AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.


Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!


Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies


 ::  :: Registre d'entrée :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeremy Strange (FINI)

avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/11/2016
✗ Appels a l'aide : 307
✗ JGolds : 11156

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : http://jwrenaissance.forumactif.org/t235-portable-de-jeremy-strange#5856
✗ Métier : Scientifique en charge des analyses
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Nov - 18:16

Jeremy Strange



Votre pseudo : Cissy  Votre age : 25  Disponibilités : 7j/7  Comment êtes-vous arrivé ici? : Partenariat Vos impressions sur le forum? : Pour le moment, il a l'air classe et le système de Jgolds est original ! Votre personnage est : Prédéfinis [] | Inventé [x] |  Scénario []  | Souhaitez vous bénéficier d'un parrain à votre validation? : non   Le code du règlement : Validé par Claire :59:
NOM: Strange PRENOM: Jeremy AGE: 28 ans ORIGINES: Américaine METIER SUR LE PARC: Scientifique au laboratoire GROUPE: Technicien/recherche CELEBRITE UTILISEE: Cory Michael Smith

5 QUALITES: Intelligent, attentionné, surdoué, s'énerve rarement, serviable
5 DEFAUTS: Difficulté de socialisation, curieux, instable, chétif, vit dans son petit monde à lui

CARACTERE DU PERSONNAGE: Le moins que l'on puisse dire, c'est que Jeremy ne fait pas l'unanimité parmi ses collègues. La plupart le trouvent étrange ou sont mal à l'aise en sa présence alors que d'autres l'ignorent tout bonnement. Sentiment général qui est à l'origine du comportement du jeune homme. En effet, ce dernier éprouve toutes les difficultés du monde à appréhender des notions de vie en société qui pourraient sembler basique à d'autres. Il lui arrive donc fréquemment de dire ou faire des choses qui ont tendance à incommoder les autres êtres humains, la cause de tout ceci étant son intellect supérieur à la moyenne (dont il a à peine conscience). Mettre les pieds dans le plat et embarrasser les gens autour de lui alors qu'il pensait faire plaisir fait donc partie intégrante de son quotidien. En plus de son inaptitude à comprendre certains comportements sociaux, le jeune scientifique possède des petits défauts loin d'être dramatique et pourtant pouvant se révéler vraiment agaçant pour autrui comme par exemple une propension naturelle à écouter aux portes et à se mêler de ce qui ne le regarde pas. Pourtant, Jeremy est loin d'être un solitaire, mais le demeure par l'écart que lui impose autrui. Ceux qui le connaissent le savent curieux et horripilant car en sa qualité de surdoué, il ne peut s'empêcher de servir d'encyclopédie humaine et de corriger tout le monde.

Ces défauts sont contrebalancés par les sourires bienveillants de cet homme un peu naïf sachant se contenter de peu qui cache quelqu'un prêt à tout pour protéger ceux auxquels il tient, aussi peu nombreux soient-ils. Il s'attache comme il peut aux personnes avec qui il arrive à se lier, pouvant paraître parfois pot-de-colle. D'humeur souvent agréable, il se peut qu'on ne sache pas trop comment s'y prendre avec lui car soit il agace, soit il inspire la gentillesse. Aux autres de savoir ce qu'ils peuvent tolérer ou non. Hors du travail, Jeremy n'a pas vraiment de vie. Il s'accroche plus à son poste qu'à son propre foyer car sa carrière est son seul loisir.


Mon histoire


25 LIGNES MINIMUM
Contrairement à ce qu'on aurait tendance à croire : la douance est loin d'être un don du ciel. Jeremy l'a appris très vite à ses dépens. Le garçon est né à Boston le 26 août 1988. Il est fils unique de parents divorcés et peu attentionnés, trop encombrés par leur travail de comptable. A 10 ans, devant les difficultés scolaires auxquels il fait face, Laura, sa mère, l'emmène consulter pour s'assurer qu'il n'a pas de problèmes style dyslexiques. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir que son fils possédait en réalité un Q.I. de 179. Soudain alors vint le grand intérêt des parents pour leur fils unique. Chacun voulu subitement obtenir la garde de l'enfant alors que l'année dernière encore, personne ne prêtait attention à lui et se concentrait juste sur la pension alimentaire de l'un versé à l'autre. L'enfant prodigue et donc plus mature que ne le serait un enfant de son âge, se rendit aisément compte de la situation et du fait que seul son "don" avait éveillé l'attention des parents. Mais la guerre pour obtenir sa garde avait également rallumé les rancœurs du divorce jusque-là endormi. Le tribunal ne pouvant trancher, il a été décidé que Jeremy serait dès lors confié à sa tante vivant à Colombus dans l'Ohio. Il y avait bien entendu le droit de visite des deux parents mais chose étonnante, aucun d'eux ne vint le voir.

A l'école, Jeremy attise la jalousie de ses camarades et se fait souvent malmené. Il ne parvint pas à se faire des amis et seuls ceux qui l'approche et se montrent gentils avec lui désirent simplement user de son cerveau et de sa naïveté pour faciliter leur travail et leur devoir. Jeremy continue malgré tout à avoir des lacunes en cours, trop en décalage avec le cursus, il s'ennuie et se laisse aller. Il saute plusieurs classes néanmoins pour suivre un programme de plus en plus adapté à l'évolution de ses capacités intellectuelles, et se retrouve à l'université en section scientifique, spécialisé dans la biologie à seulement 14 ans et en sort diplômé, très habile dans diverses matières et sachant parler aisément plusieurs langue notamment le français, l'italien, l'espagnol, le grec et le japonais. Il commence alors à chercher un emploi à sa sortie du monde des études. A 21 ans, il devient assistant chercheur au National Institute of Biomedical Imaging and Bioengineering (NIBIB), puis chercheur à 25 ans. C'est sa période de gloire. Mais ses collègues le voient d'un mauvais œil. Ils le jalousent et l'accusent de magouilles pour être entré aussi facilement dans la boîte. Un différend entre Jeremy et un chercheur scellera le destin du jeune homme. Le chercheur complota contre lui avec deux complices. Résultats de recherche anéantis, vols, rumeurs…Nombreux deviennent soudain les actes dont Jeremy se retrouve accusé malgré lui. Sortant de ses gonds en frappant un chercheur qui l'avait provoqué, Jeremy fut mis à la porte.

Il quitte alors l'état, dégoûté du monde de la recherche, anéantit par sa carrière brisée qu'il chérissait tant. Mais il fut très vite remarqué par une femme qui lui proposa un poste un peu particulier : dans un parc d'attraction de dinosaure ! Le célèbre Jurassic World. L'occasion était trop belle. Et il ne fallut pas longtemps au jeune homme pour se spécialiser dans le monde étrange de ces reptiles disparus et devenir un atout majeur pour le parc en pleine reconstruction.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1979
✗ JGolds : 6005

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Nov - 18:32
Coucou Cissy !!!! :59:
Je suis contente de te voir ici, de voir que notre forum te tente au point de nous rejoindre avec une fiche préparée avec soins ^^
Elle est bien écrite, et ton personnage est intéressant ^^ Je ne connais pas du tout la célébrité que tu as choisi ^^
Je valide ton code ^^

Néanmoins pour ton histoire, il faudrait juste que tu modifies la fin, car ça ne peut pas être un homme qui a recruté Jeremy, car la propriétaire du parc Laura, Claire la directrice ou bien la directrice du labo sont toutes des femmes Very Happy

C'est le seul détail qui pose problème ^^





VALIDATION DU CODE


Félicitation tu as su trouver le petit code caché dans le règlement et nous te remercions d'avoir pris le temps de le lire.

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/11/2016
✗ Appels a l'aide : 307
✗ JGolds : 11156

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : http://jwrenaissance.forumactif.org/t235-portable-de-jeremy-strange#5856
✗ Métier : Scientifique en charge des analyses
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Nov - 18:33
J'ai modifié, désolée XD J'écris toujours mes prez avant de m'inscrire sur les fos Smile

_________________


Vidéo de Jeremy:
 

Voix de Jeremy Wink:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1979
✗ JGolds : 6005

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Nov - 18:35
Merciii Very Happy
Pour moi tout est bon, je te valide donc!
Bienvenue parmi nous !!!





FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!


Toute l'équipe de Jurassic World est heureux de te voir enfin des notres et nous espérons que tu te plaira avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tiens mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Si ce n'est pas fait, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar ainsi que ton métier, afin que personne ne le chippe. Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre, alors n'ai pas peur et rends-toi dans la partie QUESTION pour demander des infos.

Grâce à ta validation, tu gagnes 150 Jgolds! Félicitations !

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 15 Nov - 18:38
Invité
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 15 Nov - 19:00
Invité
Bienvenue ^^
J'adore ton personnage, il nous faudra un lien hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 15/11/2016
✗ Appels a l'aide : 307
✗ JGolds : 11156

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : http://jwrenaissance.forumactif.org/t235-portable-de-jeremy-strange#5856
✗ Métier : Scientifique en charge des analyses
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Nov - 19:04
Merci à vous !

_________________


Vidéo de Jeremy:
 

Voix de Jeremy Wink:
 



Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 16/10/2016
✗ Appels a l'aide : 308
✗ JGolds : 15737

✗ Age du personnage : 24 ans
✗ Métier : Inséminatrice
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Nov - 19:16

UN SCIENTIFIQUE C'EST UN MIRACLE :40:
Juste pour ça, je t'aime déjà. Et en plus, c'est un scientifique classe, alors c'est d'autant mieux :90:

Bienvenue ici, en tous cas Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» STRANGE AEONS gallerie à Riri
» Jeremy Soule et Guild Wars, c'est fini!
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» strange aeons, les règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Registre d'entrée :: Présentations validées-
Sauter vers: