AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.


Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!


Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies


 ::  :: Registre d'entrée :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lance Booker (FINI)

avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 89
✗ JGolds : 3850

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Déc - 16:50

Lance Booker



Votre pseudo : Cissy  Votre age : 25  Disponibilités : Toujours !  Comment êtes-vous arrivé ici? : DC Vos impressions sur le forum? : Il monte encore et toujours dans mon estime Votre personnage est : Prédéfinis [] | Inventé [x] |  Scénario []  | Souhaitez vous bénéficier d'un parrain à votre validation? : Non  Le code du règlement : Validé par Claire :59:
NOM: Booker PRENOM: Lance AGE: 29 ans ORIGINES: Américaine METIER SUR LE PARC: Equipe de combat GROUPE: Sécurité CELEBRITE UTILISEE: Richard Grieco

5 QUALITES: Loyal, franc, efficace, fiable, robuste
5 DEFAUTS: Agressif, mauvais caractère, rustre, fougueux,  taciturne

CARACTERE DU PERSONNAGE:

Lance est un jeune homme de nature rustre et solitaire. En lui, on se souvient avant tout de son mauvais caractère et de sa tendance facile à l'agressivité. En effet,  il est impulsif et s'énerve assez facilement. Quand on le pousse à bout, ça peut finir très mal. En vérité, il garde un traumatisme de son enfance qu'il n'a pas l'intention de laisser ressurgir désormais et n'hésitera pas à frapper le premier pour se préserver et lancer un avertissement. Ne pas oublier que ce gaillard-là possède de beaux biceps entretenus par la musculation et les bagarres du moins qui ne laissent généralement pas de belles figures quand il prend le dessus. Par la suite, nous pouvons ranger dans la catégorie des défauts son cynisme, sa violence, son sarcasme, sa méfiance, son trop sûr de lui et sa rancœur.

Mais Lance n'est, heureusement, pas que ça. On pourrait résumer en lui le dur au cœur tendre, qui dissimule sa sensibilité derrière une carapace pas forcément impossible à franchir. Lance est un homme honnête et fidèle. Il est également très protecteur. Il prend son travail très à cœur malgré sa haine pour Jurassic World. Oui, tout à fait ! Lance ne s'intéresse pas au parc et lui reproche même sa dangerosité. S'il y travaille, c'est seulement et uniquement pour protéger les humains qui s'y trouvent et il y met corps et âme dans sa tâche, avec la crainte qu'un nouveau drame survienne. Lance ne supporte pas les pertes humaines avec ce qu'il a subit durant le premier parc (à voir dans l'histoire). Pour lui, la vie est une chose extrêmement précieuse.

Lance est un homme blessé au fond de lui, dévoré par le regret et la honte de ne pas avoir pu sauver ceux qu'il aimait. Par ailleurs, s'il est si distant avec les autres, c'est uniquement par peur de trop s'en attacher et la crainte de souffrir d'avantage si jamais il perdait à nouveau des proches. En effet, bien que comportant un caractère parfois difficile à vivre, Lance peut se montrer beaucoup plus ouvert, appréciable et attentionné envers des personnes proches de lui. Au fond, ce n'est pas un mauvais bougre. Il est aussi vindicatif et rancunier que redevable et juste. Si on lui vient en aide, il saura s'en souvenir, même s'il a rarement besoin d'un prétexte pour venir en aide à une personne dans le besoin. En revanche, si on lui cause du tort, là aussi, il peut bouder pendant longtemps, voir même chercher la vengeance selon la gravité de la situation. On peut aussi lui reprocher son manque de tact. Lance est quelqu'un de franc qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense, sans vouloir être méchant, il peut parfois se montrer dur dans ses paroles. Loin de soigner son apparence, le jeune homme apprécie son blouson de cuir, ses jeans troués, sa boucle d'oreille et son bracelet en cuir, le tout combiné avec le port de son sniper sur l'épaule, il n'inspire pas la confiance au premier coup d'œil ! Il ne s'y connaît pas vraiment en dinosaure, mais il sait traquer des bêtes dans la jungle et être prudent. Pour lui, il faudrait éliminer toutes ces créatures.

C'est un jeune homme assez instable émotionnellement et rebelle, mais il ne faut pas se méprendre : c'est un atout indispensable pour le parc. Il est efficace dans ses missions, manie avec brio son arme de prédilection : un sniper spécialisé pour faire tomber les dinosaures à coup de fléchette hypodermique. Il sait se débrouiller seul, et connaît la survie en milieu hostile. Dévoué corps et âme à son devoir protecteur, l'homme est capable d'une grande persévérance pour parvenir à ses fins. Il n'hésiterait pas à risquer sa vie pour une autre.




Mon histoire


25 LIGNES MINIMUM

Né à New-York, Lance n'est pas fils unique et avait un frère aîné du nom de Kurt. La mère de Lance n'était pas une femme des plus appréciables. Plutôt appauvrie et désemparée, elle n'a pas hésité à se caser à un homme peu fréquentable. Entre un père ivrogne et violent et une mère soumise, Lance et son frère grandirent dans un milieu défavorisé et sans espoir. Ils n'étaient pas désirés dans le couple. Son père les battait autant de fois qu'il en trouvait l'excuse. Leur mère a toujours voulu les défendre, sans en trouver la force ni le courage. A l'école, Lance était au départ malmené, racketté, agressé. Kurt lui apprit à riposter. A partir de ce moment-là, Lance comprit de quelle façon se faire respecter et savait désormais se défendre. Il faudra attendre plus longtemps pour qu'il puisse tenir tête à son père. Il avait 14 ans ce jour-là et s'était interposé devant sa mère qui était sur le point de se faire violenter elle aussi. L'adolescent et l'homme enchaînèrent un affrontement physique assez rude. Lance ne fit pas le poids et Kurt eut néanmoins le temps de prévenir la police. Lance aux urgences, son père fut arrêté, sa mère et son frère récupérés et placés dans un centre d'accueil, le temps que la mère trouve un travail et qu'elle puisse vivre plus humainement.

La période suivante resta difficile. La mère de Lance trouva un travail en tant que serveuse dans un café. La famille vivait désormais un appartement plus convenable. Mais Lance resta psychologiquement perturbé. Rebelle, violent, destructeur, il enchaînait les bagarres, braquage, trafics, drogues...Tout simplement intenable. Il fut alors placé dans un centre spécialisé pendant deux ans. A sa sortie, le jeune homme reprit plus sérieusement les études. Désireux de rentrer dans les forces de l'ordre, il parvint à ses fins en entrant dans la brigade criminelle. Cela dit, malgré son talent, il avait un trop gros défaut : son côté rebelle qui allait à l'encontre de l'autorité hiérarchique. A 25 ans, il est viré de la police pour son insubordination. C'est alors qu'il parvint par la suite à rejoindre l'unité de combat de Jurassic World, le premier parc à l'époque. C'est à ce moment-là que le drame survint. Durant son service, la mère et le frère de Lance étaient en visite au parc, également le jour où la catastrophe avec l'Indominus Rex arriva. Les deux furent tués durant l'attaque de ptéranodons sans que Lance ne parvienne à les sauver.

Lance fut profondément et à jamais marqué par ce jour. Pourtant, lorsqu'il apprit la reconstruction du parc, après le choc de la nouvelle, il décida de reprendre son poste. Mais contrairement au premier parc, il n'y avait plus aucune fascination pour celui-ci, rien que du mépris, considérant l'idée de le refaire totalement insensée. Lance est véritablement contre. Mais sait qu'il ne peut rien contre la volonté de Claire. Il s'y résigna et ne reprit son poste que dans un seul but : protéger les humains quoi qu'il en coûte. De toute façon, n'ayant plus de famille, plus même de vie hors de l'île, il considère qu'il n'a plus grand-chose à perdre.




_________________




Vidéo de Lance:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 29/11/2016
✗ Appels a l'aide : 298
✗ JGolds : 1806

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World, entrepots
✗ Métier : Gestionnaire de la nourriture
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 26 Déc - 20:28
Quel personnage !!!
ça promet de l'action sur le parc tout ça !!!

Tout est bon pour moi, je valide :59:
Amuse bien avec ce nouveau personnage :59:





FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!


Toute l'équipe de Jurassic World est heureux de te voir enfin des notres et nous espérons que tu te plaira avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tiens mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Si ce n'est pas fait, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar ainsi que ton métier, afin que personne ne le chippe. Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs déblocage sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer, ça apportera des nouvelles relations à ton personnage et de l'action.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre, alors n'ai pas peur et rends-toi dans la partie QUESTION pour demander des infos.

Grâce à ta validation, tu gagnes 150 Jgolds! Félicitations !






VALIDATION DU CODE


Félicitation tu as su trouver le petit code caché dans le règlement et nous te remercions d'avoir pris le temps de le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 28 Déc - 15:35
Invité


Enorme l'écart entre l'âge réel de la célébrité et l'âge du perso Shocked

Re bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 26/12/2016
✗ Appels a l'aide : 89
✗ JGolds : 3850

✗ Age du personnage : 29 ans
✗ Métier : Equipe de combat
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 28 Déc - 15:42
Normal, j'ai pris pour vava la célébrité à un certain âge de sa vie mais il est clair que de nos jours, le mec n'est plus tout jeune XD

_________________




Vidéo de Lance:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT
» Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Registre d'entrée :: Présentations validées-
Sauter vers: