AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies

::  :: Quand on parle du t-rex Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu : WolfQuest

✗ Sur l'ile depuis le : 15/11/2016
✗ Appels a l'aide : 307
✗ JGolds : 11156

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : http://jwrenaissance.forumactif.org/t235-portable-de-jeremy-strange#5856
✗ Métier : Scientifique en charge des analyses
Sam 7 Jan - 0:28
Bonjour les gens ! Je ne sais pas si j'ai le droit de poster ça, ni si c'est le bon endroit mais bon, j'ai tenté le flood ^^ Je voulais juste vous présenter un jeu que j'adore qui se nomme WolfQuest et dont le simple but est de vivre la vie sauvage d'un loup dans un parc du Yellowstone. Le jeu a été conçu par le zoo du Minnesota afin de sensibiliser à la protection du loup. Par ailleurs, l'argent récolté à l'achat du jeu (10 € sur steam) sert tout autant à concevoir de nouvelles versions du jeu toujours plus réalistes !

C'est un jeu que j'affectionne beaucoup tant il est vraiment satisfaisant en qualité graphique et pour tout ceux et celles qui aiment les jeux pépère où on prend son petit plaisir à incarner un animal (surtout aussi noble que le loup <3) A savoir qu'il n'y a ni histoire, ni intrigue : juste de la survie (jusqu'à la fin du jeu lorsqu'on a tout fait à la limite) A savoir également que de nouvelles versions du coup, viennent de temps en temps et permettent d'en découvrir toujours plus. En ce moment, le jeu en ai à sa version 2.7. Petit défaut pour les délicats en langue : le jeu est entièrement en anglais !

Dans le jeu, on crée tout d'abord son personnage (attention, il est préférable de s'inscrire avant de jouer pour débloquer les succès et jouer en multijoueurs). On choisit le pelage de son loup, son sexe, son nom et même son hurlement personnel. Le principe du jeu consiste à chasser pour se nourrir, mais aussi pour protéger ses prises convoitées par les autres prédateurs. On se débarrasse éventuellement des autres loups dominants et on se trouve un partenaire pour avoir des louveteaux que l'on doit par la suite nourrir tout en les protégeant des dangers ! Les jours ne défilent pas en temps réels, c'est nous qui décidons, en faisant dormir notre loup, à quel moment de la journée il se réveille. En revanche, on est pas à l'abri des caprices de la météo et d'orages capable de faire brûler un arbre !

Pour le moment, il n'y a que trois maps disponible (celle où on commence, qu'on change après avoir trouvé son partenaire pour se rendre dans un autre endroit afin d'élever ses petits et une troisième "bonus" où on explore, survie et on peut même avoir également un partenaire, mais pas de portée ou d'évolution possible).

En mode multijoueurs, on peut fonder sa meute avec ses amis, et choisir entre une simple vie de meute (on chasse, on s'amuse, bref tranquille) et une vie familiale (où on retrouve les mêmes missions qu'avec les louveteaux : on s'en occupe, on les nourrit, les protège jusqu'à la fin des missions).

Voilà, je crois que j'ai fais le tour ! C'était avant tout pour vous présenter le jeu et s'il vous intéresse, je serais ravi de fonder une meute avec vous <3 Mon personnage, pour ma part, est une louve rousse du nom de Moondance, avec son mâle Silvershade et nos petits Sundance, Ambereyes, Moondark et Sweetfur Very Happy Je vous laisse bien évidemment des images pour découvrir le jeu Smile J'en mettrais d'autres au fur et à mesure de mes captures (si je les réussit bien^^)

Pour les intéressés, le site officiel se trouve ici : https://www.wolfquest.org/

Vidéo de Jeremy:

Voix de Jeremy Wink:

Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 255
✗ JGolds : 1141

✗ Localisation : Jurassic World, entrepots
✗ Métier : Gestionnaire de la nourriture
Sam 7 Jan - 18:33
Tu as tout à fait le droit :40:

✗ Sur l'ile depuis le : 15/11/2016
✗ Appels a l'aide : 307
✗ JGolds : 11156

✗ Localisation : http://jwrenaissance.forumactif.org/t235-portable-de-jeremy-strange#5856
✗ Métier : Scientifique en charge des analyses
Sam 7 Jan - 18:51
Impeccable alors Very Happy

Vidéo de Jeremy:

Voix de Jeremy Wink:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut