AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies

::  :: Panneau d'affichage et news Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maj #2 - DEUX MOIS

✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 588
✗ JGolds : 2542
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Lun 28 Nov - 14:41

MAJ 2 mois

Et coucou les petits dinos chéris !!!

Aujourd'hui, Jurassic World Renaissance a deux mois et le staff et moi sommes très heureux de vous avoir parmi nous pour partager ce moment! Nous sommes fiers de voir que JWR vous plait autant et nous espérons que les nouveautés que nous vous avons concoctées vous plairont!!

Design

Comme vous pouvez le voir, le forum revêt désormais sa deuxième version, plus sombre et plus en accord avec ce qui se passe en ce moment! Ce design a été fait par votre fondatrice Claire et nous espérons que cela vous plait! N'hésitez pas à laisser vos avis et vos commentaires pour nous aider pour la suite avec les prochains designs.
Autre petit changement dans le design, une nouvelle page d'accueil, plus simple et plus accessible faite par Claire, ainsi qu'une nouvelle fiche de pub signée Owen!

Nouveautés forum

JWR a décidé de vous offrir de nouvelles zones à débloquer!!! Et oui, on augmente un peu les challenges sur le forum pour vous ouvrir un peu plus de portes! L'arène du Mosasaure a atteint le nombre de JGolds demandés et désormais, c'est en RP que vous devrez la débloquer. Etant une des attractions phares du parc, il est normal de mériter son ouverture. ^^ Le rp est disponible à cet endroit.
Une nouvelle attraction voit le jour sur JWR, l'atelier de nourrissage des petits animaux! Cette zone est à débloquer moyennant les JGolds, et pour se faire, rendez vous ici!

Les RPs missions sont toujours en cours et on avance pas mal dans l'intrigue. Les girosphères comptent désormais 28 réponses sur 150 et l'enclos des Raptors est à 18 sur 150! N'hésitez pas à vous rajouter aux RPs, un pnj intervient souvent pour faire avancer la trame et donc vous permettre de vous rajouter suivant la situation!! De plus, nous avons notre Barbie qui a été blessé dans le RP des Girosphères et la situation tourne un peu au vinaigre!

Autre nouveauté sur le forum, elle se situe notamment au niveau des dons pour les attractions. Le nombre de membres croissant sur le forum nous a amenés à modifier le système de don, pour corser un peu le déblocage. Désormais, un plafond est fixé à 1000 JG par personne pour débloquer une attraction. Nous voulons motiver les joueurs à participer à ce système et ce que ne soit pas toujours les mêmes qui fassent les déblocages. Vous ne pourrez donc pas mettre plus sur une même attraction.

Remerciments et Membre du mois

Nous souhaitons remercier comme il se doit les donneurs les plus assidus de JWR, qui ont permis de débloquer des zones! Merci donc à OWEN GRADY, LUCIA PEREZ, DREW LING, CLAIRE DEARING, MAKSIM CALAGHAN, ALEXANE MACKENZY, KYLE WILDE et KEAWEAHEULU L. ALVARO, qui ont donné énormément de JGolds durant ces deux mois!

Notre nouveau membre du mois est une demoiselle, encore un fois. Elle est belle, souvent présente sur JWR et propose son aide un peu partout! Férue de la pub pour le forum, et des RPs, elle est notre chouchoute du mois! Félicitation à KEAWEAHEULU L. ALVARO qui mérite son titre!
Sachez que désormais, tous les membres du mois recevront en plus de leur titre, des JGolds en cadeau de remerciement pour tout ce qu'ils ont fait! Alexane reçoit donc ses 250 points du mois dernier!

Event du mois de Novembre

Qui dit maj, dit Event!
Vous l'aurez peut-être remarqué dans votre profil, un nouveau champ a vu le jour, les FLOUZ. C'est une nouvelle monnaie que nous avons décidé de mettre en place sur le forum, que vous gagnerez tout comme les JGolds. Mais ceux-ci sont à demander et tout vous est expliqué dans ce sujet. Ces Flouz vous serviront à acheter des petites choses qui vous seront surement très utiles pour la suite. Les Flouz vont rester sur le forum pendant TROIS mois pour le moment et referont de temps en temps leur apparition si nous voyons que cela vous a plus.

Autre nouveauté Event, les Challenges RP. Ces Challenges vous permettent de faire des RP un peu plus poussés en respectant quelques règles. Ils vous donneront en plus de vos JGolds, des Flouz, et l'occasion de vous amuser un peu plus sur JWR. Pour plus de renseignement, rendez vous ici!

Recensement & Autres

Le recensement du forum est désormais terminé et quelques personnages sont donc libérés. Charlie rejoint les prédéfinis tout comme Stefen qui devient notre pv pour le dernier vétérinaire possible sur le parc. Ces pvs ont été faits par votre Maksim adorée que vous pouvez féliciter pour son imagination!

N'oubliez pas que pour ceux qui sont inscrits sur PRD, un sujet est fait pour la pub de JWR et si vous postez là bas, vous gagnez des JGolds ainsi que des Flouz !!!! Alors pourquoi ne pas joindre l'utile à la pub? Very Happy Les Top-sites sont aussi un très bon moyen de vous faire gagner des points tout en ramenant de la populass avec nous et sachez que désormais, JWR a son propre Top-site sur lequel vous pourrez inscrire vos forums !!! A utiliser sans modération!!!!

Pour finir, je voudrais vous faire plein de bisous de la part de tout le staff, car vous êtes notre motivation, vous nous donnez envie de créer toujours plus de nouveautés, et on espère passer encore énormément de maj à vos côtés!!!

Gros bisous à vous !!!

La signature sera là.
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 15/11/2016
✗ Appels a l'aide : 307
✗ JGolds : 11156

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : http://jwrenaissance.forumactif.org/t235-portable-de-jeremy-strange#5856
✗ Métier : Scientifique en charge des analyses
Lun 28 Nov - 17:01
Le nouveau design est d'enfer ! J'adore complètement ! J'ai pas encore eu le temps de voir les nouveautés mais je ne doute pas que c'est tout aussi badass !

Vidéo de Jeremy:

Voix de Jeremy Wink:

✗ Appels a l'aide : 1985
✗ JGolds : 6125

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Lun 28 Nov - 17:10
Merci beaucoup !!! :59:
Je suis ravie qu'il te plaise en tout cas !! n'hésite pas à fouiller partout !!

Welcome in my complicated life
Invité
Lun 28 Nov - 17:28
Invité
Oui, le design est génial, les couleurs vont bien ensemble et tout. Et ça change de ce qu'il y avait avant, c'est clair.
Par contre les nouveautés j'ai pas tout saisi, mais en même temps j'ai pas trop cherché non plus lol
Il me semble que vous allez vous donner beaucoup de boulot avec les histoire de points là. ^^

Lun 28 Nov - 17:31
Merci ^^

Tout est bien expliqué dans chaque sujet ^^
Si tu as un doute tu peux nous MP ^^

Après tu sais, quand on fait partie d'un staff on est censé être présents et moi en tant que fonda encore plus donc les points une fois par jour on doit s'en occuper, c'est pas la mère à boire ^^

✗ Sur l'ile depuis le : 16/10/2016
✗ Appels a l'aide : 309
✗ JGolds : 15747

✗ Age du personnage : 24 ans
✗ Métier : Inséminatrice
Mer 30 Nov - 19:11
Félicitations à vous tous, c'est un formidable travail que vous avez fourni là ! :40:
Et un grand merci pour m'avoir choisie, je vais tâcher de faire honneur à cette distinction :59:

(enfin, petit bémol pour le design, les descriptions des forums sont assez illisibles chez moi, le texte marron sur fond marron n'est visiblement pas du meilleur effet... Mais sinon, classe le dino sur le header :54: )

Mer 30 Nov - 20:09
MErci ma belle !! Very Happy

A la base le texte est noir mais je sais pas je cherche pourquoi dans mon code il ne veut pas prendre le texte en compte XD

✗ Sur l'ile depuis le : 16/10/2016
✗ Appels a l'aide : 309
✗ JGolds : 15747

✗ Age du personnage : 24 ans
✗ Métier : Inséminatrice
Mer 30 Nov - 22:09
(et tu as essayé en forçant la couleur ?)
Code:
color: #000 !important;

Jeu 1 Déc - 13:34
Oui c'est déjà dans mon code XD alors je cherche j'ai du oublier une balise qui fait que ça ne le prend pas XD

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut