AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

::  :: Archives années 1 et 2 :: Archives des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours particulier : retour à l'école - Maksim

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Jeu 5 Jan - 15:51
Invité

Cours particulier

♕ Maksim & Kyle ♕

Kyle ne savait pas réellement ce qui se passait dans la tête de Maksim et personne n'aurait pu la comprendre de toute façon. Il était à parier qu'elle même était incapable d'expliquer pourquoi elle agissait ainsi et pourquoi elle ne l'avait tout simplement pas mis dehors au lieu de l'envoyer dans le salon et de venir se réfugier ici. Kyle attendit une nouvelle fois une réponse qui tardait à venir, mais une fois qu'elle eut ouvert la porte et qu'il vis, il comprit un peu mieux ce qui était en train de se passer dans sa tête. Enfin du moins il compris pourquoi elle s'était enfermé dans la salle de bain mais absolument pas pourquoi elle était dans cet état. Qu'est ce qui c'était passé, pourquoi est-ce qu'elle avait pleuré ? et surtout pourquoi est-ce qu'elle pleurait encore ? est-ce que ça avait un lien avec ce qui c'était passé entre eux ? elle regrettait de l'avoir embrasser, c'était ça et vu qu'elle lui avait parlé de cette histoire de virginité sans doute qu'elle s'en voulait d'avoir seulement osé posé les lèvres sur les siennes. La voir comme ça lui donnait des frissons, mais ça n'avait rien d'agréable. Une partie de lui avait envie de la consoler, d'essayer de comprendre et l'autre n'avait qu'une envie prendre ses jambes à son cou et se barrer avant qu'elle ne le repousse à nouveau. C'était compliqué aussi pour lui n'étant pas habitué à Maksim et son caractère et visiblement à ses états d'âme. "- Tu... c'est... à cause de ce qu'on a fait ... ?" Kyle montrait bien son incompréhension, n'étant même pas capable de s'exprimer clairement. Il n'arrivait pas à penser qu'on pouvait se mettre dans un état pareil juste pour un baiser, si elle le voulait il pourrait faire en sorte de le rayer de ses souvenirs même si ça serait dur il pourrait le faire si elle lui demandait. "- Je te l'ai dit que j'étais désolé si je t'ai brusqué... je pensais pas que tu pourrais réagir comme... ça...je..." Kyle savait pas comment trouver le moyen de s'excuser afin de minimiser un peu tout ça et surtout qu'elle arrête de pleurer là parce qu'il allait finir par la prendre dans ses bras même si ça lui valait une bonne gifle. Quand il l'a embrassé et qu'il a prolongé ce baiser, qu'il s'est laissé aller à la pousser contre le frigo, qu'il la posé ses mains sur sa peau c'était pour la combler et pas pour la faire pleurer. Il était vraiment mal à l'aise.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 5 Jan - 16:26
Invité
Cours particulier
Kyle & Maksim
Une fois devant Kyle, je me sentais encore plus ridicule que ce que je me sentais déjà. Les crises existentielles, ce n’était pas dans mes habitudes mais dès que le jeune homme entrait dans l’équation de ma vie, rien n’était habituel. Il faisait voler en éclats tout ce en quoi je croyais et je ne saurais dire si c’était agréable ou pas. Bon, la crise que j’étais en train de vivre était loin d’être agréable mais je ne pouvais pas m’ôter de la tête le goût de ses lèvres ou encore le contact de ses mains sur mon corps. J’étais complètement perdue, je ne savais plus quoi faire mais j’avais dans l’idée qu’une petite explication serait la bienvenue. D’ailleurs, ce qu’il ajouta me fit bien comprendre qu’il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Je m’en voulais d’ailleurs qu’il ait pu croire que c’était ce baiser que nous avions partagé, et plus même, qui me mettait dans cet état parce que ce n’était absolument pas ça. Pour être honnête, ce que Kyle et moi avions partagé était certainement l’une des choses les plus fortes et agréables que j’ai pu faire dans ma vie. Je secouais alors la tête face à ce qu’il ajouta alors que j’essayais de respirer calmement pour me calmer et essayer de parler. « Ce n’est pas ta faute. C’est juste que… Tout ce que je fais de bien, c’est faire fuir les autres. L’insignifiance même de ma propre existence me revient en pleine figure. » J’avais réussi à parler calmement, sans trémolos dans la voix. Une petite victoire pour moi car rien de ce que je disais n’était agréable à entendre. J’étais étonnée cependant de la facilité avec laquelle je parlais à Kyle de mes problèmes. J’espérais cependant que j’allais réussir à le rassurer parce que je ne voulais pas qu’il pense que ce que nous avions partagé me mettait dans cet état. Jamais un homme autre qu’un ami n’avait pris le temps de vouloir se faire pardonner et encore moins n’avait voulu s’intéresser à moi comme le jeune homme en face de moi pouvait le faire actuellement. Et tout ce que j’étais capable de faire, c’était pleurer. « Tout à l’heure, tu semblais persuader que le fait que je sois toujours vierge venait du fait que je l’avais décidé. C’est juste que personne ne s’est jamais intéressé à moi de cette façon. » J’étais toujours soit la peste soit la bonne copine avec un sale caractère alors cela laissait peu de place à l’idée que l’on pouvait coucher avec moi comme on couche avec une jeune femme. « Et pour être définitivement honnête avec toi, jamais personne ne m’avait embrassé comme tu as pu le faire toi. » Jamais encore je ne m’étais livré à ce point à quelqu’un. Même Nuada ne savait pas la moitié des choses que j’avais pu dire à Kyle et cela me faisait une étrange sensation. Certes, elle savait que j’étais toujours vierge mais je lui avais toujours expliqué que j’avais autre chose à faire que de me chercher un petit ami. Kyle était ainsi le seul à savoir toute la vérité. Je ne pouvais nier que parler me faisais du bien mais je ne savais pas ce que pouvait en penser le jeune homme.

Invité
Jeu 5 Jan - 17:18
Invité

Cours particulier

♕ Maksim & Kyle ♕

Kyle n'était pas habitué aux crises existentielles et encore moins à devoir faire face à ça, surtout avec les filles. Lui, quand ça n'allait soit il se prenait une bonne cuite soit il faisait du sport à s'en faire mal. Mais ça ne lui était jamais arrivé de se comporter ainsi, se cacher pour aller pleurer, c'était plus les filles qui agissaient comme ça, sauf que même lui n'avait jamais eu à faire à ça même avec sa jumelle et encore moins avec l'une de ses conquêtes. Bon, en même temps il n'en avait pas eut temps que ça des femmes dans sa vie. Et puis les longues relations avec prise de tête ça n'était pas pour lui, du moins ça n'avait jamais duré assez longtemps pour en arriver là. Il n'avait jamais vécu avec une femme, les seules longues relations qu'il avait eu avaient durées quelques mois et Kyle n'y avait pas vraiment trouvé satisfaction. En même temps quand on voit l'autre seulement deux ou trois jours par mois forcément ça n'aide pas vraiment. Mais quand on est vraiment bien avec quelqu'un on a envie de le voir plus et donc on fait l'effort d'aller le voir, proximité ou pas. Et là, la réaction de Maksim le laissait vraiment mal, il ne savait pas comment agir avec elle et encore moins s'il comprenait vraiment ce qui lui arrivait. Il était comme dépassé et ça pouvait se comprendre, mais ce n'est pas pour autant qu'il avait prit ses jambes à son cou pour s'enfuir. Quelque part il avait besoin de comprendre ce qu'il avait mal fait pour qu'elle réagisse ainsi, comme ça, peu être que ça ne se reproduirait plus jamais. "- Arrête... dit pas ça.." l'entendre parler comme ça ce n'était pas agréable même pour lui qui la trouvait malgré tout assez pénible quand elle s'y mettait. Ce n'était pas une raison pour qu'elle ait ce genre d'opinion d'elle même. Non, ce n'était pas agréable du tout.

Et ce qu'elle ajouta ensuite le laissa quelque peu surpris. Il ne s'attendait pas à ça. En fait elle n'avait rien décidé véritablement ce n'était pas un choix. Quoi que, Kyle était quand même du genre à penser que si vraiment elle l'avait voulu elle aurait trouvé une façon de dépasser ça, des mecs y'en a des tonnes qui cherchent des aventures d'un soir alors elle aurait pu s'en satisfaire, donc dans le fond elle n'en avait pas vraiment envie non plus. Mais il pouvait comprendre qu'elle ait envie d'une vraie relation pour passer le cap et non de se jeter dans les bras du premier inconnu. C'était tout à fait louable. "- Et c'est si grave ? je veux dire... y'a toujours moyen de dépasser ça...et la vie d'une personne ne se résume pas au fait qu'elle ait eu ou non des relations sexuelles tu sais..." il espérait par contre qu'elle prendrait ce qu'il venait de dire de la bonne manière et non comme une critique ou une façon de lui faire et bien c'est bien fait pour toi, parce que ce n'était pas ce qu'il voulait dire.
Et ce qu'elle finit par ajouter le fit légèrement sourire, vraiment légèrement. Quelque part c'était plaisant à entendre. Au moins elle ne le considérait pas comme un gros lourd, du moins il l'espérait. D'ailleurs il posa à nouveau son regard sur elle, avant de frôler légèrement sa joue du bout des doigts essuyant quelques vilaines larmes qui trainaient encore sur ce si jolie visage avant de lui murmurer sans réelles certitudes "- c'est parce que tu m'as laissé t'approcher...." c'était quand même elle qui lui avait demandé de l'embrasser.

Invité
Jeu 5 Jan - 20:28
Invité
Cours particulier
Kyle & Maksim
J’étais contente de voir que Kyle n’avait pas fui comme je m’étais pourtant attendu à ce qu’il fasse. Parce que clairement, j’étais persuadé que s’il avait pu éviter les pleurs d’une nana aussi pénible que moi, il l’aurait fait. Mais il était resté. J’ignorais pourquoi mais cela me faisait du bien de voir que je pouvais compter sur lui-même si nous n’étions pas amis. Je me contentais de hausser les épaules quand il ajouta que je ne devrais pas dire du mal de moi mais en même temps, je considérais que j’avais raison. Ce qu’il c’était passé entre Kyle et moi alors que nous étions en train de nous embrasser était bien la preuve que je faisais pratiquement fuir tout le monde. Sinon, comment expliquer que je pouvais compter les personnes qui m’étaient chères sur les doigts d’une seule main. En tout cas, je me dévoilais petit à petit à Kyle et c’était moins difficile et plus agréable que ce que je pensais. Je n’avais pas pour habitude de parler de moi, j’étais plutôt le genre de personne à écouter les autres raconter leur vie et leurs problèmes. Je reportais mon regard sur Kyle, interdite sur ce qu’il venait de dire. Est-ce que c’était grave… Pas tant que ça à bien y réfléchir. Il y avait autre chose qui pouvait expliquer que j’étais encore vierge à l’heure actuelle mais il était hors de question que j’en parle à Kyle, pas tout de suite du moins. Après tout, il était de loin le premier qui m’ait embrassé comme il l’avait fait mais il était également le premier que j’avais trouvé à mon goût, le premier qui m’avait donné envie de coucher avec. Ce qui expliquait donc forcément que je n’avais couché avec aucun homme. Ce n’était pas évident de coucher avec quelqu’un quand vous n’en avez pas envie. Mais en même temps, aucun homme n’avait donné l’impression qu’il voulait coucher avec moi alors cela m’avait bien arrangé. « Tu sais, ce n’est pas toujours évident de porter l’étiquette de l’éternelle célibataire… Surtout lors des réunions de mon ancienne promo à l’école vétérinaire où la plus part de mes anciennes camarades sont mariées et avec minimum un enfant… » J’avais toujours droit aux éternelles questions du genre "toujours célibataire" et j’avais même surpris une fois une conversation où des potes pariaient sur la possibilité que je devienne vieille fille. Depuis, j’avais évité un grand maximum les réunions de promo. En tout cas, je ne pus qu’esquisser un sourire quand Kyle glissa ses doigts sur ma joue, essuyant quelques larmes qui se trouvaient toujours sur cette dernière. Mais il avait raison, je l’avais laissé m’approcher, m’atteindre comme aucun autre homme avant lui n’avait pu m’atteindre. « Et je ne regrette pas le moins du monde. » Après tout, le baiser que nous avions échangé avait doux au début puis de plus en plus brulant au fil des minutes. Et je n’étais pas prête de l’oublier. Tout comme la sensation de sa main sous mon haut, frôlant ma peau du bout de ses doigts. Rien qu’à ce souvenir, je sentis mes joues prendre une légère couleur rose et je me saisis de la main de Kyle pour la garder simplement dans la mienne. Je savais que désormais, il n’était plus question qu’il y ait quelque chose entre nous et je ne m’étais pas attendu à être déçu mais c’était bien le cas, j’étais déçu d’avoir tout gâché alors qu’à l’heure actuelle, on aurait pu être occupé à s’arracher nos vêtements pour se retrouver peau contre peau. Rien qu’à cette idée, je sentis mon corps réagir et l’envie reprendre petit à petit sa place mais je devais me calmer, me contenant de serrer la main de Kyle dans la mienne.

Invité
Jeu 5 Jan - 20:53
Invité

Cours particulier

♕ Maksim & Kyle ♕

Maintenant qu'elle s'ouvrait un peu à lui, Kyle commençait à mieux la comprendre. Bon, c'était loin d'être limpide mais disons que ça aidait tout de même à mieux comprendre les choses et il fut surpris de se rendre compte qu'en réalité elle montrait tout le contraire de ce qu'elle pouvait penser. C'était même triste d'agir de cette façon parce qu'elle devait en souffrir bien plus qu'elle ne voulait bien le montrer. Il eut un léger sourire avant de lui répondre. "- Je vois... mais avoir une famille n'est pas forcément une fin en soi, l'important c'est d'être heureux que tu sois célibataire ou pas." Oui, et c'était bien ce que pensait Kyle, l'important c'est d'être heureux mais apparemment ce n'était pas vraiment son cas ou bien alors elle se fiait trop au jugement des autres et ne voulait cette famille que pour être comme les autres. Il soupira légèrement avant d'ajouter. "- mais tu dois beaucoup souffrir à t'efforcer d'être aussi indifférente à ce que les autres peuvent penser de toi, alors qu'en réalité ça te touche bien plus que ce qu'il n'y parait." le regard sur elle il ajouta "- tu sais parfois il faut prendre sur soi et dire aux autres ce qu'on ressent, moi je ne l'ai pas fait et aujourd'hui je regrette à cause de ma fierté et de mon ignorance j'ai perdu ma famille." et c'est le comble quand on sait qu'ils sont tous bien vivant. Kyle ne remettra pourtant jamais les pieds dans la maison familiale mais il pourrait tenter de reprendre contact avec sa soeur, essayer au moins de faire cet effort là. Enfin bref, le soucis n'était pas Kyle, c'était Maksim qui n'était pas bien et qui n'avait pas le moral. Et pourtant Kyle fit tout son possible pour la rassurer malgré qu'elle l'avait jeter comme une grosse merde un peu avant, mais maintenant il comprenait mieux. Il fut surpris par le fait qu'elle pose sa main sur la sienne pour finir par la garder dans la sienne. Kyle apprécia ce qu'elle ajouta et répondit simplement "- je regrette juste la tournure que ça a pris... tu es une belle personne, dommage que tu n'en ais pas conscience..." Kyle ne regrettait pas non plus ce qui s'était passé, il aurait juste voulu que les choses se déroulent autrement et qu'elle ne le rejette pas et qu'au lieu d'ignorer ses questions elle lui réponde franchement, lui dise ce qu'elle désirait. Mais il avait bien compris qu'en réalité elle ne désirait rien, cette demande pour ce baiser c'était sans doute une impulsion qui n'aurait de toute façon mené nul part. Oui, donc il valait mieux qu'elle l'ait arrêté avant qu'ils n'aillent trop loin, parce que là elle l'aurait sans doute regretter. En fait, Maksim avait envie d'une vie comme tout le monde, d'avoir des relations amoureuses comme les autres femmes mais semblait en avoir peur c'était donc pour ça qu'elle avait mis un terme à tout ça, ça devait malgré son envie, lui faire peur.

Invité
Jeu 5 Jan - 21:23
Invité
Cours particulier
Kyle & Maksim
Parler m’avait fait le plus grand bien et mes larmes avaient fini par se tarir. J’écoutais ce que pouvait me dire Kyle et je me rendais compte qu’il avait raison. Mais le problème, c’est qu’être toujours célibataire à trente ans, ça ne me rendait pas heureuse. Certes, ça avait des avantages quand j’étais de mauvaise humeur mais rentrer chez moi le soir et me retrouver tout le temps toute seule, avec juste la compagnie de Rewa, ça me plombait plus souvent le moral qu’autre chose. J’avais beau adoré mon chat, cela ne valait pas les baisers d’un homme ou ses câlins. Enfin, ayant toujours été célibataire, c’était l’idée que je me faisais de rentrer chez soi et d’être attendu. Je fus cependant étonné que Kyle m’ait à ce point percé à jour. Il comprenait que j’accordais énormément d’importance aux regards des autres sur moi alors que je laissais percevoir le contraire. J’avais toujours dit haut et fort que je me fichais de ce que les autres pouvaient penser alors que c’était faux. J’avais du mal à y croire mais il m’avait bien cerné. Je fus cependant étonné d’apprendre qu’il n’avait plus aucun contact avec sa famille à cause de sa fierté et de son ignorance. Cela me peinait certainement plus que ça n’aurait dû. « Tu peux toujours essayer de renouer le contact avec eux. Rien n’est jamais perdu… » Attrapant la main de Kyle, je la gardais dans la mienne avant d’être réellement étonnée par ce qu’il ajouta. Il venait réellement de dire que j’étais une belle personne? Apparemment. Mais il avait raison, moi aussi je regrettais la tournure que ça avait pris. Et pourtant, j’avais eu envie de lui mais je n’étais pas habituée à ce genre de sentiment impérieux, qui vous donne envie de tout arrêter pour vous consacrer uniquement à la personne avec qui vous êtes. Et j’avais pris peur, le genre de peur qui vous cloue sur place et vous tord l’estomac dans tous les sens jusqu’à en faire des nœuds et vous laisse seul en position fœtale dans un coin. Alors j’avais réagi comme je le pouvais, en réfrénant mon envie et en repoussant Kyle alors que j’aurais tout donné pour ne pas réagir de cette façon, pour continuer sur la lancée de ce que nous avions entrepris tous les deux. Je finis par me rapprocher du jeune homme avant de le prendre dans mes bras. « Merci de m’avoir réconforté. » C’était bien tout ce que je pouvais faire. Je ne savais pas si un jour je pourrais lui rendre ce qu’il m’a donné alors j’allais pour l’instant me contenter de le remercier. Mais malgré tout, je ne pouvais m’empêcher de regretter d’avoir repousser Kyle. Maintenant, c’était trop tard, j’avais raté ma chance et il y avait peu de possibilité qu’une telle situation se représente un jour. Dommage, j’avais envie de dire. Il allait maintenant falloir que je m’ôte le jeune homme de la tête même si je me doutais que ce ne serait pas aussi évident que ça. En tout cas, j'avais eu raison sur un point: je faisais toujours tout foirer, la situation en était un excellent exemple.

Invité
Jeu 5 Jan - 22:04
Invité

Cours particulier

♕ Maksim & Kyle ♕

Kyle pensait avoir compris ce qui se passait avec Maksim et ne pouvait pas la forcer à avouer ce qu'elle désirait réellement, de toute façon ce n'était pas lui ça il l'avait bien compris. Mais disons que maintenant il s'agacerait sans doute bien rapidement lorsqu'elle serait sur la défensive ou qu'elle dirait quelque chose de désagréable juste pour le faire fuir. A ce qu'elle lui dit à propos de sa famille il fit un mouvement de tête qui voulait dire non avant de répondre de vive voix. "- Malheureusement non, il y a des choses qu'on ne peut pas réparer. Mais j'ai finit par m'y faire et puis j'ai trouvé une famille d'adoption et puis un jour j'aurai ma propre famille." Oui, même si Kyle doutait que ça puisse arriver un jour, au fond de lui il espérait qu'il serait un bon père et qu'il ne réagirait pas comme son père l'avait fait sur lui, le jugeant et le bannissant de sa vie pour une erreur de jeunesse. Et puis dans la famille ils sont tous très fiers alors forcément ça n'aide pas ni à reconnaitre ses tors ni à faire des excuses.
Quand elle lâcha sa main pour le prendre dans ses bras il la laissa faire, un peu satisfait de la tournure des évènements. Au moins elle ne le détestait pas totalement c'était déjà un bon point. "- Ouais... tu parles... enfin si un jour t'as besoin, fait moi signe." autant qu'il serve à quelque chose puisque c'était bien tout ce qu'il pouvait faire pour elle, même si c'était pas gagné d'avance tout à l'heure. Kyle ne pu s'empêcher de passer ses bras autour d'elle et de la serrer tendrement l'espace d'un instant avant d'y mettre fin rapidement pour éviter de se laisser troubler. Parce qu'il avait beau dire, même une simple étreinte était difficile pour lui, parce qu'il trouvait sa plaisant et ça lui faisait remarquer qu'il avait raté autre chose et qu'il aurait du l'embrasser après qu'elle lui ait avoué qu'elle était vierge. Sa lui restait tout de même en travers de la gorge, si ça se trouve s'il n'avait pas parlé elle aurait prolongé tout ça, mais bon si c'était pour mieux le rejeter après autant qu'ils se soient réellement arrêté. Mais n'empêche que ça restait difficile et qu'il regrettait. Et puis il lui dit simplement "- J'ai envie d'une bière pas toi ?" au moins qu'elles servent à quelque chose ces bières qu'il avait emmené et puis ce serait sans doute mieux d'un boire une en sa compagnie que tout seul à son appartement. Même si c'était pas vraiment une bonne idée, il ne se voyait pas partir aussi rapidement de peur qu'elle ne se remette à cogiter et qu'elle ne pleure à nouveau toute seule enfermée dans sa salle de bain.

Invité
Jeu 5 Jan - 22:22
Invité
Cours particulier
Kyle & Maksim
Je me demandais bien ce qu’avait pu faire Kyle pour se brouiller ainsi avec sa famille. Mais je ne savais pas s’il avait envie d’en parler alors dans le doute, je préférais ne pas poser de question. Mais je compris assez rapidement qu’il ne pourrait jamais se réconcilier avec eux mais que cela ne semblait pas lui poser de problème. J’eus un petit sourire en l’entendant parler d’une famille d’adoption avant qu’il n’évoque la possibilité d’en avoir une à lui. J’aurais aimé être sûre que lui, pouvoir me dire que moi aussi un jour, j’aurais la mienne mais rien n’était moins sûr. Comme je l’avais dit, aucun homme ne c’était jamais intéressé à moi et c’était bien ce qu’il me manquait, quelqu’un qui pourrait s’intéresser à moi, voir en moi les quelques qualités que je pouvais avoir parmi mes nombreux défauts. Et ça, ce n’était pas gagné pour l’instant. Je finis par prendre le jeune homme dans mes bras pour le remercier de ce qu’il avait fait pour moi. C’était quelque chose d’important de toujours remercier les autres, surtout quand ils prennent sur eux pour vous écouter raconter vos problèmes et j’avais tenu à remercier Kyle. J’eus un petit sourire en sentant les bras du jeune homme se refermer sur moi et je fermais un court instant les yeux, espérant garder un peu de la magie du moment. Parce que je savais que désormais, je n’aurais droit qu’à cela. J’avais beau avoir toujours l’envie de Kyle cheviller en moi, rien ne laissait présager que c’était le cas pour le jeune homme, ce que je pouvais comprendre vu la douche froide qu’il avait dû se prendre tout à l’heure quand je l’avais repoussé assez durement en lui proposant de retourner dans le salon. Il finit par me proposer une bière et je quittais donc ses bras, à regret. « Avec plaisir. » Je repassais un instant dans ma salle de bain pour me passer un peu d’eau sur le visage. J’avais l’impression d’avoir la peau terriblement sèche à cause des larmes qui avaient coulé sur mes joues. Je finis par rejoindre mon salon tout en ayant attrapé un ouvre bouteille dans un des tiroirs. Ouvrant une bière, je la tendis à Kyle avant de faire de même avec la mienne. Le silence s’était installé dans la pièce, rendant l’atmosphère un peu pesant mais je ne savais pas quoi dire pour le détendre.

Invité
Ven 6 Jan - 8:23
Invité

Cours particulier

♕ Maksim & Kyle ♕

Bien que Kyle avait envie de prolonger cette étreinte parce qu'il la trouvait plus qu'agréable il ne pouvait pas se le permettre. Il ne savait pas vraiment où ils en étaient tous les deux et supposait même qu'ils n'en étaient nul part. Apparemment il fallait tirer un trait sur ce qui s'était passé entre eux et il n'en avait pas spécialement envie, mais bon, il n'avait pas le choix, il ne pouvait pas forcer Maksim a faire quelque chose qu'elle ne voulait pas. Et pourtant elle lui avait dit qu'elle ne regrettait rien et qu'aucun autre mec ne l'avait embrassé comme lui l'avait fait. C'était quand toujours aussi étrange entre eux en faite. Donc, pour éviter de partir maintenant et que cela ne vexe Maksim il lui demanda si elle voulait boire une bière parce que lui avait envie d'en boire une. Vu la réponse qu'elle lui donna elle semblait d'accord. Donc il retourna au salon attendant quelques minutes qu'elle le rejoigne et quand elle lui tendis la bière qu'elle venait d'ouvrir il la pris et dit simplement "- Merci." et en bu une gorgée avant de s'approcher de la grande fenêtre du salon et de regarder au travers de celle-ci. "- Il est quand même pas croyable cet endroit. J'aurai jamais imaginé me retrouver dans un endroit pareil un jour." et il est clair qu'il n'aurait jamais pensé à ça, si Nuada n'avait pas insisté, si le salaire n'était pas aussi intéressant et s'il ne connaissait pas son chef il n'aurait jamais mis les pieds ici c'est clair.

Invité
Ven 6 Jan - 10:07
Invité
Cours particulier
Kyle & Maksim
J’avais eu beaucoup de mal à m’éloigner de Kyle parce qu’autant être clair, je n’en avais pas spécialement envie. Mais il avait boire quelque chose et je ne pouvais pas le lui refuser. Alors je m’étais contentée d’aller faire un tour dans ma salle de bain pour me passer de l’eau sur le visage, peut-être que cela me permettra également de calmer mes hormones. Si elles s’étaient calmées pendant ma crise de larmes, me retrouver dans les bras de Kyle les avaient réveillé. Mais pas la peine de recommencer là où nous nous étions arrêtés, le jeune homme ne donnait pas l’impression d’en avoir spécialement envie. Alors, tout ce que je pus faire se fut de lui ouvrir une des bouteilles de bière qu’il avait emmené avec lui. Je m’en ouvris une également avant de le regarder s’approcher de la grande fenêtre que comportait mon appartement et j’eus un petit sourire. Si lui n’avait pas pensé se retrouver dans un endroit pareil un jour, il n’était pas le seul. « Tu sais, jamais je n’aurais pensé que tu puisses débarquer ici. Je te voyais faire tout et n’importe quoi mais pas membre de l’équipe de combat de Jurassic World. » Mais je savais que malgré tout, j’étais bien contente qu’il soit présent. Je ne pouvais m’expliquer pourquoi et je ne voulais surtout pas trouver d’explication qui pourrait expliquer ce fait mais c’était ainsi. La présence de Kyle dans mon appartement me faisait du bien. Moi qui étais habituée à m’y retrouver pratiquement toute seule à longueur de soirée, avoir un peu de compagnie ne me dérangeait pas. Buvant une autre gorgée de ma bière, je le rejoignis avant de porter mon regard sur lui. « D’ailleurs, je peux savoir pourquoi tu es ici? Enfin, pourquoi tu es venu bosser ici, je veux dire. » Parce qu’après tout, s’il y avait bien une chose que j’ignorais, c’était la raison de la présence du jeune homme sur l’île. Parce qu’il le disait lui-même, il ne s’était jamais imaginé dans un endroit pareil alors la question était pertinente.

Invité
Ven 6 Jan - 10:26
Invité

Cours particulier

♕ Maksim & Kyle ♕

Kyle appréciait la vue qu'ils avaient d'ici, mais ce qu'il préférait s'était celle qu'on pouvait voir depuis le toit de l'immeuble, c'était presque magique, surtout à la tombée de la nuit. Kyle avait toujours aimé regarder le ciel et il avait eu l'occasion de le voir d'un peu partout dans le monde à cause de ses affectations et donc il appréciait pouvoir se repérer grâce aux étoiles. Il avait toujours trouvé cela apaisant de s'allonger ou de s'assoir en levant les yeux au ciel et d'y regarder la voute étoilé bougée au dessus de lui. Il se trouvait tellement insignifiant par rapport à l'univers que s'en était assez troublant même. Mais bon là, il ne faisait que regarder par la grande fenêtre de l'appartement où vivait Maksim et voyait quasiment la même chose que depuis sa fenêtre de salon, mais peu importe, ça restait agréable. Et quand Maksim lui fit part de ses impressions il ne pu s'empêcher de sourire en pensant aux raison qui l'avait fait venir ici. "- Tu sais, ici ou ailleurs... il faut bien travailler." mais il est clair que Kyle n'aurait jamais pensé rejoindre ce genre d'endroit et encore moins s'engager à nouveau dans le combat même si cette fois-ci cela n'avait plus rien à voir avec la guerre et l'armée. Et il ne fut pas spécialement surpris qu'elle lui demande pour quelles raisons il avait atterris là. Il se tourna vers elle après avoir bu une nouvelle gorgée de bière et répondit simplement "- Le hasard je dirais. Même si le fait que mon ancien chef d'unité soit ici n'y est pas étranger. Et puis y'a le salaire, je vais pas dire le contraire, c'est vraiment intéressant surtout que personne ne m'attend sur le continent." donc c'est clair qu'il n'avait pas eu besoin d'y réfléchir bien longtemps, même s'il n'allait pas lui dire qu'il l'avait fait malgré tout. Et que c'était surtout l'insistance de Nuada qui l'avait fait s'intéresser de plus près à tout ça, mais sans les points qu'il avait cité il ne serait pas venu. Faire plaisir à Nuada d'accord, mais pas non plus juste ça. "- Et toi, pourquoi t'es venu bosser ici, pourquoi les dinosaures, il y a tellement d'autres animaux dont tu pourrais t'occuper." surtout que bon, ça reste dangereux même pour un vétérinaire.

Invité
Ven 6 Jan - 10:59
Invité
Cours particulier
Kyle & Maksim
Je ne m’étais jamais réellement intéressé à la vue que je pouvais avoir de la fenêtre de mon salon mais je devais reconnaître qu’il pouvait y avoir pris. J’étais assez terre-à-terre comme jeune femme et surtout assez speed alors m’arrêter devant une fenêtre pour regarder le paysage ne me ressemblait pas. Regarder un paysage en se laissant vaguer à des rêveries, encore moins. Mes parents avaient été ainsi, à regarder le paysage tellement magnifique d’Afrique du Sud. Et je voyais où cela les avaient mené… Mais je préférais ne pas y penser, préférant me focaliser sur la présence de Kyle à mes côtés, présence étrange si on remettait tout le contexte à l’endroit. Certes, c’était un soldat mais ici, c’était des dinosaures qu’il était censé combattre, rien à voir donc avec les guerres auxquelles il avait bien pu participer. Et je me demandais bien ce qu’il pouvait faire ici. Mais j’étais d’accord avec lui sur un point, il fallait bien travailler. Mais disons que beaucoup de personne donneraient cher pour ne pas avoir à travailler dans un parc pareil, où la population peut te bouffer en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Je lui demandais donc pourquoi il était venu ici, me satisfaisant pleinement de ce qu’il me racontait. En même temps, je ne voyais pas pourquoi il me cacherait quelque chose, je ne le connaissais pas assez pour ça. Il finit par me retourner la question et je ne pus retenir un petit sourire. « Mon père m’a donné sa passion pour les dinosaures. Il a travaillé un temps à Jurassic Park, le tout premier parc à dinosaures, qui se trouvait sur cette même île. Mais ce sont tous les animaux qui me passionnent et c’est tout naturellement que je suis devenue vétérinaire. Mon père voulait que je devienne la vétérinaire de la réserve où j’ai grandi mais je suis resté aux Etats-Unis, travaillant au Georgia Aquarium d’Atlanta. C’est là-bas que Simon Masrani m’a repéré et m’a demandé à rejoindre le parc. Je n’ai pas hésité une seule seconde et c’est comme ça que j’ai débarqué à Jurassic World. » J’avais eu un petit sourire en parlant de mon père. Même si j’avais encore du mal à accepter sa mort, presque dix ans plus tôt, cela me faisait du bien de penser à lui et à tout ce qu’il avait bien pu m’apprendre sur les animaux en règle générale et plus particulièrement sur les dinosaures. Mais malgré tout, je ne pouvais empêcher mon cœur de se serrer en repensant à ce dernier. Il me manquait terriblement, tout comme ma mère. Mais ils étaient toujours là, dans mon cœur et dans ma mémoire. Alors, même s’il était brouillé avec, j’enviais un peu Kyle qui avait toujours sa famille de vivante d’après ce que j’avais compris. « Tu sais, je pense vraiment que tu devrais essayer de renouer avec ta famille. On en a qu’une et il faut en profiter avant qu’elle ne disparaisse… » Hors, je ne l’avais pas fait. Entre mon école vétérinaire et mes stages, je n’avais pas eu l’envie de retourner à la réserve où mes parents vivaient et maintenant qu’ils étaient morts tous les deux, je regrettais amèrement de ne pas en avoir profité comme j’aurais dû le faire.

Invité
Ven 6 Jan - 11:23
Invité

Cours particulier

♕ Maksim & Kyle ♕

Maksim avait accepté de répondre à sa question et c'était assez agréable de pouvoir discuter avec elle sans avoir de prise de tête. Au moins, de cette façon ils faisaient quand même un petit peu connaissance et apprenaient donc à mieux se connaitre. Peu être que ça pourrait aider par la suite. Maksim ne se sentirait plus rejeté et jugé et Kyle pareil, et peu être même qu'une sorte d'amitié pourrait naitre entre eux ou bien alors ou bien alors ils arrivaient enfin à se supporter et à être dans la même pièce sans que ça éclate et que ça soit électrique. Du moins, Kyle l'espérait vraiment parce qu'il avait envie de mieux la connaitre, de faire parti de sa vie à sa façon même si c'était loin, comme lui avait demandé Nuada en réalité, la surveiller de loin mais la surveiller quand même. Peu être qu'il pourrait tenir cette promesse là finalement. "- La taille de ces monstres ne te fait pas peur ? je veux dire.. vétérinaire ou pas c'est quand même un job hyper dangereux et jamais t'as eu la trouille ?" oui Kyle avait envie de savoir ce qui se passait dans sa tête quand elle devait s'approcher d'une de ses bestiole, un simple battement de cil et elle pouvait être blessée.
Et puis elle lui parla à nouveau de sa famille et lui dit ce qu'elle pensait de la situation sans pour autant se vouloir moralisatrice et Kyle la regarda à nouveau avec une légère moue avant de lui répondre. "- Si seulement c'était aussi simple.... je les ai déçu, de toute façon je n'ai fait que ça durant mon adolescence et maintenant c'est trop tard, on s'est trop éloigné... j'imagine même pas la tête de ma mère si je revenais frapper à la porte de la maison .. je ne sais même pas si je les reconnaitrai et eux pareil..." cela faisait si longtemps qu'ils ne les avait pas vu, qu'il n'avait pas eu de nouvelles, rien même pas une photo, rien du tout. Kyle avait rompu tout contact à partir du moment où il avait été emprisonné et par la suite personne de sa famille n'avait essayé de prendre de ses nouvelles tout comme lui d'ailleurs. Putain de fierté mal placée ! "- pour mon père son fils est mort le jour où...." Kyle s'arrêta avant de reprendre "- Il faut parfois accepter la défaite et ma famille s'en est une..." heureusement tout les gens que Kyle avait rencontré ne l'avait pas traité de cette façon, certains qui n'étaient pas de son sang ne l'on jamais jugé ni rejeté comme a pu le faire sa famille. "- T'as jamais eu envie de pouvoir tout recommencer ?" la question pouvait paraitre conne mais Kyle rêvait parfois de pouvoir tout recommencer et surtout en sachant qu'il ne referait pas les même erreurs sinon à quoi bon.

Invité
Ven 6 Jan - 11:44
Invité
Cours particulier
Kyle & Maksim
La situation n’était pas si catastrophique que ça finalement. Nous arrivions à nous parler sans être gêné par ce qui avait bien pu arriver quelques temps plus tôt et c’était agréable. Kyle se révélait être un jeune homme bien élevé, sympathique, tout le contraire de ce que je m’étais imaginé. Et puis, nous apprenions à mieux nous connaître et ce n’était pas plus mal. Comme nous allions certainement être amené à plus nous croiser, c’était bien de voir que je n’étais plus sur la défensive avec lui, que je pouvais me livrer à quelqu’un sans pour autant le faire fuir. Ce n’était pourtant pas gagné il y a quelque temps mais le jeune homme à mes côtés faisait tomber mes barrières une à une sans qu’il ne le remarque vraiment. Je ne pus retenir un petit rire face à ce qu’il ajouta concernant la taille des dinosaures. « Cela m’est déjà arrivé d’avoir peur d’une intervention mais je n’interviens jamais seule. J’ai toujours quelqu’un à mes côtés pour surveiller la zone et intervenir en cas de besoin. Mais il est vrai que je suis plus rassuré quand j’interviens sur un dinosaure qui ne risque pas de vouloir me bouffer quand il se réveillera. » Les dinosaures avaient beau être intelligent, ils avaient cet instinct animal qui faisait qu’ils pouvaient attaquer la personne qui venait de les soigner. Heureusement, mise à part l’épisode avec les Ptéranodons, je ne m’étais jamais réellement retrouvé dans une situation dangereuse. Sauf quand l’Indominus avait décidé de prendre la tangente et c’était enfuit de son enclos. Ce jour-là, j’avais réellement eu la peur de ma vie. Mais je ne pouvais m’empêcher de repenser à ce que Kyle m’avait dit sur sa famille. C’était quand même dommage qu’il soit brouillé avec sa famille, avec ses propres parents. Je ne pus m’empêcher de lui faire part de mon avis et j’espérais qu’il le prendrait bien. Ce fut apparemment le cas car il ne chercha pas à me dire que cela ne me regardait pas et m’expliqua sa façon de voir les choses. C’était quand même triste de voir dans quelle situation il se trouvait et pour un peu, j’aurais bien essayé de recoller les morceaux. Mais je n’étais personne pour le jeune homme et s’il n’en avait pas envie, je me devais de respecter son choix. Je ne pus m’empêcher de tourner les yeux vers lui quand il laissa une de ses phrases en suspens. Je me demandais ce qu’il avait bien pu faire pour que son père le considère comme mort, c’était quand même fort comme mot. Mais il y avait quand même du bon dans cette situation. « Au moins, quand tu auras ta propre famille, tu sauras quoi faire pour que la situation ne se reproduise pas. » Et je pensais réellement ce que je disais. Kyle n’avait pas dû passer par quelque chose de facile pour se brouiller ainsi avec ses parents. Peut-être que c’était son départ pour l’armée qui avait causé toute cette histoire, c’était la seule chose qui me venait en tête. Je restais un temps interdite quand il me demanda si j’avais déjà pensé pouvoir tout recommencer. « Il y a tellement de choses que j’aimerais pouvoir changer. Mon enfance catastrophique, la mort de mes parents… » J’avais failli rajouter notre rapprochement qui c’était soldé par un échec mais je tins ma langue, je ne voulais pas que Kyle se sente d’un coup mal à l’aise alors que l’on apprenait à mieux se connaître. Mais je n’arrivais pas à enlever le regret que la situation actuelle m’inspirait.

Invité
Ven 6 Jan - 12:45
Invité

Cours particulier

♕ Maksim & Kyle ♕

Kyle appréciait de pouvoir discuter avec elle, de parler de tout et de rien et d'en apprendre un peu plus sur elle sans qu'elle ne soit sur la défensive. C'était bien la première fois qu'ils avaient une conversation sans animosité, sans sarcasmes, sans rien qui montrait qu'ils étaient agacés d'être ensemble. Du moins, Kyle n'avait pas le souvenir d'en avoir eu d'autres sans que ça ne se termine mal. Si seulement ils avaient pu discuter de ce qui avait faillit se passer entre eux, si Kyle avait pu avoir ses réponses, si Kyle savait ce qu'elle voulait exactement ou avait voulu de lui en lui demandant de l'embrasser. Enfin, il n'aurait jamais de réponse donc autant faire avec. "- Ca doit quand même pas être simple comme job. Et le plus étrange c'est que tu sois véto et que tu sois si mal à l'aise avec la vue du sang." ça n'avait rien de méchant c'était juste une constatation, quelque chose qu'il avait du mal à comprendre.
Et puis il parla de sa famille, répondant à ce qu'elle lui avait dit, sans prendre mal tout ce qu'elle avait dit d'ailleurs. Dans un sens elle avait raison, sauf que ça ne s'appliquait pas à lui et à sa famille. "- Ouais... j'espère..." oui savoir qu'on a fait des erreurs étant jeune ne veut pas forcément qu'on saura les voir venir chez ses propres enfants, mais disons qu'il pouvait espérer que ça lui servirait et l'aiderait dans sa relation avec ses enfants. Avant d'en arriver là faudrait encore qu'il trouve la mère de ses enfants et ça c'était pas gagné. Parce que soit Kyle sortait avec des filles sans avoir aucun sentiments jamais, soit il en avait mais les filles ne s'intéressaient pas à lui, alors ce n'était pas simple.
Et puis Kyle lui demanda si elle n'aimerait pas pouvoir tout recommencer et visiblement elle avait le même genre d'envie que lui, elle ne serait pas contre avoir une nouvelle chance. Il y avait tellement de choses qu'il aimerait changer. La vie de Kyle était pleine de regret, malheureusement pour lui en avoir conscience n'y changeait rien. "- On a quelques points communs finalement." Oui, qui l'aurait cru.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut