AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

:: Archives des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We're only human - Maksim

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Mar 10 Jan - 8:19
Invité

▬ We're only human ▬

Après avoir échangé un nouveau baiser totalement différent de l'autre fois dans son appartement, bien plus sage, bien plus chaste, Kyle avait attendu qu'elle prenne la parole parce qu'il ne voulait pas gâcher ce moment et surtout qu'il ignorait ce qu'elle voulait. Alors elle lui dit avec une certaine tendresse qu'il ne devait pas la repousser. Et Kyle n'en avait pas envie, aucune envie de la repousser sauf si bien sur c'était ce qu'elle voulait. Mais ce n'était pas le cas, donc il lui souris en réponse avant de lui dire de vive voix ce qu'il désirait lui histoire qu'elle ne pense pas qu'il voulait juste coucher avec. C'était autre chose, c'était bien différent de ce qu'elle aurait pensé. Par contre il avait besoin de savoir ce qu'elle voulait elle pour éviter de faire fausse route et d'être déçu ou repoussé à nouveau.
La voyant retirer sa main, il eut un peu peur mais fut rassuré quand elle pris sa main dans la sienne la serrant avec tendresse tout en exprimant ce qu'elle désirait  de son côté. Et cela ressemblait pas mal à ce qu'il désirait lui aussi et donc du coup ils étaient sur la même longueur d'onde et c'était agréable. Lui, qui avait eut peur qu'elle ne fasse à nouveau marche arrière, qu'elle ne veuille tout arrêter.
Il avait vraiment envie de pouvoir apprendre à la connaitre, la fréquenter, faire des choses avec elle pour l'apprécier encore plus et ça semblait être réciproque c'était vraiment bien. Cette soirée était vraiment bien tombée en faite, ce rendez-vous qui n'en était pas un les avait finalement rapprocher.

Kyle ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle fit par la suite, se glisser sur son transat, tout contre lui malgré le fait qu'il y avait peu de place pour deux, et venir passer ses bras autour de son cou. Elle était encore plus proche de lui et ça lui rappelait la dernière fois où ils avaient été aussi proche, dans son appartement tout contre son frigo. Kyle avait malgré tout son arme sur lui et ça ne serait peu être pas confortable pour elle si elle venait à se coller tout contre. Surtout que Kyle portait très souvent son arme de poing à sa cuisse bien rangé dans son holster comme il le faisait lorsqu'il était à l'armée. C'était pratique et moins dangereux que la porter à sa ceinture ou autre et puis comme là il n'était pas en service mais qu'il devait malgré tout être capable d'intervenir ou d'agir rapidement il ne s'en séparait jamais et même là pour monter sur le toit c'était plus sur au cas où. Quoi qu'il en soit il lui souris quand elle repris la parole, amusé par ce qu'elle venait de dire. Doucement il posa sa main sur la joue de la jeune femme, repoussant quelques mèches de cheveux avec un léger sourire amusé et le regard taquin et répondis "- J'hésite.... te laisser te languir c'est vraiment tentant..." mais en même temps un peu frustrant même pour lui, parce que la tentation est présente bien plus encore qu'avant. Et puis il ajouta tout en ne la quittant pas du regard "- tu es vraiment très belle..." et c'était réellement ce qu'il pensait, ce qu'il n'avait jamais eu l'occasion de lui dire avant puisque à leur première rencontre elle l'avait carrément agresser à sa manière de façon à le dégouter d'elle.

© Lilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 10 Jan - 10:34
Invité

We're only human.

Kyle
&
Maksim

Se rendre compte que Kyle et moi étions sur la même longueur d’onde, que nous pensions la même chose était réellement un plus. Au moins, de cette façon, pas de risque d’être déçu voire repoussé par la suite. Et dire qu’à la base, nous n’étions pas censé nous rapprocher de cette façon, cette soirée n’était pas un rendez-vous et n’avait jamais eu la prétention d’en être un. Alors que tout se termine de cette façon, c’était complètement inespéré. Mais une chose était sûre, je n’avais pas seulement envie de coucher avec Kyle mais bel et bien d’apprendre à le connaître, le découvrir petit à petit. Il était le premier avec qui cela arrivait et j’étais un peu déroutée. D’ordinaire, les hommes me fuyaient, se laissaient dicter leur conduite par mon caractère et même si cela avait été le cas pour Kyle certainement au début, il semblait comprendre que tout cela n’était qu’une façade. Bon, je devais reconnaître que mes confidences avaient dû l’aider. Mais en même temps, tout c’était décoincé entre nous à la suite de ce cours sur les dinosaures et jamais je n’avais obligé le jeune homme à y assister. Il était venu de lui-même même si j’avais eu plusieurs fois des remarques concernant les dinosaures. Par la suite, je me glissais à ses côtés, sur son transat. Même s’il n’y avait pas beaucoup de place pour deux et que l’on se retrouvait un petit peu à l’étroit, c’était très agréable de se retrouver ainsi contre le jeune homme, mes bras autour de son cou. Et je ne pus m’empêcher de lui demander s’il comptait à nouveau m’embrasser ou attendre un peu, petite invitation déguisée. Je fermais un temps les yeux en sentant la main de Kyle se poser sur ma joue pour enlever quelques mèches de cheveux de mon visage avant de sourire à ce qu’il ajouta. Me laisser languir était amusant mais tellement difficile à supporter. C’était frustrant, il n’y avait pas d’autres mots. Regardant à nouveau le jeune homme, je rougis face à ce qu’il ajouta. Je ne m’étais jamais réellement considéré comme belle. Même si je savais que j’avais du charme, jamais un homme ne m’avait dit qu’il me trouvait belle et je ne pus que sourire à ces quelques mots. « Je tenais à dire que tu n’es pas mal non plus. » Clairement, Kyle avait ce petit quelque chose qui faisait qu’une femme ne pouvait pas rester indifférente à son charme. Je n’arrivais pas à définir ce que c’était et peut-être que je n’y arriverais jamais mais c’était un fait. Et même si je ne le disais pas, c’était tout à fait mon type d’homme. Je glissais une de mes mains sur sa joue, caressant cette dernière du pouce, mon petit sourire toujours aux lèvres. « Tu ne le sais probablement pas mais tu es le premier que j’ai envie de connaître de façon personnelle et intime… Aucun homme ne m’avait fait cet effet là avant. » Et je n’arrivais pas à me l’expliquer. Mais c’était ainsi et ce n’était pas désagréable. Bien sûr, j’avais toujours cette peur en moi, cette peur de souffrir qui pourrait tout remettre en question mais l’envie d’apprendre à connaître Kyle était plus forte.

MAY

Invité
Mar 10 Jan - 10:59
Invité

▬ We're only human ▬

Le sourire de Kyle ne le quittait plus, c'était vraiment agréable comme sensation. S'en était fini de cet éloignement entre eux et maintenant les choses semblaient claires et beaucoup plus agréables que la dernière fois. Même si Kyle avait fait un gros effort l'autre fois pour ne pas fuir, ça n'avait pas été facile pour lui de rester là après ce qui s'était passé entre eux. Mais il tenait déjà à Maksim et ça n'avait rien à voir avec cette promesse qu'il avait fait à Nuada. Espérons d'ailleurs que ça ne devienne pas un problème si jamais elle venait à l'apprendre, parce que Kyle était sincère depuis le début même s'il avait juste omis de dire qu'il était en grande partie ici à cause de l'insistance de Nuada et non véritablement pour le salaire, le travail et tout ça.

Kyle fit savoir à la jeune femme qu'il avait envie de la faire languir et pour la faire patienter un peu lui dit ce qu'il pensait réellement d'elle, c'est à dire qu'elle était vraiment très belle. Et ce qu''elle lui répondit le fit sourire de plus belle. "- Merci." il n'avait pas pour habitude de recevoir ce genre de compliment il faut avouer que c'était agréable. Et ce qu'elle ajouta lui arracha un "- Oh..." suivit de "- c'est assez flatteur ce que tu me dis là, tu vas finir par me faire rougir si tu continue." ça ne risquait rien Kyle ne rougissait pas mais c'était sa façon à lui de la taquiner parce qu'elle avait légèrement rougit tout à l'heure. "- mais tu pourrais être déçu qui sait..." Kyle parlait du fait qu'il était pas mal de défaut quand même, dont ce stress post traumatique dont il souffrait encore et qui l'empêchait de passer la nuit avec une femme par exemple, toute la nuit disons plutôt, parce qu'il avait trop peur de se réveiller en sursaut et d'effrayer la jeune femme avec ses hurlements ou tout ce qui pouvait arriver parfois. Ce n'était pas systématique, c'était toujours imprévisible justement et c'était assez perturbant même pour lui, alors il ne voulait pas imposer ça aux autres.

© Lilie
Invité
Mar 10 Jan - 11:28
Invité

We're only human.

Kyle
&
Maksim

J’étais bien ainsi installé contre Kyle. Le malaise de la dernière fois semblait être oublié et c’était quelque chose d’agréable, ne plus se dire que j’avais perdu ma chance d’en savoir plus sur le jeune homme parce que j’avais été assez idiote pour le repousser. Mais si cela n’était pas arrivé, si je n’avais pas repoussé le jeune homme, peut-être que nous n’en serions pas là. Et j’avais beaucoup apprécié cette soirée à regarder les étoiles et ce rapprochement entre lui et moi. Je ne pouvais m’empêcher de croire que je rêvais, que je m’étais endormi à mon bureau et que j’allais bientôt me réveiller et me rendre compte que tout était dans ma tête. Mais même si c’était le cas, c’était un très beau rêve et je n’avais pas envie de me pincer pour vérifier que ce moment était bien réel. Je ne pus m’empêcher de rougir quand il ajouta que j’étais belle, jamais un homme ne m’avait dit cela. En même temps, ce n’était pas incompréhensible avec le caractère que je pouvais avoir, qui entachait peut-être sérieusement l’image que je pouvais renvoyer aux autres. Je lui retournais le compliment en souriant avant de lui faire une nouvelle confidence sur mon attirance pour lui. J’eus une petite moue quand il me répondit que je pourrais le faire rougir. J’avais comme un doute sur le fait que Kyle soit du genre à rougir et je le lui fis remarquer. « Toi, rougir? Laisse-moi rire, je suis sûr que c’est pratiquement impossible. » Je repris cependant mon sérieux quand le jeune homme ajouta que je pourrais être déçu et j’en fus étonnée. Je n’arrivais pas à comprendre comment je pourrais être déçu de découvrir qui était le jeune homme. Le peu que j’en savais déjà ne me décevait pas alors je ne voyais pas pourquoi cela changerait. J’eus un petit sourire avant de rapprocher mon visage du sien. « Tu sais, à moins que tu te découvres soudain une attirance irrévocable pour les hommes, je ne vois pas pourquoi je serais déçu. Maintenant tais-toi et embrasse-moi. » C’était devenu impossible pour moi d’attendre plus longtemps, il m’avait suffisamment languir là pour le coup. Et s’il ne se décidait pas tout de suite, je prendrais les choses en main.

MAY

Invité
Mar 10 Jan - 13:02
Invité

▬ We're only human ▬

Est-ce que tout ça allait durer, peu importe, Kyle ne préférait pas chercher à savoir. Après tout autant vivre au jour le jour cette histoire qui commençait entre eux que faire des plans sur la comète et que ceux-ci tombent à l'eau. La descente serait moins douloureuse s'il appréciait chaque instant passé en sa compagnie plutôt que d'envisager tout et n'importe quoi. De plus, bosser ici n'était pas des plus simple, donc ils savaient tous les deux qu'il pourrait leur arriver n'importe quoi de fâcheux, donc autant éviter de voir trop loin et profiter simplement d'être ensemble. C'est ce que Kyle désirait en tout cas, profiter d'elle, apprendre à mieux la connaitre, profiter de chaque instant en sa compagnie sans prise de tête. Kyle souris de plus belle quand elle lui dit qu'elle était certaine qu'il ne rougirait jamais. "- Effectivement c'est pas mon truc, mais.. toi ....par contre..." et son sourire s'agrandit de plus belle à ce qu'il ajouta.
Maksim avait un assez bon sens de la réparti et pas seulement une façon d'envoyer bouler les gens, ce qu'elle ajouta pour Kyle le fit rire après qu'il ait fait les gros yeux, parce que bon les hommes... bof quoi. "- ah non tout mais pas ça !" et franchement non quoi, Kyle n'avait jamais été attiré par les hommes et ne le serait jamais. Il préférait les femmes et ce depuis son plus jeune age. Il la regarda malgré tout, lui laissant quelques secondes d'attente avant de dire "- A vos ordres chef..." et de s'approcher posant doucement ses lèvres sur celles de la jeune femme et de l'embrasser avec douceur, comme un peu plus tôt.

© Lilie
Invité
Mar 10 Jan - 13:31
Invité

We're only human.

Kyle
&
Maksim

Se dire que quelqu’un pouvait s’intéresser à moi de cette façon était très agréable. J’avais toujours été la bonne copine, celle avec le mauvais caractère mais que l’on apprécie quand même sans que cela n’aille plus loin. Ce qui était en train de se passer avec Kyle était incroyable, moi qui pensais que le jeune homme me détestait pour la façon dont je m’étais conduite avec lui lors de notre première rencontre. Et pourtant, je me trouvais actuellement contre lui après un doux baiser, le rouge aux joues. Il était peut-être étrange que je rougisse si facilement avec mon caractère mais je n’étais pas habituée à ce qu’on me trouve belle. Et je ne serais probablement jamais habituée à tout ça. J’eus un petit sourire tout en baissant la tête quand le jeune homme contre moi me confirma que ce n’était pas son genre de rougir, contrairement à moi. Relevant la tête, je lui fis une remarque concernant son idée que je puisse être déçu et je ne pus retenir un rire quand il fit les gros yeux. Je ne m’étais pas attendu à une telle réaction et c’était assez amusant à voir. Même si c’était dit uniquement pour le taquiner et lui faire remarquer que sa remarque était un peu idiote, sa réaction était amusante et j’étais bien contente de moi. Mais parler avait beau être agréable, l’action c’était très bien aussi. J’eus un petit soupir quand, enfin, les lèvres de Kyle se posèrent sur les miennes, reprenant là où nous nous étions arrêtés quelques instants plus tôt. Mais pendant une fraction de seconde, j’avais bien cru qu’il ne m’embrasserait pas, se contentant de me regarder. Mais il s’était quand même décidé. A nouveau, le baiser était délicat, plein de douceur. Ma main serra un peu plus celle du jeune homme que je n’avais pas lâché alors que mon autre main, qui était toujours autour du cou de Kyle vint se poser sur le torse de ce dernier. J’aimais beaucoup ce contact, sentir ses muscles bouger sous mes doigts étaient une sensation grisante que j’appréciais beaucoup. Sans que je ne m’en rende compte, j’enflammais un petit peu le baiser, le rendant plus passionné, mes lèvres appuyant légèrement plus fort sur leurs jumelles.

MAY

Invité
Sam 14 Jan - 11:21
Invité

▬ We're only human ▬

Kyle avait profité de ce petit moment pour la faire languir mais aussi discuter un peu avec elle, lui dire certaines petites choses tout en profitant de cette proximité. C'était tellement soudain et pas réellement calculé qu'ils se retrouvent ainsi qu'il avait eu besoin de ça pour assimiler la situation. Maksim était donc tout autre chose que ce qu'elle était avant. Ce n'était plus une simple relation qu'il croiserait comme ça au parc mais belle et bien une relation bien plus important et bien moins anodine qu'elle avait pu l'être avant. Kyle voulait apprendre à la connaitre et pas seulement pour pouvoir la mettre dans son lit, mais aussi parce qu'elle lui plaisait et qu'il estimait que vu qu'ils allaient continuer à travailler ensemble c'était normal de mieux la connaitre, surtout s'ils voulaient continuer à se fréquenter après cette soirée. Et c'était bel et bien le cas pour Kyle en tout cas.
Et après l'avoir bien fait attendre en la taquinant pas mal, Kyle avait accepté de l'embrasser comme elle l'avait demandé. Mais ce baiser était resté chaste, du moins pour lui, parce qu'il ne voulait pas aller trop vite, il ne voulait pas passer pour le type qui ne voulait qu'une chose, la mettre dans son lit. Parce que ce n'était pas la seule chose qu'il voulait d'elle. Et bizarrement c'est elle qui intensifia le baiser et bien sur Kyle ne pu faire autrement qu'y répondre, y mettant la même intensité, se laissant emporté tout simplement. Parce que c'était agréable, parce qu'il en ressentait le désir et puis l'envie aussi. Il faut dire que la proximité de la jeune femme ne l'aidait pas à garder une certaine distance et même si le baiser avait été tranquille au début, ça ne semblait plus vouloir y revenir. Kyle entremêla ses doigts aux siens tandis qu'il sentait l'autre main de la jeune femme se poser contre son torse, ce qui lui donna pas mal de frisson, très agréables.
Et dans un moment de lucidité, reprenant son souffle, Kyle interrompis le baiser et lui murmura "- on a encore d'autres choses à observer dans le ciel." c'était taquin, c'était sa manière à lui de voir ce qu'elle désirait réellement, c'est d'ailleurs pour ça qu'un léger sourire apparu sur ses lèvres.

© Lilie
Invité
Dim 15 Jan - 16:01
Invité

We're only human.

Kyle
&
Maksim

Etrangement, j’avais réellement envie d’apprendre à le connaître, de faire des choses avec lui en dehors du travail. Je voulais passer du temps avec Kyle et cela ne m’étais encore jamais arrivé avec quelqu’un d’autre. Ma relation avec Kyle avait bien évolué depuis ce premier soir où je l’avais rencontré quand Nuada nous avait présentés. Ce n’était plus une simple attirance physique mais bel et bien une attirance intellectuelle si je pouvais la décrire ainsi. Je n’avais pas seulement envie de coucher avec le jeune homme mais bel et bien de partager des choses avec lui, des choses qui l’intéressaient. Je voulais découvrir quel pouvaient bien être les passions du jeune homme, ce qu’il aimait et n’aimait pas… Le découvrir lui en fait pour résumé. Je savais déjà qu’il aimait l’astronomie et la mythologie mais je voulais en savoir plus. Mais pour l’instant, j’étais surtout en train de découvrir les lèvres du jeune homme et leur goût grisant de danger. Au début, le baiser était resté chaste, comme celui que je lui avais donné mais je n’avais pas pu m’empêcher de me laisser aller, rendant ce dernier un peu plus passionné. Kyle y répondit avec la même intensité avant de finalement s’écarter. J’en profitais pour reprendre mon souffle avant de sourire légèrement à ce qu’il ajouta. Il avait raison, il ne m’avait pas tout montré concernant les constellations qu’il pouvait y avoir dans le ciel. Mais ainsi contre lui, j’avais un peu de mal à réfléchir et surtout à me contenir. Je savais que je ne voulais pas aller trop vite mais en même temps, je ne pouvais nier que j’avais envie du jeune homme. Kyle me retournait complètement le cerveau et je ne savais pas quoi faire. Alors plutôt que de choisir moi-même la suite des évènements, je préférais renvoyer la balle à l’envoyeur. « Tu as envie de quoi toi? » Au moins, comme ça, nous serions fixés. Parce que j’étais réellement tiraillée entre deux envies et je n’arrivais pas à me décider. Je préférais donc laisser Kyle choisir lui-même jusqu’où il voulait aller ce soir avec moi plutôt que de le forcer ou de mal faire.

MAY

Invité
Dim 15 Jan - 16:42
Invité

▬ We're only human ▬

Même si la position dans laquelle ils se trouvaient n'était pas des plus évidente et des plus confortable, Kyle ne l'aurait repoussé pour rien au monde. Ce moment entre eux était tellement magique, il l'était d'autant plus que rien n'aurait pu laisser penser que ça arriverait étant donné la manière dont les choses s'étaient déroulées dernièrement entre eux. Donc là, il est clair que Kyle n'avait aucune raison de ne pas vouloir l'embrasser et encore moins de répondre à son baiser même si celui-ci était devenu nettement plus fougueux de la part de la jeune vétérinaire. Kyle comprenait très bien qu'il prenne plus d'ampleur, parce qu'entre eux l'attirance avait toujours été là. Seulement là, il ne voulait pas aller trop vite, il ne voulait pas la repousser mais ne voulait pas commettre une boulette non plus, parce qu'il n'était pas intéressé que par son corps. Donc, quand il lui fallu reprendre son souffle il en profita pour interrompre le baiser et lui parler, histoire de lui faire comprendre qu'ils n'étaient pas obligé de continuer sur cette lancée, même si, il faut l'avouer c'était hyper agréable.
Kyle ne s'attendait pas à ce qu'elle lui retourne la question et il se mit à sourire légèrement amusé par ce qu'elle venait de lui répondre. Sa main quitta la main de Maksim pour venir se poser doucement sur la joue de la jeune femme, la caressant avec douceur avant de lui répondre "- J'ai très envie qu'on continue ce qu'on a commencé, mais j'ai aussi très envie qu'on prenne notre temps. On est coincé sur cette ile, on a donc tout notre temps pour avancer dans notre relation, ni toi ni moi ne pourront nous échapper d'ici les jours à venir." Kyle avait raison mais il avait aussi un peu tors, n'oublions pas qu'il pourrait arriver n'importe quoi et l'un d'eux pourrait être blesser voir même dévorer par un dinosaure, donc le temps ils n'en ont pas temps que ça finalement. "- Qu'est ce que tu en penses ?" Kyle avait malgré tout besoin de son avis, parce que si elle était contre et si elle avait vraiment envie d'aller plus loin dès ce soir ce n'était pas lui qui allait lui dire le contraire non plus. Le but de tout ça ce n'est pas qu'elle soit frustré où qu'elle se sente rejeté.

© Lilie
Invité
Dim 15 Jan - 21:26
Invité

We're only human.

Kyle
&
Maksim

J’aimais beaucoup l’endroit où je me trouvais actuellement, à savoir contre Kyle. Même si le transat n’était pas des plus confortables, c’était toujours agréable de se retrouver pratiquement dans les bras de quelqu’un, à rien faire d’autres que l’embrasser. J’étais toujours très attiré par Kyle et je ne pouvais que rendre le baiser à la base chaste un peu moins. Mais malgré tout, malgré l’envie que je pouvais avoir, il y avait celle de ne pas aller trop vite, celle d’apprendre à connaître d’abord Kyle, à le découvrir. Il finit par rompre le baiser, me permettant de reprendre mon souffle et mes esprits. Je ne pus m’empêcher de lui demander ce qu’il voulait, de peur de faire un impair. Après tout, c’était toujours plus agréable de demander l’avis de l’autre plutôt que de n’en faire qu’à sa tête. Et pourtant, c’était normalement tout moi ça, d’imposer mes choix et de ne pas écouter les autres. Mais avec Kyle, j’arrivais à comprendre que ces derniers n’avaient peut-être pas forcément envie de faire ce que moi j’avais envie de faire. Ça me remettait doucement mais sûrement à ma place et ce n’était pas plus mal. Je compris rapidement que le jeune homme était lui aussi tiraillé entre les deux mêmes envies que moi et je ne pus retenir un petit sourire. On allait être bien avancé si on hésitait tous les deux. Mais il avait bien raison, nous étions coincés sur cette île et aucun de nous n’avait décidé de repartir pour le continent dans les prochains mois alors nous avions tout notre temps. Mais s’il ne fallait pas oublier que nous étions entourés de dinosaures qui pouvaient très bien décider de n’en faire qu’à leur tête et il pouvait quand même y avoir un risque. Mais je savais que Kyle pouvait être prudent alors je ne me faisais pas trop de soucis. Il finit par me demander ce que je pensais et je hochais la tête. « Je dois reconnaître que malgré mon attirance pour toi, j’ai envie de prendre mon temps. Comme tu le dis, nous sommes bloqués sur cette île pendant encore longtemps… » C’était parfois également bien de prendre son temps, d’apprendre la frustration. Mais je n’aimais pas non plus quand cela durait trop longtemps. Je n’étais pas spécialement connu pour ma patience mais pour Kyle, j’étais prête à attendre. Fait rare mais que je ne préférais pas souligner. Après tout, il devait savoir que je n’étais pas du genre patiente alors à quoi bon relever mes mauvais côtés. Je reposais un court instant mes lèvres contre celles du jeune homme mais ce baiser fut plus calme et assez bref. Nous nous étions plus ou moins mis d’accord sur le fait d’attendre un peu avant de coucher ensemble alors autant ne pas tenter le diable avec de longs baisers. « Bon, alors dis-moi, qu’est-ce que tu connais d’autres sur les étoiles? » Je restais contre lui, ne sachant pas s’il préférait que je reste ou que je parte. Personnellement, j’étais bien contre lui et je n’avais pas spécialement envie de bouger et j’avais dans l’idée que si Kyle avait envie d’avoir un peu d’espace, il ne se gênerait pas pour me le dire.

MAY

Invité
Lun 16 Jan - 9:35
Invité

▬ We're only human ▬

Pour ce qui est de l'attirance, Kyle ne peut pas nier qu'elle existe belle et bien cette attirance. D'ailleurs, s'il n'y avait pas eut ça l'autre fois il ne l'aurait jamais regardé de cette façon et elle ne lui aurait probablement jamais demandé de l'embrasser. Alors Kyle sourit à ce qu'elle dit, c'est clair qu'il y a de l'attirance entre eux et c'est même très important. Et oui, Kyle aussi est attiré par elle, et ça explique son envie d'aller plus loin, son désir de laisser libre court à son imagination, son envie de la connaitre intimement. Mais il sait aussi que cette attirance peut être un problème étant donné qu'il ne veut pas que tout ceci ne soit que physique. Il ne peut pas se le permettre, pas ici, pas sur cette ile, ce serait trop compliqué à gérer. Et puis leur relation ne serait pas sur de bonnes bases et Kyle n'a pas envie de perdre les pédales en la voyant même s'il ne serait pas contre l'idée de lui arracher tous ses vêtements pour ensuite la faire sienne d'une manière assez bestiale. Il faut qu'il se retire cette image de la tête sinon il est clair qu'il n'arrivera même pas à la laisser terminer de parler avant de revenir l'embrasser de manière encore plus fougueuse qu'avant. Kyle a de bien étranges idées, pourtant avant ça ne l'a jamais dérangé de se laisser guider par ses instincts.
Et d'ailleurs quand elle revient à ses lèvres, Kyle se fait violence pour ne pas craquer et ne pas répondre avec fougue et envie à son baiser. Ses lèvres sont tellement douces qu'il n'a qu'une envie y retourner à nouveau. Donc quand elle lui parle et lui demande ce qu'il connait d'autre sur les étoiles, il regarde le ciel pour essayer de s'y concentrer à nouveau et revient à elle avant de lui répondre "- Je sais pas... je sais plus trop en faite.." puis il grimace et ajoute "- j'suis pas un très bon professeur, j'avais rien préparé avant ton arrivée et j'avoue que maintenant j'ai un peu de mal à m'y remettre." en même temps c'est pas sa faute si sa présence le trouble pas mal et qu'il n'arrive plus vraiment à se concentrer sur son ciel et ses connaissances. Quand on a une femme aussi belle contre soi, difficile de penser à autre chose.

© Lilie
Invité
Lun 16 Jan - 13:33
Invité

We're only human.

Kyle
&
Maksim

Il était impossible de nier que j’étais attiré par Kyle et j’avais l’impression que la réciproque était également vraie. Sinon, jamais le jeune homme n’aurait eu envie de me connaître mieux, de prendre le temps de nous découvrir. Et c’était aussi agréable que déroutant parce que jamais un homme ne c’était intéressé à moi de cette façon. Mais je n’allais pas m’en plaindre. Je n’avais pas seulement envie d’une simple relation d’un soir, d’une simple relation physique avec Kyle et c’était ça aussi qui me déroutait pas mal, faisant que je ne savais pas spécialement ce qu’il était bien de faire dans ce genre de situation. J’étais plus que novice dans ce genre de relation puisque jamais un homme ne m’avait attiré comme c’était le cas actuellement. Mais nous étions d’accord tous les deux sur le fait de prendre le temps de nous découvrir, de ne pas forcer les choses. Je me contentais donc de reposer un bref instant mes lèvres sur celles de Kyle avant de reporter mon regard sur le ciel, lui proposant de reprendre là où nous nous étions arrêtés. Mais je fus étonnée quand il me répondit qu’il avait en quelque sorte perdu le fil de ses explications, me faisant sourire. Je me demandais bien ce qui pouvait être la cause de tout ça, loin de me douter des idées que Kyle pouvait avoir. « C’est la situation qui t’as fait perdre le fil? » Pour un peu, je me sentirais presque coupable. Mais en même temps, pas tant que cela. Après tout, j’étais bien contre le jeune homme et je n’avais pas spécialement envie de bouger alors je comptais bien rester là, même si je ne faisais rien d’autre que profiter de sa présence, à juste l’écouter respirer. Mais peut-être qu’il avait envie de rentrer chez lui, de profiter de sa nuit pour dormir un petit peu. Je commençais moi-même à fatiguer légèrement mais je n’avais pas envie de retourner dans mon appartement, pas tout de suite du moins. « On fait quoi du coup? » Parce que Kyle avait perdu le fil de ses explications et avait du mal à s’y remettre et je n’avais pas envie de bouger alors autant savoir ce que l’on pourrait faire en attendant que chacun rentre chez soit.

MAY

Invité
Mar 17 Jan - 11:03
Invité

▬ We're only human ▬

Pas de sa faute si Kyle n'est plus du tout dedans, pas sa faute s'il pense à tout ce qu'ils pourraient faire dès ce soir malgré ce qu'il a lui même dit. C'est pas sa faute si elle prend toute la place dans sa tête là. Kyle ne lui dira certainement pas, mais ça le trouble énormément et c'est pas évident pour lui de se remettre à ce qu'ils faisaient avant. En plus, elle est super proche de lui et forcément ça aide pas. Et puis tout ça ce n'était pas prévu, donc forcément ça perturbe énormément, même quelqu'un comme lui. "- Oui, j'ai complètement perdu le fil. " mais sans doute qu'avec un peu de temps de concentration il arriverait à s'y remettre, seulement c'est quand même pas évident.
Et à sa prochaine question il hausse simplement les épaules, tout en la regardant avant de répondre. "- Je sais pas. Tu veux faire quoi toi ?" ils pourraient rester là, attendre que Kyle retrouve ses esprits et soit à nouveau capable de lui parler des constellations mais c'est vrai qu'ils ont quand même fait un tour général, sinon ils pourraient discuter, s'embrasser de nouveau. Ils pourraient aussi redescendre ou repartir chacun de leur côté. Kyle ne veut la forcer à rien et d'ailleurs si elle lui dit qu'elle est fatiguée et qu'elle a besoin d'aller se reposer, il comprendra. Ils ont tout le temps pour se voir, même si c'est juste en coup de vent, il sait qu'au final ils se reverront et auront d'autres moments comme celui-ci. Donc ils ont le temps, pas la peine d'aller dormir l'un chez l'autre, ils ne vont pas se perdre, pas dès ce soir en tout cas. A moins bien sur qu'elle ne réfléchisse et ne se rende compte qu'elle n'a pas envie d'être avec lui, qu'elle s'est trompé, ça peut arriver aussi.

© Lilie
Invité
Mer 18 Jan - 10:28
Invité

We're only human.

Kyle
&
Maksim

Kyle ne semblait plus du tout être à ce qu’il faisait avant que je ne vienne le rejoindre sur le transat. La situation semblait le troubler et c’était assez déroutant. J’avais toujours pensé que rien ne pouvait le perturber et pourtant, cela semblait bien être le cas. Je ne pus retenir un sourire quand il me confirma qu’il avait perdu le fil de ce que nous faisions. Je trouvais que c’était assez amusant comme situation, savoir que quelque chose pouvait empêcher Kyle de se concentrer, c’était marrant. Je finis par lui demander ce que l’on faisait et je relevais légèrement la tête pour le regarder quand il me demanda ce que moi, je voulais faire. Je ne savais pas quoi lui répondre. Après tout, rares étaient les personnes qui me demandaient mon avis et je n’y étais tout simplement pas habitué. Je pris quelques secondes le temps de réfléchir. Après tout, j’avais eu une rude journée mais si j’avais été un peu fatiguée en arrivant, cette fatigue semblait être partie. Et puis, pour être honnête, je n’avais pas spécialement envie de bouger, j’étais bien ainsi allongée contre Kyle. Mais après, si le jeune homme voulait rentrer dans son appartement, cela ne me poserait aucun souci. Je pouvais comprendre que lui soit fatigué parce que même si sa journée avait été moins chargée que la mienne, son métier était bien plus physique. Mais pour être complètement honnête, je ne voulais tout simplement pas quitter mon camarade pour retourner dans un appartement où seule Rewa m’attendait, pas après une telle soirée. Il ne se serait rien passé, cela ne m’aurait posé aucun problème mais maintenant que nous nous étions embrassés, je ne voulais pas rentrer tout de suite. Je finis par hausser moi aussi les épaules en souriant. « Je n’ai pas spécialement envie de bouger, je suis bien là. » Et je ne parlais pas du tout du fait que nous étions sur le toit de l’hôtel, à l’air libre. Mais cela n’aidait certainement pas à décider de ce que nous pourrions faire… Mais cela répondait quand même en partie à la question que Kyle m’avait posée. Je finis par reposer ma tête contre l’épaule du jeune homme, regardant quand même à nouveau le ciel étoilé, ma main posée sur son torse. Autour de nous, tout était silencieux, le silence était seulement troublé par le vent qui faisait bouger les feuilles des arbres. Alors que je regardais toujours le ciel, je vis soudain passer quelque chose qui finit par disparaître. Je me redressais alors avant de porter mon regard sur Kyle. « Tu crois que je m’avance de trop si je te dis que ça, c’était une étoile filante? » Mais j’avais beau être une novice dans l’observation des étoiles, je savais quand même reconnaître une étoile filante quand j’en voyais une. C’était quelque chose que j’avais toujours rêvé de voir, les pluies d’étoiles filantes mais nous n’en avions pas vraiment le temps. « Quand j’étais petite, ma mère me racontait qu’une étoile filante se formait quand quelqu’un mourait et que c’était son âme qui rejoignait le ciel… » Je souris à nouveau en me rendant compte que ce n’était pas spécialement gaie comme souvenir d’enfance. Restant assise sur le transat, je gardais le visage tourné vers le ciel, voulant absolument voir s’il allait y avoir d’autres étoiles.

MAY

Invité
Sam 21 Jan - 18:41
Invité

▬ We're only human ▬

Kyle non plus n'avait pas spécialement envie de bouger, alors quand elle lui dit qu'elle n'avait pas envie de bouger, cela confirma l'impression qu'il avait lui même. Qu'ils étaient bien là, mais il est clair qu'ils ne pouvaient pas rester là toute la nuit et qu'à un moment donné il faudrait forcément qu'ils bougent. Le plus tard possible sans doute mais il le faudrait malgré tout. "- Moi non plus je n'ai pas très envie de bouger. En tout cas pour le moment." l'avoir contre lui c'était assez agréable et ça leur permettait d'être proche sans rien faire de spécial. Kyle la regardait de temps en temps, un peu curieux de réussir à lire son visage. Il ne la connaissait pas vraiment, mais l'expression de son visage la montrait détendu, bien plus que les autres fois où ils avaient passé du temps ensemble. Maksim lui dit ensuite qu'elle pensait avoir vu une étoile filante, seulement lui ne l'avait pas vu, trop occupé à l'observer elle. "- C'est possible." et il sourit en écoutant ce qu'elle lui raconta ensuite. "- C'est le genre de chose que l'on dit souvent en parlant d'étoile filante. Mais techniquement c'est impossible vu qu'elle entre dans l'atmosphère et que c'est justement ça qui la rend visible. Mais beaucoup de gens pensent que ça porte chance et qu'il faut faire un voeu lorsqu'on en voit une." Kyle ne voulait pas mettre en doute ce qu'elle venait de dire, d'ailleurs, lui était plus partisan de cette histoire de voeux, ça lui convenait bien plus même s'il savait très bien que ce n'était que du folklore et que jamais ce voeu ne se réaliserait. "- Tu devrais donc faire un voeu puisque tu l'as vu." juste un conseil, après il la laisse libre de faire ce qu'elle désire, après tout il n'a rien à lui imposer.

© Lilie
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut