante.

Vayne
Relation à découvrir ❥ Un peu perdue Vayne a demandé à Asling de lui faire un tour pour découvrir la ville et bien sûr, il n'a pas su dire non à une blonde.

Roan
Rivality first ❥ Deux hommes plutôt cannons sur une petite île hum voilà qui ne fait pas bon ménage ! Au lieu de devenir potes et de s'entre-aider, les deux se livrent une petite guerre sans merci pour savoir lequel fera tomber le plus de ces demoiselles. Bonjour les piques les uns envers les autres et les coups bas. Mais quelque chose me dit que sans Roan, Asling s'ennuierait un peu plus sur cette île.

Bailey
Attirance réciproque ❥ Après une rencontre quelque peu délicate et imprévue, il était certain que Asling n'allait pas en rester là avec la jolie blonde qui lui a tapé dans l'oeil et le jeune homme n'a pas attendu que Roan se jette dessus. Il la drague donc gentiment mais sûrement et espère que cela pourra déboucher sur quelque chose.

Ivy
Patiente préférée ❥ Après Laura, Ivy est bien entendu la patiente préférée d'Asling. Drôle, enjouée mais surtout blonde, son caractère et son apparence plaisent fortement à l'infirmier qui, d'ailleurs, lui est totalement dévoué. Et cela est réciproque, il semblerait que la petite blonde ne veuille plus que s'en remettre à Asling pour les soins.

Emily
Mêler le scientisme au confort ❥ Ok, lorsqu'il a rencontré Emily, il s'est d'abord intéressé à son cas. Jeune femme Albinos, il n'en avait encore jamais vu des comme ça mais bien vite cet intérêt s'est transformé en une petite drague parce que... Bah oui, il n'a jamais couché avec une albinos voyez-vous ! Aujourd'hui, elle n'est pas sa priorité, surtout qu'elle l'envoie pas mal balader mais il est bien intéressé.

Aina
Pitit Sushi ❥ la réputation d'Asling, depuis qu'il a fréquenté plusieurs animalière a vite circulée dans les couloirs des bâtiments mais cela ne semble pas avoir choqué Aina qui s'est montrée plutôt gentille envers l'infirmier, lui laissant une chance.

NOM & PRENOM
TITRE DU LIEN ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.

NOM & PRENOM
TITRE DU LIEN ❥ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut non vulputate tellus, at vulputate diam. Vivamus scelerisque nibh nec nisi feugiat tempor a non dolor. Nullam luctus accumsan mi, eu lobortis urna cursus a. Morbi vitae auctor lorem, ut convallis orci. Fusce et blandit massa, ac vehicula lectus. Maecenas feugiat lobortis ligula, sed fringilla neque dapibus a. In bibendum ligula id auctor aliquet. Sed lobortis sollicitudin leo quis dictum. Donec porttitor pellentesque enim eget suscipit. Mauris sit amet interdum elit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Sed euismod tincidunt turpis, non pulvinar mi mollis sit amet. Nulla ultricies porta sem a eleifend. Suspendisse felis nisl, porttitor non augue in, congue luctus dui. Praesent accumsan sem nisl, a eleifend dolor facilisis id. Vestibulum fringilla at metus iaculis pretium. In hac habitasse platea dictumst.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 15 Jan - 16:25
Invité
Moi !! Very Happy
Je viens demander mon petit lien !! ^^

Je te fais une petite description de Sierra : elle est au parc depuis peu, auparavant, elle a travaillé pendant 5 ans dans un parc pour animaux marins en Californie, mais elle a quitté le lieu après avoir eu l'opportunité de travailler ici Smile Elle a obtenu le poste de "Dresseur" mais ne fait pas vraiment ce qu'elle serait censée faire, en réalité, elle s'occupe des "nouveaux-nés" pour qu'ils soient habitués à la présence humaine, elle aide les soigneurs et va donner un petit coup de main là où elle le peut...
C'est une jeune femme positive (ce qui la rend peut-être un peu naïve, mais elle est sûre que ce n'est pas le cas ! ), elle bosse beaucoup et n'a absolument pas peur de se lancer dans un truc (si c'est dangereux, elle ne s'en rendra pas compte, elle va minimiser tout de suite la chose Razz) Elle a toujours eu contact avec les animaux, résultat des courses, les relations humaines sont un peu plus compliquées pour elle, mais elle fait des efforts (a)
A toi de me dire si quelque chose te tente ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 529
✗ JGolds : 20526

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Jan - 19:26
Hey ! Ca me tente totalement !

Alors comment peut-on tourner ça...Tu avais une envie précise ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 18 Jan - 9:08
Invité
Humm, non, je n'avais pas d'idée particulière, mais je trouve toujours quelque chose quand je me mets à chercher !! Sachant que Sierra n'est sur le parc que depuis peu de temps (Bon avec le temps, on peut dire "depuis quelques mois"). Toutes les personnes qu'elle croise sont des inconnus, donc j'imagine qu'elle a simplement rencontré Asling ^^

Pourquoi pas dire qu'elle a envoyé un message à Asling sans le vouloir ? Je m'explique : Sierra travaille souvent en pleine nuit pour rester auprès des bébés dinosaures, elle se charge de demander l'intervention des soigneurs si quelque chose se passe mal, mais le reste du temps, elle est seule les nuits sont longues ! Elle a très bien pu envoyé un message instantané à l'une de ses copines fraîchement rencontrée au parc sans savoir que c'était quelqu'un d'autre à l'autre bout (du moins au début) ? Ça changera d'une rencontre classique à l'infirmerie MDR. Dis moi ce que tu en penses ^^
Çà peut nous permettre de faire évoluer ça par RP, ou même par les moyens de communication Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2847
✗ JGolds : 24229

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Jan - 13:36
Un petit lien avec moi Very Happy ?

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 529
✗ JGolds : 20526

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 20 Jan - 21:00
Mon dieu je ne vous avez pas vus !! Désolée !!

Alors Sierra, cette idée de début de rp me convient parfaitement ! On verra donc par la suite du rp comment les deux s'entendent ?

Claire, une suggestion ? Very Happy Mais oui avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 22 Jan - 12:36
Invité
@Asling Breckenridge a écrit:
Mon dieu je ne vous avez pas vus !! Désolée !!

Alors Sierra, cette idée de début de rp me convient parfaitement ! On verra donc par la suite du rp comment les deux s'entendent ?

Ouiiii, au feeling !!! Very Happy
Tu m'envoies un petit MP quand tu es dispo pour qu'on lance quelque chose ?? Moi je le suis  !! :24:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 529
✗ JGolds : 20526

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 22 Jan - 13:38
Je suis dispo Very Happy ! Tu veux commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 30 Jan - 2:06
Invité
coucou je reviens d'une periode noir mais bon, sa dis un lien et un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 529
✗ JGolds : 20526

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 31 Jan - 11:18
J'ai bien reçu ton MP Alex de même sierra Very Happy merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 2 Fév - 21:25
Invité
Bonjour c'est pour me faire draguer sur la table d'oscultation
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 529
✗ JGolds : 20526

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 5 Fév - 18:48
Bonjour,

C'est avec grand plaisir que j'accepte la proposition. Qu'offres-tu en échange ? Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 6 Fév - 0:05
Invité
Moi sur la table d'opération ça te suffit pas XD ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 529
✗ JGolds : 20526

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Fév - 7:54
Si ça va je ferais avec !
Du coup ton personnage est sur l'île depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Fiches de liens-
Sauter vers: