AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.


Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!


Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies


 :: Archives des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We need to be friends ! ~ Sierra, les liens

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Mer 30 Nov - 14:48
Invité
Sierra Delgado
FT Lucy Hale
Nom: Delgado Prénom: Sierra Age: 26 ans Origines: Americaines/Hispaniques Métier sur le parc: Dresseur Situation Amoureuse: célibataire...
CARACTERE DU PERSONNAGE
Sierra pourrait s'appeler "Positivisme", elle ne voit pas le mal, prend toujours le bon côté des choses et ne voit pas le mal chez les gens..... jusqu'à ce qu'on lui ouvre les yeux ! Elle n'est pas naïve, mais trouve qu'il vaut plus le coup de sourire qu'autre chose. Elle aime les animaux et est "tombée dedans quand elle était petite", pour autant, elle n'estime pas que la présence des animaux vaut plus que celles des humains. Elle ne lâche pas l'affaire quand elle doit réaliser quelque chose pour son travail et est déterminée même si elle sait qu'elle agira toujours en étant sûre de ce qu'elle fait. Sierra ne supporte pas l'échec et son manque de confiance ne sort que pour des questions personnelles, mais en aucun cas pour le travail.   "
HISTOIRE DE CE PERSONNAGE

7 chats, 5 chien, 3 chevaux, 1 tortue et 11 voyages.

Je suis récemment tombée sur ce papier, écrit lorsque j'avais 15 ans et qui, mine de rien, résume un peu ma vie aujourd'hui même si le compteur a considérablement augmenté. J'ai grandi entourée d'animaux et de grands espaces verts avec des parents voyageurs et plus qu'aventuriers. J'ai hérité du prénom "Sierra" non pas pour l'état de l'Afrique de l'Ouest, mais bien en référence à la grande chaîne de montagne Californienne ( Sierra Nevada). Vous l'aurez compris, j'ai grandi en Californie, à Bakersfield et je ne peux dépeindre mon enfance que comme un rêve éveillé.... Je regrette simplement de ne pas avoir fréquenté l'école comme tous les enfants de mon âge, mais je ne regrette en rien la vie de nomade qui fut la mienne, les nombreuses découvertes faites et la proximité avec les animaux que m'ont transmis mes parents. Si mes souvenirs sont bons, j'ai eu une vie posée entre mes 7 et 11 ans, mais je ne retiens quasiment rien de cette période, excepté la maison pourvue d'un immense jardin que nous avions.
Mon père est hispanique, né à Barcelone et ma mère est originaire de Bakersfield, où je suis également née. Très rapidement, plusieurs évidences se sont imposées à moi : j'allais devoir devenir indépendante, gagner ma vie et quitter mes parents qui, eux, continuent leur vie de nomade. Je me suis donc installée à New York pour quelques temps. Inutile de vous dire que la vie New Yorkaise n'est pas du tout pour moi et que j'ai bien souvent rêvé de fuir pour vivre dans une cabane...rien que pour retrouver un  semblant de vie en pleine nature.... Mais mes études étaient une vraie passion. Les animaux...toujours les animaux, une vraie passion et une entente parfaite. Je n'ai pas vu passer mes années à l'Université, me plongeant dans le travail, dans les stages et les nouvelles découvertes.  Le lien avec les animaux était établi depuis longtemps et je n'ai jamais douté de ma capacité à avoir un contact avec eux, à force de patience à force de confiance mutuelle.... a l'âge de 20 ans, j'ai obtenu un poste dans un parc d'attraction spécialisé dans les animaux marins et j'ai évidemment vite déchanté..... Tous les soigneurs, tous les dresseurs et le personnel en général n'avait pas la même passion que moi pour les animaux. J'ai découvert des animaux en cage, des animaux parfois malheureux et je ne savais quoi faire pour leur venir en aide. En parallèle, j'ai continué les voyages avec mes parents, ne cessant de réfléchir à d'autres perspectives, à un changement de vie et à quitter le parc d'attraction... J'y ai travaillé pendant 5 ans .... 5 années qui se sont soldées par quelques soucis personnels, notamment sur le point de vue amoureux et la fin de ma première vraie histoire sérieuse et durable avec un garçon. Je n'en parle jamais, mais la tromperie dont j'ai été victime ne me laisse pas penser que les garçons en valent la peine et j'étais franchement motivée à quitter le parc en sachant que je devais croiser le garçon en question tous les jours au travail.

Un jour, une offre de job s'est présentée à moi... Jurassic World. Une aberration, une utopie, d'après moi... Mais un réel coup de coeur indescriptible lorsque j'ai posé le pied au Costa Rica (Pour la première fois ! Et un pays de plus au compteur !). Le responsable des "animaux" m'a reçu et j'ai fièrement présenté mon diplôme avantageux et mon expérience avec les animaux, ne manquant pas de donner tout ce que j'avais en moi pour faire bonne impression. C'était un fait : je connaissais beaucoup de choses sur les animaux, malgré mon jeune âge. Mais les dinosaures ? Je n'avais jamais vraiment pris la peine de m'intéresser à des animaux qui n'existaient plus et j'étais persuadée que mon manque de connaissance allait me valoir un refus.... J'ai néanmoins travaillé comme une forcenée avant mon second entretien, celui pendant lequel j'allais devoir assurer pour espérera avoir le poste... Aujourd'hui encore, je suis persuadée qu'il s'agit d'un miracle, mais d'un miracle que le responsable ne regrettera pas car j'ai des capacités ! J'en suis certaine ! Après une période d'observation, un travail nuit et jour pour mon poste de dresseur fraîchement obtenu, je peux affirmer que je suis titulaire et que je travaille dans un endroit que je ne me voyais pas travailler un jour. L'avenir me dira si j'y ai ma place.... Quoiqu'il en soit, je ne compte pas mes heures et j'ai très rapidement compris que ma tâche principale serait d'être là auprès des nouveaux animaux destinés à entrer en contact direct avec les humains. Un quotidien qui, pour l'instant, m'étonne tous les jours car  les animaux en question n'ont rien de commun....  


LIENS RECHERCHES



- Un(e) Complice, une personne avec qui elle a un bon feeling et vers qui elle se tourne quand elle se sent un peu seule dans son nouvel environnement.

- Son formateur (trice) : C'est la personne qui lui a montré le job et surtout.... les animaux. Elle considère cette personne comme un espèce de mentor même si elle ne l'avoue pas forcément.

- Des potes : Avec qui elle parle du job et aussi de la vie de tous les jours, de leurs expériences....Chose qui leur fait du bien pour s'évader un peu et penser à des choses légères.

- Une personne qu'elle connaît déjà avant son arrivée au Parc
(par exemple, quelqu'un qui a aussi fait ses études à New York, quelqu'un qu'elle a croisé dans ses stages ou expériences en rapport avec les animaux, quelqu'un qui travaillait dans le parc d'animaux marins où Sierra travaillait aussi avant ?)

- Une attirance : Il en faut toujours une, et Sierra ne veut PAS de ce garçon tout simplement car elle ne veut pas revivre une expérience vouée à l'échec comme sa précédente....sauf que c'est un fait, elle est attirée quand même.

- Autre : y'a de quoi faire, j'ai pas mal d'idées ^^  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 30 Nov - 14:48
Invité

Liste des RPs

Les RPs en cours
LIFE BEGINS AT NIGHT▬ Feat MAX
YOU CAN OBSERVE A LOT BY WATCHING▬ Feat JEREMY
NEVER OFFER TO TEACH A FISH TO SWIM▬ Feat Keaweaheulu

Les RPs terminés
TITRE DU RP▬ Feat nom prenom
TITRE DU RP▬ Feat nom prenom
TITRE DU RP▬ Feat nom prenom



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 30 Nov - 14:48
Invité

Les Copines





Maksim Calaghan
Véto Solo. Mes longues journées de travail me forcent à être en contact avec un tas de personnes... Dont les vétos ! Et le moins que l'on puisse dire est que mon premier contact n'a pas été une réussite... Surtout avec Maksim ! Je fais quoi ? Je retente l'approche ou je me fais toute petite ? Le moment était peut-être simplement mal choisi....

Claire Dearing
TITRE DU LIEN "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Keaweaheulu L. Alvaro
TITRE DU LIEN à définir, à développer

NOM & PRENOM
TITRE DU LIEN "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 30 Nov - 14:49
Invité

Les Copains





Jeremy Strange
L'accueillant Je m'attendais forcément à me fondre totalement dans le décor et à la foule en arrivant dans un tel lieu où les métiers divers et variés se bousculent. Une petite fourmi parmi tant d'autres et pourtant... Cela n'a pas empêché la science de venir côtoyer le terrain. Jeremy Strange, ou le mec assez étrange qui est venu à moi pour me souhaiter la bienvenue et se présenter assez spontanément tandis que le reste du monde se fout de manière royale de mon arrivée.  

Kyle Wilde
TITRE DU LIEN à décrire et définir

NOM & PRENOM
TITRE DU LIEN "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

NOM & PRENOM
TITRE DU LIEN "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."







C'bon j'ai finii ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/11/2016
✗ Appels a l'aide : 309
✗ JGolds : 11176

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : http://jwrenaissance.forumactif.org/t235-portable-de-jeremy-strange#5856
✗ Métier : Scientifique en charge des analyses
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Nov - 16:25
Moi ! First ! XD

_________________


Vidéo de Jeremy:
 

Voix de Jeremy Wink:
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 30 Nov - 16:45
Invité
Yeaahhh :24: :24: Ouii je veux !!!
Je viens d'aller voir ta fiche ! Outre le fait que la toute première phrase m'a fait super rire "la douance est loin d'être un don du ciel" XDDD va savoir pourquoi... Je pense que Sierra & Jerem' sont des gentils tous les deux, ils peuvent bien s'entendre ^^
Est-ce que tu imaginais un lien en particulier ? Pour info, Sierra est "dresseur" (désolée si je ne dis pas dresseuse, on m'a toujours dit qu'il fallait dire "greffier" même pour une fille du coup j'ai le traumatisme avec ça lol) et donc, elle s'occupe des petits animaux sortis de l'oeuf, les habitue à la présence humaine et tout et tout Smile Pas un méga rôle à jouer, mais elle est quand même contente d'être là ^^
Naturellement, ils ont pu se rencontrer dans le parc! Que fais Jeremy exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 30 Nov - 16:55
Invité
On est animalière toutes les deux et forcément, on sera amené à travailler ensemble. Je préfère cependant te prévenir, Maksim n'est pas la plus bavarde ni la plus sociable des vétérinaires du parc xD Elle a grandit au sein de la réserve Kruger, en Afrique du Sud et son côté sauvageonne à tendance à facilement ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 30 Nov - 17:05
Invité
Huuum (a) Au contraire, Sierra aura sûrement parlé pour la première fois à Maksim avec plein d'entrain, lui demandant plein de choses et tout  !! Sans savoir à quoi s'attendre ^^ Elle se sera sentie un peu douchée en réalisant que Maksim n'avait pas envie de lui parler, si c'est réellement le cas Razz
Dis moi un peu si tu penses qu'elles peuvent ne pas s'entendre du tout, mais je pense que Sierra aura sûrement essayé d'établir un peu le contact =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/11/2016
✗ Appels a l'aide : 309
✗ JGolds : 11176

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : http://jwrenaissance.forumactif.org/t235-portable-de-jeremy-strange#5856
✗ Métier : Scientifique en charge des analyses
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Nov - 17:20
Il y a rien de drôle mais bon XD Oui Jerem est super gentil, juste un peu chelou sur les bords. Il touche un peu à tout au labo (avec ou sans autorisation le vilain XD) mais est plus spécialisé dans les analyses, qui est aussi un petit job pas trop imposant. Un autre point commun lol Je n'ai pas de lien en particulier, c'est beaucoup de feeling avec lui. Moi même j'ignore comment il est capable de se comporter avec les autres persos /SBAFF/ Est-ce que Sierra est toute nouvelle et vient de débarquer au parc ?

_________________


Vidéo de Jeremy:
 

Voix de Jeremy Wink:
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 30 Nov - 17:34
Invité
Non, rien de drôle, je suis d'accord XD Il vaut mieux ne pas chercher à comprendre ^^

Mmh, je vois ! Je considère que Sierre vient d'arriver oui....disons quelques mois à peine quoi Smile Pour ça qu'elle n'y connaît pas grand chose, mais puisqu'elle s'intéresse à tout, elle apprend vite. Pour ce qui est des gens du parc, elle tente d'engager la conversation et de s'intégrer du mieux possible, ce qui n'est pas évident.
Après, si tu préfères au feeling, on peut très bien voir en RP, je suis super POUR les trucs au feeling ^^ Sierra peut se gourer de salle, arriver dans le labo où se trouve Jerem' (ou ailleurs), se faire engueuler (ou pas) et de là partira leur premier contact ? Ou alors, on se sert d'elle pour une tâche qui n'est pas la sienne (- FEMME, va chercher ça dans les labos et apporte-le moi ! - Oui chef !) et c'est de là qu'ils se parlent pour la première fois.  C'est comme tu veux ^^ Sachant que je n'ai aucun lien, je suis évidemment ouverte à tout Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/11/2016
✗ Appels a l'aide : 309
✗ JGolds : 11176

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : http://jwrenaissance.forumactif.org/t235-portable-de-jeremy-strange#5856
✗ Métier : Scientifique en charge des analyses
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Nov - 17:36
Non jamais Jeremy ne l'engueulera XD C'est un profond soumis, aucun risque XD Si elle est nouvelle, je peux aussi te proposer que Jerem apprend la nouvelle qu'il y a une nouvelle (tu suis ? XD) et se décide de lui même d'aller se présenter à elle. (Yep sans aucune autre raison, faut pas chercher avec lui) Et pouf, vala la rencontre !

_________________


Vidéo de Jeremy:
 

Voix de Jeremy Wink:
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 30 Nov - 18:10
Invité
Maksim n'a pas le contact humain facile et je pense qu'elle aurait pu être assez froide avec Sierra. Mais elle n'a pas mauvais fond, c'est pas une méchante. Donc je pense que si Sierra est du genre à revenir à la charge, Mak' finira par se détendre vis-à-vis de la dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 1 Déc - 17:23
Invité
Jerem', tout ça me va aussi très bien Very Happy Very Happy Very Happy Sierra va le vénérer s'il fait ça parce qu'elle a beaucoup de mal avec la solitude, si quelqu'un vient à elle, elle n'en sera que ravie Very Happy Partons là-dessus et après : feeling party Cool Cool

Maksim: Je pense qu'elle reviendra à la charge, mais en prenant quand même des pincettes, en testant la température avant ^^ Restons donc sur l'idée de simples collègues et on verra ce que ça donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 1 Déc - 17:24
Invité
Super alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/11/2016
✗ Appels a l'aide : 309
✗ JGolds : 11176

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : http://jwrenaissance.forumactif.org/t235-portable-de-jeremy-strange#5856
✗ Métier : Scientifique en charge des analyses
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 1 Déc - 18:15
On fait comme ça alors^^

_________________


Vidéo de Jeremy:
 

Voix de Jeremy Wink:
 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Liens importants
» Dessiner une foret dans le style Sierra
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» cherche liens forum arcade us,espagne,gb...
» Promotional code and 3 month trial of Full-Friends?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance :: Archives des personnages-
Sauter vers: