Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Events & Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
{DINO} Oups (maksim et Kyle)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

avatar
Invité

 
Oops

 

Kyle ▽ Maksim
Je ne voulais pas que Kyle s’en veuille parce que même s’il avait touché à un œuf, ce n’était pas non plus la fin du monde. Certes, ça aurait été mieux qu’il s’abstienne mais en même temps, j’aurais de toute façon voulu voir ce fichue nid alors les torts, ils étaient surtout pour moi. Et pourtant, je le savais qu’il ne fallait pas s’attarder trop longtemps près des nids sans surveillance car on ne savait jamais quand les parents reviendraient… Mais comme souvent, je n’en faisais qu’à ma tête et là, ça se retournait contre nous. Une étrange sensation que j’étais loin d’apprécier. Je reportais mon attention sur le jeune homme quand il me parla de mon sentiment de sécurité avec ma couette. Je devais reconnaître que la couette était peu sécurisante mais c’était quelque chose qui datait de mon enfance et comme on le dit, les habitudes sont difficiles à perdre. « Ma mère me disait souvent d’aller me mettre à l’abri sous ma couette… J’y peux rien si elle m’a perturbé l’esprit moi… » Enfin, j’avais laissé tomber la couette pendant des mois avant de recommencer à me glisser dans la chaleur de cette dernière à la mort de ma mère. C’était un peu comme si elle était toujours avec moi-même si cela faisait désormais sept ans que mes parents étaient décédés. Je secouais la tête légèrement pour m’enlever les images qui me venaient à l‘esprit et me reconcentrer sur le dinosaure. Kyle ajouta alors que l’on pouvait remarcher correctement et qu’il assurait nos arrières. J’étais bien d’accord avec lui, nous étions trop lents en marchant ainsi à reculons et nous attarder plus longtemps nous mettait bien trop en danger vis-à-vis d’une possible charge du dinosaure. Je fis volte-face pour me remettre à marcher correctement, me mettant à chercher mes clés de jeep dans la poche de mon pantalon, là où je les avais glissés.
 
(c) AMIANTE

Sam 19 Nov - 18:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Maksim & KyleOups !
Kyla aurait bien rit mais la situation ne s'y prêtait, quoi qu'il en soit il écouta avec attention son explication et se dit qu'effectivement c'était bien un discours qu'on disait aux gosses. Maksim était donc encore une enfant dans sa manière de penser comme dans des moments comme celui-ci, n'importe quel adulte n'aurait jamais pu penser être à l'abri dans son lit et sous sa couette. Il ne répondit pas parce que ça n'était pas le moment d'ouvrir le débat sur la sécurité sous la couette. Sous la couette on fait autre chose qu'être en sécurité et là c'est le mec qui parle, le mec qui aime passer de bons moments en compagnie de jolies femmes et donc ce n'est vraiment pas l'endroit pour débattre de couette, lit et de sécurité. Ils ne seront en sécurité que lorsqu'ils seront loin très loin de cet endroit.
Par chance elle accepte ensuite de se remettre à marcher mais cette fois-ci normalement, plus de reculons, plus de tâtons, ils marchent normalement et ça arrange bien Kyle parce  que maintenant il va pouvoir avancer plus rapidement même si lui reste plus ou moins en marche à reculons, lui, c'est le militaire, c'est celui qui doit protéger la civil donc il fait son job. Gardant un oeil sur l'oiseau au fond qui est toujours visible et qu'il gardera jusqu'au bout dans son collimateur. Il se doit de protéger Maksim, tout comme de prendre les coups en premier si jamais doit arriver, cela fait partit de son travail, que Maksim l'apprécie ou pas, que lui l'apprécie ou non. Kyle ne quitte pas son objectif de vue et garde en tête la sécurité de la jeune femme.
Ils finissent enfin par arriver jusqu'à la jeep de Maksim, espérons qu'elle a pensé à laisser les clefs dessus, de toute façon ici personne veut vous voler votre véhicule ou bien alors faudrait vraiment en tenir une sacré couche. "- Ca y est c'est bon, on peut se tirer d'ici ?" Kyle est pressé de partir.
© 2981 12289 0
Lun 21 Nov - 10:50
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

 

 
 
Pteranodon


 
Les yeux fixés sur les deux humains qui s'éloignaient d'elle et de ses petits, le Ptéranodon n'avait pas scillé un seul instant. Elle était restée impassible, posée au dessus de son nid avec la ferme intention de le protéger. Elle aurait très bien pu les attaquer, s'ils avaient fait un pas de plus en sa direction. Mais ils avaient pris le chemin inverse et tentaient de s'en aller. C'est à ce moment là que d'autres cris se firent entendre, de plus en plus proches. Le message était passé et le reste des Ptéranodons arrivaient à grande volée. Ils se dirigèrent vers le véhicule dans lequel ils étaient rentrés et la femelle Ptéranodon prit son envol à son tour pour se diriger vers ceux qui avaient tenté de voler ses bébés.


Lun 21 Nov - 11:59
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

 
Oops

 

Kyle ▽ Maksim
Tout en marchant calmement, soupirant que l’on s’en soit si bien sorti, je cherchais les clés de ma jeep dans mes poches de pantalon. Je n’avais toujours pas pris l’habitude de les laisser sur le contact et je préférais les avoir toujours sur moi. Les clés peuvent toujours servir de protection en cas de problèmes et comme je n’étais pas armé… Mais je devais reconnaître qu’une simple petite clé de voiture ne me serait d’aucun secours en cas de charge de Ptéranodon. Une fois mes clés en main, on arriva à la jeep et j’ouvris cette dernière. « Oh oui, on peut partir d’ici. » Au même instant, d’autres cris de Ptéranodon se firent entendre et quand je portais mon regard sur la femelle, je la vis décoller et foncer droit sur nous. « Monte… VITE!!! » J’ouvris ma portière et bondis sur le siège conducteur. Allumant le contact, je démarrais la voiture. Sans même prendre le temps de m’attacher, je collais mon pied sur l’accélérateur pour démarrer en trombe. J’étais une excellente conductrice, à toujours respecter le code de la route mais comme nous étions en cas de force majeur, au diable les limitations de vitesse et autres consignes de sécurité. Alors que la jeep fonçait dans la forêt, j’essayais d’attacher ma ceinture, dès fois qu’un dinosaure ait l’idée de nous envoyer dans le décor. Une fois ma ceinture bouclée, je me concentrais sur ma conduite, jetant quelques regards dans le rétroviseur pour voir où se trouvait les Ptéranodons.
 
(c) AMIANTE

Lun 21 Nov - 13:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

   
Oups


Kyle voulait être sur qu'elle avait bien ses clefs et qu'ils pouvaient enfin monter en voiture pour se tirer de cet endroit qui ne lui plaisait plus du tout. Depuis tout à l'heure il fallait faire attention à tout et l'impression qu'il avait eu finit par s'avérer exact étant donné qu'il vit tout un tas de dino dans le même genre que la femelle prêt du nid leur arriver dessus. Ils étaient encore loin mais ils étaient là et représentaient un danger pour tous les deux. Alors Kyle ne se fit pas prier et ouvrit la portière pour monter dans la voiture et répondit , du moins cria à Maksim "- GO ! GO ! GO !" afin qu'elle démarre sans plus de cérémonie et qu'elle les conduise loin d'ici dans un endroit plus tranquille.
Mais Kyle savait bien que ça ne serait pas si simple que ça, après tout ça reste des oiseaux et ne dit t'on pas que les distances sont plus courtes par les airs ? ils n'auraient donc aucun mal à les rattraper pour en faire leur quatre heure.
Il attacha sa ceinture alors qu'elle mettait en route la voiture tout en gardant une main sur son arme. Il ne serait pas aisé de tirer et de viser juste si jamais il devait le faire étant donné que la voiture roulait assez vite et qu'il ressentait les secousses mais s'il le fallait il le ferait. Kyle n'aimait pas du tout ça, mais alors pas du tout. Vu la taille des animaux qui leur arrivait dessus, deux ou trois suffiraient à les retourner. "- Putain mais quelle idée j'ai eu de ramasser cette saloperie d'oeuf !" Kyle était en colère contre lui même. "- Si on s'en sort vivant je te garantie que je ne toucherais plus jamais à ces trucs et peu importe ce que c'est."
Pride sur Libre Graph'
Sam 26 Nov - 15:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

 
Oops

 

Kyle ▽ Maksim
Silencieuse, j’essayais de faire en sorte de ne pas nous planter avec la Jeep. Je n’avais pas pour habitude de conduire à vive allure dans la forêt du parc en étant poursuivie par une horde de Ptéranodons en colère. A chaque instant, je craignais d’être rattrapé par les dinosaures volants et que ces derniers ne poussent le véhicule contre un arbre. A cette vitesse, tout accident pourrait être potentiellement grave et je devais garder mon calme. Parce qu’en réalité, je n’en menais pas large. Mes parents avaient trouvé la mort dans un accident de voiture en étant eux aussi poursuivis par un animal sauvage et je n’avais clairement aucune envie de finir comme eux. La piste que nous suivions était chaotique et il était parfois difficile de garder le contrôle mais je réussissais assez bien ma conduite. J’avais appris à conduire sur des pistes à peu près semblables en Afrique du Sud sauf que là-bas, les arbres étaient bien plus rares. Je jetais un regard à Kyle quand il prit la parole, ne pouvant m’empêcher de sourire légèrement. Il semblait assez en colère vis-à-vis de lui-même, ce que je pouvais facilement comprendre. Je ne pus m’empêcher de jeter un coup d’œil au jeune homme tout en gardant mes mains bien serrées sur le volant. « Je t’interdis de parler comme si on allait mourir. Je n’ai pas spécialement envie de mourir maintenant… » De toute façon, qui avait envie de mourir. Pas moi, j’étais bien trop jeune pour ça. J’espérais en tout cas que la lisière de la forêt serait bientôt en vue et que les Ptéranodons perdraient l’envie de nous poursuivre si nous quittions la zone. Roulant dans un nid de poule, je ne pus m’empêcher de jurer tout en essayant de garder le contrôle du véhicule. « Bon sang, la prochaine fois, je resterais tranquillement installé dans mon bureau… » Moi qui me plaignais que mes journées de travail était trop calme, j’en venais à regretter d’avoir demandé un peu d’action. Je jetais un coup d’œil au rétroviseur pour voir où se trouvaient les volatiles, croisant les doigts pour qu’ils se contentent de nous pourchasser et qu’il ne leur prenne pas l’envie de nous faire avoir un accident de voiture. « Rassure moi, tu saurais te servir de ton arme dans une voiture lancé à vive allure? » Parce que de ce que je voyais, les dinosaures commençaient à gagner du terrain sur la jeep et bientôt, ils seraient sur nous. Et la forêt qui semblait ne pas vouloir se terminer.
 
(c) AMIANTE

Lun 28 Nov - 11:31
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Maksim & KyleOups !
"- Mais j'ai pas dit ça !" oh que non il ne parlait pas de mourir mais de s'en sortir et pour lui ça avait un tout autre sens. Mourir c'était une fin en soit, mais s'en sortir ça sous entendait rester en vie justement avec peu être quelques blessures mais en tout cas être vivant et c'était bien ça le plus important pour lui. Les accidents de voiture même en pleine forêt ça ne pardonne pas et la rencontre avec un ptéranodon ça ne pardonne pas non plus. C'est un coup à finir avec un bras en moins ou un truc dans le genre. Kyle s'accrochait comme il pouvait parce que mine de rien ça secouait pas mal et la jeune femme s'en sortait assez bien pour conduire malgré tout. Mais ce n'était pas suffisant pour se sortir de la situation pour le moment du moins. L'idéal serait que les animaux se calment et se trouvent une autre proie. Espérons donc qu'ils se calment et qu'ils oublient les deux humaines là dans leur jeep.
"- Ouais je saurais." mais le reste il ne lui dit pas, parce que bien sur s'il tirer et surtout réussir à viser il faudrait qu'il se détache mais ça il était capable de le faire. Tirer et viser c'était son job avant alors il n'y avait aucune raison pour que ça change. Surtout que là, contrairement à des êtres humains c'est nettement plus volumineux et donc bien plus facile à abattre. Mais ce dont Kyle doutait réellement c'est que son arme fasse vraiment du mal aux animaux qui les pourchassait. Il n'avait pas encore eu l'occasion d'essayer pour voir ce que ça donnait et pour tout dire n'avait pas spécialement envie d'essayer maintenant.
© 2981 12289 0
Mer 30 Nov - 10:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

 
Oops

 

Kyle ▽ Maksim
Ce n’était pas spécialement le moment pour un débat sur le fait de s’en sortir ou de mourir alors je préférais ne pas rebondir sur ce que venait de dire le jeune homme assis à mes côtés. Je préférais de loin me concentrer sur ma conduite. La route était chaotique et la jeep était chahutée mais je savais très bien conduire sur ce genre de route. Je croisais mentalement les doigts pour que les dinosaures finissent par se lasser de nous poursuivre et qu’ils abandonnent leur vol pour retourner à leurs nids. Mais j’avais dans l’idée qu’ils étaient réellement bien en colère et qu’ils ne s’arrêteraient pas de sitôt. Je craignais surtout qu’ils nous rattrapent et n’envoient le véhicule dans le décor. Et un accident à cette vitesse pourrait être bien plus dangereux qu’une attaque de Ptéranodons. Nous étions bordés par des arbres et j’aimerais éviter d’en prendre un vu la vitesse à laquelle la jeep filait. C’est pour cette raison que je demandais à Kyle s’il saurait se servir de son arme dans une voiture en train de rouler. Je ne doutais pas qu’il savait le faire, c’était un ancien soldat et tirer avec une arme ne devait pas lui poser de problème. Mais le faire face à des dinosaures furieux, c’était autre chose que de le faire face à des humains. « J’espère qu’on en arrivera pas à cette extrémité quand même… » Oui, je continuais à croire que les dinosaures allaient finir par se lasser et abandonner. Ne ditons pas que l’espoir fait vivre? Je n’en savais rien et je m’en fichais comme de mon premier bavoir à l’heure actuelle. J’avais l’impression que la route n’en finissait pas et que nous ne serions jamais réellement sorti de cette fichue forêt. Mais même en sortant de cette dernière, je doutais que les Ptéranodons nous lâchent et retourne à leurs nids. Je serrais les dents, jetant de furtif coup d’œil dans le rétroviseur, surveillant toujours nos poursuivants. « Je te jure que si on s’en sort, t’y coupera pas aux cours sur les dinosaures, c’est moi qui te le dit. » Etrange moment de remettre ça sur le tapis mais au moins, fallait qu’il soit prévenu. Et même s’il ne voulait pas, j’irais le chercher par la peau du cou. Parce que j’avais beau donner une impression de contrôle et de maîtrise de moi, je n’en menais absolument pas large dans ma petite voiture poursuivie par une horde de Ptéranodons en colère.
 
(c) AMIANTE

Jeu 1 Déc - 11:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Maksim & KyleOups !
Kyle tenait à la vie, tout comme il tenait à la vie de la personne qui était auprès de lui, son rôle était de la protéger vu qu'il était dans les sécurité de l'ile. Mais disons qu'il n'avait pas vraiment chercher à la faire venir là pour la mettre dans les embrouilles alors c'est toujours ennuyeux quand ça arrive. Mais il aurait du s'en douter en venant là sur cette ile qu'il y aurait forcément des ennuis. On ne joue pas avec les dinosaures sans prendre de risque et ce quelque soit la personne ou le genre de dinosaure, s'ils ont disparu c'est pas pour rien. "- Ben écoute s'il faut en passer par là, je n'aurai aucun état d'âme à descendre ces bestioles." et puis Kyle se demanda si justement ça ne poserait pas de problème s'il devait en tuer un, même à Maksim peu être vu la manière dont elle tenait l'oeuf tout à l'heure. "- Me dit pas que ça te ferais chier si je devais en descendre un quand même ? entre sauver ta peau et celle d'un dino j'ai fait mon choix tu sais." et il ne disait pas cela parce qu'il avait de l'affection pour elle ou autre, mais uniquement parce que la vie de la personne qu'il devait protéger était plus importante à ses yeux que celle d'un animal préhistorique et ça même s'il devait se faire jeter ensuite parce qu'il aurait tué un de ces animal de foire.
bon pour le moment il n'y avait pas encore besoin de tirer mais si ça continuait il allait falloir faire quelque chose, peu être qu'une simple détonation pourrait calmer ou apeurer ses monstres volants.
Quoi qu'il en soit il préférait ne pas savoir ce qui était le mieux et priait intérieurement pour que les bestioles changent de cibles et leur foute la paix. Et d'ailleurs ce que Maksim lui dit le ramena à la réalité. "- Je croyais qu'il était interdit de parler comme si on allait mourir...." Maksim venait de faire exactement ce qu'elle lui reprochait un peu plus tôt. "- Je ferais tout ce que tu voudras si on s'en sort." bien sur il parlait des cours lui, pas d'autre chose.
© 2981 12289 0
Jeu 1 Déc - 20:14
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World

 

 
 
Pteranodon


 
Le véhicule avait beau avancer rapidement, la femelle Ptéranodon s'en rapprochait de plus en plus, accompagnée par ses congénères. Elle commença à descendre un peu et à raser le toit de la Jeep, faisant glisser ses griffes. Quelques secousses firent bouger le véhicule et elle se mit à reprendre de l'altitude pour rejoindre le groupe. D'autres Ptéranodons firent comme elle, et elle commença à trouver qu'elle était un peu loin de son nid. Elle se demandait si elle devait continuer la chasse, les humains devaient comprendre qu'ils ne devaient pas pénétrer leur territoire, mais son instinct maternel la mettait en alerte. Elle ouvrit le bec afin de pousser un cri strident, pendant que l'un des Ptéranodons présents plongeait une nouvelle fois vers le véhicule.



_________________
PNJ
Sam 3 Déc - 18:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

 
Oops

 

Kyle ▽ Maksim
Je n’aimais clairement pas ce que je voyais dans mon rétroviseur. Les ptéranodons se rapprochaient rapidement et ne semblaient pas vouloir lâcher l’affaire. Je ne pus m’empêcher de jeter un regard incrédule à Kyle quand il ajouta qu’il était prêt à abattre un Ptéranodon pour me sauver. Ce n’était pas comme si le jeune homme me trouvait agréable mais j’étais quand même flattée… Jusqu’à ce que je me souvienne que ce n’était que son travail. Moi qui avais espéré une autre raison, j’étais un peu déçu. « Oui, je sais, tu ne fais que ton travail même si cela revient à sauver les fesses d’une peau de vache... » Je connaissais parfaitement ma réputation sur le parc et elle n’était pas surfaite. J’étais une peau de vache, une asociale comme le disait certains mais je le vivais relativement bien. Je ne pus cependant m’empêcher de remettre les cours sur les dinosaures sur le tapis, ne pouvant m’empêcher de sourire en l’entendant me dire qu’il ferait tout ce que je voulais. Dans d’autres circonstances, je n’aurais pas pu m’empêcher de le taquiner là-dessus mais au même instant, un bruit de griffes sur fit entendre sur le toit de la jeep, me faisant reprendre mon sérieux en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire. Les ptéranodons nous avaient rattrapés et ils semblaient plus vouloir nous faire peur que nous attaquer. La voiture fut ballottée par des imperfections sur la route de terre et la femelle remonta. « Bon, s’ils se contentent de frôler le toit de la voiture, on s’en sort plutôt pas mal… » La femelle repoussa un cri strident et en regardant par mon rétroviseur extérieur, je vis alors un des ptéranodons foncer droit sur la voiture. Je me demandais bien ce qu’il comptait faire et je ne pus m’empêcher de reprendre la parole. « Ce serait le moment parfait pour tester la technique d’un coup de feu en l’air mais t’es gentil, tu ne testes pas. Ca pourrai plus les énerver qu’autre chose… » Je ne savais pas comment les Ptéranodons pourraient réagir à une telle action et c’était quitte ou double. Soit les dinosaures volants s’éparpillaient et nous étions sauvés. Soit ils attaquaient et je ne donnais pas cher de notre peau… Le dinosaure continuait à foncer droit sur nous et j’essayais de savoir à quel moment il allait entrer en contact avec la jeep pour essayer de l’éviter.
 
(c) AMIANTE

Dim 4 Déc - 11:33
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Maksim & KyleOups !
Kyle n'a aucune envie de mourir, ni aujourd'hui ni demain. Il tient à la vie et même s'il est un job qui montre le contraire cela n'empêche pas qu'il compte bien faire ce qu'il faut pour rester vivant. Et quand elle parle d'une peau de vache il ne peut s'empêcher de la regarder avec un air quelque peu surpris. Il n'a jamais dit ni même penser ça d'elle alors il se demande pourquoi elle dit ça. Est-ce que c'est la peur qui la fait réagir ainsi ? il faudra quand même qu'ils discutent de ça s'ils s'en sortent parce qu'il ne veut pas qu'elle croit qu'il pense ça d'elle parce que ce n'est pas du tout le cas. Effectivement elle est pénible, c'est une sauvage, ça Kyle l'a bien compris, de plus elle ne l'apprécie pas mais ce n'est pas une raison pour croire qu'il pense ça d'elle. Il ne fait pas de commentaire, déjà parce qu'ils ont autre chose à faire et à penser mais aussi parce que l'oiseau leur fonce dessus et Kyle s'accroche à la poignet de la portière. C'est impressionnant, entre ça et les secousses dues à la route ils ont peu de chance d'arriver à rester en vie. Encore un peu et ils se feront renverses comme de vulgaire quilles. "- Ouais... je me disais aussi..." et pourtant ce n'est pas l'envie qui lui manque, il a vraiment envie de tirer dans le tas même s'il ne blesse personne, peu être que le bruit de la détonation de son arme suffirait à les faire fuir mais ça pourrait aussi les énerver encore plus. Décidément il se déteste d'avoir osé toucher à cet oeuf, non mais quelle idée.
Et puis Kyle continue d'observer à l'extérieur, laissant Maksim s'occuper de la route et l'un des volatile leur fonce à nouveau dessus et Kyle hurle à Maksim "- Vire à droite !" en toute logique avec son élan il devrait les rater ou du moins ne pas avoir le temps de réagir et peu être que ça suffira à le faire abandonner. Espérons juste que Maksim ne soit pas trop brutale dans sa manoeuvre sinon c'est clair qu'ils vont finir sur le toit. Mais la forêt est plus dense à cet endroit là, donc avec un peu de chance ils vont finir par ne plus les voir et abandonner leur poursuite, du moins si tout se passe bien.
© 2981 12289 0
Dim 4 Déc - 13:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

 
Oops

 

Kyle ▽ Maksim
J’étais tellement concentré sur la route et le fait de ne pas avoir d’accident que je n’avais même pas remarqué le regard surpris de Kyle. Mais il n’y avait pas de quoi être surpris, les bruits de couloirs dans l’hôtel du personnel me parvenaient facilement aux oreilles et je savais que c’était ainsi que certains me surnommaient. Et j’avais dire mais j’étais quand même touché que l’on me surnomme de cette façon sans savoir d’où me venait mon côté sauvage. Les gens avaient toujours eu la faculté de juger sans connaître et ça en devenait lassant, voir douloureux par moment. Mais j’étais du genre têtue et je ne risquais pas de changer pour des personnes qui ne cherchaient pas à voir plus loin que le bout de leur nez. En tout cas, j’hésitais sur la suite des évènements. J’aurais bien dit à Kyle de tirer avec son arme si j’avais su à quoi m’en tenir avec les Ptéranodons. Mais étant donné qu’il y avait des chances pour que ça les énerve encore plus et qu’ils deviennent réellement menaçants, on allait éviter. Je vis très bien un des dinosaures volants nous foncer dessus et j’obéis à Kyle quand il me demanda de virer à droite. Je tenais un coup de volant à droite, serrant les dents pour que le véhicule ne se retourne pas et ne fasse pas de tonneaux parce qu’on aurait été très mal dans ce cas. La jeep se retrouva un court instant sur deux roues, me faisant craindre le pire mais finalement, elle se stabilisa sur ses quatre pneus et je soupirais. « Je crois que je ne remercierais jamais assez mon père pour m’avoir appris à conduire à haute vitesse quand il était encore vivant… » La peur avait cet effet là sur moi, je devenais bien plus bavarde sur ma vie qu’en temps normal. Je ne pus m’empêcher de sourire légèrement malgré la situation à l’évocation de ce souvenir. Dès que j’avais eu mon permis, il c’était empressé de me conduire dans la savane sud-africaine pour m’apprendre les rudiments de la conduite à haute vitesse dans l’optique où je prendrais un jour sa place à la tête de la réserve Kruger. Je n’osais pas regarder si le Ptéranodon avait réussi à nous suivre, je préférais regarder la route et laisser ça à Kyle.
 
(c) AMIANTE

Lun 5 Déc - 15:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Maksim & KyleOups !
Kyle ne savait pas du tout comment tout ceci allait se terminer. Déjà qu'il s'en voulait d'être à l'origine de tout ça, cette poursuite avec les dinosaures, le fait d'avoir faillit blesser Maksim quand elle se trouvait dans le nid à l'arrivée de la femelle, tout ça. Ca lui pesait et même si pour le moment il n'était pas en état d'en parler vu qu'ils avaient bien plus important à faire, c'est à dire rester en vie, il ne s'en sentait pas moins coupable. Il était donc prêt à accepter n'importe quel cours sur les dinosaures ou pire encore si ça pouvait le faire se faire pardonner vis à vis de la jeune femme. Il se doutait bien que ça ne changerait pas grand chose pour elle étant donné qu'elle ne l'appréciait pas, mais bon au moins elle pourrait se venger en l'enfermant dans une pièce pendant des heures et en lui parlant de dinosaures, quitte à ce qu'il en ressorte totalement groggy. Mais il est vrai qu'il aurait tout de même du en apprendre un minimum, même s'il avait eu droit à un cours rapide dessus lors de son intégration sur cette ile c'était loin d'être suffisant.

Par chance, la jeune femme ne renversa pas la voiture en manoeuvrant, même si Kyle était totalement accroché à ce qu'il pouvait pour éviter de tomber, il ne pouvait pas nier qu'elle se débrouillait vraiment bien sous la pression, d'autres auraient totalement flanchés et abandonnés. "- Si je le pouvais je le remercierai aussi.." malheureusement il avait bien compris que monsieur Calaghan n'était plus de ce monde. Kyle jeta un coup d'oeil par la fenêtre pour voir s'ils étaient encore suivit ou non, tout en croisant les doigts pour espérer que non.
© 2981 12289 0
Dim 11 Déc - 16:19
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: