AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!


 ::  :: Registre d'entrée :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Asling Breckenbrige - Don't leave the people

avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 199
✗ JGolds : 8352

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Jan - 12:52

ASLING BRECKENRIDGE



Votre pseudo : Hurricane Votre age : 21 Y.O.  Disponibilités : Assez disponible sauf en fin de semaine donc à partir du jeudi jusqu'au Samedi ou dimanche Comment êtes-vous arrivé ici? :  Top sites Very Happy Vos impressions sur le forum? : J'aime pas mal ! J'ai du mal juste avec le nombre d'annonces globales qui polluent je trouve les autres sujets ^^" Votre personnage est : Prédéfinis [X] | Inventé [] |  Scénario []  | Souhaitez vous bénéficier d'un parrain à votre validation? : Ca ira je pense ! Le code du règlement : Ok by Maksim 
NOM:  Breckenbrige PRENOM: Asling AGE: 30 ans ORIGINES: Irlandais METIER SUR LE PARC: Infirmier GROUPE: Autres CELEBRITE UTILISEE: Theo James

5 QUALITES: patient - charismatique - calme - drôle - Heureux
5 DEFAUTS: bordélique - abrupt - pessimiste - mystérieux - Rêveur

CARACTERE DU PERSONNAGE: « Vous êtes l’élément perturbateur de cette classe M. BRECKENRIDGE
-Je sais. »
Un fou rire dans la classe comme de nombreux. Asling est un petit malin qui aime amuser la galerie depuis toujours. Drôle et charmant, les filles tombent à ses pieds depuis quelques années déjà et il sait comme les flatter et les adorer. Si Asling est bien une chose : c’est qu’il est heureux de vivre. Heureux d’être en vie, heureux de profiter de la vie et il ne supporte le mot vieillesse. Il n’arrive à se dire qu’il sera un jour papa ou papi. Du coup Asling a gardé une âme d’enfant : bordélique il ne supporte le rangement ce qui est un comble pour un infirmer, son métier lui demandant d’être méticuleux et organisé.  De même, comme un gosse, il ne retient pas ses mots et ne fait pas dans la dentelle : s’il a quelque chose à dire il le dira.
Un peu pessimiste, il n’a cependant jamais aimé les films d’horreurs et s’il croise un chat noir, il sera certain que sa journée sera pourrie, n’essayez même pas de lui parler un vendredi 13… Mais derrière ces rires et ces sourires se cache un homme qui ne se révèle pas et qui révèlera tout sauf quelque chose le concernant. Il est un peu déroutant et mystérieux mais il reste le genre d’homme à qui vous pouvez faire confiance et dans lequel vous trouverez un refuge assez facilement.

Mon histoire


« Non je ne veux pas.
-Asling… »
Le soupire d’exaspération de sa mère le fit sourire, ce petit sourire démoniaque enfantin qui faisait oublier à ses parents toute la fatigue qu’il leur donnait. Pour le moment il était enfant unique mais lorsqu’il aura 10 ans, une petite sœur viendra le rejoindre dans le monde pour quelques temps uniquement. S’il a bien compris un truc sur les hommes du haut de ses 5 ans c’est qu’un homme doit toujours commencer par dire « non » avant de le faire.
Qu’il s’agisse de sa famille ou de ses maitresses, tous s’entendent à dire qu’Asling est un enfant gentil qui, cependant, s’avère compliqué à gérer car il a tendance à ne vouloir qu’amuser la galerie, devenir le populaire de la bande et répondre aux profs et sa réponse préférée étant « non », souvent suivie de l’exécution de la demande, fort heureusement.

Mais il n’avait que 10-11 ans lorsque sa sœur vint au monde. Une petite perle qu’il adora tout de suite. Cette dernière lui semblait si fragile et petite qu’il joua au grand frère protecteur et prit soin d’elle du mieux qu’il pouvait. Cependant, deux ans après, une leucémie fut détectée sur l’enfant et cette dernière succomba après une longue bataille auprès des médecins. Après ce jour-là, lorsque l’on demandait à Asling ce qu’il voulait faire ses deux réponses étaient les suivantes : « je veux prendre soin des gens. » et « je ne veux pas grandir et souffrir. » L’enfant de 13 ans était conscient de la difficulté de grandir et la souffrance qu’apportait la vie.

Sa mère tomba en dépression et seul son père tient la maison en place mais, avec l’absence de sa femme, il finit par rencontrer quelqu’un et recommencer à vivre. C’est lorsqu’il eut 15 ans que ses parents divorcèrent et un choix s’imposa à lui : son père ou sa mère. Il déclara alors au juge qu’il « souhaitait prendre soin de sa maman », son père ayant retrouvé quelqu’un et n’ayant « plus besoin de lui. »
Afin de se protéger de la laideur de sa vie à la maison, Asling devint de plus en plus « comique » résultant souvent d’insolence envers ses professeurs pour plaire à son publique. Non il n’aimait pas manquer de respect à ses aînés mais il avait besoin de rire et de sourire et c’était la seule façon qu’il avait trouvé pour le faire.

Les filles, Asling en connut de nombreuses mais jamais il n’accepta de coucher sans protection. La peur de devenir un jour papa et de perdre sa fille le rongeait au sang et il cauchemardait parfois de sa petite sœur qu’il tenait en ses bras. Parfois il pensait simplement qu’il était hanté par la petite perle qu’il avait aimé tendrement.

Après avoir passé une année en fac de médecine, il comprit que ce n’était pas le travail qui lui convenait, il souhaitait être aux côtés de ses patients et les soutenir. Il passa donc un simple diplôme d’infirmier et se lança dans la vie active. Bien entendu, le jeune homme créa une aura de travail. Si à l’extérieur il était déconneur et prêt à faire toutes les conneries du monde, au travail, le jeune homme était renfermé, calme et patient, à l’écoute de ses patients, peu bavard.
Asling utilisa le même stratagème de défense dans son nouveau travail qu’il avait utilisé et utilisait encore pour sa mère. Il devint de plus en plus incontrôlable et pour fuir la souffrance qu’il endurait tous les jours, il sortait souvent, quitte à boire pour oublier ou à avoir des femmes dans son lit.

Cependant, comme il n’avait pu aider sa sœur, il ne put aider sa mère. Il y a une bonne année, alors qu’il rentrait chez lui, il retrouva sa mère, morte dans sa baignoire, les veines ouvertes et le sang coulant à flot. Lui qui, pensait avoir tout affronté, se mit à rendre ses tripes à la vue de sa mère ainsi. Il l’enterra, un peu solitairement, elle s’était tant enfermée ces dernières années qu’elle n’avait plus de connaissances et seule la famille : ses parents et ses frères et sœurs se déplacèrent jusqu’au cimetière.
Asling quitta sa maison et emménagea dans un petit appartement dans le centre de l’Irlande pour y exercer son travail. Soudain, une offre s’offrit à lui : partir à Jurassique World où ils avaient besoin d’un infirmier. Il postula et fut embauché. Avant de partir, il laissa une dernière marque : il injecta un sérum létal à une patiente qui souffrait depuis quelques mois et qui ne cessait de lui demander de mettre un terme à ses souffrances. Cette fois-ci il fut méticuleux et rangea bien les preuves qu’il prit avec lui dans l’avion en direction du parc.
>/div>

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 15 Jan - 12:54
Invité
Bienvenue.
Très très bon choix de prédéfinis ^^ Bonne chance pour la suite de ta fiche. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là alors n'hésite pas.

J'en profite pour valider ton code ^^




VALIDATION DU CODE


Félicitation tu as su trouver le petit code caché dans le règlement et nous te remercions d'avoir pris le temps de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 199
✗ JGolds : 8352

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Jan - 12:57
Merci beaucoup pour l'accueil Very Happy !! Je me dépêche ça devrait être fait dans l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 15 Jan - 13:20
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 199
✗ JGolds : 8352

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Jan - 13:26
Merci !! J'y suis bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 15 Jan - 13:37
Invité
J'adore ce que tu as fait d'Asling. Son histoire est poignante, surtout l'épisode de la petite soeur T-T





FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!


Toute l'équipe de Jurassic World est heureux de te voir enfin des notres et nous espérons que tu te plaira avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tiens mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Si ce n'est pas fait, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar ainsi que ton métier, afin que personne ne le chippe. Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs déblocage sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer, ça apportera des nouvelles relations à ton personnage et de l'action.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre, alors n'ai pas peur et rends-toi dans la partie QUESTION pour demander des infos.

Grâce à ta validation, tu gagnes 150 Jgolds! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 199
✗ JGolds : 8352

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Jan - 13:40
Chouette je suis ravie que monsieur vous plaise ! Je fais tout ça très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 15 Jan - 14:03
Invité
Bienvenue iciii !!! :48:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 199
✗ JGolds : 8352

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Jan - 14:05
Merci Smile si tu es blessée, jolie demoiselle, n'hésites pas à venir me voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2117
✗ JGolds : 10126

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Jan - 18:03
Bonjouuuuuuuuuuuuur :59: !!!!
Et bienvenue sur JWR !!!!

Je suis ra&vie de te voir débarquer ici avec ce perso, très très bon choix !!
Je lis ton histoire dès que j'ai le temps tout à l'heure !
Amuse toi bien parmi nous !!

(Et pour les annonces, j'ai prévu pour la prochaine maj de faire un autre système pour que ce soit moins lourd ^^ ! Merci de l'info! Very Happy)

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/01/2017
✗ Appels a l'aide : 199
✗ JGolds : 8352

✗ Age du personnage : 30 ans
✗ Métier : Infirmier
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Jan - 19:24
Merci pour ton accueil !

Et super pour cette histoire d'infos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» DAPHNÉ ♠ People always leave
» PEOPLE ALWAYS LEAVE ... !
» People - Blog Wargame News
» Flightless bird, American Mouth ♥ w/ Aiden ♥♥
» hey people !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Registre d'entrée :: Présentations validées-
Sauter vers: