AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:
PETITES ANNONCES

LES PREDEFINIS DE JWR
Vous aimez avoir des liens importants dès votre arrivée
et vous souhaitez que votre personnage puisse accomplir de
grandes choses sur JWR? Pourquoi ne pas opter pour un de nos prédéfinis?
Ils sont cools, et vous apporteront une aisance en jeu à ne pas négliger!
Pour les voir de plus près:
Liste des prédéfinis

LES INSCRIPTIONS SUR JWR
Le groupe des ANIMALIERS est fermé aux nouvelles inscriptions, hors scénarios et prédéfinis
pour cause de surpopulation. Les groupes des
Administation / Techniciens et recherche / et Autres
bénéficient d'un bonus de
100 Jgolds
à la validation car ils sont en sous effectif. Merci de les choisir! :59:


 :: Archives des Rps Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

{DINO} Ce que l'on voit dans son regard (mak / Lucia / Claire)

avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 866
✗ JGolds : 44380
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 2 Nov - 13:00



Ce que l'on voit dans son regard


Lorsque votre téléphone a sonné ce matin, vous ne vous attendiez pas à ce qu'une nouvelle pareille tombe. Un apatosaure a été retrouvé vers une des barrières du parc et est apparemment en assez mauvais point. Une blessure de plusieurs centimètres de long orne son cou et vous devez penser la plaie le plus rapidement possible pour arrêter l’hémorragie. Bien sûr, un animal d'une telle grandeur ne saurait se laisser faire et votre mission s'annonce plutôt mouvementée. Comment allez vous faire pour remédier à cette situation?

Votre directrice doit être prévenue, que vous sortez de l'enceinte du parc et que ce dinosaure devra pouvoir retrouver les plaines par un moyen, que vous seul saurez trouver.


MAKSIM CALAGHAN / LUCIA PEREZ / CLAIRE DEARING
L'APATAUSAURE

_________________
PNJ
Je suis le compte fondateur et PNJ, non un joueur, pour toute question, envoyer un mp à Claire Dearing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 3 Nov - 10:54
Invité
Ce que l'on voit dans son regard
E
n me levant ce matin, j’étais loin de me douter de la lourde tâche qui allait être la mienne dans les heures à venir. Je venais à peine de finir de déjeuner quand mon téléphone sonna. Un des agents de sécurité du parc avait fait sa ronde et avait trouvé un Apatosaure blessé près d’une barrière du parc. L’animal semblait être en mauvaise posture et il avait besoin de soin vétérinaire. Et étant donné que j’étais le vétérinaire grands animaux de garde pour les vingt-quatre heures à venir, c’était à moi de m’en occuper. Je demandais juste à la personne au bout du téléphone le temps de me préparer, de m’habiller donc, avant de venir. Une fois prête, je passais par le bureau des vétérinaires pour récupérer mon matériel que je vérifiais pour être sûr de tout avoir et ne pas me retrouver coincer une fois auprès du dinosaure. Une fois prête à partir, je rejoignis ma jeep pour me rendre au lieu de rendez-vous. Je mis quelques minutes à me rendre sur les plaines et à trouver le dit dinosaure. Je m’installais rapidement au chevet de l’Apatosaure afin d’observer sa blessure. Elle n’était clairement pas jolie à voir et je me demandais bien comment il avait fait pour se blesser de cette façon. Mais j’étais persuadé que personne n’avait vu ce qu’il c’était passé. Je pris quand même le temps de demander mais comme je m’en doutais, l’agent de sécurité l’avait juste trouvé là, déjà blessé. Avant de commencer mes soins, je pris mon téléphone pour passer un coup de fil à mademoiselle Dearing, alias Claire, pour la prévenir. C’était obligatoire quand un dinosaure était blessé. « Claire, C’est Maksim. Je suis aux plaines, on a un Apatosaure blessé près de l’enceinte du parc. Je dois sortir et surtout, il faudra ramener le dino auprès des siens. Ne me demande pas comment, je n’en sais encore rien. » Je raccrochais sur ces douces paroles avant de mettre une paire de gant, prête à soigner le dinosaure. J’espérais juste qu’il se tiendrait tranquille et que personne ne serait blessé. Mais avec un gros mastodonte pareil, rien n’était moins sûr. Je fis donc reculer les personnes qui ne m’étaient d’aucune aide et qui se trouvait juste là pour voir un dinosaure blessé. Un tel voyeurisme me mettait assez facilement en colère mais je devais également me dire que ces personnes étaient là pour ma sécurité alors je devais prendre sur moi.
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2971
✗ JGolds : 25743

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 4 Nov - 17:47

   

CE QUE L'ON VOIT DANS SON REGARD..



FT MAKSIM CALAGHAN, LUCIA PEREZ, et L'APATOSAURE

   Ce jour là, Claire avait décidé de ne rien faire. Et c'était bien rare que cela arrive. Elle s'était réveillée barbouillée, avait la tête comme serrée dans un étau prête à exploser, et une sensation de fatigue extrême. Elle avait froid, les frissons lui parcourant le dos comme un chien après un os invisible. Elle n'était vraiment pas bien, et se dit qu'elle avait du attraper froid. Mais comment avait-elle pu tomber malade sur une île avec un climat pareil? Surtout elle qui faisait bien attention à se couvrir comme il faut et à ne jamais tomber malade. La maladie était pour elle une chose qui l'insupportait, car cela l'empêchait de faire son travail dans les meilleures conditions. Comme tout être humain elle avait déjà été malade, mais jamais elle n'avait décidé de rester au lit, à dormir comme une loutre en attendant que ça passe. Elle avait toujours combattu le mal par le mal, se levait toujours de bonne heure pour arriver en forme, mais aujourd'hui, elle ne s'en sentait pas assez capable. Elle ne savait pas vraiment ce qu'elle avait, ni exactement comment elle l'avait eu. Elle voulait juste dormir.

Elle entendit son téléphone qui vibrait non loin de sa tête, sur la table de chevet. Elle souffla, rien qu'au son du vibreur qui lui semblait plus fort que la sonnerie elle même, avant de poser sa tête sous son oreiller, dans le but de moins l'entendre. Mais un sentiment de culpabilité la prit par surprise, et elle eut l'impression qu'elle regretterait de ne pas regarder qui voulait la lever. Alors que le téléphone s'immobilisa, elle l'attrapa et le déverrouilla afin de regarder par curiosité qui l'avait appelée. C'était Maksim, la vétérinaire chargée des grands animaux que Claire connaissait très bien. Ce n'était pas dans son habitude d'appeler à cette heure ci, et Claire se dit que le message qu'elle avait laissé devait être tout de même assez important, pour qu'elle daigne l'écouter.

Sa voix était chargée comme si la demoiselle était un peu débordée et ne savait pas quoi faire. Un apatosaure blessée à la limite du parc? Là il y avait urgence, il fallait le soigner le plus rapidement possible et ensuite réfléchir effectivement à un moyen de le faire retrouver son enclos. Claire ne chercha pas plus, et trouva en ce message la motivation qu'il lui fallait pour se décider à se lever et se préparer le plus vite possible. La tête lui tournait de la vitesse à laquelle elle se préparait, mais elle attrapa une petite boite de comprimés contre la douleur, et en avala deux avec un verre d'eau. Elle prendrai un café à emporter en chemin, mais Maksim ne devait pas rester seule une seule seconde de plus.

   
fiche codée par Empty Heart

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 9 Nov - 18:02
Invité

Ce que l'on voit dans son regard.


FT Claire Dearing, Maksim Calaghan & l'Apatosaure




-----------------------------------------------


J'étais tranquillement installée à la terrasse d'un café, cigarette au bec, profitant du soleil et du calme encore relatif de cette début de journée, quand mon téléphone sonna dans la poche de mon jeans.
Tiens, c'était nouveau. Les seules personnes à avoir mon numéro étaient le service de sécurité et le service animalier… Et je connaissais très peu de monde pour qu'ils m'appellent personnellement.

Je décrochai donc, me retenant de tirer une nouvelle fois sur ma cigarette, et écoutai la personne de l'autre côté du fil.
J'avais donc bien fait de répondre, un apatosaure blessé avait été découvert non loin de là, et on avait dépêché une vétérinaire sur place, tandis qu'on me demandait d'y aller en renfort sur place.

Je répondis par l'affirmative, et balançai tout mon bordel dans mon sac à dos. J'en vérifiai le contenu. Mes habituelles cigarettes et quelques briquets en vrac, mes deux carnets de note et plusieurs stylos, des pastilles à la mente, un déodorant en spray, un taser et un spray au poivre. Mouais, il y avait mieux contre un dino de vingt mètres de long et huit de haut, mais en théorie, cet herbivore n'est pas agressif.
Toutefois, un animal blessé peut se montrer imprévisible. Je n'avais pas le temps de tergiverser, et après avoir écrasé mon mégot dans l'un des cendriers, je me mis en route, marchant rapidement dans la direction que l'on m'avait indiquée.

Il y avait déjà foule autour de l'animal, ce qui m'énerva grandement. Je repérai notamment des agents de sécurité, mais aussi plein de curieux qui n'avaient rien à faire là et qui allaient finir par stresser l'animal.

- « Ceux qui n'ont rien à faire là, bougez, vous allez le stresser. » grognai-je, toujours aussi peu avenante envers les gens. « Salut, Maksim. » saluai-je ensuite la vétérinaire, déjà en train d'observer la blessure de l'animal. « On m'a dépêchée pour te donner un coup de main. Qu'est-ce que tu as pu voir jusqu'à présent ? »

Ma voix, grognante et peu amicale envers les êtres humains et notamment les voyeurs, s'était muée en intérêt doux et sincère. Plus que jamais je me sentis plus proche des animaux plutôt que des humains.
Je regardai la blessure, et même si je n'avais jamais fait médecine, je pouvais dire que c'était loin d'être bénin. L'animal n'était pas joli à voir, et la souffrance qu'il éprouvait se lisait dans ses grands yeux.

- « Dis moi ce que je peux faire pour t'aider. » dis-je, doucement. « Tu as déjà prévenu Claire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 13 Nov - 15:15
Invité
Ce que l'on voit dans son regard
J
e n’aimais pas spécialement quad on m’appelait pour un dinosaure blessé, je ne savais jamais à quoi m’attendre. D’autant que les agents sur lesquels j’étais tombé au téléphone n’avaient pas réellement su me dire de quoi l’animal souffrait. Alors qu’une fois sur place, on remarquait assez facilement la blessure que l’Apatosaure avait au niveau du cou. Il avait certainement dû être la cible d’une attaque d’un carnivore et cette blessure était la marque qu’il avait réussi à en réchapper vivant. Mais étant donné qu’aucun des agents de sécurité ne pouvait me répondre, je devrais faire avec mes suppositions. Je passais alors un coup de téléphone à Claire pour la prévenir, comme c’était obligatoirement le cas à chaque dinosaure retrouvé blessé. Je passais mes gants de protection, indifférente au monde qui se trouvait autour de moi et de l’Apatosaure. Le travail qui s’annonçait allait être difficile au vu de l’état de la plaie. De la terre se trouvait sur cette dernière et il allait falloir que je la nettoie d’abord pour ensuite décider de ce que j’allais bien pouvoir faire pour soulager l’animal. Une voix s’éleva derrière moi et en tournant la tête, j’aperçus Lucia non loin de moi. Elle venait de virer les curieux avec pertes et fracas et cela me fit bien sourire. Je lui étais reconnaissante de l’avoir fait car si cela avait été moi, les agents de sécurité auraient été bien plus malmenés. Ce n’était un secret pour personne sur l’île que je n’étais pas sociale et que je préférais de loin la compagnie des dinosaures quel qu’ils soient. « Salut Lucia. Pour l’instant, pas grand-chose. Je dois encore nettoyer la plaie pour me faire une idée. Mais c’est caractéristique d’une attaque d’un carnivore… Certainement le T-Rex qui a fait des siennes. » Je pris une petite fiole dans ma trousse de secours. Il fallait nettoyer la plaie au plus vite pour éviter toute infection. Car il était difficile d’administrer des antibiotiques à un dinosaure aussi gros que l’Apatosaure. Il fallait connaitre son poids exact pour cela et ni l’animal ni la balance n‘étaient transportables dans l’état actuel des choses. Grâce au sérum physiologique et à une compresse, je commençais à nettoyer la plaie et ce que je voyais n’était pas très encourageant. La peau était morte à certains endroits et il allait falloir l’enlever. Je me relevais tout en réfléchissant à ce que j’allais pouvoir faire. « Oui, j’ai appelé Claire, elle ne devrait d’ailleurs plus tarder à arriver. Il va falloir que je nettoie encore plus la plaie car il y a de la peau morte et même si je recouds, la cicatrisation ne sera pas efficace. » Mais pour cela, il me fallait l’accord de la directrice du par cet que j’administre un léger sédatif à l’Apatosaure pour qu’il reste calme et n’ait pas mal. Sortant mon cahier de note, je scannais la puce que les scientifiques avaient posée à l’animal pour connaître son identité et son poids surtout. Il devait être resté assez stable depuis la dernière pesée mais je devais quand même être très prudente avec tout ça. Une fois le poids de l’Apatosaure connu, je pus préparer une seringue avec le sédatif et l’administrer au dinosaure. « Voilà, reste plus qu’à attendre que cela fasse effet. D’ici dix minutes, cela devrait être bon… Pendant ce temps, tu vas m’aider à préparer mon matériel si tu veux. » Il allait falloir des gants mais surtout trouver le bon fil pour que la plaie ne se rouvre pas et que les points ne cassent pas.
© Mister Hyde
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2971
✗ JGolds : 25743

✗ Age du personnage : 32 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 15 Nov - 16:20

   

CE QUE L'ON VOIT DANS SON REGARD..



FT MAKSIM CALAGHAN, LUCIA PEREZ, et L'APATOSAURE

   Les pas s'enchainaient, et Claire se dépêchait pour arriver le plus vite possible vers la zone où se trouvait sa vétérinaire ainsi qu'un dinosaure gigantesque blessé. Chaque minute comptait et elle priait pour que tout se passe bien. Alors qu'elle avançait le plus rapidement, son téléphone sonna une nouvelle fois, mais lorsqu'elle décrocha, la voix de sa patronne lui arriva aux oreilles. Laura était en voyage et voulait savoir si tout se passait bien au parc. Claire en profita pour lui apporter les dernières nouvelles sur l'avancement des travaux mais aussi de la nouvelle de l'Apatosaure.

« Je suis en route pour rejoindre notre vétérinaire qui a été appelée pour un Apatosaure blessé à la lisière du parc. Elle est déjà sur place et fait tout son possible pour soigner la plaie. Une fois que ce sera fait, nous nous occuperons de le faire rejoindre les plaines le plus rapidement possible. Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. »

Une fois l'accord de la patronne, elle s'empressa de rejoindre Maksim, exaspérée d'avoir perdu autant de temps pour un simple coup de fil. Son coeur battait de plus en plus vite, car pour une fois, Claire était stressée. Elle arriva plus vite qu'elle ne pensait à sa Jeep, et une fois qu'elle monta à l'intérieur, appuya sur l'accélérateur.

Elle les vit de loin, Maksim et Lucia, à côté d'une énorme masse clouée au sol. Alors qu'elle se rapprochait d'eux, Claire sentit son coeur se pincer de tristesse de voir cet animal blessé. Elle sorti du véhicule et se précipita vers les demoiselles, désireuse d'avoir des nouvelles.

« Salut les filles. Alors racontez moi tout. Il va bien?»



   
fiche codée par Empty Heart

_________________

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance :: Archives des Rps-
Sauter vers: