AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies

:: Archives des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyle - titre en cours

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Ven 2 Déc - 16:52
Invité
:86: On est tous les deux dans la sécu du parc alors je pense qu'on a déjà dû se croiser quelque part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sam 3 Déc - 9:36
Invité
Ah bah oui c'est forcé Smile
Invité
Sam 3 Déc - 10:19
Invité
Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ou tu préfères qu'on cherche ensemble? ^^
✗ Sur l'ile depuis le : 16/10/2016
✗ Appels a l'aide : 313
✗ JGolds : 15778

✗ Age du personnage : 24 ans
✗ Métier : Inséminatrice
Lun 19 Déc - 12:38
MONDIEUJET'AVAISOUBLIE
Pardon-pardon-pardon (et remercie Maksim de me l'avoir rappelé, j'ai vraiment de la compote à la place du cerveau :1: ).

Du couuuuuuup... Est-ce que tu voudrais un petit RP avec ma pépette brune ? Parce que j'ai peut-être eu une idée (profite, c'est pas souvent avec moi xD). Et que ça nous permettrait de définir un lien pendant ou à la fin, vu qu'on a pas l'air doués l'un et l'autre pour les idées originales... :5:
Si une nuit Kyle est de garde, et il y a genre une alerte au dino (oh coucou, unPikachu sauvage apparaît), du coup il doit s'occuper de verrouiller le bâtiment scientifique et vérifier qu'il n'y a plus personne dedans. Et là SURPRISE il croise Kiwi qui rattrape des heures en retard, et qui va forcément le supplier de rester avec elle jusqu'à ce que l'alerte soit passée, parce que c'est une trouillarde-de-la-mort-qui-tue. What a Face
Qu'en penses-tu ? :59:

(t'as le droit de dire que ça te plaît pas et on essaie de trouver autre chose ^^)
Invité
Lun 19 Déc - 18:14
Invité
Aucun soucis mademoiselle Kiwi, j'aime bien l'idée, du coup ça va être "confidences sous l'oreiller" euh non pardon, "confidences sous la pile d'éprouvettes" :10:
✗ Sur l'ile depuis le : 16/10/2016
✗ Appels a l'aide : 313
✗ JGolds : 15778

✗ Age du personnage : 24 ans
✗ Métier : Inséminatrice
Lun 19 Déc - 19:52
Fais gaffe à ce que tu dis, Maksim et Jeremy doivent pas être loin, on risque d'être démasqués /PAN/
Mais ravie que mon idée convienne. Tu veux commencer le RP peut-être, vu que tu es sensé venir verrouiller le bâtiment ? Sinon je m'en occupe demain pas de soucis ^^
Invité
Dim 8 Jan - 21:24
Invité
Je viens pour qu'on arrange ça alors Very Happy

Je te présente un peu Sierra pour que tu te fasses une idée et me dire si tu vois du positif ou plutôt du négatif : Elle est dresseur, sur le parc depuis pas longtemps, elle s'occupe d'habituer les animaux à la présence humaine et ne "dresse" personne. En gros, elle s'occupe des nouveaux-nés et accompagne ceux qui sont mis dans leur enclos. Elle a précédemment travaillé dans un parc d'animaux marins, ce qui ne lui a pas laissé un super souvenir, elle aime les animaux, la nature, le voyage, elle a grandi là-dedans et ne se voyait pas faire autre chose ! C'est une "gentille" qui manque un peu de confiance en elle, mais cela ne l'empêche pas d'être aventureuse et d'oser faire les choses ! C'est sur d'autres points qu'elle manque de confiance, mais ça ne l'empêche clairement pas d'être positive, elle aime sourire et quand les situations se déroulent bien. Elle était assez incertaine avant d'arriver dans ce Parc mais a fini par s'y faire et ne cesse d'être impressionnée par les animaux qu'elle a sous les yeux !

Voilà un peu son caractère, que fait Kyle très exactement, au quotidien sur l'île ??
J'ai peut-être une idée de lien à te proposer ^^ Mais il faut savoir si Kyle a un frère ou s'il peut avoir un cousin ???
Invité
Lun 9 Jan - 8:53
Invité
Kyle a deux frères et deux soeurs plus petits que lui et une soeur jumelle. Sauf qu'il a quitté sa famille alors qu'il avait 16 ans et n'ai jamais revenu puisqu'il a rejoint l'armée et n'était plus le bienvenue chez lui.
Donc il faut voir si c'est compatible ou pas avec ton idée Smile
Invité
Mer 11 Jan - 16:51
Invité
Hummm... non au niveau de la famille, ça ne fonctionne pas ! A la base, je m'étais dit que Kyle aurait pu être de la famille de l'ex de Sierra (que j'ai "créé" dans la banque de liens, d'ailleurs), après, on peut toujours imaginer qu'il en soit un ami ?! De ce fait, Sierra et Kyle se seraient déjà vu quelque part une fois auparavant ? Ils ont pu bien s'entendre, rigoler ou au contraire ne pas vraiment accrocher, à toi de me dire ?
Si cela te va, on peut imaginer quelque chose du style "Ils se sont reconnus mais n'osent pas trop s'adresser la parole" ou "la perspective de retrouver un visage connu est assez sympa pour tous les deux et ils en profitent pour se parler plus qu'ils n'ont eu l'occasion de le faire auparavant" ??
Invité
Sam 11 Fév - 9:56
Invité
Ta seconde option me plait bien. Après peu être juste une connaissance puisque Kyle n'est pas très porté famille. Ou l'ami d'un ami qu'il aurait vu à une soirée un truc du genre.
Invité
Dim 12 Fév - 9:57
Invité
Oui comme je te disais, au niveau de la famille, ça ne peut pas coller ^^ donc restons sur l'idée des amis ! Partons du principe qu'ils se sont reconnus au parc et nous verrons par la suite Very Happy
Invité
Dim 12 Fév - 18:43
Invité
Oui, tout à fait.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut