AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

:: Archives des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Just give me a reason • Alexane

Invité
Mar 8 Nov - 18:40
Invité
Just give me a reasonAlexaneLe soleil était haut dans le ciel et ce dernier était nu de tout nuage. Une nouvelle belle journée s’annonçait mais mon moral n’était pas au beau fixe. Trois jours avaient passé depuis ma sortie au bar et ma joue arborait une magnifique ecchymose de couleur violet. Il n’était que peu étendu grâce à la glace que j’avais appliquée dessus mais j’avais toujours mal. Au poste des vétérinaire, tout le monde m’avait demandé ce qu’il m’était arrivé mais j’étais resté évasive sur les causes de ma blessure. Ce n’était pas très glorieux de dire que l’on c’était pris une gifle et que cette dernière avait été tellement violente pour me laisser une marque. Je n’avais pas recroisé l’homme qui m’avait causé cette blessure et il valait mieux pour lui qu’il ne retombe jamais sur moi. J’étais encore en colère contre lui et il y avait peu de chance pour que cela change un jour. Et dire que c’était Kyle qui m’avait tiré de ce mauvais pas pile après que je lui aie dit que je pouvais m’en sortir toute seule. Belle démonstration quand même de la façon dont je gérais moi-même mes problèmes. Je devais cependant dire pour ma défense que je ne m’étais pas attendu à prendre une gifle qui allait me sonner sinon, j’étais parfaitement capable de me battre au corps-à-corps avec un homme. J’avais été à bonne école avec mon père qui m’avait fait prendre des cours de self-défense dès que j’avais été en âge de le faire. Mais jamais je ne m’étais retrouvé à me prendre une gifle avec une telle violence.

Me détournant de la fenêtre où mes yeux s’étaient posés, je tombais sur mon téléphone et j’eus soudain une envie: une petite promenade en forêt. Même si c’était certainement la zone la plus dangereuse de l’île, je n’avais pas envie de rester enfermer dans le bureau que j’occupais et je savais parfaitement à qui proposer une petite balade. Surtout que j’avais besoin de parler à quelqu’un qui ne me jugerait pas et ma sœur était la seule personne à pouvoir le faire, mon meilleur ami mit de côté bien sûr. Mais ce dernier était de service aujourd’hui et je ne voulais pas le déranger avec des histoires de gonzesses comme il le disait parfois. Attrapant mon téléphone, j’envoyais un sms à Alexane pour lui donner rendez-vous dans la forêt avant que je ne quitte mon bureau. Je fis un détour par mon appartement pour attraper une glacière où je glissais quelques bières. Même si j’étais de garde, cette dernière était bientôt terminée et rien n’allait m’empêcher de boire un petit peu. L’alcool m’aidait à me détendre mais je n’en abusais jamais. Retournant à ma jeep, je pris la direction de la forêt. Je trouvais un petit coin où Alexane ne pourrait pas me louper, près de la piste, dans une petite prairie entourée d’arbres. Je m’installais sur le pare-brise, assise sur le toit de la voiture, les pieds sur le capot. J’ouvris une des bouteilles de bières et la portait à mes lèvres, laissant le liquide froid glisser dans ma gorge. Tout en attendant Alexane, je ne pus empêcher mes pensées de dériver vers un certains agent de l’équipe de combat. Même quand il n’était pas à mes côtés, il fallait que Kyle hante mes pensées. Je me demandais ce qu’il faisait, s’il avait pensé à moi depuis trois jours. Je me surpris même à penser que si les choses avaient été différente, si je n’étais pas l’asociale que je pouvais être, on aurait pu créer quelque chose tous les deux. Me donnant une gifle mentale, je ne pus que siffler entre mes dents. Il fallait vraiment qu’Alexane vienne me changer les idées sinon j’allais devenir folle à penser à Kyle et à ce que pouvait bien cacher les vêtements du jeune homme. Je ne pus m’empêcher de rougir en remarquant à quoi je pensais, portant une nouvelle fois ma bière à mes lèvres. J’entendis soudain un bruit de moteur et je pensais tout de suite que la jeune femme que j’attendais était sur le point d’arriver. J’en étais bien contente, j’allais pouvoir m’ôter l’image de Kyle sans sa chemise de ma tête, image à la fois dérangeante et terriblement excitante. Je glissais ma tête dans mes mains, j’étais réellement en train de virer folle avec le jeune homme dans les parages.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 30 Nov - 15:11
Invité

JUST GIVE ME A REASON 
Alexane MacKenzy & Maksim Calaghan

Pas une journée n’avait passé depuis ce matin-là sans que je le cherche des yeux, sans que je souhaite le revoir, sans craindre de le recroiser. Pas une journée sans qu’une pensée se glisse pour lui. Que je tente bêtement de croiser sa silhouette depuis les fenêtres de mon bureau. Ou que je me cherche une excuse idiote pour le rencontrer sans jamais oser décrocher mon téléphone. Sauf que voilà allez savoir pourquoi j’avais fini par lui envoyez ce maudit sms, lui demandant si dîner chez moi un soir le tenterais. Qu’on pourrait finir cette conversation sabordée par mes maladresses. Je n’avais pas eu de réponse, du moins je n’avais pas osé regarder mon cellulaire dans la rubrique sms pour savoir s’il avait répondu. A tout avouer je n’avais pas oser glisser ma main sur ce dernier depuis par peur d’un refus ou qu’il me traite de folle finie. C’est donc avec cette foutue boule au ventre que je préparais mes affaires pour rejoindre Mak et les bois. Un peu d’air, une balade de reconnaissance, n’importe quoi même le danger, tout m’irait du moment qu’il sortait cinq minutes de mon crâne.

J’étais même rendue à être reconnaissante envers ma sœur de cœur d’avoir pensé à sortir d’ici. Bon je me doutais aussi que son invitation impliquait quelque part la suite de notre dernière discussion. Mais avec un peu de chance elle ne se souviendrait pas de mes mots. Récupérant mes armes, mon sac, je fermai à double tour mon bureau et me dirigeai d’un pas presque sautillant vers le hangar pour la retrouver.

« Vous avez demandé un renfort, me voilà. Je te laisse le volant pour cette fois, juste parce que c’est toi qui a eu cette merveilleuse idée. » Déclarais je avant même de la voir clairement.  Déposant mon sac au je lui tendis un large sourire qui s’effaça avec un sursaut quand je sentis mon téléphone vibrer et chanter dans ma poche arrière.

« On s’en fiche ce n’est pas celui du travail. On y va ? » Dis-je, fermant deux secondes les yeux pour ne pas sentir la boule de nervosité poindre dans mon ventre.

code by ©Jerry

Invité
Jeu 1 Déc - 10:41
Invité
Just give me a reasonAlexaneIl fallait vraiment qu’Alexane arrive sinon j’allais devenir dingue. Mes pensées étaient obnubilées par un jeune homme qui n’avait rien à y faire et cela me faisait peur. C’était pour me changer les idées que j’avais proposé à cette dernière un petit tour en jeep dans la forêt et on verrait bien ce qui allait arriver. Mais j’avais bien envie d’avoir l’avis de ma sœur de cœur sur quelques petites choses et surtout de la questionner concernant notre dernière discussion. Parce qu’elle avait dit quelques petites choses qui m’interloquaient et j’étais bien décidé à avoir le fin mot de cette histoire. Mais pour ça, il fallait que la personne qui allait subir mon interrogatoire arrive. Elle était certainement en train de se préparer. Je me glissais dans la jeep pour jeter un coup d’œil au maquillage que j’avais pu mettre ce matin. Quelque chose de discret mais avec quand même un peu de fond de teint pour atténuer la marque de l’ecchymose que je pouvais avoir sur la joue. Alors que je ressortais la tête de l’habitacle, j’entendis des bruits de pas derrière moi et je souris en entendant la voix d’Alexane retentir dans le hangar. Elle était enfin arrivée et j’allais pouvoir me changer les idées. Au moment où j’allais répondre, son téléphone sonna et je remarquais une infime modification sur son visage. Mais elle éluda le problème en ne regardant pas son message. J’eus un petit sourire avant de désigner la jeep d’un signe de tête. « Allez grimpe, qu’on fuit d’ici… » Je n’avais qu’une envie, retrouver la forêt même si c’était une zone dangereuse parce qu’elle était quand même moins dangereuse que les pensées que la zone habitée de l’île pouvait m’apporter. J’attendis qu’Alexane soit monté à mes côtés pour démarrer la jeep, direction la non-civilisation. Je gardais le silence pendant tout le trajet, me concentrant sur ma conduite pour éviter d’avoir un accident. Cela me ferait clairement chier de planter le véhicule. Je finis par trouver une petite clairière dans la forêt où je stoppais la jeep avant de descendre de cette dernière. « Bon, tu préfères boire quoi? Tu continues à bosser ou pas après? Parce que j’ai un thermos de café si tu veux être sage ou une bière si tu préfères… » Je me glissais dans le coffre ouvert de la jeep, m’installant confortablement. Personnellement, je me décapsulais une bière parce qu’après tout, j’avais terminé ma journée et que je l’avais bien mérité. « Allez, pose une fesse et vient me parler un peu de sexy sécu, veux-tu. » Je ne pus retenir un sourire tout en buvant une gorgée de ma bouteille, soupirant en sentant le liquide couler dans ma gorgée. Cela faisait un bien fou de se détendre en questionnant amicalement quelqu’un.© 2981 12289 0
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut