AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

:: Archives des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Tom Ellis - It's hard to say "I love you"

Invité
Ven 2 Déc - 15:15
Invité
GABRIEL
FT TOM ELLIS

Nom: Libre mais à consonance norvégienne Prénom: Gabriel Age: 35 ans Origines: Norvégien Métier sur le parc: Gardien de nuit Situation Amoureuse: Célibataire mais complètement amoureux d'une pompier sexy Qualités: Drôle, courageux, aimant Défauts: Râleur, lunatique, agaçant Statut: Libre
Un bout de son histoire
   Gabriel est né à Bergen, une ville de Norvège, d'un père norvégien et d'une mère française. Il a déménagé dans un petit village près des Fjords quand il avait sept ans et n'en est reparti que pour faire ses études supérieur. Resté un an loin de sa famille et de ses amis quand il avait 18 ans, il est rapidement revenu pour devenir gardien dans une banque. Il y a d'ailleurs rencontré une jeune femme avec laquelle il est sorti pendant quelques mois. Il y a presque deux mois maintenant, il a couché avec sa meilleure amie alors qu'il avait un peu trop bu. Il n'a rien oublié de cette nuit d'amour et il n'a pas compris pourquoi elle n'était plus là à son réveil. C'est pour la retrouver qu'il arrive à Jurassic World avec la petite soeur de cette dernière.

Ses liens avec les autres

ANIKA THORSEN

Anika est la meilleure amie de Gabriel depuis bien des années. Ils sont très proches et savent qu'ils peuvent compter sur l'autre en cas de problème. Sauf qu'il y a pratiquement deux mois, ils ont couché ensemble et la jeune femme est partie avant qu'il ne se réveille. Trois semaines plus tard, elle disparaissait complètement de sa vie, blessant profondément le jeune homme. Il ignore tout des sentiments d'Anika à son égard même si lui aussi est amoureux de la jeune femme. Il ignore également qu'elle est actuellement enceinte de lui suite à leur nuit passée ensemble.
LENA THORSEN

"Lena connait Gabriel par sa soeur, et a appris à l'apprécier alors qu'il venait souvent dormir chez elles lorsqu'ils étaient plus jeunes. Elle sait que sa soeur est amoureuse de lui, elle le sent. Lorsqu'Anika est partie sans rien dire, c'est Lena qui a ramassé Gabriel à la petite cuillère et il lui a raconté ce qu'ils s'était passé entre eux. Elle a alors tout fait pour venir rejoindre sa soeur, accompagnée de Gabriel, qu'elle a appris à connaitre un peu plus et apprécier réellement. Désormais, outre le fait que lui soit amoureux de sa soeur, il est devenu un ami important."
NOM & PRENOM

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
NOM & PRENOM

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Le mot de l'auteur

Hello à toi qui vient de lire mon scénario. J'espère que si tu en est jusque là, c'est parce qu'il t'intéresse. Sache que j'ai quelques petites choses à te dire pour t'aider à te décider définitivement lama

♢ Avatar: Tom Ellis est non négociable.

♢ Pseudo: J'ai parlé de Gabriel dans ma fiche donc le prénom est non négociable. Pour le nom de famille, il est libre mais étant donné que le père du jeune homme est norvégien, il faut que ce soit un nom qui a une forte consonance.

♢ Histoire: Elle est relativement non négociable. Tu peux par contre lui inventer une famille comme bon te semble ^^

♢ Lien: Les deux liens sont non négociables car ils découlent de l'histoire. Le lien entre Gabriel et Anika est un lien de coeur mais j'ai prévu plein de rebondissements qui pourraient rendre le lien difficile à mettre en place.

♢ Autres: Pour le reste, je vais parler un petit peu activité, nombre de ligne et orthographe.
Commençons par ce dernier point, le plus facheux. Je me fiche complètement des fautes tant qu'elles n'empêchent pas de comprendre le rp ^^ Moi même j'en fais et je suis sûr qu'il y en a pleins dans le scnéario xD
Pour ce qui est du nombre de ligne, sache que je fais facilement plus que les 20 lignes demandées. Il m'arrive parfois de faire plus de 1000 mots quand l'inspiration est au rendez-vous. C'est juste à titre indicatif, je ne juge pas sur ça ^^
Par contre, l'activité est importante pour moi. Je déteste que quelqu'un prenne mon scénario pour l'abandonner une fois la fiche tout juste terminée. Donc si tu veux prendre ce scénario, sache que je demande à ne pas être abandonné.

Voilà, j'espère que mon blabla ne t'as pas déprimé et que le scénario t'intéresse toujours  :13:  Sache que si jamais tu as besoin, ma boite mp est toute à toi  :19:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 4 Déc - 18:53
Invité
Validé :57:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut