AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies

:: Archives des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Don't tell me, show me | Aelys

Invité
Lun 19 Déc - 21:27
Invité

HAYES AELYS

Votre pseudo : wanheda Votre age : 17 yo  Disponibilités : là très  Comment êtes-vous arrivé ici? : ici Vos impressions sur le forum? : ici Votre personnage est : Prédéfinis [] | Inventé [x] |  Scénario []  | Souhaitez vous bénéficier d'un parrain à votre validation? : non   Le code du règlement : Validé par Claire :59:
NOM: Hayes PRENOM: Aelys AGE: 23yo ORIGINES: américaine METIER SUR LE PARC: ici GROUPE: sécurité CELEBRITE UTILISEE: Bryden Jenkins

5 QUALITES: plutôt rusée, sportive, amie digne de confiance, passionnée, aime protéger les autres et a le sens des responsabilités
5 DEFAUTS: caractère très fort, impatiente, impulsive, un peu trop dans son monde, s’énerve facilement

CARACTERE DU PERSONNAGE: On dit de moi que j'ai un fort caractère, je ne vais pas affirmer le contraire. Je suis impulsive et trop impatiente à ce qu'il paraît. Il m'arrive aussi de m'emporter vite, mais franchement ceux qui disent ça ne me connaissent pas. J'aime le sport, les arts de combat, et l'action. Tout ce qui procure de l'adrénaline et la protection des autres me plaît. En ayant grandit avec 4 petits frères et soeurs je suis plutôt habituée à protéger les gens. J'adore le krav maga, et grâce à la pratique de ce sport, il est vrai que je ne me laisse pas marcher sur les pieds. A part ça, je ne suis pas -du moins je l'espère- une militaire pure et dure. Non, j'aime bien lire, dessiner et c'est souvent ce que me reprochaient mes professeurs à l'école à la vue des dessins qui inondaient mes cahiers, et des nombreuses appréciations "est dans son monde" sur les bulletins. Mais être dans son monde n'empêche pas d'avancer dans la vie: celui qui a recréé les dinosaures devait être parti bien loin, et il a créé quelque chose d'incroyable. Je suis partie un peu loin, mais tout ce que vous avez pu lire, c'est moi (à ce qu'il paraît).

Mon histoire

Salut, moi c’est Aelys, et ma vie n’est pas très compliquée à résumer :
Je suis née à Chicago, deuxième enfant d’une famille nombreuse. Je me suis toujours très bien entendue avec mon grand frère, aîné de la famille. On a toujours eu comme responsabilité de s’occuper de nos 4 autres jeunes frères et sœurs, pour aider nos parents. Notre famille n’était ni riche, ni pauvre. C’était une famille modeste vivant dans les quartiers très modestes de Chicago, en somme une famille comme de nombreuses autres.  J’ai  été à l’école, comme tous les enfants sans toutefois avoir une grande passion pour les livres et les cours. Ce qui m’intéressait c’était plutôt pour le sport et les arts de combats. J’en ai pratiqué toute mon enfance, mes parents ont pu m’en payer, en contrepartie je leur rendais quelques petits services. Pour ainsi dire, j’ai passé mes 17 premières années dans une vie simple et pas très mouvementée. Rien de bien fou à raconter.

Mon grand frère, plus vieux que moi de deux ans, est parti lors de ma 17eme année. On a gardé contact, bien sur. C’était assez tendu chez moi, avec tout le monde qui vivait dans la maison. Je m’évadais très souvent, un maximum de temps dans les rues de Chicago, avec des personnes qui n’étaient pas des plus fréquentables mais avec qui je m’entendais bien. On ne faisait pas grand-chose, excepté fumer des substances autres que de la nicotine, ou encore traîner tard dans la nuit juste pour traîner. Ce qui me plaisait surtout, c’était les fêtes qui avaient lieu partout et à n’importe quel moment, pour peu qu’on connaisse un peu de monde dans la ville. Je m’y suis vraiment amusée, mais je ne me souviens pas de beaucoup de moments. Enfin, je me souviens m’être réveillée dans beaucoup de lits différents, mais je ne m’étendrai pas sur ce sujet, on va mettre ça sur le compte des erreurs de jeunesse. Même si je reste encore très jeune actuellement.

Je me débrouillais toujours pour rentrer chez moi un peu avant que tout le monde ne se lève, et filer en cours pour y dormir, et ressortir le soir. Le jour de mes 18 ans, j’ai été me faire tatouer. Je suis fière de mes tatouages, j’en ai trois au total. Enfin bref, je m’égare. Que dire d’autre ?
J’ai fini mon cursus de lycéenne en obtenant un diplôme, et j’ai par la même occasion décidé de divorcer avec les études. Il était temps de partir faire quelque chose de ma vie, mes parents avaient déjà assez de boulot avec mes plus jeunes frères et sœurs. Et surtout, je voulais changer d’horizon. J’ai toujours protégé les membres de ma famille, notamment grâce à la pratique des sports de combat.  J’adore l’action, l’adrénaline. Alors je me suis dis « engage toi dans l’armée ». Impulsivement, je vous l’accorde. Mais je ne savais pas quoi faire à part ça, alors je n’ai pas réfléchi plus longtemps.

Dans l’armée, je suis passée partout, du récurage de toilettes à la bouffe liquide, avec un entraînement dur mais qui ne m’a pas dérangé plus que ça. De mes 18 ans jusqu’à mes 22 ans, 3 ans et demi environ si on est vraiment pointilleux, j’ai été pas mal gradée jusqu'à finir au stade qui me plaisait pas mal: tireuse d'élite, sniper si vous préférez. Repérer les gens sans être vue, ça m'amuse toujours. Un peu comme une gosse qui joue à cache cache. Ce caractère carré et strict de l’armée peut paraître l’opposé de ma personnalité, mais je m’y suis trouvée une place et je ne me suis pas laissée marcher sur les pieds, malgré l’ambiance assez… masculine. M’intégrer a été assez laborieux, et à force de quelques joints offerts et de quelques petites victoires dans des combats amicaux, je me suis faite pas mal d’amis.

Mais comme j’ai encore eu envie de bouger, j’ai commencé à regarder ailleurs, et c’est là que j’en ai entendu parler. La réouverture du parc : Jurassic World. On a en tous entendu parler de près ou de loin, en même temps le concept de faire revivre des dinosaures est complètement fou et formidable, ça ne passe pas inaperçu. Mais la nature a repris le dessus dans le parc. En effet, il s’est produit quelque chose de dévastateur qui l’a totalement détruit le parc, il y a deux ans. Mais ça semble être une histoire ancienne, puisque le nouvel objectif est de reconstruire le parc. Et du personnel est recherché, notamment du personnel de sécurité, militaire ou autre.

Telle une gamine, je n’ai pas attendu longtemps avant de postuler. Capturer des dinosaures, protéger tout le monde, vivre une aventure, quoi de mieux pour moi ? Mes valises sont faites et je suis dans l’avion qui m’amène bien trop lentement à mon goût à Jurassic World.
.

Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 16/10/2016
✗ Appels a l'aide : 313
✗ JGolds : 15778

✗ Age du personnage : 24 ans
✗ Métier : Inséminatrice
Lun 19 Déc - 21:43
Bienvenue par ici !
J'adore le prénom que tu as choisi, et l'avatar mondieu :59:
Hâte de pouvoir lire ta fichette terminée, bonne chance pour la compléter ^^
Invité
Lun 19 Déc - 21:46
Invité
Merci beaucoup! :55: :29:
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2009
✗ JGolds : 6327

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Lun 19 Déc - 22:24
Bienvenue sur JWR !!! Very Happy
Ravie de voir de nouvelles têtes et en particulier quand je les connais pas :59:
J'espère que tu te plaira avec nous, si tu as des questions n'hésite pas :59:

Je valide ton code par la même occasion ^^

VALIDATION DU CODE

Félicitation tu as su trouver le petit code caché dans le règlement et nous te remercions d'avoir pris le temps de le lire.

Welcome in my complicated life
Invité
Mar 20 Déc - 14:49
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Invité
Mar 20 Déc - 19:17
Invité
Merci à vous ! :9: :10: