AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!


 :: Archives des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{DINO} Unexpected adventure (Lance & Kyle)

avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 14/11/2016
✗ Appels a l'aide : 6
✗ JGolds : 360
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 13 Jan - 10:32

 

 
 
Unexpected adventure


 
L’appel avait surpris tout le monde. Un petit groupe de Galliminus s’était éloigné du troupeau et vagabondait désormais en toute liberté dans le parc, se rapprochant dangereusement du village où se trouvait le personnel du parc. Le chef avait donc demandé à deux agents de l’équipe de combat d’aller retrouver les dinosaures et de les ramener par n’importe quel moyen dans leur troupeau. Il désigna donc Kyle Wilde et Lance Booker pour s’en charger et les envoya à la dernière position connue du groupe de dinosaure. Le nombre exact d’individu est inconnu mais pas plus d’une dizaine d’individu d’après le patrouilleur qui a repéré les Galliminus évadés avant qu’ils ne repartent.

Votre mission est simple, ramener les dinosaures à leur troupeau. Mais n’oubliez pas que ce sont des animaux à l’instinct grégaire et potentiellement dangereux car carnivores. Ils sont imprévisibles alors la prudence est de mise.


LANCE BOOKER / KYLE WILDE
LES GALLIMINUS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 98
✗ JGolds : 6120

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Jan - 15:45







Lance tira un dernier coup sur sa cigarette avant de l'écraser sur le béton. Il était temps de partir, mais il attendait quelqu'un. Quelqu'un qui ne devrait plus tarder selon lui. A côté de la jeep qui était prête à partir, le jeune homme accordait son temps d'attente à une dernière vérification du matériel, de ses munitions, du fonctionnement des talkie-walkie, tout ce qu'il pouvait faire en attendant l'arrivée de son collègue.

Des gallimimus. Maudits reptiles. Un appel avait été lancé parce quelques unes de ces créatures s'étaient éclipsés de leur terrain habituel pour traîner dangereusement du côté du village. Même s'ils avaient l'air plutôt idiots selon Lance, le genre de bestiole qui ne faisait que courir en troupeau comme des moutons, tout un groupe, ça pouvait être dangereux. Un grand nombre de personne au village n'étaient pas capable de gérer une situation comme celle d'une présence pareille à proximité. De toute façon, Lance ne voulait prendre aucun risque, il fallait remettre ces dinosaures près des leurs. Enfin, ça c'était l'ordre de mission. Si ça ne tenait qu'à Lance, il aurait déjà chargé de vraies balles dans son sniper pour nettoyer tout ça à sa manière. Chose qu'il ne pouvait se résoudre à faire malgré tout. Déjà parce qu'il n'était pas embaucher ici pour ça, ensuite parce que ça ne serait vraiment pas très sympa pour Claire, qui avait eut la bonté de l'engager malgré ses mauvais antécédents. Il lui devait beaucoup de chose à cette femme et c'était juré de ne pas la décevoir, notamment en semant la pagaille auprès de ses si précieux dinosaures.

Se disant que le jeune Kyle Wilde, qui était le collègue tant attendu, n'allait pas tarder, Lance s'installa déjà au volant de la jeep, calant son sniper à ses côtés, toujours désireux de l'avoir à portée de main. Même si le jeune homme préférait de loin agir en solo, ils ne seraient sûrement pas de trop à deux pour se charger de plusieurs de ces bêtes.



_________________




Vidéo de Lance:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Lun 16 Jan - 9:44
Invité

Unexpected adventure


Les dinosaures, qu'est ce que Kyle pouvait détester ça, surtout quand ces derniers semaient la pagaille un peu partout dans le parc. Mais pourquoi les scientifiques avaient eu cette terrible idée de faire renaitre ces monstres. Après tout s'ils étaient mort c'était bien pour une raison, la planète n'en avait plus voulu. D'ailleurs, faudrait que les hommes se méfient parce qu'un jour ou l'autre ils subiraient le même sort.
Kyle avait été appelé pour s'occuper d'un groupe de gallimimus qui s'était fait la mâle et se baladaient là où ils n'avaient rien à y faire. Bien sur Kyle ne partirait pas seul et s'occupait de prendre ce dont il avait besoin avant d'aller rejoindre son collègue. D'après la patronne s'il fallait tirer ce ne serait pas de vraies balles alors Kyle s'était arrangé pour prendre le nécessaire et surtout que les doses soient bien les bonnes. Mais malgré ça il avait quand même pris son arme qu'il ne pouvait pas s'empêcher de balader partout avec lui, c'était comme ça réflexe de militaire.

Après avoir pris tout ce dont il avait besoin il rejoignit son collègue, Lance à la jeep. Celui-ci semblait déjà l'attendre, tant pis, Kyle préférait avoir tout son matériel plutôt que faire vite et en oublier l'essentiel. "- C'est toi qui nous conduit ?" puis Kyle chargea son matos et alla s'installer à la place du passager, attacha sa ceinture et laissa Lance démarrer. "- J'espère qu'on risque rien dans cette jeep, parce que contre un troupeau de ces bestioles on aura vite fait de se faire renverser." c'est pas les dino dont lui avait parlé Maksim ça, ceux qui courent super vite et qui sont super puissants ? il semblerait que oui s'il a bien suivit les explications qu'on lui a donné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 98
✗ JGolds : 6120

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 18 Jan - 19:26







Lance croisa les bras derrière sa tête, attendant dans le silence la venue de Kyle. Niveau patience, le jeune homme pouvait parfois atteindre des niveaux qui en étonnerait plus d'un. Pendant ce temps, il cherchait dans sa tête un moyen de procéder avec les dinosaures en fuite. Un groupe d'une dizaine de bestiaux, ça n'allait pas être simple du tout. Au bout d'un moment, le cours de ses pensées fut interrompu par l'arrivée d'une silhouette dans son champ de vision, c'était Kyle.

"- C'est toi qui nous conduit ?"
demanda ce dernier en approchant du véhicule.

La réponse paraissait évidente étant donné la place où se trouvait l'américain, mais ce dernier répliqua néanmoins :

- Si t'as un problème avec ma façon de conduire...

Mais il ne continua pas sa phrase, la laissant volontairement en suspens tant on pouvait deviner la suite. Soit c'était un truc du genre "vide ton sac", soit c'était plutôt "c'est du pareil au même !" Il était vrai que Lance n'était pas plus tendre sur sa façon de conduire que sur la façon dont il s'adressait aux gens. Il était brutal dans bien des domaines, mais il avait tout de même le permis ! Et malgré sa délicatesse inexistante au volant, il était même doué dans le domaine et agile sur quatre roues, et même sur deux quand des fois il lui était donné d'être sur une moto, véhicule qu'il préférait d'ailleurs. Sur ce, il fit chauffer le moteur pendant que son collègue rangea son matériel à l'arrière avant de s'installer à ses côtés. La jeep démarra finalement et quitta le garage pour se hâter de sortir de la zone sécuritaire du parc.

"- J'espère qu'on risque rien dans cette jeep, parce que contre un troupeau de ces bestioles on aura vite fait de se faire renverser." commenta Kyle en chemin.

Lance ne répondit pas tout de suite, suivant avec précision les coordonnées qu'on lui avait transmis et qui signalait le dernier endroit où avait été aperçu les dinosaures.

- Avec un peu de chance, ça suffira à les effrayer et à les rameuter à leur place, répondit-il finalement tandis qu'il quittait l'aire 6 et s'aventurait dans des zones un peu plus sauvage, cherchant du regard à présent tout ce qui pouvait ressembler de près ou de loin à un dinosaure.



_________________




Vidéo de Lance:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 31 Jan - 10:35
Invité

Unexpected adventure


Kyle ne pu s'empêcher de regarder son collègue après ce qu'il venait de lui répondre et lui dit simplement "- Non, absolument pas." il connaissait la réputation du jeune homme et savait qu'il était connu pour être ronchon voir même plus, qu'il n'avait pas sa langue dans sa poche. Mais Kyle n'avait rien dit de spécial, c'était juste une façon de parler, d'entamer la conversation, de montrer qu'il n'était pas réfractaire justement et apparemment c'était le genre de type toujours sur la défensive. Comme si tout le monde passait son temps à l'agresser ou pire le faire chier. Et pourtant ce n'était pas dans les intentions de Kyle. Kyle lui, voulait juste en finir avec cette menace et rentrer vivant, rien de plus.

La route était assez chaotique par moment, et Lance était concentré sur sa conduite et ça Kyle ne pouvait pas lui en vouloir, lui même aurait fait la même chose à sa place. Mais Kyle avait besoin de parler un peu, il détestait ce silence et donc il fit en sorte d'y mettre un terme même si Lance ne lui répondit pas de suite, il finit par avoir sa réponse. "- Ouais, espérons." et puis après quelques minutes à rouler, Kyle qui ne quittait pas les alentours de la jeep des yeux, finit par dire "- C'est pas eux ça ?" montrant ce qui ressemblait à des galliminus et qui semblaient un peu paumés, du moins ils faisaient tâche au milieu du paysage.
Le problème avec ces bestioles c'est que ça court vite, alors même s'ils venaient de les repérer, rien ne garantissaient qu'ils seraient encore là dans quelques secondes et encore moins qu'ils prendraient la direction espérer. Parce que bon, conduire un troupeau de cette taille là avec une simple jeep c'était un peu utopique, d'ailleurs la patronne était utopique dans sa manière de voir les choses. Des monstres pareils, ceux là ou d'autres, on ne les enferme pas même sur une ile. Enfin ça, Kyle le garda pour lui, ne préférant pas commencer un débat avec son collègue de travail.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 14/11/2016
✗ Appels a l'aide : 6
✗ JGolds : 360
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Fév - 21:33

 

 
 
Unexpected adventure


 
Le troupeau de Galliminus évadé se trouvait à quelques centaines de mètres de la jeep contenant les deux hommes. Ils étaient une petite dizaine et regardaient le village avec un grand intérêt. Soudain, l’un d’entre eux entendit la jeep et tourna la tête en direction des deux hommes. Il poussa un cri d’alerte et ce fut comme une envolée de pigeons. Les Galliminus décidèrent de lever le camp, se rapprochant de plus en plus du village où les employés vaquaient à leurs occupations, sans se soucier du potentiel danger.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 98
✗ JGolds : 6120

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 1 Fév - 22:27







"- Non, absolument pas." répondit Kyle à la réponse fort peu agréable de Lance.

Ah bah, voilà qui était parfait alors. Il n'avait plus qu'à prendre place dans le véhicule. Mais malgré tout ce que Lance pouvait dire à Kyle, il ne perdait pas de vu qu'il s'agissait d'un collègue et de loin une personne compétente qui ne serait pas de trop pour cette mission. D'ailleurs, il avait tendance à faire souvent équipe avec lui. Coïncidence ? Ce n'était pas vraiment lui qui le cherchait. Pour la peine, ils avaient été directement désigné pour cette tâche. Si ça ne tenait qu'à Lance, malgré qu'il s'accordait au fait qu'un troupeau de dinosaure serait plus gérable à plusieurs, il y serait allé tout seul ! Lance avait cette mauvaise habitude de toujours agir seul et ce, malgré les risques évidents qui se présentait à lui. Demander de l'aide ne lui viendrait pas à l'idée un seul instant. Si on voulait qu'il fasse équipe avec quelqu'un, il fallait le lui imposer. Il n'y verra étrangement pas d'inconvénient à partir du moment où il s'agissait d'une personne avec qui il s'entendait bien. Et bien qu'il pouvait s'adresser froidement à Kyle, on dira ce qu'on voudra, mais il s'entendait bien avec lui néanmoins.

Contrairement à Kyle, qui ne semblait pas apprécier le silence qui s'était installé dans le véhicule, Lance ne se déplaisait pas de ce manque de conversation. Mais bon, il n'allait pas non plus reprocher à son partenaire de l'ouvrir un peu, surtout qu'il en profita pour faire part de ses inquiétudes sur la façon dont il allait falloir gérer avec les gallimimus. Lance pensait rarement que les choses se faisaient facilement, mais comme pour rassurer son collègue, il suggéra que la voiture en elle-même ferait assez peur aux bestiaux pour qu'ils retournent de là d'où ils viennent. Mais en lui, le jeune homme se doutait bien que les choses se passeraient pas comme prévu.

"- Ouais, espérons." répondit simplement Kyle.

Le silence retomba. Et il perdura pendant un moment jusqu'à ce que Kyle remarque quelque chose :

"- C'est pas eux ça ?" lança t-il en désignant une direction.

Lance suivit ce qu'indiquait le jeune homme. Effectivement, un peu plus loin se trouvait un petit groupe de dinosaure bipède qui n'avaient pas l'air de trop savoir où ils se trouvaient mais qui semblaient bien intrigués par le village à une certaine distance d'eux.

- On dirait bien, répondit Lance avant de tourner dans la direction du troupeau.

Bien, les dinosaures étaient bien en vu à présent. Le plus dur restait sûrement à faire. A l'approche de la jeep, les dinosaures s'affolèrent. Le point positif, c'étaient qu'ils n'attaquèrent pas et se hâtèrent de détaler. Le point négatif : ils foncèrent directement en direction du village ! Après la surprise de cette constatation, Lance fronça les sourcils.

- Oh non alors, pas question, maugréa t-il, j'espère que tu as attaché ta ceinture !

Une seconde plus tard, Lance passa à la vitesse supérieure et écrasa la pédale. La voiture fut prise d'une poussée de vitesse brutale et traversa la plaine sans plus aucune délicatesse. Concentré sur les animaux, Lance tourna violemment le volant, veillant à garder un périmètre de sécurité avec le troupeau. Il cherchait à le contourner, voulant se positionner entre lui et le village et espérait que la voiture les détournerait alors de leur trajectoire à la manière d'un chien de berger conduisant un troupeau de mouton en aboyant derrière eux. Et comme pour parfaire cette image, une fois qu'il jugea qu'il était assez près, Lance poussa à nouveau la voiture à fond vers les dinosaures avant de klaxonner afin de les effrayer et de les faire détaler dans le sens contraire de la voiture qui chargeait sur eux. Les reliefs des lieux n'aidaient en rien à l'inconfort de la jeep mais cela ne semblait en rien déranger Lance qui restait concentré sur son petit plan pour détourner le troupeau.





_________________




Vidéo de Lance:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 7 Fév - 9:04
Invité

Unexpected adventure


Après un petit moment de route chaotique et silencieuse malgré les interventions de Kyle, ils avaient finit par les trouver ses dino et visiblement ils étaient nombreux. Bon au moins c'était une bonne chose de faire, le plus dur restait encore à venir étant donné qu'ils n'allaient pas dans la bonne direction. Il fallait donc qu'ils soient plus rapide et qu'ils arrivent à les faire dévier, c'était un risque à prendre pour eux mais c'était moins risqué que les laisser s'approcher des habitations. Kyle faisait totalement confiance à son collègue en même temps il n'avait pas vraiment le choix. Donc il s'accrocha tandis que celui-ci menait la voiture à vive allure afin de leur donner l'impression d'aller plus vite qu'eux. C'était dangereux parce que s'ils percutaient un dino ils allaient carrément se crasher, voir même voltiger dans les aires avec leur jeep et c'était bien pire que de se retourner parce qu'ils roulaient trop vite. Mais Lance semblait vraiment maitriser sa conduite et c'était bien.

Kyle n'avait rien dit, laissant Lance faire son travail, mais il est clair qu'il ne l'aurait pas laissé se lancer dans l'action s'il n'avait pas attaché sa ceinture et s'il n'était pas bien accroché. C'était assez difficile, parce qu'il y avait vraiment de sacrés nids de poule étant donné qu'ils n'étaient plus sur la route.

Si le coup du klaxonne ne fonctionnait pas, Kyle pourrait toujours tirer quelques coups de fusil en l'air mais cela ne leur ferait sans doute pas plus d'effet que le klaxonne alors il fallait espérer qu'ils allaient prendre la bonne direction.
Kyle ne pu s'empêcher de parler à voix haute.

"- Putain qu'est ce qu'ils sont impressionnant !"

N'étant pas concentré sur sa conduite, vu qu'il était passager, il avait donc tout le loisir de pouvoir les contempler étant donné qu'ils étaient assez proches tout de même. Et franchement c'était vraiment impressionnant, niveau musculature et envergure c'était quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 98
✗ JGolds : 6120

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Fév - 21:32







Lance ne faisait pas dans la dentelle. Il ne le faisait que rarement d'ailleurs. Mais c'était pire encore quand il fallait agir vite. Les dinosaures fonçaient tout droit vers le village et un troupeau de ces bestiaux, malgré leur petit nombre, pouvait se révéler dévastateur -surtout pourchassés par un véhicule conduit par un chauffard tel que Lance- Le jeune homme ne s'était pas amusé à les compter, mais à vue d'oeil, il devait y en avoir une petite dizaine, ce qui était déjà relativement impressionnant malgré tout. Ils étaient quand même assez gros et la seule chance pour les deux agents de mener à bien leur tâche, c'est d'espérer que la jeep sera suffisante pour les pousser à aller là où ils voulaient qu'ils aillent. C'était d'ailleurs dans cette unique pensée d'espoir que l'américain avait poussé le véhicule à fond la caisse sans ménagement. La jeep était conçue pour ce genre de terrain et pouvait atteindre des allures vraiment rapide, nécessaire pour échapper aux grosses bêtes qui pullulaient sur cette île. Il avait relativement confiance en cet engin -et en ses capacités pour le diriger-

A une telle vitesse, Lance devait gérer en même temps les chaos du terrain car il suffisait désormais d'un creux ou d'une bosse mal placée pour provoquer un accident sur la jeep. Il déviait toute zone qui lui semblait susceptible d'en arriver là. Mais il ne perdait pas de vue son but premier : les dinosaures toujours lancés à la course. Contre eux aussi, le jeune homme tentait de garder une distance de sécurité raisonnable. On ne savait jamais avec eux. Même s'ils ne semblaient pas apte à contre-attaquer, on ne pouvait que difficilement prévoir ce qui pouvait se passer dans ces cervelles de piafs. Non vraiment, ils avaient tout de même une toute petite tête !

Arrivée à bonne distance des bestiaux, Lance poussa le klaxon pour les effrayer d'avantage et leur faire prendre la bonne direction. Dans l'urgence de l'action, c'était bien là tout ce qu'il avait trouvé pour éviter le drame avec la zone habitable du parc. Enfin, si ça ne tenait qu'à Lance, il aurait déjà descendu tout le troupeau !

"- Putain qu'est ce qu'ils sont impressionnant !"
lança soudainement Kyle, les yeux rivés sur les animaux qui se trouvaient désormais non loin de la jeep, à quelques mètres devant.

- Et incroyablement stupide, répliqua Lance sans perdre de vue son but premier, mais ne perdant jamais non plus l'occasion de rabaisser ces créatures.





_________________




Vidéo de Lance:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Metal adventure
» Adventure game engine ?
» Aztec adventure
» Metal adventure jdr papier
» Dino-Games.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance :: Archives des Rps-
Sauter vers: