AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

:: Archives des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BLAKE ▬ « its time for a new beginning»

Invité
Mar 8 Nov - 16:11
Invité
If you want music with the story:

BLAKE AARON REDWOOD

Votre pseudo : vous me connaissez sous le pseudo Guerlain mais sinon c'est Val  Votre age : 25 ans, en fevrier j'aurais 26 ans. l'oubliez pas!  Disponibilités : tous les jours ou presque. Il faut aussi que je vive non?  Comment êtes-vous arrivé ici? : je suis la depuis le tout debut avec blackie Vos impressions sur le forum? : this is an amazing forum and i wish the best for it Votre personnage est : Prédéfinis [] | Inventé [v] |  Scénario []  | Souhaitez vous bénéficier d'un parrain à votre validation? : non merci mais cela peut toujours etre utile pour les autres je pense Smile   Le code du règlement : validation par mister ci joint I love you  

NOM: un nom tout droit sortis du pays des indiens, je parle bien sure de la grande Amérique pas de l'inde, Redwood cela ne fait il pas américain? PRENOM: Aaron vient de son grand père, que ses parents adoraient et ils ont prit Blake pour car ses parents apprécier énormément ce prénom, surtout sa mère AGE: oui il a toujours eu cette bouille de jeune homme, oui quand il passait devant la securité ou lui demander toujours son age.  Alors que la plupart du temps il était plus âgé que ses copains. 28 ans quand même, y'a des limites maintenant... ORIGINES: il a sans doutes des origines vue que tout le monde aujourd'hui en possede un peu. Mais on va dire principalement américaine METIER SUR LE PARC: il faut bien des agents de sécurité pour aider et encore mieux quand on fait partie de l’équipe de combat! rien de plus excitant! GROUPE: j'ai choisi les bleus car ils sont cool! c'est donc la Sécurité que j'ai préférer déposer mes bagages. Ne m'en voulez pas! CELEBRITE UTILISEE: le beau et sexy Nico Tortorella. Mais il est a moi, nah :p

5 QUALITES: Ambitieux: il a toujours voulu aller loin et se concentrer sur le futur. De ne jamais se laisser abattre et de faire ses choix. Courageux: il n'a pas peur de la vie ou des échecs qui sont pour lui une raison motivante d'avancer. Optimiste: il a confiance en la vie, se dit que tout est possible, il se dit que c'est toujours une bonne chose d’être ainsi que l'inverse. Chaleureux: il a toujours la main sur le coeur et n'hesite pas a vouloir aider les autres avec un grand sourire, ce qui peut aussi le rendre charismatique. Ouvert d’esprit: il est comme ceci, faisant preuve d'une grande tolérance, manifestant de l'intérêt, de la curiosité et de la compréhension envers les autres.
  5 DEFAUTS: Rancunier: malheureusement c'est pas une personne qui oublie facilement quand on l'a blesser. Peu à l’aise à l’oral: il a toujours eu un peu de mal a confier ce qu'il peut ressentir ou d'avouer certaines choses. Maniaque: Il a toujours eu le soucis du détail et que les choses doivent être a leur place. Jaloux: comme beaucoup d'humain la jalousie est un défaut souvent dur a cacher, mais on ne peut pas vraiment y faire grand chose. Impulsif: il a souvent du mal a se contrôler que ce soit en gestes ou en parole, mais il essaie toujours de faire de son mieux pour se canaliser.

CARACTERE DU PERSONNAGE: "Blake a toujours eu ce visage d'enfant, pourtant c'est quelqu'un qui en a beaucoup la dedans. Il aime beaucoup la vie et essaye toujours de faire profiter tout le monde. C'est quelqu'un de très mature et même si parfois on a du mal a s'en rendre compte il essaye toujours de son mieux. Il adore l'aventure, le sport les voyages. Tout pour bouger un peu. Bref, Blake est une personne qui aime l'aventure et qui est toujours partant pour faire des activités."

Mon histoire

chapitre premier

Je ne sais pas si c’était vraiment le moment pour moi de naitre a ce moment la. Vous me demander pourquoi je commence mon histoire avec ce genre de choses non? Mes parents s'aimaient, beaucoup, Vraiment beaucoup, ils avaient presque tout pour être heureux. Ils étaient jeunes, commençaient leur vies comme il fallait. Oui presque tout était beau et il leur manquait une chose. Une famille. On commence a venir. Donc ils avaient presque tout et désiraient un enfant. Sauf que juste après le moment de ma conception, je pense que tout le monde sait comment on fait un bébé, mon père a du partir en urgence, car il était chirurgien. Sauf qu'il n'arriva jamais a destination. Il fut emporter par la mort. Comment c’était possible qu'a ce moment précis un homme si gentil qui a toujours aider les autres fut renverser par une voiture conduite par un ancien taulard. Croyez moi, ma mère a mis un moment a s'en remettre et mes premiers mois après ma venue au monde fut loin d’être facile. Elle était seule a élever maintenant un fils, sans mari pour elle, sans père pour moi. Ce fut un début de vie assez triste. Mais je n'ai pas franchement envie de continuer sur cette lancée. Je n'ai peut être pas connu mon père, mais les récits de ma mère et les photos de lui me permet d'avoir toujours ce sentiments d’être a ses cotes. C'est bizarre d'un certains coté mais c'est aussi réconfortant.

chapitre second

Mais comme on dit, la vie elle continue, peu importe les moments. Le temps guérit les blessures. J'ai donc grandit avec beaucoup d'amour, et quand j’étais en âge de voyager, ma mère a préférer m'envoyer un peu partout pour découvrir le monde. Souvent pendant les vacances scolaires, on prenait l'habitude d'aller dans des lieux insolites et de découvrir la beauté du monde. On adorait voyager ensemble. C’était un peu notre petit paradis a nous. On allait bien, on était enfin heureux. C'est donc avec le temps que je découvre des qualités insoupçonnés de ma part. Ce qui m'a fait grandir. Je n'ai jamais vraiment fait de très longues études, car je n'aimais pas vraiment cela, pour moi la vie ne se contentait pas de livre mais de découvertes. Je suis curieux de nature, j'aime beaucoup ce que le monde a à offrir. Mais je ne voulait pas non plus de rien avoir avec moi, alors j’ai tout simplement fait des compromis pour satisfaire tout le monde. Mais en tout cas j'ai fait de mon mieux pour avoir une vie remplie et de pouvoir être utile aux autres. Je crois que c'est une chose importante.Vous voulez certainement savoir si j'ai quand même eu des copines malgré tout, non?

chapitre troisième

Des petites amies… SI j’ai trouver le grand amour? Non. Ou peut être une fois ou j’ai été très amoureux. Vraiment très amoureux. J’étais jeune, environs 17 ans et je suis tomber amoureux de cette jeune fille qui venait faire ses études ici, aux états unis. Elle était Française. Elle avait un accent a tomber a la renverse, j’ai juste craquer quand elle a commencer a se présenter devant toute la classe. J’ai jamais oser lui parler tellement j’étais timide jusqu’à qu’on fasse un projet ensemble. Il ne ma pas fallut longtemps pour lui avouer mes sentiments. Je savais que notre relation ne pouvait durer car un jour ou l’autre elle allait repartir mais je pouvais pas rester ainsi et le regretter un jour. Nous sommes rester alors ensembles durant un bon moment. 5 ans a vrai dire. Et puis le jour que je redoutait tant arriva enfin. Et j’eus le coeur briser. J’ai mis un moment a m’en remettre, je suis sortit avec quelques filles pour pouvoir tourner la page et aller de l’avant. Alors entre temps je décide de me former dans les combats. J’avais besoin d’autre chose. Ce que je fis. Et puis un beau jour, sans jamais y croire, on m’annonce que j’avais le poste. Ah mais oui, quel poste hein? Celui d’agent de sécurité, pas n’importe lequel. Apporter mon aide au sein d’une équipe…Maintenant la grande question c’est comment les choses vont se passer….

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 16 Nov - 23:49
Invité

VALIDATION DU CODE

Félicitation tu as su trouver le petit code caché dans le règlement et nous te remercions d'avoir pris le temps de le lire.

FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!

Toute l'équipe de Jurassic World est heureux de te voir enfin des notres et nous espérons que tu te plaira avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tiens mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Si ce n'est pas fait, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar ainsi que ton métier, afin que personne ne le chippe. Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre, alors n'ai pas peur et rends-toi dans la partie QUESTION pour demander des infos.

Grâce à ta validation, tu gagnes 150 Jgolds! Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut