AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

LES INSCRIPTIONS SUR JWR
Le groupe des ANIMALIERS est fermé aux nouvelles inscriptions, hors scénarios et prédéfinis
pour cause de surpopulation. Les groupes des
Administation / Techniciens et recherche / et Autres
bénéficient d'un bonus de
100 Jgolds
à la validation car ils sont en sous effectif. Merci de les choisir! :59:

:: Archives des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours particulier : retour à l'école - Maksim

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Ven 6 Jan - 13:32
Invité
Cours particulier
Kyle & Maksim
C’était pour le moins agréable de pouvoir discuter de cette façon avec Kyle, sans se prendre la tête ou être sur la défensive. Jamais je n’aurais pensé en arriver là avec le jeune homme et je n’allais pas m’en plaindre, loin de moi cette idée. Je découvrais même que je pouvais être agréable avec des personnes autres que mes amis proches et qui sait, peut-être qu’il en deviendrait un avec le temps, à défaut de devenir autre chose. J’eus un sourire tout en haussant les épaules quand il releva le fait que j’avais peur du sang alors que j’étais vétérinaire. « Le problème n’est pas tant le sang. Je crains surtout de voir le mien, celui des autres ne me dérange pas. Mais j’avoue que ça aurait pu être un problème. » Et s’en était un quand j’étais blessée. Pour preuve, je n’avais pas été capable de soigner une banale petite coupure parce que c’était mon doigt qui était ouvert, mon sang qui s’écoulait de la blessure. Bon, heureusement, je n’avais pas ce genre de soucis quand j’étais dans ma mauvaise semaine, sinon je n’osais pas imaginer le bordel que cela aurait pu être. Je n’ajoutais rien de plus quant à la famille de Kyle, cela ne me regardait pas de toute façon. Mais j’avais dans l’idée que ce serait un bon père. Il avait fait des erreurs dans le passé mais ce n’était pas un problème, tout le monde en faisait et j’avais dans l’idée qu’il serait capable de ne pas reproduire ce qu’il c’était passé avec ses parents. Finalement, au fil de la discussion, je découvrais que nous avions plus de points communs que ce que je pensais. Ce n’était pas désagréable, juste que je ne m’y attendais pas. Et d’ailleurs, cela devait être pareil pour Kyle car il finit par m’en faire part également, me faisant sourire. Je me tournais alors vers lui, m’appuyant à la fenêtre, un petit sourire aux lèvres. « Effectivement. Et ce n’est pas désagréable. Ça me donne l’impression de pouvoir me confier à toi, que tu peux me comprendre… » Et ce n’était clairement pas désagréable du tout. Savoir que je pouvais me confier à Kyle sans prendre le risque d’être jugé, c’était plaisant. Je restais là à observer le jeune homme, me contentant de boire ma bière, un petit sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ven 6 Jan - 13:55
Invité

Cours particulier

♕ Maksim & Kyle ♕

Kyle savait qu'elle n'était que vétérinaire pas médecin mais il se demandait si malgré tout elle aurait été capable de recoudre une petite coupure qui nécessitait un point ou deux toute seule et si elle avait besoin d'un confrère. Il ignorait d'ailleurs si les vétérinaires étaient actes à faire quelques points sur un patient. Il savait que ça pouvait arriver avec les criminels qui cherchaient à se faire soigner, souvent ils finissaient chez les vétérinaire c'était bien moins risqué pour eux de se faire repérer et ainsi attraper. Mais il se disait que forcément ils avaient eu la même formation à un moment qu'un élève en médecine donc qu'ils devaient être capables de le faire, sans doute qu'il y avait moins de travail, au niveau de l'esthétique tout ça mais au final c'était pareil, qu'ils recousent la plaie d'un chien ou celle d'un humain c'était toujours le même acte. Enfin bref, Kyle cessa de se poser des questions de toute façon il aurait l'air trop ridicule à les poser et cela ferait sourire Maksim de voir son ignorance. En tout cas il avait vu sur le terrain quelques docs qu'ils bossaient certainement moins bien que les vétérinaires car certains de ses frère d'armes avaient de vilaines cicatrices. Peu être que c'était le stress  d'être sur le terrain qui faisait de ces actes d'urgence de très mauvais souvenirs. Kyle avait certains souvenirs à ce propos qu'il n'aimerait partager avec personne. Mais en même temps ce n'était pas vraiment de vrais docteur, du moins sur le terrain, c'était plutôt des infirmiers avec des formations en plus que de vrais docteurs diplômer, les vrais eux étaient dans les hôpitaux ou les campements de fortune. "- Oui, effectivement ça aurait pu être un problème." et Kyle n'ajouta rien, après tout cette réflexion qu'il s'était fait était tout simplement idiote.

Kyle eut un sourire à ce qu'elle lui répondit alors qu'il lui faisait remarquer qu'ils avaient quelques points communs. "- Oui, enfin te comprendre est un bien grand mot. Je n'ai eu qu'une soeur et on n'est pas resté longtemps très proches, donc les femmes et moi..." il était loin d'être un expert en femme. Il était bien plus doué avec les armes à feu, les munitions et tout ce qui allait avec qu'avec la gente féminine. Donc la comprendre... c'était pas gagné. Mais Kyle ne désespérait pas d'y parvenir un jour. "- Je sais que tu tenais beaucoup à ce cours sur les dinosaures mais je crois que c'est un peu tombé à l'eau alors pour me faire pardonner peu être que ça te dirais qu'un jour on se fasse un truc ensemble. Je sais pas... boire un verre... une balade dans un coin sécurisé du parc ou même rien faire du tout, se contenter d'observer ciel, ce qui nous entoure... les étoiles..." et puis Kyle fronça les sourcils, se rendant compte que c'était totalement idiot ce qu'il venait de dire. Ca ressemblait quand même à une sorte de rendez-vous ce qu'il venait de dire là non ? du coup il eut peur qu'elle ne refuse ou le remette à sa place des fois qu'il soit aller trop loin.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

Invité
Ven 6 Jan - 16:17
Invité
Cours particulier
Kyle & Maksim
J’étais bien contente que ma peur du sang ne soit que sur moi et pas également sur les autres sinon, il est clair que mon métier de vétérinaire en aurait été impacté. Et il était même fort probable que j’aurais dû en changer. Enfin, en même temps, je ne me serais pas lancé dans ce genre d’études si j’avais eu peur du sang, c’était tout bonnement impensable. Je me contentais de hocher la tête en souriant quand Kyle confirma ce que j’avais dit. En tout cas, j’étais contente de découvrir que j’avais des points communs avec le jeune homme. Moi qui étais persuadé que rien ne pouvais nous rapprocher, je m’étais trompé et c’était bien la première fois que ce genre de chose pouvait me faire plaisir. Je ne pus que rire quand il ajouta que me comprendre était un bien grand mot. Certes, il n’avait pas tort mais il comprendrait mieux ainsi certaines de mes réactions même s’il ne connaissait pas toute l’histoire de ma vie. Regardant un court instant la fenêtre à laquelle j’étais appuyé, je reportais malgré tout rapidement mon attention sur le jeune homme quand il reprit la parole, me proposant de faire quelque chose tous les deux. J’étais étonnée d’une telle proposition mais je devais dire que cela me faisait plaisir. J’avais envie de passer du temps avec Kyle, c’était indéniable mais que l’idée vienne de lui m’allait parfaitement. Parce que je ne savais pas comment il aurait pu réagir face à une telle proposition de ma part. Enfin, vu qu’il en avait envie lui aussi, je me doutais qu’il n’aurait pas refusé même si ça l’aurait quand même surpris. Du moins, je l’espérais qu’il aurait répondu oui. Après, le tout était de trouver l’occupation qui nous ferait envie à tous les deux et ce n’était peut-être pas quelque chose qui serait facile à trouver. Une virée dans un bar en était une mais en même temps, avec ce qu’il c’était passé la dernière fois que je m’étais retrouvée dans un bar, je ne savais pas si j’avais envie de retenter l’expérience. La baffe que je m’étais prise me restait encore en travers de la gorge même si cela faisait un moment maintenant que cela c’était passé. Mais en même temps, je serais accompagné cette fois alors c’était une hypothèse. Cependant, sa dernière proposition me plaisait encore plus. S’allonger dans un coin et ne rien faire d’autres que de regarder les étoiles, je ne l’avais encore jamais fait à Jurassic World et je ne pus que sourire à cette idée. « Regarder les étoiles en ta compagnie m’ira très bien. Mais où? » Restait juste à trouver un endroit pour ça et je ne savais pas lequel. Je n’étais encore jamais monté sur le toit de l’hôtel et cette idée ne me venait pas à l’esprit. Mais je me doutais que Kyle devait déjà savoir sinon il ne m’aurait pas proposé une telle idée.

Invité
Ven 6 Jan - 16:37
Invité

Cours particulier

♕ Maksim & Kyle ♕

Kyle ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle accepte. D'ailleurs, c'est en entendant le son de sa propre voix qu'il s'était rendu compte qu'il aurait mieux fait de ce taire. Après ce qui s'était passé elle allait forcément refuser puisque ça ressemblait énormément à un rendez-vous. Mais bon passer du temps ensemble ça n'était pas forcément un rendez-vous si ? En tout cas Kyle espérait qu'elle prendrait ça comme un simple moment passé ensemble et non un rendez-vous et puis ça montrait aussi qu'il s'intéressait à elle et qu'elle ne devait pas penser ce qu'elle avait dit plus tôt dans la salle de bain. "- L'endroit le plus sur que je connaisse c'est le toit de l'immeuble." oui parce qu'il ne faut pas se mentir, la nuit il vaut mieux ne pas sortir pour faire du tourisme même dans ce parc et même dans la zone réservé à l'hébergement. Du moins Kyle ne le conseillerait à personne n'ayant pas envie qu'un soucis ou un quelconque problème vienne entacher une sortie. Pour lui ou pour qui ce que soit d'autre. De toute façon lui étant de la sécurité sortait toujours avec une arme, il en avait le droit mais en même temps il savait très bien que ça n'arrêterait pas un dinosaure et ce quelque soit sa taille. Mais au moins ça ferait du bruit et ça ne passerait pas inaperçu par le reste des habitants de l'ile. Et puis en y réfléchissant bien le toit de l'immeuble ça n'avait rien de romantique donc impossible de faire fausse route et de pensez à un rendez-vous galant.

Invité
Ven 6 Jan - 21:52
Invité
Cours particulier
Kyle & Maksim
J’étais loin de m’être imaginé que Kyle puisse avoir regretté de m’avoir proposé une telle chose. Mais il était plus que probable que je l’aurais mal pris s’il avait fait marche arrière. Mais je me demandais bien quel endroit pourrait convenir à une observation des étoiles et j’eus rapidement ma réponse car le jeune homme me proposait d’aller sur le toit de l’hôtel. C’était certainement l’endroit le plus sécurisé de la zone et donc un bon point. Mais je me doutais bien que Kyle ne m’aurait pas emmené faire un tour dans les zones non sécurisées du parc après ce qu’il c’était passé avec les Ptéranodons. Mais maintenant, il allait falloir trouver un moment pour le faire et ce n’était pas gagné. Parce que dernièrement, cela se bousculait un peu sur mon planning entre les gardes de nuit et l’opération pour le bassin du Mosasaure qui n’allait plus tarder à être programmée. Il allait falloir jouer serrer ou attendre que mon planning s’allège un peu. Mais il ne fallait pas trop compter là-dessus. Les semaines passaient et les opérations de remises en fonction des attractions s’accéléraient. « Il va falloir bien définir d’une date. Mon planning commence à se charger, je risque de ne pas voir le jour trop souvent lors des semaines à venir. » Au moins, il était prévenu. Mais j’espérais réellement que Kyle n’allait pas en profiter pour revenir sur ce qu’il avait dit. Parce que certes mon planning était chargé mais il y avait toujours moyen de s’arranger pour que je cède une de mes nuits à une collègue ou que la soirée observation des étoiles se fassent sur le toit du bâtiment vétérinaire. Il faudrait juste croiser les doigts pour qu’il n’y ait pas d’urgence qui vienne gâcher le moment.

Invité
Sam 7 Jan - 10:48
Invité

Cours particulier

♕ Maksim & Kyle ♕

Elle avait accepté ce qui, dans le fond faisait plaisir à Kyle, apparemment elle ne prenait pas ça pour un rendez-vous sinon c'est clair qu'elle aurait refusé. Du moins, c'est ce qu'il pensait. En espérant qu'elle ne prenne pas le temps de réfléchir et de revenir sur sa réponse. D'après ce qu'elle lui dit, il allait falloir viser juste puisqu'apparemment elle avait un emploi du temps chargé. Dommage, lui aussi d'une certaine façon. Fin bon, Kyle bu une autre gorgé de bière avant de lui répondre. "- D'accord. Et bien donne moi une date et on fera avec." Kyle ne voulait pas que cela surcharge encore ses journées que de prendre dix minutes un quart d'heure pour aller regarder des étoiles. D'un certain côté c'était un peu agaçant ce genre de réponse, comme si elle n'allait pas vivre, ce n'était pas des tortionnaires ici même pour les vétérinaires. Il avait l'impression qu'elle redevenait la Maksim inaccessible du début de leur relation, mais en même temps c'était presque normal, on ne change pas d'attitude aussi rapidement. Autant que ce soit elle qui décide de la date, comme ça il n'aurait pas l'impression de l'avoir forcé à quoi que ce soit.
Et vu qu'il avait terminé sa bière, il se dirigea vers la cuisine pour aller la poser dans l'évier, histoire de ne pas laisser trainer la bouteille, afin qu'elle n'ait pas l'impression qu'il prenait ses aises. Puis revenant vers elle, il dit simplement "- On fait quoi alors du coup ?" et là il parlait du cours sur le dino, savoir si elle voulait reprendre ou pas, savoir s'il pouvait partir ou non.

Invité
Sam 7 Jan - 11:42
Invité
Cours particulier
Kyle & Maksim
Il était rare que je revienne sur quelque chose que j’avais accepté. Même si cela se révélait être une mauvaise idée, j’y allais quand même pour bien comprendre que j’avais fait une erreur. Mais j’avais dans l’idée que je ne faisais pas d’erreur en acceptant la sortie que Kyle me proposait. Ce n’était pas un rendez-vous-même si j’aurais tout donné pour que ça en soit un. Mais j’avais tout fait foiré alors je devrais m’en contenter. Mais j’avais un planning assez chargé, ce qui était l’entière vérité et si c’était pour me retrouver sur le toit de l’immeuble pour dix minutes maximum, ce n’était pas la peine d’y penser. J’avais envie de passer plus de temps que cela avec le jeune homme même si ça me tuait de devoir le reconnaître. Et je n’arriverais pas à me satisfaire de seulement dix petites minutes. Même si je me doutais que l’on n’allait pas attendre l’aube pour rentrer chez soi, je ne voulais pas non plus que cette sortie se fasse en coup de vent alors autant que je définisse d’une date. Je fis signe à Kyle de m’attendre quelques secondes et je pris la direction de ma chambre pour regarder le planning qui m’attendait pour les semaines à venir. Finalement, j’avais un créneau plus tôt que ce que je pensais et j’en étais assez contente. Je revins dans le salon, un petit sourire aux lèvres. « Mercredi prochain, ça peut t’aller? Car j’ai toute la nuit à te consacrer. » Ce n’est qu’après avoir entendu ce qui venait de sortir de ma bouche que je me rendis compte des sous-entendus possibles qu’une telle phrase pouvait laisser entendre. Tant pis, c’était dit et Kyle le prendrait comme il en avait envie. Je terminais doucement ma bière pendant que Kyle allait poser la sienne dans l’évier avant de me demander ce que nous faisions. Je me demandais un court instant de quoi il pouvait bien parler avant de me souvenir que la principale raison de sa présence dans mon appartement, c’était ce fameux cours sur les dinosaures que j’étais censé lui donner. « Si tu veux, on peut continuer mais tu avais prévu de partir tout à l’heure et je ne voudrais pas te faire perdre ton temps… » Déjà que cela avait été plus que le cas avec cette histoire de baiser. Après tout, peut-être qu’il avait un truc de prévu juste après le cours, qu’il n’avait eu qu’une plage horaire bien stricte et qu’il ne pouvait pas en déborder.

Invité
Sam 7 Jan - 11:59
Invité

Cours particulier

♕ Maksim & Kyle ♕

Kyle la laissa aller chercher son planning puisque visiblement madame était réellement très demandée, ce qui le faisait sourire. Y'avait du monde sur cette ile et ils pouvaient très bien se passer d'elle, mais elle avait du faire charger son planning juste pour se donner l'impression d'être utile. Puisque d'après ce qu'il avait compris elle n'avait rien d'autre à faire ici que travailler. En même temps il pouvait le comprendre, mais lui aimait bien avoir des jours de repos, des moments de détente. Travailler oui, mais ne faire que ça, non jamais de la vie. Il avait vu trop de camarades mourir sur le terrain qu'aujourd'hui il avait aussi envie de profiter de la vie, celle-ci est si courte. En même temps ils n'avaient pas du tout la même vision des choses et cela se voyait bien dans la manière d'être. Kyle essayait d'être un peu plus décontracté depuis qu'il était revenu à la vie civile, même si c'était loin d'être évident pour lui. Son syndrome de stress post traumatique était encore bien présent par moment et pas toujours évident à gérer.
Et donc quand elle revint avec une date à lui donner, Kyle répondit simplement "- Oui, c'est bien." et malgré ce qu'il avait entendu il se mit à sourire. Il se doutait bien qu'elle ne l'avait pas fait exprès mais ça portait malgré tout à confusion. Pour un peu il aurait pu la prendre au mot. Et puis après avoir déposé sa bière dans l'évier il lui demanda ce qu'ils devaient faire là à propos des cours qui étaient prévu et pour lesquels tout avait plus ou moins était laissé en plan. "- Tu ne me fait pas perdre mon temps, je ne serais pas venu autrement, je serais resté tranquillement dans mon appartement à regarder la télé tout en buvant une bière. Mais tu es peu être fatiguée et je ne voudrais pas que tu te sente obligé de continuer ce cours ce soir, on peu très bien le reprendre un autre jour et tant pis si c'est dans longtemps." Kyle n'avait pas spécialement envie de partir, mais il ne voulait pas non plus l'ennuyer, qu'elle se sente obligé de continuer, de le supporter encore. Peu être que par petites doses ça passerait mieux.

Invité
Sam 7 Jan - 15:53
Invité
Cours particulier
Kyle & Maksim
J’aimais avoir du travail, c’était ma façon à moi de m’occuper. Mais il m’arrivait également d’avoir des jours de repos parce que je n’étais pas non plus une machine mais travailler me permettait de m’occuper les mains et l’esprit à autre chose qu’à mes soucis personnels. Et maintenant plus encore que je me rendais un peu plus compte de qui j’étais en réalité. En fait, les bruits de couloirs n’étaient pas tant exagéré que ça à bien y réfléchir, juste que je n’avais pas voulu le voir en face. J’étais en pleine remise en cause et il allait me falloir du temps pour accepter ce que je découvrais et me faire à l’idée qu’il fallait que je change. Mais ce ne serait pas évident, j’avais été conditionnée depuis toute petite à être ainsi, soit plus d’une vingtaine d’année et les changements seraient longs et laborieux. Revenant auprès de Kyle avec une date, je la lui soumis, souriant quand il accepta. Je lui demandais alors son avis concernant le cours sur les dinosaures, voulant savoir ce qu’il voulait. Sa réponse me satisfaisait et je secouais alors la tête. « On peut terminer ce soir, pas de soucis. » Au moins, je ne me retrouverais pas toute seule trop rapidement après ma crise existentielle et cela m’évitera de penser à ce qu’il s’était passé entre Kyle et moi. Enfin, pour les minutes à venir parce que je savais que le reste de la soirée allait pleine de doute et de remise en question. L’introspection, ce n’était pas trop mon truc mais je n’allais pas y couper. Je retournais donc m’asseoir au niveau de l’ordinateur avant d’enlever la mise en veille. « Si tu veux, pour la suite, je vais te parler uniquement des gros dinosaures carnivores, c’est le sujet que je maîtrise le mieux. Et si jamais tu as envie d’aborder les autres, tu sais où me trouver. » C’était une excellente façon je trouvais de passer le reste de l’après-midi. Et puis, je ne voulais pas bloquer Kyle pour le reste de la journée, il avait peut-être des choses de prévus.

Invité
Sam 7 Jan - 16:26
Invité

Cours particulier

♕ Maksim & Kyle ♕

Kyle n'avait pas vraiment le choix, de toute façon il devait s'adapter à l'emploi du temps de Maksim s'il voulait pouvoir passer un petit peu de temps avec elle. Même s'il savait que ce serait du temps perdu d'une certaine façon étant donné qu'entre eux il ne se passerait plus rien du tout. Et dire qu'il y a moins d'une heure ils étaient sur le point de passer un excellent moment, ça Kyle en était persuadé. Et rien que d'y repenser ça lui donnait des frissons. Ces baisers échangés, les caresses même si ça avait été bref, tout ceci avait été extrêmement agréable et laissait vraiment un gout amer à Kyle. Est-ce que c'était sa faute si tout c'était arrêté ou bien la faute de Maksim ? du coup il n'en savait plus rien et ne cherchait pas à savoir qui était responsable, juste qu'il fallait qu'il évite d'y penser parce que c'était douloureux. Il s'était pris un vent même si ensuite elle avait avoué avoir apprécié. Le simple fait qu'elle n'ait pas montrer son envie de recommencer était une défaite pour lui. Ce ne serait donc pas évident d'être seul avec elle sur ce toit mercredi prochain à moins qu'il ne trouve un moyen d'être loin d'elle comme ça pas de soucis.

Maksim lui fit savoir qu'elle acceptait sans problème de terminer ce cours, qu'elle n'était pas si fatiguée que ça. Lui parlait surtout de la fatigue du au fait qu'elle avait craqué. Il savait d'expérience que tout ce qui était moral épuisait les gens en général. Ca lui arrivait à lui lorsqu'il était en stresse post traumatique. Quand il sortait d'une crise il était vidé et avait l'impression d'avoir couru un marathon d'au moins quarante kilomètres. "- D'accord, on fait comme ça." oui, pourquoi pas, ne parler que de ce qu'elle connait le mieux, comme ça au moins ils ne partiront pas dans tous les sens et si jamais elle ne peut pas répondre à ses questions et bien il envisagera de faire des recherches par lui même. Mais ce qui est sur c'est qu'il en saura déjà plus qu'avant son arrivé ici. Kyle se rapprocha donc du pc avant de pouvoir voir les images sur l'écran et lui poser des questions sur ce qu'elle lui dirait si jamais il avait des questions bien sur. De plus, si ça pouvait lui éviter de commettre la même erreur que l'autre fois, c'était tout bénef. "- Tu peux y aller je suis prêt."
Elle n'avait donc plus qu'à lui faire son petit discours et lui à écouter d'une oreille attentive, cela ne devrait pas durer une éternité et ça lui serait utile, espérons juste qu'il arriverait à retenir le plus important.

Invité
Sam 7 Jan - 20:23
Invité
Cours particulier
Kyle & Maksim
J’aurais aimé pouvoir être plus rapidement auprès de Kyle mais j’avais bien chargé mon planning et j’en venais à le regretter aujourd’hui. En règle générale, quand je voulais sortir, c’était toujours murement réfléchi et pas sur un coup de tête comme c’était le cas pour la sortie avec Kyle. Et dire que ça aurait peut-être pu être un rendez-vous si je n’avais pas tout fait capoter quelques minutes plus tôt. La situation me laissait un goût amer parce que je savais que j’avais grillé toutes mes chances avec Kyle alors qu’il était le seul homme sur l’île à me supporter un minimum. Du moins, pour le moment. Parce que ce n’était pas dit que cela ne changerait pas dans le futur. Enfin bon, il valait mieux éviter de repenser à ce qui aurait pu se passer, c’était assez douloureux. D’autant que le jeune homme ne laissait rien paraître d’une éventuelle envie de reprendre là où nous nous étions arrêtés. Je me demandais bien ce que cette soirée à regarder les étoiles allait bien pouvoir donner. Normalement, on faisait ça avec quelqu’un de proche, pas juste avec quelqu’un qui n’était même pas une amie. Parce que même s’il ne me détestait pas, je ne pouvais pas non plus me considérer comme quelqu’un de proche du jeune homme. Je ne pus m’empêcher de penser que tout aurait été bien plus simple si je n’avais pas repoussé Kyle, si nous avions été au bout de notre rapprochement. Mais c’était fait et je devrais vivre avec des regrets.

Je finis par proposer à ce dernier de ne parler que des dinosaures que je connaissais et l’idée eut l’air de plaire au jeune homme car il accepta. Je lui avais déjà parlé du plus mythique dinosaure que le parc pouvait comporter, à savoir le T-Rex mais il en restait tellement que je ne savais pas par quelque bout reprendre mes explications. Je décidais donc de passer par l’ordre alphabétique pour être certaine de ne pas oublier un seul des dinosaures dont j’avais la charge sur le parc. « Du coup, ensuite, l’Ankylosaure. C’est un dinosaure assez paisible étant donné qu’il est végétivore. Mais il peut se révéler dangereux avec la masse qu’il possède à l’extrémité de la queue. De plus, son corps est entièrement recouvert de paque et de piques constitué d’os. Il pèse dans les quatre tonnes, mesure entre six et neuf mètres pour une hauteur de deux mètres environ. Il n’y a pas grand-chose à dire sur ce dinosaure étant donné qu’il est plutôt du genre inoffensif même s’il faut éviter de trop l’emmerder. Mais bon, ça c’est pour tout le monde pareil. » Je ne pus retenir un petit sourire tout en tournant la tête vers Kyle, attendant de voir s’il avait des questions sur ce dinosaure même si j’avais normalement expliqué de façon simple et pas trop compliqué.

Invité
Sam 7 Jan - 20:40
Invité

Cours particulier

♕ Maksim & Kyle ♕

Maksim se remis donc à parler dinosaure et Kyle faisait de son mieux pour l'écouter et surtout rester concentré sur ses explications, parce qu'il ne faut pas mentir, par moment son regard se posait sur les lèvres de la jeune femme et il se laissait aller à repenser à ce qu'ils avaient fait tout à l'heure. Ce n'était pas simple de ne rien laisser paraitre mais Kyle avait appris à cacher ses émotions ou son trouble et là il faisait donc un gros effort pour ne pas replonger et perdre totalement le fil de ses explications. Elle était belle, son visage était magnifique, son sourire à tomber et même lorsqu'elle faisait la moue quelque chose de craquant la rendait malgré tout très jolie. Kyle regretta qu'elle ait pleuré parce que oui, cela se voyait bien sur son visage, ses traits étaient bien plus tirés qu'à son arrivé et puis ses yeux étaient bien plus cernés et sombres. On voyait qu'elle était encore un peu triste et pour un peu il aurait bien aimé pouvoir la réconforter et lui redonner le moral mais bon, il ne pouvait pas alors autant s'y faire et accepter. Ce ne serait pas simple mais il savait qu'il avait peu de chance de la croiser durant la semaine à venir, il serait plus facile de l'oublier, enfin, de la faire partir de ses pensées.
Kyle soupira légèrement quand elle termina son petit cours sur ce fameux dinosaure imposant qu'il ne fallait pas ennuyer. Puis il lui dit simplement "- Ouais, c'est un des spécimen les plus difficile à abattre d'après ce qu'on m'a dit, même s'il bouge peu et qu'il est imposant il est difficile de transpercer sa peau." bon au moins il avait eu quelques cours sur les dinosaures, mais il s'agissait plutôt des catégories de dinosaures à abattre, des types d'armes à utiliser etc... pas vraiment ce dont elle parlait elle. Et puis eux n'avait pas eu les noms et les explications comme Maksim venait de lui donner, c'était différent et l'un venait en complément de l'autre. Et puis encore parler de cours était un bien grand mot, c'était plutôt un collègue qui lui avait rapidement expliquer comment se défendre. C'est d'ailleurs pour ça que Kyle avait des doutes sur une possible survie face à certains spécimens.

Invité
Sam 7 Jan - 21:46
Invité
Cours particulier
Kyle & Maksim
Parler dinosaure me permettait de penser à autre chose, de me remettre en mode travail, l’état d’esprit qui me convenait le mieux en ce moment. Je ne remarquais même pas que Kyle semblait se déconcentrer par moment. Je lui avais parlé de l’Ankylosaure, certainement un des dinosaures les moins dangereux même s’il avait de quoi se défendre. Mais il fallait également dire que si on ne venait pas l’embêter, c’était un dinosaure placide, plus curieux qu’autre chose en réalité. Je reportais mon regard sur le jeune homme à mes côtés quand il m’expliqua ce qu’il en savait et je hochais la tête. « Il est à l’épreuve des balles, c’est sûr. » Il portait un fabuleux gilet par balle si je pouvais m’exprimer ainsi même. Par la suite, je lui parlais des autres dinosaures que je pouvais maitriser parlant de ce qui pouvait être intéressant pour le jeune homme et passant sous silence des choses qui ne pouvaient intéresser que les vétérinaires. J’insistais bien sur les dinosaures potentiellement agressifs et dont il fallait se méfier grandement. Non pas que je doute des capacités de défense de Kyle mais autant l’avertir que certains dinosaures qui paraissaient sympas de prime abord pouvaient se révéler être dangereux pour l’homme. « Voilà, tu sais tout ce que je peux savoir sur les dinosaures du parc. Enfin, sur les dinosaures dont je m’occupe. Merci de m’avoir écouté. » Je fermais la page internet avant d’éteindre mon ordinateur. Maintenant que tout était terminé, je n’avais plus aucune excuse pour retenir le jeune homme et pourtant, je n’avais pas envie qu’il parte, je ne voulais pas me retrouver toute seule dans mon appartement. Mais j’avais déjà pris trop de temps à Kyle pour le retenir encore.

Invité
Dim 8 Jan - 11:37
Invité

Cours particulier

♕ Maksim & Kyle ♕

Elle était vraiment douée Maksim dans tout ce qu'elle expliquait. Kyle sentait bien la passion qu'elle pouvait avoir pour ce sujet, on voyait bien qu'elle aimait son travail et pas qu'un peu. Il se demandait même si elle ne préférait pas travailler sur les dinosaures malgré le fait qu'ils soient terriblement dangereux plutôt que sur des animaux un peu moins exotique. Il lui demanderait un jour, pas maintenant mais un jour sans doute. Le temps passa vite sans qu'il ne s'en rende compte tout simplement parce qu'elle occupait tout l'espace à sa manière de s'exprimer et à cette passion qu'elle faisait ressentir. Donc, rapidement, sans que Kyle n'ait eut le temps de s'ennuyer elle lui fit savoir que c'était tout, qu'elle n'avait plus rien à lui apprendre sur tout ça, qu'elle lui avait parlé de tout ce qu'elle savait sur le sujet. Kyle fut surpris en se rendant compte qu'il s'était écoulé plus d'une heure depuis qu'ils avaient repris et cela le fit sourire. Décidément elle savait y faire pour lui faire perdre toute notion du temps. "- Merci à toi de m'avoir appris tout ce que tu savais, c'est vraiment gentil de ta part et tu te débrouilles plutôt bien pour expliquer les choses. C'était clair, concis, intéressant." et il ne disait pas cela pour la flatter parce que bon il y avait mieux à faire niveau flatterie tout de même. Kyle s'étira légèrement avant de se lever et d'ajouter. "- Il est plus que temps que j'aille me dégourdir un peu les jambes. Merci pour tout, c'était vraiment sympa. On se voit la semaine prochaine." et il lui fit un léger sourire avant d'ajouter "- Bonne soirée." puis il pris la direction de la porte d'entrée, sans demander son reste, à quoi bon de toute façon, tout ce qu'il pouvait faire ici il l'avait fait, donc autant y aller et la laisser tranquillement se reposer.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut