AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

LES INSCRIPTIONS SUR JWR
Le groupe des ANIMALIERS est fermé aux nouvelles inscriptions, hors scénarios et prédéfinis
pour cause de surpopulation. Les groupes des
Administation / Techniciens et recherche / et Autres
bénéficient d'un bonus de
100 Jgolds
à la validation car ils sont en sous effectif. Merci de les choisir! :59:

:: Archives des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cours particulier : retour à l'école - Maksim

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Lun 12 Déc - 17:18
Invité

Cours particulier

♕ Maksim & Kyle ♕

Tous les petits sous entendus de Maksim durant cette folle échappée en pleine nature ou même les sms qu'ils avaient échangés quelques jours plus tard, n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd. Kyle avait très bien compris le message et comptait bien accepter les cours qu'elle lui avait déjà proposé. Au départ il n'avait accepté sans vraiment penser le faire, mais simplement le fait d'avoir faillit mourir avec cette histoire de l'autre fois, cet oeuf qu'il avait osé sortir du nid, Kyle ne pouvait plus la regarder en face sans avoir prit ses fameux cours dont elle parlait. Et tant pis si c'était avec elle, elle aurait au moins la satisfaction de lui avoir donné une bonne leçon. Il est clair qu'il était le seul responsable de ce qu'il avait fait et n'aurait jamais du la mettre en danger comme il l'avait fait l'autre fois. Il s'en voulait encore terriblement même si elle s'en foutait un peu de connaitre les états d'âmes de Kyle. Ca, Kyle l'avait bien compris aussi qu'elle ne le verrait autrement que comme le crétin de base, dragueur à deux balles et qui n'avait aucun intérêt pour elle. Il s'était fait une raison. Mais ce n'était pas une raison pour passer pour un abruti alors autant faire ce qui était le mieux pour tous, c'est à dire en apprendre plus et ne plus jamais se laisser avoir comme il l'avait fait l'autre fois.

Il avait donc terminé sa journée et était passé par sa chambre d'hôtel pour prendre une bonne douche et se changer. Il n'était pas très tard, disons que c'était une heure correct pour aller frapper chez les gens, mais avant ça, pour être sur d'être bien reçu, encore qu'avec Maksim rien n'était moins sur. Il était passer prendre un pack de bière et deux cafés, ne sachant pas ce qu'elle aimerait boire. Et si jamais, par malheur elle n'était pas chez elle ou qu'elle l'envoyait balader, et bien il boirait les cafés sans aucun soucis et garderait les bières pour plus tard dans le petit frigo de sa chambre.

C'est donc les bras bien chargé qu'il se présenta devant la porte de la jeune femme et frappa avec toute l'assurance dont il pouvait faire preuve dans des cas comme celui-ci.

© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 13 Déc - 0:52
Invité
Cours particulier
Kyle & Maksim
Allongée de tout mon long dans mon canapé, seulement habillée de mon pyjama, je dormais à moitié. Encore une dure journée de repos… Enfin, dur, je l’avais passé à faire du ménage dans mon logement parce que j’avais un peu foutue le bordel depuis mon arrivée sans prendre le temps de ranger. Mais aujourd’hui, c’était chose faite et il donnait réellement l’impression de ne pas avoir été habité depuis plusieurs jours. En fait, j’avais surtout mis le bordel depuis cet après-midi où j’avais retrouvé Kyle près de la serre et que l’on c’était fait poursuivre par des Ptéranodons très en colère. Nous nous en étions sortis vivants et c’était bien le principal. J’avais eu bien peur quand même et ce, plus d’une fois même si je n’en avais rien laissé paraître. J’en avais voulu à Kyle d’avoir touché à cet œuf même si je savais que j’étais également responsable de toute cette histoire pour m’être approché du nid. Je n’avais d’ailleurs pas revu le jeune homme depuis ce jour-là même si nous avions discuté par sms interposés. Je ne savais pas s’il avait réfléchit concernant les cours que je lui avais proposé concernant les dinosaures et j’avais dans l’idée qu’il n’avait pas spécialement envie de se retrouver enfermé tout seul avec moi. La dernière fois, nous nous étions croisés uniquement parce qu’il avait appelé le service vétérinaire pour prévenir d’un nid avec des œufs et non parce qu’il avait envie de me voir. Manque de bol pour lui, c’était moi qui avais répondu à son appel. Une autre personne aurait pu le rassurer en lui disant que non, ce n’était pas sa faute… Mais cette autre personne aurait également pu les faire tuer par les Ptéranodons étant donné que ce qui nous avait sauvés était mes aptitudes à la conduite à haute vitesse sur les pistes. Je commençais sérieusement à m’endormir quand des coups se firent entendre à ma porte. Réveillé en sursaut, je me redressais en grognant à moitié, encore à moitié endormi. Marmonnant un vague "j’arrive" que la personne ne l’autre côté de la porte n’avait certainement pas dû entendre, je me dirigeais vers cette dernière. J’ouvris la porte, prête à renvoyer mon visiteur de là où il venait avant de me rendre compte qu’il s’agissait de Kyle. J’étais soudain très bien réveillée et mon cerveau se mit à marcher à vive allure. Je me demandais ce qu’il pouvait faire devant mon appartement avec deux cafés et un pack de bière. Je me rendais compte également que j’étais en pyjama devant le jeune homme et que ce dernier n’avait rien de bien reluisant. Il était composé d’un débardeur et d’un short très court, tous les deux créés dans un tissu arborant une magnifique couleur rose bonbon. Bonjour la crédibilité maintenant. « Kyle euh… Bonjour. Je… Entre, je t’en prie… » Je refermais la porte avant de faire quelques pas dans mon salon, me tordant les mains dans tous les sens. C’était la première fois que j’accueillais un homme chez moi et je ne savais pas vraiment ce que je devais faire, sachant que je ne savais pas pourquoi le jeune homme était venu jusque chez moi alors que j’étais persuadé qu’il ne le ferait jamais.

Invité
Mar 13 Déc - 8:21
Invité

Cours particulier

♕ Maksim & Kyle ♕

Kyle ne pu retenir un sourire quand il la vit ouvrant la porte. Autant la surprise sur son visage que la tenue dans laquelle elle se trouvait, tout portait à sourire et ça n'avait rien à voir avec de la moquerie. Comment la prendre au sérieux dans une tenue de cette couleur là, tout l'opposée de ce qu'elle pouvait montrer en général. Là, elle était juste mignonne à croquer et donnait envie de s'imaginer tout un tas de choses, du style qu'elle était chaleureuse et agréable. "- Salut !" oui, autant rompre ce silence et puis Kyle la suivit à l'intérieur puisqu'elle l'y invita.
Cherchant du regard où déposer ce qu'il avait dans les mains, il remarqua que l'endroit était nickel, comparé à chez lui, c'était un peu le foutoir en ce moment, Kyle n'avait pas spécialement prit le temps de ranger. Bon, ce n'était pas non plus le bordel, juste qu'il devait y avoir quelques trucs non rangés. Avec son passé de militaire c'était assez carré dans sa vie et donc même dans le lieu où il vivait. Mais parfois ça lui arrivait de ne se laisser un peu aller, histoire de voir jusqu'où il pouvait supporter le désordre. Certaines habitudes sont dures à perdre. Il finit par trouver une table où déposer tout ça et dit simplement "- Comme j'ai très bien compris ton allusion à ce fameux cours sur les dinosaures de l'autre fois, me voilà.... Enfin, je sais pas si t'as le temps pour ça aujourd'hui et si t'as pas le temps, c'est pas grave, on partagera juste un café ou rien du tout..." et Kyle haussa les épaules tout en continuant à la regarder, histoire de voir s'il avait des chances de se faire jeter ou non. "- Enfin.. c'est toi qui voit, vu ta tenue je suis pas certain que ce soit une bonne idée. Tu avais peu être quelque chose de prévue."

Invité
Jeu 15 Déc - 15:54
Invité
Cours particulier
Kyle & Maksim
Déjà que j’étais facilement mal à l’aise avec Kyle en temps normal, me retrouver en pyjama rose devant lui était encore pire que tout. Je me mis à triturer le bas de mon débardeur pendant que Kyle regardait autour de lui avant de poser deux cafés et un pack de bière sur ma table. Je me demandais ce qu’il pouvait bien faire chez moi alors que je ne m’attendais pas à ce qu’il débarque. Je hochais la tête, me rendant compte que j’étais déçue que Kyle soit venu chez moi uniquement pour avoir son fameux cours. En même temps, je savais parfaitement à quoi m’attendre. Quand il fit une remarque sur ma façon d’être habillée, j’eus un petit sourire tout en ne sachant plus réellement où me mettre. Je n’étais pas habituée à recevoir les gens en pyjama et je ne savais plus du tout où me mettre. Je glissais une main dans mes cheveux avant de me rendre compte que je n’avais pas répondu au jeune homme. « Oh, ne t’inquiète pas, tu ne me déranges pas. Je suis parfaitement disponible pour te donner ce cours, pas de problème… Laisse-moi juste le temps de me changer. » Sans même lui laisser le temps de me répondre, je filais dans ma chambre dont je fermais la porte derrière moi avant de m’appuyer dessus. Je n’arrêtais pas de me demander ce que j’allais bien pouvoir mettre alors que ce n’était normalement pas le genre de question que je me posais en règle générale. Secouant la tête en décidant que cela n’avait aucune importance, je choisis un simple jean tout en gardant mon débardeur. Je me redonnais un coup de peigne avant d’attraper mon ordinateur portable et de retourner dans la salle. Je posais l’ordinateur sur la table à côté de ce que Kyle avait apporté et je tournais les yeux vers le jeune homme. « Bon, je te préviens tout de suite. Je n’ai pas la prétention d’être une experte en la matière. On ne nous parle pas des dinosaures à l’école vétérinaire et tout ce que je vais te dire, ça vient de mes recherches et de mes rencontres avec des professionnels de la question. » Autant être clair dès le début. Même si je m’y connaissais assez bien, cela ne valait pas le travail d’un vrai paléontologue. J’allumais mon ordinateur avant de vouloir m’asseoir. Mais je manquais de poser mes fesses sur mon chat qui dormait tranquillement sur la chaise où j’avais voulu m’asseoir. Attrapant ma louloute qui se réveillait, je lui donnais une caresse tout en la serrant contre moi. « Tu vas nous laisser ma puce, maman a du travail. T’as le canapé pour finir ta sieste. » Reposant mon chat, elle fila sans demander son reste jusqu’au canapé et s’installa confortablement sur un des coussins. Je reportais mon regard sur Kyle tout en m’asseyant. « Bon, commençons par le début. Quelles races de dinosaures connais-tu? Que cela soit de nom, que je sache un peu par quoi commencer. » Il y avait tellement à dire sur les dinosaures que je ne savais pas par quoi commencer et autant savoir les dinosaures qu’il connaissait déjà.

Invité
Jeu 15 Déc - 18:15
Invité

Cours particulier

♕ Maksim & Kyle ♕

Kyle pense qu'il tombe mal et Maksim ne se gênera pas pour le lui faire savoir, de toute façon elle a toujours été comme ça et ça ne changera pas, surtout avec lui. Et contrairement à ce qu'il pense elle est libre, disponible comme elle vient de lui répondre. "- D'accord, pas de soucis." autant qu'elle aille se changer si elle ne se sent pas à l'aise dans cette magnifique petite tenue rose bonbon qui lui donne un air à croquer. Pour un peu Kyle en aurait presque oublier pourquoi il est venu et ça l'arrange bien finalement qu'elle décide de changer de tenue.

Il attend donc sagement qu'elle revienne, après tout il n'est pas chez lui. Et il en profite pour observer un peu la pièce. C'est propre on pourrait presque se dire que personne n'habite ici, car tout semble à sa place, comme si c'était sans vie. Et quand elle revient il ne peu s'empêcher de sourire à ce qu'elle lui dit. "- J'imagine bien." ben oui il sait bien qu'elle n'est que vétérinaire et forcément elle ne peut pas tout savoir, de toute façon il ne demande pas non plus un bourrage de crâne, mais quelques leçons pour éviter ce qui c'est passé l'autre fois. Puis il la voit et l'entend discuter avec ce qui ressemble à un chat, il n'aurait pas deviner qu'il y en avait un dans la pièce mais ça le surprend. "- Comment il s'appelle ?" oui, il est curieux et puis si ça peut aider à briser un peu la glace autant y aller non.
Et puis à la question qu'elle lui pose il répond simplement en haussant les épaules. "- Tyrannosaure, tricératops, vélociraptor, ptéranodon.." oui il s'en doute c'est peu, mais c'est déjà beaucoup.

Invité
Jeu 15 Déc - 22:36
Invité
Cours particulier
Kyle & Maksim
Une fois habillée d’un jean basique avec mon débardeur, je revins dans la salle où Kyle m’attendait. Je pris le temps de pousser mon chat qui était couché sur une des chaises là où j’avais décidé de m’asseoir. J’avais facilement tendance à lui parler comme si je parlais à un être humain et je me fichais pas mal de ce que les gens pourraient dire. Mon chat, c’était mon bébé à défaut de trouver quelqu’un et je m’en satisfaisais la plus part du temps. Je n’avais pas besoin de faire la conversation tous les soirs, de répondre à des questions, à laver un linge sale qui ne m’appartenait pas. Le paradis… Et parfois, un enfer. Parce que justement, certains soirs, j’avais besoin de compagnie mais je n’avais pas spécialement envie de sortir. Alors juste un chat sans la moindre conversation, ça me minait parfois le moral. Mais pour trouver quelqu’un, il aurait fallu que je modifie mon caractère et changer, ce n’était pas dans mes habitudes. J’étais comme j’étais et il allait falloir me prendre ainsi, avec mes qualités et mes défauts. Reposant mon chat au sol, Kyle me demanda comme il s’appelait et je souris en regardant ma minette bondir sur le canapé pour se rendormir. « Elle s’appelle Rewa et elle a cinq ans. Je l’ai recueilli quand j’habitais à Atlanta. Elle est apparue un soir où il gelait à pierre fendre, tout bébé, sur le pas de la porte de mon immeuble. Elle ne devait pas avoir plus d’un mois, elle était tellement petite et tellement maigre. Elle m’a tellement fait mal au cœur petite puce que je n’ai pas pu m’empêcher de la recueillir. Et depuis, elle ne me quitte plus et peut même se révéler être un vrai pot de colle. J’aurais dû l’appeler Glue, ça lui irait très bien. » Je ne pus retenir un petit sourire attendri en me souvenant de la façon dont Rewa était entré dans ma vie et mon cœur se serra en me demandant ce qu’elle serait devenue si je ne l’avais pas recueilli. Mais j’évitais de trop y penser, la demoiselle étant en parfaite santé. Installé aux côtés de Kyle, je me lançais dans le vif du sujet de ce qui nous intéressant, à savoir les dinosaures. Je lui demandais alors ce qu’il connaissait déjà comme espèce et je devais reconnaître que c’était déjà pas mal. D’autres ne m’en auraient cité qu’une ou deux et j’étais agréablement surprise. Je hochais la tête tout en ouvrant une page internet. « Tu connais les principaux et c’est déjà très bien. Sur le parc, nous avons en tout et pour tout dix-sept espèces de dinosaures différentes, répartis entre les végétivores et les carnivores. Si mes souvenirs sont bons, nous devons avoir neuf végétivores et huit carnivores. Commençons par le plus célèbre, le Tyrannosaure. De son nom latin Tyrannosaurus rex qui signifie roi des lézards tyrans… Faut pas chercher à comprendre. C’est un carnivore bipède qui mesure quatre mètres de haut pour une longueur d’environ treize mètres et un poids pouvant dépasser les huit tonnes. » Tout en parlant, je faisais défiler des photos de T-Rex qui se trouvait dans mes photos. Elles n’étaient pas de bonnes qualités car elles étaient à la base sur du papier étant donné qu’il s’agissait des photos que mon père avait fait du dinosaure à l’époque où il travaillait à Jurassic Park. « Il peut atteindre une vitesse oscillant entre 40 et plus de 70 kilomètres heures. Longtemps, on a pensé que la vision du T-Rex était basée sur le mouvement mais les études du spécimen de Jurassic World tendent à prouver le contraire. C’est un dinosaure extrêmement dangereux alors il vaut mieux éviter de le croiser… » Même si c’était le dinosaure emblématique de Jurassic World, il fallait éviter de s’y frotter. Je ne savais pas trop quoi ajouter de plus alors je tournais la tête vers le jeune homme en souriant. « Ca va, ce n’est pas trop complexe ce que je raconte? N’hésite pas à m’interrompre si tu ne comprends pas ou si tu as des questions. » J’avais parfois du mal à vulgariser le vocabulaire bien spécifique de la paléontologie et j’espérais que Kyle allait comprendre ce que je lui racontais sinon ce que je faisais n’aurait servi à rien du tout même si je devais reconnaître que la présence du jeune homme me faisait du bien et remplissait un peu mon appartement bien vide.

Invité
Ven 16 Déc - 10:24
Invité

Cours particulier

♕ Maksim & Kyle ♕

Maksim avait pris le temps de s'habiller et quand elle revint Kyle ne pu retenir un sourire. Elle était bien habillé, le problème n'était pas là, mais il se demandait bien pourquoi elle portait cette tenue avant, il n'était pas tard pourtant. Quoi qu'il en soit il n'était pas venu pour ça et encore moins pour fantasmer sur elle, mais ça allait être dur d'oublier cette image d'elle dans cette tenue rose bonbon. Puis ils parlèrent de son chat et il l'écouta étonné que cette petite bête puisse avoir une telle histoire. "- En tout cas elle a l'air heureuse maintenant." quoi que une si petite bête dans un endroit comme celui-ci c'était tout de même assez dangereux. Certaines dinosaures du parc n'en ferait qu'une bouchée si jamais il lui prenait l'envie d'aller se balader à l'extérieur. Chose dont Kyle aurait peur s'il s'agissait de son chat, mais par chance il n'avait pas d'animal. Il pu quand même remarquer que Maksim avait un grand coeur et que certaines personnes ici étaient vraiment des mauvaises langues. Visiblement pour être apprécié de Maksim il fallait tout simplement avoir quatre pattes et être un animal, pas compliqué en somme.

Il s'installa à table en face du pc qu'elle venait d'ouvrir, attrapa un café et commença à le boire tout en tendant l'autre à Maksim si jamais l'envie lui disait, sinon elle pourrait toujours se prendre une bière ou se servir autre chose après tout elle était chez elle. Il l'écouta ensuite lui parler des dinosaures, il comprenait très bien ce qu'elle disait. Et il eut une réaction un peu déplacé quand elle lui demanda s'il comprenait tout ce qu'elle lui disait. "- Bien évidemment que je comprend, tu sais, j'ai fait des études comme tout le monde." et c'est après avoir terminé sa phrase qu'il se rendit compte que c'était peu être pas vraiment ce qu'il aurait du dire, que ça pouvait être mal interprété "- Je voulais juste dire que c'était à la portée de tout le monde, c'est clair et concis ce que tu expliques, ça va, c'est bien." mais bon, si elle était susceptible, ce qui était logiquement le cas elle pourrait très mal le prendre, mais en même temps, Kyle avait l'impression qu'elle le sous estimait du fait qu'il était militaire et comme pas mal de monde pensait que c'était juste des muscles et rien d'autre. Kyle avait une tête aussi et s'il n'avait pas fait l'imbécile à l'adolescence il aurait pu aller loin, comme n'importe qui d'autre.

Invité
Lun 19 Déc - 21:39
Invité
Cours particulier
Kyle & Maksim
Rewa était mon rayon de soleil depuis que je l’avais adopté même si j’avais un temps craint qu’elle ne soit trop faible pour survivre quand je l’avais recueilli. Mais maintenant, elle était en pleine forme. Je ne pus retenir un sourire quand Kyle ajouta qu’elle avait l’air heureuse maintenant. C’était quelque chose que j’espérais bien même si je savais qu’elle avait parfois du mal à supporter la vie en appartement à Isla Nublar mais je ne voulais pas prendre le risque qu’elle ne soit attaquée par un dinosaure et je ne la laissais jamais sortir. Je commençais alors mon cours sur les dinosaures et ne pus m’empêcher de demander à Kyle s’il comprenait. Je compris immédiatement qu’il avait mal pris ma question alors que je ne comprenais pas pourquoi. Dans mon esprit, je lui avais demandé ça pour savoir si je m’exprimais dans un langage compréhensible du jeune homme, qui n’avait pas fait les études vétérinaire que j’avais pu entreprendre. Je baissais la tête en soupirant. Pour une fois que j’avais voulu être gentille, ça se retournait contre moi. A croire que je n’étais bonne que pour faire la méchante vétérinaire asociale que je me révélais décidément être. Je gardais la tête baissée, n’osant pas regarder le jeune homme. J’étais blessée qu’il puisse penser que j’avais une aussi basse estime de lui mais en même temps, je ne savais pas à quoi m’attendre d’autre… Je glissais une main dans mes cheveux tout en triturant nerveusement une mèche avec mon autre main. « Je… Je n’ai pas voulu dire ça… C’est juste que… J’ai… Parfois du mal à parler dans un langage qui n’est pas vétérinaire… » Je ne savais réellement plus où me mettre. Je n’arrivais même pas à regarder Kyle. Je finis par me lever de ma chaise pour rejoindre la petite cuisine où j’ouvris mon frigo avant de prendre une bouteille de vin dont je me servis un verre. M’appuyant à mon évier, je regardais sans réellement le voir ce dernier, mon verre à la main. J’étais complètement perdue, je ne savais pas quoi faire pour rattraper le coup avec Kyle et c’était bien la première fois que j’avais envie de m’excuser envers le jeune homme. Posant mon verre tout en soupirant, je finis par appuyer mon front sur le métal froid de l’évier. « Mais bordel, pourquoi je fais toujours tout foirer… » C’était une excellente question à laquelle je n’avais malheureusement aucune réponse. J’avais cependant le chic pour que tout dérape, comme la dernière fois au bar, quand j’avais proposé à Kyle de venir boire un verre chez moi. Je n’étais décidément pas douée pour les relations humaines mais ça, ce n’était un secret pour personne.

Invité
Mar 20 Déc - 15:00
Invité

Cours particulier

♕ Maksim & Kyle ♕

Sur ce coup là ce n'était pas la faute de Maksim mais bel et bien de Kyle qui n'avait pas bien pris sa question. Tout simplement parce qu'il était habitué à ce qu'on pense qu'il n'était pas instruit, c'était con parce que depuis le temps ça n'aurait pas du le déranger, tellement de gens pensent ça. Mais venant d'elle, il ne pouvait pas l'expliquer, il avait mal réagit, comme si son avis comptait bien plus qu'il ne voulait l'admettre. Pourtant il savait très bien qu'entre eux il ne se passerait rien, elle le lui avait bien fait comprendre à leur première rencontre et puis au fur et à mesure qu'ils c'étaient revu tout ceci n'avait fait que se confirmer, alors Kyle n'avait pas à se justifier ou mal prendre ses remarques, après tout il savait à quoi s'en tenir.
C'était embarrassant comme situation parce que même avec ce qu'il avait rajouté cela n'avait pas suffit à apaiser la jeune femme qui semblait s'en vouloir alors qu'elle n'y était pour rien. C'était Kyle qui avait mal réagit pour une fois pas elle.
Il l'observa un peu ennuyé, beaucoup même lorsqu'il se rendit compte de ce qu'elle était en train de faire. Décidément entre eux deux rien ne serait jamais normal. C'était pourtant possible d'avoir une relation normal même avec une femme aussi sauvage et solitaire qu'elle, fallait juste y mettre du sien.

Kyle s'approcha de la cuisine où se trouvait la jeune femme et la regarda l'air vraiment désolé, se doutant bien qu'elle ne verra rien de son air étant donné qu'elle regardait ses pieds ou disons qu'elle fuyait son regard. "- T'y est pour rien.. faut pas t'en vouloir, c'est moi. C'est moi qui ait mal pris ta question.. c'est con mais j'ai pourtant l'habitude et malgré ça je l'ai mal pris. C'est pas toi.. c'est moi..." et il grimaça légèrement avant d'ajouter. "- J'suis désolé, j'voulais pas te faire culpabiliser... Je suppose qu'on va s'arrêter là ?" oui, vu la tournure des évènements fallait sans doute mieux qu'il s'en aille et la laisse seule avec le pack de bière comme compensation, ça ne valait pas de réelles excuses mais ça pourrait le faire malgré tout.

Invité
Mer 28 Déc - 10:26
Invité
Cours particulier
Kyle & Maksim
Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi je faisais toujours tout foiré… Dès que je disais quelque chose, c’était mal prit et je n’arrivais pas à saisir où je m’étais mal exprimé pour que Kyle prenne mal ma question. Je le savais pourtant que j’avais le plus grand mal avec les relations humaines, j’étais bien plus à l’aise avec les animaux ou même les dinosaures, quand ces derniers ne cherchaient pas à me croquer. Et pourtant non, je continuais à chercher le contact humain, à vouloir discuter avec un jeune homme dont je savais parfaitement qu’il ne m’appréciait pas plus que cela et qu’il se trouvait chez moi uniquement pour les cours sur les dinosaures. Ce n’était donc aucunement parce qu’il m’appréciait et qu’il voulait me tenir compagnie. Je me redressais vivement en entendant des bruits de pas derrière moi. Me doutant qu’il s’agissait de Kyle, parce qu’il n’y avait que lui dans mon appartement, je tournais légèrement la tête vers lui quand il prit la parole. Je secouais alors la tête en soupirant. « J’aurais dû me faire mieux comprendre… Ne t’inquiète pas, tu peux rester, on n’a pas terminé. » Voulant attraper mon verre, je le fis glisser et tomber dans l’évier où il se brisa en petits morceaux. Je n’étais pourtant pas une adepte de la maladresse mais je venais purement de casser un verre. Pestant entre mes dents, je voulus rattraper les morceaux mais tout ce que je réussis à faire, ce fut de me planter un morceau de verre dans le doigt. Poussant un petit cri, je portais mon doigt à mes yeux. Du sang coulait de ma coupure et j’espérais sincèrement que le morceau de verre n’était pas resté coincé dans la plaie. Mais je n’avais jamais réellement aimé la vue de mon sang et je ne me sentais pas suffisamment courageuse pour regarder moi-même. J’avais beau être vétérinaire, je n’avais jamais aimé voir mon sang. Soupirant, je finis par me tourner vers Kyle. Il était le seul présent à pouvoir m’aider. « Excuse-moi de te demander ça… Mais tu pourrais vérifier qu’il n’y a pas de bouts de verre? J’ai toujours eu du mal avec la vue de mon propre sang… » Si ça, ce n’était pas un aveu de faiblesse…

Invité
Mer 4 Jan - 10:00
Invité

Cours particulier

♕ Maksim & Kyle ♕

Bon et bien apparemment elle acceptait de continuer ce cours, malgré le fait que ça n'avait rien de bien intéressant, cette impression de retourner à l'école. Kyle ne pouvait pas nier qu'il aimait bien la compagnie de Maksim et ce même si entre eux ça restait toujours un peu tendu, un peu spécial. C'était difficile d'expliquer exactement comment c'était entre eux, disons que ça semblait toujours électrique et que la moindre étincelle faisait tout péter, Kyle et elle semblaient assez susceptible en réalité et chacun prenait toujours mal ce que l'autre pouvait dire. Ce n'était pas évident, donc une fois rassuré il répondit simplement "- D'accord." Kyle ferait en sorte de ne pas mal prendre ce qu'elle pourrait lui dire et il ferait attention à ne pas l'énerver non plus. Ce qui, entre nous n'allait pas être simple, mais bon, il faudrait bien qu'ils arrivent à s'entendre au moins le temps d'un cours sur les dinosaures.

Kyle remarqua qu'elle venait de briser son verre et faillit s'approcher pour l'aider, mais il eut peur qu'elle prenne mal ce geste, alors il ne fit rien. Se contentant juste de l'observer du coin de l'oeil et d'être prêt à réagir si elle demandait une quelconque aide, ce dont il doutait. Mais il fut donc surpris lorsqu'elle lui demande d'inspecter son doigt qui saignait pas mal. Apparemment la jeune femme avait du mal avec la vue de son propre sang. Cela n'étonna pas Kyle qui savait que beaucoup de gens étaient quelque peu dérangé par ça. Lui, en avait tellement vu qu'un peu plus ne changerait pas grand chose, si ce n'est que ça n'avait malgré tout rien d'agréable. Surtout là c'était Maksim et malgré tout ce qui pouvait se passer entre eux, il éprouvait une certaine gêne vu qu'il s'agissait d'elle. Il lui fit un simple de signe de tête que oui lui donna une serviette qui trainait par là afin qu'elle couvre son doigt et se dirigea vers la salle de bain de la jeune femme. Tous les appartements étaient fait sur le même moule à quelques trucs prêt et Kyle alla donc chercher la trousse de soin qu'il trouva facilement. Espérant qu'elle ne lui reprocherait pas d'avoir fouillé dans l'armoire de sa salle de bain. Mais bon, c'était pour la bonne cause. Il  attrapa délicatement la main de Maksim, ouvrit la serviette  et jeta un coup d'oeil rapide à son doigt qui saignait toujours, mais bon vu l'endroit c'était plus que normal. Il passa d'abord son doigt sur la plaie histoire de sentir au toucher s'il y avait quelque chose et visiblement juste comme ça il ne sentit rien. Puis il regarda Maksim et appuya  un peu sur son doigt, histoire de voir si elle sentait quelque chose. Mise à part saigner il n'eut pas l'impression qu'il y avait quelque chose. "- Je crois que c'est bon, il n'y a pas de morceau de verre." puis Kyle prit une compresse la mouilla avec un peu d'eau et nettoya doucement la plaie pour finir par la sécher un peu en tamponnant avec un côté de la serviette qui n'était pas maculée de sang. Et puis il chercha un pansement, par chance y'avait des pansements spéciaux pour les doigts, le genre de pansement qui tient bien et il lui mit délicatement histoire qu'elle ne voit plus de sang et qu'elle ne soit plus dérangée.
Une fois fait, il la regarda et lui fit un léger sourire. "- Voilà c'est fini." et son regard se posa sur elle donc et eut un peu de mal à s'en défaire. Il n'avait pas lâché sa main et profitait juste du fait qu'elle ne l'avait pas encore envoyé baladé, tout simplement parce que c'était agréable et le contact avec sa main aussi était agréable.

Invité
Mer 4 Jan - 13:30
Invité
Cours particulier
Kyle & Maksim
Il fallait terminer ce cours. Ne serait-ce que parce que comme ça, c’était fait et ce ne serait plus à refaire. Mais il avait fallu que je fasse tomber mon verre et que je m’ouvre un doigt sur un morceau de verre dans mon évier. C’était un peu étrange, moi qui avait toujours le contrôle de mes gestes et n’était donc pas spécialement maladroite. Et en plus, tout cela c’était déroulé sous les yeux de Kyle, super… Non pas que je porte de l’importance à l’image que je renvoyais aux autres, je savais qu’elle était mauvaise. Mais quand même, ce n’était pas plus la peine de rajouter cruche maladroite à toutes les listes des défauts que je pouvais bien avoir. Je me tournais alors vers Kyle pour lui demander de l’aide pour inspecter la coupure et vérifier qu’il n’y avait pas de verre dedans. Je n’avais jamais été à l’aise avec la vue de mon sang. Pour être honnête, il n’était pas rare que je tourne de l’œil pendant une prise de sang un peu plus difficile que les autres. Mais là, ce n’était qu’une petite coupure, cela n’aurait pas dû me déranger sauf que voilà, je n’arrivais pas à regarder mon propre doigt. Ah, elle était classe la vaillante Maksim, avec son indépendance et sa farouche envie de s’en sortir toute seule… Rangé au placard pour le coup. Kyle eut juste un signe de tête et parti en direction de la salle de bain, me laissant reprendre mes esprits. Je m’étais attendue à une petite remarque mais rien et cela m’arracha un petit sourire. Je ne connaissais pas tant Kyle que ça en définitif et le peu que je pensais en savoir se révélait souvent faux. Quand Nuada m’avait parlé de son ex, je m’étais attendu à trouver à trouver un jeune homme macho, moqueur… Et ce n’était pas le jeune homme que j’avais aujourd’hui en face de moi. Je devais bien reconnaître que j’avais tort. Il revint rapidement avec la trousse de secours que je pouvais avoir dans ma salle de bain et entreprit de vérifier que tout était en ordre. Je ne me sentais pas à mon aise avec le jeune homme ainsi proche de moi mais je m’étais ça sur le fait que j’avais le doigt qui saignait. Hors de question de reconnaître que sa proximité pouvait me rendre toute chose. Quand il appuya sur ma blessure pour vérifier une bonne fois pour toute qu’il n’y avait pas de morceau de verre, je ne pus m’empêcher de grimacer. Ce n’était pas agréable comme sensation mais Kyle semblait sûr de lui quand il répondit qu’il n’y avait rien. Je hochais simplement la tête, pressée que tout ça se termine et que je reprenne mes distances. Kyle me troublait et je n’aimais pas ça. Je n’aimais pas cette sensation de faiblesse qu’il me faisait ressentir ainsi que cette envie de me retrouver blottie dans ses bras. Il nettoya la plaie, la sécha et installa un pansement dessus. Je répondis à son sourire en hochant la tête. « Merci. » Je ne voyais pas ce que j’aurais pu dire de plus. D’autres m’auraient laissé me débrouiller vu la façon dont je les traitais en règle générale mais pas Kyle et pour cela, je l’en remerciais. Il n’avait pas été obligé de prendre ainsi soin de mon doigt et aurait tout à fait pu m’envoyer sur les roses. Reportant mon regard sur le jeune homme, je fus incapable de détourner la tête. Ma main resta dans celle de Kyle, sans que je fasse le moindre geste pour l’enlever. Ce contact était doux et agréable et je n’avais aucune envie de le faire cesser. Je restais ainsi quelque secondes avant de reprendre contact avec la réalité. Je secouais alors légèrement la tête pour m’ôter cette étrange impression de flottement avant de reporter mon regard sur le salon. « On s’y remet alors? » Je préférais éviter de regarder à nouveau le jeune homme, ne sachant pas comment je pourrais réagir dans ce genre de moment. Et sans réponse, je préférais éviter de mettre ma main au feu et m’exposer à une situation qui pourrait se révéler fâcheuse.

Invité
Mer 4 Jan - 13:53
Invité

Cours particulier

♕ Maksim & Kyle ♕

Kyle n'était pas super à l'aise avec ça, mais bon, il fallait le faire étant donné qu'il était le seul présent dans l'appartement de Maksim et qu'il aurait été un peu ennuyeux d'aller à l'infirmerie pour si peu. Après tout, la coupure n'était ps si importante, juste que comme Maksim venait de le dire elle n'était pas à l'aise avec la vue de son propre sang, donc qu'elle ne pouvait pas le faire elle même. Et Kyle n'avait pas de raison de refuser même s'il avait pu il ne trouvait pas vraiment correct de refuser. Et puis il l'avait déjà fait des centaines de fois sur le terrain, donner un coup de main au doc ou donner les premiers soins en attendant le doc. Il fallait prendre sur soi, tout le temps et même ici au final.
Le contact avec la main de Maksim n'avait rien de désagréable et heureusement que Kyle était concentré sur ce qu'il faisait sinon il aurait sans doute eut tendance à déraper. Surtout après qu'il y ait dit que tout était bon et qu'il ne lâchait pas sa main. Il aurait bien aimé pouvoir se laisser aller ce désir qui montait en lui, cette envie de l'embrasser, de gouter ses lèvres, mais il savait que ça ne servirait qu'à se faire repousser à nouveau. Mais il est clair que lorsqu'elle mit un terme à tout ça en lâchant sa main et en prenant la parole, ça l'attrista réellement. Il serait bien resté des heures à l'observer ainsi, son regard planté dans le sien. Quelque part il était déçu mais il ne montra rien. Au moins, ça lui prouvait qu'il avait bien fait de ne rien tenter justement.
De toute manière il ne se passerait jamais rien entre eux c'était clair et net, même si dans sa tête ça ne l'était pas encore vraiment, il faudrait qu'il accepte cette idée. Mais plus il passait du temps avec elle, plus l'envie de tenter devenait forte, comme si malgré tout ce qu'il savait il désirait prendre le risque de se bruler les ailes, parce que c'était plus fort que lui. "- Oui, si tu veux. A moins que tu veuilles ramasser tout ça avant..." oui, peu être qu'elle voudrait nettoyer un peu avant de reprendre le cours, ce qu'il pouvait comprendre. Et le regard de Kyle se posa à nouveau sur la jeune femme et ce de manière insistante, comme s'il avait besoin de la regarder. Dans le fond ils étaient encore tout proche, poser ses lèvres sur les siennes ne serait pas vraiment compliqué mais serait sans aucun doute assez douloureux. Kyle essayait de se raisonner, mais ce n'était pas simple. Ils étaient trop proche, ce n'était pas plus compliqué que ça. Il devait y avoir une certaine distance entre eux, comme quand elle lui faisait son cours tout à l'heure, là, ça n'allait pas, mais pas du tout.

Invité
Mer 4 Jan - 14:55
Invité
Cours particulier
Kyle & Maksim
Pendant tout le temps où Kyle avait soigné ma blessure, j’avais regardé ailleurs, préférant ne pas voir le sang couler de mon doigt. Je savais parfaitement que c’était ridicule de ne pas aimer la vue du sang quand on était vétérinaire mais là, il s’agissait de mon propre sang et ce n’était pas agréable de se dire qu’on est blessé. En tout cas, Kyle s’occupa très bien de ma blessure. Je me doutais que ce n’était pas grand-chose pour lui qui en avait certainement vu des biens pires quand il était en guerre. Néanmoins, j’étais profondément troublée par le contact entre nos mains et je ne savais plus où j’en étais. Une chose était sûre pourtant, une partie de moi aimait ce contact alors que l’autre partie me disait de fuir le plus loin possible du jeune homme. Mais j’étais incapable de bouger, comme si mes pieds avaient pris racines dans le carrelage de ma cuisine. Tout ce que je réussis à faire fut d’enlever ma main de celle de Kyle en lui demandant s’il voulait qu’on retourne dans le salon. Quand il ajouta que j’avais peut-être envie de nettoyer avant, je pris quelques secondes pour me rendre compte de quoi il parlait. Je finis par me souvenir que ce qui avait servi pour nettoyer et soigner ma petite coupure se trouvait toujours sorti et je ne pus que tourner un instant la tête pour tout regarder. Il n’y avait pas grand-chose et ce serait donc rapidement rangé pour que l’on puisse rapidement se remettre au travail. Je reportais donc mon regard sur Kyle, prête à lui dire que j’allais m’en occuper et qu’il pouvait m’attendre dans le salon. Mais je fus bien incapable de parler, me contentant juste de le regarder. Je ne pus m’empêcher de faire un pas pour me rapprocher encore un petit peu plus de lui, comme hypnotisé par le regard du jeune homme. Mon cerveau me hurlait de me reprendre, que tout ça ne me ressemblait pas mais j’étais bien incapable de comprendre ce qu’il me racontait. Tout ce que je pouvais faire c’était le regarder, incapable de bouger, en me demandant quel effet cela faisait de se faire embrasser par un homme pareil. Je me rapprochais à nouveau d’un pas tout en posant mes mains sur le torse de Kyle. J’étais presque collé au jeune homme et je me rendais compte qu’il était bien plus musclé que ce que je pensais. J’étais désormais tellement proche de lui qu’il m’aurait été très facile de l’embrasser, de déposer juste un court instant mes lèvres sur les siennes pour enfin les gouter, elles qui me faisaient envie depuis notre première rencontre. « Embrasse-moi, s’il te plait. » Je ne me rendais pas compte que j’avais parlé à haute voix, persuadé d’avoir pensé ces quelques mots.

Invité
Mer 4 Jan - 15:37
Invité

Cours particulier

♕ Maksim & Kyle ♕

Kyle fut assez surpris de voir que malgré ce qu'elle venait de dire et ce qu'il venait de lui répondre elle ne s'y remit pas. Regardant juste de quoi il parlait avant de reporter son regard sur lui. C'était étrange comme moment, tout semblant hors du temps comme si l'un et l'autre étaient toujours présents physiquement mais qu'ils avaient quitté leurs corps. Il l'observa un peu inquiet, étonné, attendant qu'elle lui assène l'ordre d'y retourner, mais rien. Rien ne venait, ni dans ses paroles ni dans son attitude. Kyle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'elle se rapproche de lui un peu plus à chaque instant. Bien sur, il avait provoqué ça avec ce regard insistant mais n'aurait jamais imaginer qu'elle puisse réagir ainsi. Il finit par se rendre compte qu'elle avait posé ses deux mains sur son torse et qu'elle ne semblait pas vouloir faire marche arrière. Il ne comprenait pas ce qu'elle voulait faire en agissant ainsi. Et c'est donc assez surpris qu'il entendit ses paroles. Il n'aurait jamais pensé qu'elle puisse lui demander ça un jour, lui qui avait toujours cru qu'elle ne l'appréciait pas. "- D'accord." Est-ce qu'elle jouait là ? est-ce qu'elle le testait ? Kyle n'avait aucune envie de savoir ce qu'il en était réellement et toujours avec ce même regard posé sur elle il rapprocha son visage du sien pour finir par poser ses lèvres sur celles de la jeune femme.
Elle allait sans aucun doute le repousser en retrouvant ses esprits, mais tant pis, ça valait vraiment le cout. Ses lèvres avaient un gout exquis et pour tout dire Kyle n'avait pas vraiment envie qu'elle le rejette. Il voulait que ce baiser continue, sentir cette chaleur l'envahir était des plus agréable sans oublier que sa main se posa délicatement sur la joue de la jeune femme et caressa celle-ci du bout du pouce.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut