AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!


 :: Archives des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rachel, toujours là pour servir

Invité
Mer 23 Nov - 9:19
Invité

Rachel K. Barnes



Votre pseudo : Nîniel  Votre age : 21 ans  Disponibilités : Le plus que je peux quand j'ai pas trois tonnes de boulot  Comment êtes-vous arrivé ici? : Changement de perso, anciennement Nova Vos impressions sur le forum? : Continuez comme ça Wink Votre personnage est : Prédéfinis [] | Inventé [XX] |  Scénario []  | Souhaitez vous bénéficier d'un parrain à votre validation? : Nop, c'est bon merci Smile   Le code du règlement : 20 lignes minimum pour commencer un rp Smile  
NOM: Barnes. Ce n'est pas le nom de son père, mais celui de sa mère. PRENOM: Rachel est son premier prénom et le deuxième est Kristina, originaire du pays natale de ses grands-parents AGE: 29 ans longues et belles années à faire la pitre ou a bosser sérieusement ORIGINES: Américaine de par ses parents, et espagnole de par ses grands parents maternels METIER SUR LE PARC: Ingénieur informaticienne, tout ce qui touche à la technologie n'a aucun secret pour elle. GROUPE: Techniciens/Recherches CELEBRITE UTILISEE: Chloe Norgaard

5 QUALITES: Pleine de vie Δ Souvent volontaire Δ Prête à aider Δ Curieuse Δ Persévérente
5 DEFAUTS: Quelque peu exentrique Δ Bavarde Δ Moyennement douée en orientation Δ Utilise souvent un langage technique Δ Très têtue et forte tête.

CARACTERE DU PERSONNAGE: Comment dire… Définir Rachel, c’est comme vouloir définir le tempérament de la mer. Il y a des certitudes, mais l’on ne sait pas toujours à quoi s’attendre avec elle. Elle le dit elle-même. La jeune femme possède un esprit sauvage compartimenté par ses idées, ce qui peut parfois donner un côté amusant à la miss. Car c’est une chose absolue chez elle, s’est quelqu’un qui aime s’amuser quand elle n’est pas dans les contraintes professionnelles. Elle sait vraiment faire la part des choses et ne s’autorisera pas de divagation venant la détourner de son travail. Même si elle peut donner l’impression de ne pas l’être, Rachel sait être des plus sérieuses et ne prendra jamais ce qu’on lui dit à la légère. Mais elle a parfois besoin d’évacuer quand elle travaille un peu trop, et c’est pourquoi elle adore le faire par amusement.

Par contre, n’allez pas essayer de chercher à comprendre son esprit. La facilité, Rachel ne connaît pas. Elle ne fait jamais rien de simple et passe bien souvent par les raisonnements les plus complexes au lieu d’aller droit au but. Son esprit est comme un labyrinthe, il n’y a pas de raccourcis ou quoi que ce soit et, si on propose quelque chose de simple à la jeune femme, elle mettra sûrement plus de temps à le faire que quelque chose de compliqué. C’est pour ça qu’elle s’est orientée vers l’informatique. Se retrouvant devant des milliers de lignes de code lui permet de mieux structurer son esprit et donc d’être plus efficace. Mais tout son système compliqué de raisonnement et dû à une chose qui s’est remarqué chez elle enfant. C’est une surdouée qui n’a jamais apprécié la faciliter. Mais n’allez pas croire qu’elle complexe d’être différente sur ce plan. Bien au contraire, elle exploite au mieux cette particularité pour pouvoir aider les autres et cela lui a permis de rapidement atteindre ses objectifs.

Si vous venez poser une question à la jeune femme, il n’est pas impossible qu’elle ai la réponse. Se cultiver pour découvrir un maximum de chose était l’une de ses plus grandes passions quand elle n’était qu’étudiante et cela lui permettait de se poser en cours pour éviter de laisser son esprit divaguer. Que ce soit dans les livres, la musique, la culture cinématographique ou bien tout le reste, Rachel possède des connaissances dans plusieurs domaines, mais elle ne prétend pas avoir la science infuse. Quand elle commence à avoir une doute sur une information, elle va toujours vérifier pour ne pas dire de bêtise.

Enfin, soyez-en assuré, si on vient la voir pour l’embarquer dans une bonne blague à faire, il y a une chance sur deux qu’elle soit de la partie. Rachel est une joueuse et elle adore jouer des petits tours. Mais toujours quelque chose d’appréciable et qui ne lui attirera pas la foudre des autres. Elle pèse le pour et le contre avant de prendre une décision et en assumera toujours les conséquences. C’est quelqu’un de responsable qui n’ira pas rejeter la faute sur les autres et, si elle commet une erreur (car personne n’est parfais en ce bas-monde), elle saura la reconnaître sans chercher à mentir. De toute façon, c’est une très mauvaise menteuse. Il y a deux choses dans lesquelles Rachel n’a pas vraiment de talent, ce sont les mensonges et l’orientation. Elle a beau avoir un esprit plus développé, ce n’est pas pour autan qu’elle saura s’y retrouver sans carte ni boussole.

Mon histoire


Si on venait parler de Rachel à ses parents où à ses proches, tous confirmeront la même chose à son sujet : elle a toujours été quelqu’un plein de vie, souriant à tout le monde et dont la timidité avait fui dès la naissance. La jeune femme avait été une enfant adorable quand elle était en âge de se rendre à l’école primaire et jamais elle n’avait posé de réels soucis. Elle aurait presque été l’enfant parfaite. Mais ce n’était pas parce que Rachel était aussi sage qu’une image, si l’on se basait sur l’expression, qu’elle en était pour autant une enfant modèle. Car il n’était pas rare qu’elle se fasse remarquer. Non seulement sa bonne humeur la rendait vivace, mais c’était aussi une enfant qui avait toujours besoin de s’occuper. Presque incapable de rester calme, il fallait faire preuve de patience avec elle et, bien souvent, pour réussir à l’occuper, il fallait la mettre à face à ses jeux un peu plus complexes que ceux de son âge. La raison du pourquoi elle avait toujours besoin de se retrouver face à quelque chose qui semblait trop compliqué pour son esprit, mais qu’elle adorait résoudre a été compris quelque temps plus tard. Mais avant que ses parents ne sachent réellement cette raison, ils pensaient juste que c’était un petit trait de caractère qui m’était personnel et ils m’adoraient ainsi.

Ce fut après quelques années que la raison du fonctionnement de Rachel fut expliquée de manière concrète. Grandissant au fur et à mesure et passant de classe en classe, la miss Barnes commença à avoir un tout autre caractère en cours qui pouvait lui attirer des ennuis. Elle n’arrivait pas à s’intéresser à ce qu’elle étudiait et découvrit les joies de sécher pour faire autre chose, considérant qu’elle connaissait déjà ce qu’on voulait lui apprendre. Alors après avoir essayé de comprendre pourquoi elle s’était mis à agir différemment et à être moins tolérante envers ce qu’on voulait lui faire apprendre, Rachel apprit grâce à la démarche de ses parents qu’elle avait un esprit plutôt précoce pour son âge. La miss se trouvait légèrement au-dessus de la moyenne, mais c’était suffisant pour qu’elle se mette à faire preuve d’ennui à l’école et qu’elle cherche continuellement à se confronter à la difficulté.

Arriva alors une période d’adaptation pour Rachel. Elle devait se reprendre en main et apprendre à faire malgré sa manière de penser différente des autres. Il lui fallait faire de gros efforts pour ne pas céder à des volontés que lui dictait son ennui et elle se forçait à écouter à l’école, cherchant toujours un moyen de s’occuper. Commençant à utiliser le dessin, elle avait cru que cela avait été un bon moyen au début de se discipliner, mais cette passion ne dura pas aussi longtemps qu’elle l’aura voulu. L’enfant, devenue adolescente, commença rapidement à se lasser de ses gribouillis dans les marges de ses cahiers et dû se trouver autre chose. Ce fut comme ça que, au collège, elle découvrit sa future passion pour l’informatique. Rachel était tombée dessus par hasard en se retrouvant face à un souci d’ordinateur et elle avait refusé de lâcher l’affaire tant qu’elle ne l’avait pas résolu. Ce fut comme un déclic chez elle. La collégienne avait aimé se retrouver face à ce problème qui s’était imposé à elle et, explorant cette piste, elle trouva enfin un domaine où elle arrivait à poser sa réflexion sans tout faire trop vite.

Le temps continuait de passer et Rachel continuait de grandir. Ayant réussi à trouver un domaine où elle pouvait se donner à fond, ce fut tout naturellement vers celui-ci qu’elle tourna ses études. La jeune femme adorait se retrouver à programmer et elle pouvait passer des heures devant un ordinateur sans que cela ne lui pose e problème. Elle se retrouvait même à oublier les heures qui défilaient quand elle se retrouvait le nez plongé dans ses lignes de code. Passer ses diplômes fut une chose facile pour elle et il ne lui fallut pas longtemps pour trouver un travail. Rachel avait hâte de rejoindre le monde professionnel pour pouvoir partager ses compétences et c’est ce qu’elle fit. Enchaînant d’abord des petits contrats le temps de faire connaître dans ce domaine, Rachel chercha vite des opportunités intéressantes et ce fut comme ça qu’elle décrocha ce qu’elle pourrait considérer comme le St-Graal : un emploi dans le nouveau parc Jurassic World, reconnu comme une nouveauté d’une certaine taille de par leur création de dinosaure. Elle n’était qu’une simple informaticienne parmi d’autre, mais cela lui suffisait amplement. Devoir s’occuper du système informatique du parc était plus que suffisant pour elle et c’était son petit défi personnel de réussir.

Seulement, tout ne se passa pas comme prévu. La fuite de l’Indominus Rex et les conséquences que cela entraîna fit virer la vie de Rachel. Elle eut la chance de ne pas avoir été gravement blessée, ni d’avoir à s’opposer à un dinosaure, ayant été évacuée, mais elle avait vu ce que cela avait causé. Le parc avait été fermé et abandonné et Rachel encaissa tout ce qui s’était produit. Cela n’avait pas forcément été des plus simple au début, mais elle fit avec et se força à aller bien. Elle avait eut de la chance et ne devait pas se laisser tomber dans les bas-fonds du ruminage et reprendre sa vie. Elle se fit de nouveau embaucher dans diverses entreprises, et cela, pendant deux ans. La jeune femme aurait pu continuer de mener une vie normale, mettant définitivement Jurassic World derrière elle, mais quand elle apprit la possible ré-ouverture du parc avec sa reconstruction, se rappeler du temps qu’elle avait passé dans le premier parc lui donna la volonté de postuler de nouveau. Prête à lâcher tout ce qu’elle voulait, Rachel avait voulu de nouveau travailler dans le parc, toujours dans le domaine informatique pour aider dans la gestion du parc virtuel. Car ils avaient beau tout reconstruire, il fallait bien des gens pour gérer les centaines de lignes de code à traiter pour offrir un bon système informatisé.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/11/2016
✗ Appels a l'aide : 315
✗ JGolds : 13356

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : http://jwrenaissance.forumactif.org/t235-portable-de-jeremy-strange#5856
✗ Métier : Scientifique en charge des analyses
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Nov - 10:25
Bienvenue !

_________________


Vidéo de Jeremy:
 

Voix de Jeremy Wink:
 



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 23 Nov - 12:22
Invité
Re bienvenue, bon courage pour ton nouveau personnage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2114
✗ JGolds : 10036

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Nov - 12:40
Re bienvenue ma belle Very Happy
Bon courage pour cette fiche ^^

N'oublie pas d'aller la recenser ^^

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 23 Nov - 13:17
Invité
Merci Smile

Et oui le recensement, j'allais complètement zapper :5: *file le faire*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2114
✗ JGolds : 10036

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 23 Nov - 14:36
Razz Je te l'aurai rappelé ^^

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 24 Nov - 10:45
Invité
Rebienvenue avec cette jolie poupée aux cheveux colorés ! J'adore beaucoup son style, ça promet ! J'espère qu'elle est aussi pimenté que son côté un peu décalé de la société BCBG. Courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 24 Nov - 10:59
Invité
Rebienvenue. Excollent choix d'avatar, j'ai hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 7 Déc - 10:46
Invité




FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!


Toute l'équipe de Jurassic World est heureux de te voir enfin des notres et nous espérons que tu te plaira avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tiens mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Si ce n'est pas fait, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar ainsi que ton métier, afin que personne ne le chippe. Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs déblocage sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer, ça apportera des nouvelles relations à ton personnage et de l'action.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre, alors n'ai pas peur et rends-toi dans la partie QUESTION pour demander des infos.

Grâce à ta validation, tu gagnes 150 Jgolds! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2114
✗ JGolds : 10036

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Déc - 13:21
Félicitation pour ta validation :59:

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Moroana : je vis pour servir
» Ichiiro, pour vous servir.
» Xelin, pour servir Asurmen!
» Cartes Stark dans l'île aux corbeaux et Ici pour servir ?
» Dans la vie il y a ceux qui nous font croire qu'ils seront toujours là pour nous, et il y a ceux qui nous le prouve. ► JBN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance :: Archives des personnages-
Sauter vers: