AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

::  :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asling Breckenridge - Try to forget

Aller à la page : 1, 2  Suivant
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 199
✗ JGolds : 8352

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Dim 15 Jan - 14:12
Asling Breckenridge
FT Theo James
Nom: Breckenridge Prénom: Asling Age: 30 ans Origines: Irlandais Métier sur le parc: Infirmier Situation Amoureuse: En volage
CARACTERE DU PERSONNAGE
« Vous êtes l’élément perturbateur de cette classe M. BRECKENRIDGE
-Je sais. »
Un fou rire dans la classe comme de nombreux. Asling est un petit malin qui aime amuser la galerie depuis toujours. Drôle et charmant, les filles tombent à ses pieds depuis quelques années déjà et il sait comme les flatter et les adorer. Si Asling est bien une chose : c’est qu’il est heureux de vivre. Heureux d’être en vie, heureux de profiter de la vie et il ne supporte le mot vieillesse. Il n’arrive à se dire qu’il sera un jour papa ou papi. Du coup Asling a gardé une âme d’enfant : bordélique il ne supporte le rangement ce qui est un comble pour un infirmer, son métier lui demandant d’être méticuleux et organisé.  De même, comme un gosse, il ne retient pas ses mots et ne fait pas dans la dentelle : s’il a quelque chose à dire il le dira.
Un peu pessimiste, il n’a cependant jamais aimé les films d’horreurs et s’il croise un chat noir, il sera certain que sa journée sera pourrie, n’essayez même pas de lui parler un vendredi 13… Mais derrière ces rires et ces sourires se cache un homme qui ne se révèle pas et qui révèlera tout sauf quelque chose le concernant. Il est un peu déroutant et mystérieux mais il reste le genre d’homme à qui vous pouvez faire confiance et dans lequel vous trouverez un refuge assez facilement.
HISTOIRE DE CE PERSONNAGE

« Non je ne veux pas.
-Asling… »
Le soupire d’exaspération de sa mère le fit sourire, ce petit sourire démoniaque enfantin qui faisait oublier à ses parents toute la fatigue qu’il leur donnait. Pour le moment il était enfant unique mais lorsqu’il aura 10 ans, une petite sœur viendra le rejoindre dans le monde pour quelques temps uniquement. S’il a bien compris un truc sur les hommes du haut de ses 5 ans c’est qu’un homme doit toujours commencer par dire « non » avant de le faire.
Qu’il s’agisse de sa famille ou de ses maitresses, tous s’entendent à dire qu’Asling est un enfant gentil qui, cependant, s’avère compliqué à gérer car il a tendance à ne vouloir qu’amuser la galerie, devenir le populaire de la bande et répondre aux profs et sa réponse préférée étant « non », souvent suivie de l’exécution de la demande, fort heureusement.

Mais il n’avait que 10-11 ans lorsque sa sœur vint au monde. Une petite perle qu’il adora tout de suite. Cette dernière lui semblait si fragile et petite qu’il joua au grand frère protecteur et prit soin d’elle du mieux qu’il pouvait. Cependant, deux ans après, une leucémie fut détectée sur l’enfant et cette dernière succomba après une longue bataille auprès des médecins. Après ce jour-là, lorsque l’on demandait à Asling ce qu’il voulait faire ses deux réponses étaient les suivantes : « je veux prendre soin des gens. » et « je ne veux pas grandir et souffrir. » L’enfant de 13 ans était conscient de la difficulté de grandir et la souffrance qu’apportait la vie.

Sa mère tomba en dépression et seul son père tient la maison en place mais, avec l’absence de sa femme, il finit par rencontrer quelqu’un et recommencer à vivre. C’est lorsqu’il eut 15 ans que ses parents divorcèrent et un choix s’imposa à lui : son père ou sa mère. Il déclara alors au juge qu’il « souhaitait prendre soin de sa maman », son père ayant retrouvé quelqu’un et n’ayant « plus besoin de lui. »
Afin de se protéger de la laideur de sa vie à la maison, Asling devint de plus en plus « comique » résultant souvent d’insolence envers ses professeurs pour plaire à son publique. Non il n’aimait pas manquer de respect à ses aînés mais il avait besoin de rire et de sourire et c’était la seule façon qu’il avait trouvé pour le faire.

Les filles, Asling en connut de nombreuses mais jamais il n’accepta de coucher sans protection. La peur de devenir un jour papa et de perdre sa fille le rongeait au sang et il cauchemardait parfois de sa petite sœur qu’il tenait en ses bras. Parfois il pensait simplement qu’il était hanté par la petite perle qu’il avait aimé tendrement.

Après avoir passé une année en fac de médecine, il comprit que ce n’était pas le travail qui lui convenait, il souhaitait être aux côtés de ses patients et les soutenir. Il passa donc un simple diplôme d’infirmier et se lança dans la vie active. Bien entendu, le jeune homme créa une aura de travail. Si à l’extérieur il était déconneur et prêt à faire toutes les conneries du monde, au travail, le jeune homme était renfermé, calme et patient, à l’écoute de ses patients, peu bavard.
Asling utilisa le même stratagème de défense dans son nouveau travail qu’il avait utilisé et utilisait encore pour sa mère. Il devint de plus en plus incontrôlable et pour fuir la souffrance qu’il endurait tous les jours, il sortait souvent, quitte à boire pour oublier ou à avoir des femmes dans son lit.

Cependant, comme il n’avait pu aider sa sœur, il ne put aider sa mère. Il y a une bonne année, alors qu’il rentrait chez lui, il retrouva sa mère, morte dans sa baignoire, les veines ouvertes et le sang coulant à flot. Lui qui, pensait avoir tout affronté, se mit à rendre ses tripes à la vue de sa mère ainsi. Il l’enterra, un peu solitairement, elle s’était tant enfermée ces dernières années qu’elle n’avait plus de connaissances et seule la famille : ses parents et ses frères et sœurs se déplacèrent jusqu’au cimetière.
Asling quitta sa maison et emménagea dans un petit appartement dans le centre de l’Irlande pour y exercer son travail. Soudain, une offre s’offrit à lui : partir à Jurassique World où ils avaient besoin d’un infirmier. Il postula et fut embauché. Avant de partir, il laissa une dernière marque : il injecta un sérum létal à une patiente qui souffrait depuis quelques mois et qui ne cessait de lui demander de mettre un terme à ses souffrances. Cette fois-ci il fut méticuleux et rangea bien les preuves qu’il prit avec lui dans l’avion en direction du parc.

Liste des RPs

Les RPs en cours
TITRE DU RP▬ Feat nom prenom

Les RPs terminés

Revenir en haut Aller en bas

Dim 15 Jan - 14:13

Les Copines & coupains

NOM & PRENOM
TITRE DU LIEN "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

NOM & PRENOM
TITRE DU LIEN "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

NOM & PRENOM

NOM & PRENOM

Invité
Dim 15 Jan - 16:25
Invité
Moi !! Very Happy
Je viens demander mon petit lien !! ^^

Je te fais une petite description de Sierra : elle est au parc depuis peu, auparavant, elle a travaillé pendant 5 ans dans un parc pour animaux marins en Californie, mais elle a quitté le lieu après avoir eu l'opportunité de travailler ici Smile Elle a obtenu le poste de "Dresseur" mais ne fait pas vraiment ce qu'elle serait censée faire, en réalité, elle s'occupe des "nouveaux-nés" pour qu'ils soient habitués à la présence humaine, elle aide les soigneurs et va donner un petit coup de main là où elle le peut...
C'est une jeune femme positive (ce qui la rend peut-être un peu naïve, mais elle est sûre que ce n'est pas le cas ! ), elle bosse beaucoup et n'a absolument pas peur de se lancer dans un truc (si c'est dangereux, elle ne s'en rendra pas compte, elle va minimiser tout de suite la chose Razz) Elle a toujours eu contact avec les animaux, résultat des courses, les relations humaines sont un peu plus compliquées pour elle, mais elle fait des efforts (a)
A toi de me dire si quelque chose te tente ! Very Happy

Dim 15 Jan - 19:26
Hey ! Ca me tente totalement !

Alors comment peut-on tourner ça...Tu avais une envie précise ??
Invité
Mer 18 Jan - 9:08
Invité
Humm, non, je n'avais pas d'idée particulière, mais je trouve toujours quelque chose quand je me mets à chercher !! Sachant que Sierra n'est sur le parc que depuis peu de temps (Bon avec le temps, on peut dire "depuis quelques mois"). Toutes les personnes qu'elle croise sont des inconnus, donc j'imagine qu'elle a simplement rencontré Asling ^^

Pourquoi pas dire qu'elle a envoyé un message à Asling sans le vouloir ? Je m'explique : Sierra travaille souvent en pleine nuit pour rester auprès des bébés dinosaures, elle se charge de demander l'intervention des soigneurs si quelque chose se passe mal, mais le reste du temps, elle est seule les nuits sont longues ! Elle a très bien pu envoyé un message instantané à l'une de ses copines fraîchement rencontrée au parc sans savoir que c'était quelqu'un d'autre à l'autre bout (du moins au début) ? Ça changera d'une rencontre classique à l'infirmerie MDR. Dis moi ce que tu en penses ^^
Çà peut nous permettre de faire évoluer ça par RP, ou même par les moyens de communication Very Happy
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2117
✗ JGolds : 10126

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Mer 18 Jan - 13:36
Un petit lien avec moi Very Happy ?

Welcome in my complicated life

Ven 20 Jan - 21:00
Mon dieu je ne vous avez pas vus !! Désolée !!

Alors Sierra, cette idée de début de rp me convient parfaitement ! On verra donc par la suite du rp comment les deux s'entendent ?

Claire, une suggestion ? Very Happy Mais oui avec plaisir !
Invité
Dim 22 Jan - 12:36
Invité
@Asling Breckenridge a écrit:
Mon dieu je ne vous avez pas vus !! Désolée !!

Alors Sierra, cette idée de début de rp me convient parfaitement ! On verra donc par la suite du rp comment les deux s'entendent ?

Ouiiii, au feeling !!! Very Happy
Tu m'envoies un petit MP quand tu es dispo pour qu'on lance quelque chose ?? Moi je le suis  !! :24:

Dim 22 Jan - 13:38
Je suis dispo Very Happy ! Tu veux commencer ?
Invité
Lun 30 Jan - 2:06
Invité
coucou je reviens d'une periode noir mais bon, sa dis un lien et un rp ?

Mar 31 Jan - 11:18
J'ai bien reçu ton MP Alex de même sierra Very Happy merci !
Invité
Jeu 2 Fév - 21:25
Invité
Bonjour c'est pour me faire draguer sur la table d'oscultation

Dim 5 Fév - 18:48
Bonjour,

C'est avec grand plaisir que j'accepte la proposition. Qu'offres-tu en échange ? Very Happy !
Invité
Lun 6 Fév - 0:05
Invité
Moi sur la table d'opération ça te suffit pas XD ?

Lun 6 Fév - 7:54
Si ça va je ferais avec !
Du coup ton personnage est sur l'île depuis longtemps ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut