AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies

::  :: Panneau d'affichage et news :: Vos Absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kiwi bientôt de retour

✗ Sur l'ile depuis le : 16/10/2016
✗ Appels a l'aide : 313
✗ JGolds : 15778

✗ Age du personnage : 24 ans
✗ Métier : Inséminatrice
Dim 15 Jan - 11:52
NOM PRENOM Keaweaheulu L. Alvaro (& Eden Zjehad)
ABSENT(E) A PARTIR DU ça fait déjà quelques jours Wink
RETOUR LE j'espère en fin de semaine, le temps de me remettre dans le rythme
RAISON Comme certains le savent, je suis en prépa. Les concours arrivant fin Avril, l'échéance commence à se rapprocher, et nos cours sont de plus en plus prenants. Les deux premières semaines de ma rentrée ont vu se succéder diverses épreuves de concours blanc, orales et écrites, et maintenant je dois me remettre dans le bain...
Du coup, j'ai encore une semaine chargée qui s'annonce, avec un gros oral de biologie cellulaire qui arrive mercredi, mais dès le week-end prochain je devrais à nouveau être d'attaque, autant pour rattraper mon retard en RP que pour finir la fiche de mon bébé Eden !

Mille excuses pour tous ceux avec qui j'avais des RP en cours, et gros bisous à tous, sortez couverts, fait froid dehors What a Face
Votre Kiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 15 Jan - 12:33
Invité
Merci d'avoir prévenue ^^ J'espère que tout se passera bien et je croise fort les doigts. Hâte que tu sois de retour ^^
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2009
✗ JGolds : 6327

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Dim 15 Jan - 18:05
Bon courage poulette !!! :59:
On va croiser les doigts pour toi !

Welcome in my complicated life
Invité
Dim 15 Jan - 18:09
Invité
Ahh les cours ! que de mauvais bons souvenirs pour moi ahah !!  Bon courage !! Il faut s'accrocher, ça en vaut vraiment la peine ^^
J'attends avec impatience ton retour, qu'on puisse avancer notre futur p'tit lien ! ^^
✗ Sur l'ile depuis le : 16/10/2016
✗ Appels a l'aide : 313
✗ JGolds : 15778

✗ Age du personnage : 24 ans
✗ Métier : Inséminatrice
Mer 8 Fév - 20:17

Bonjour à toutes  :59:
le moins que l'on puisse dire, c'est que je ne suis pas revenue en fin de semaine... xD
J'ai donc eu mes résultats du premier semestre, ayant gagné plus de 2 points de moyenne générale et étant arrivée 3ème de ma classe, autant vous dire que ça m'a motivé à continuer. Je travaille donc beaucoup, je m'occupe de mes crevettes (spéciale dédicace à Jeremy si tu lis ça  What a Face ) et mon projet informatique est en passe d'être abouti. Mes concours écrits se dérouleront la semaine du 25 avril, c'est loin et pourtant si proche quand ça fait déjà trois ans qu'on les prépare...

Tout ça pour vous dire que malheureusement, je ne vais pas pouvoir reprendre une activité digne de ce nom avant un certain temps. Si je parviens à adapter mon emploi du temps, je pourrais peut-être consacrer une ou deux heures aux forum pendant le week-end, histoire de RP et de rattraper mon retard. Promis, je vais essayer, parce que vous me manquez  :9:
De plus, je pars mes deux semaines de vacances à Cuba (mes dernières vacances avant Août et la fin de mes oraux), visiblement la couverture internet n'est pas ce qui fait la renommée du pays... Donc un peu de détox au programme, ce qui va me faire le plus grand bien. Et dodo. Beaucoup de dodo.  Sleep

Mais du coup, je vous aime fort, ravie de voir ce nouveau design qui en jette, et j'ai hâte de pouvoir revenir profiter de mon temps livre avec vous.
Mille excuses pour tous ceux avec qui j'avais des liens. Si m'attendre ne vous convient pas, un petit MP pour qu'on puisse parler de ce qui adviendra. Je comprendrais tout à fait  I love you

Et, si ce n'est déjà fait parce que je ne l'ai pas recensé, vous pouvez supprimer Eden. Je vais déjà me concentrer sur un seul personnage, et on verra plus tard pour le second... ^^

J'espère à bientôt  :78:
Votre Kiwi
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2009
✗ JGolds : 6327

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Mer 8 Fév - 20:39
Kiwiiiii :59:

Félicitation ma belle c'est super tes résultats !!!!!!! Very Happy
Tu as bien mérité tes vacances, tu nous montreras des photos histoire de nous faire un peu raler !!!! Very Happy
Bon courage à toi, je languis que tu reviennes car tu nous manque, mais l'IRL c'est super important, il ne faut pas le négliger !!! Very Happy

Je supprime donc Eden, et je te rends tes JGolds, car après tout tu l'avais payé ton DC !!! Very Happy
C'est une très bonne initiative et j'ai hate de te voir de nouveau avec nous !!! :59:

Welcome in my complicated life
Invité
Mer 8 Fév - 23:16
Invité
KIWI!!!
Contente d'avoir de tes nouvelles ^^ Profites de tes vacances, tu les as amplement mérité ^^ Et bravo pour tes résultats *.*

Je veux, j'exige même des photos xD Profites bien de tes vacances encore une fois ^^
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 89
✗ JGolds : 3850

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Lun 13 Fév - 22:52
KIWI TU ME MANQUES !!! (enfin, surtout à Jerem XD)

Mais je t'attendrais toujours <3

Des vacances à Cuba, vilaine veinarde ! Profites bien ma Crevette !! Bravo pour ton boulot, je savais que tu étais une the boss ! J'attends ton retour avec impatience et je te dis...Bah...BONNES VACANCES ET REPOSES TOI BIEN CREVETTE !!

Vidéo de Lance:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut