AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies

:: Archives des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kyle - titre en cours

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Mar 25 Oct - 15:09
Invité

Kyle Wilde

citation citation citation citation citation citation citation

32 ans
Célibataire
Equipe de combat
Sécurité

Kyle est parfois drôle mais ce n'est pas sa qualité principale, il est surtout très courageux et sait se montrer fort s'il le faut. Il est également protecteur avec les personnes qu'il apprécie et qui l'entoure. S'il vous prend sous son aile il ne faiblira jamais, peu importe les obstacles qu'il faudra surmonter. Il est fidèle en amitié comme en amour, s'il vous ouvre son coeur vous aurez la chance de voir qu'il a un bon fond et qu'il vaut la peine d'avoir été patient. Par contre s'il ne vous aime pas, vous avez peu de chance pour que ça change.

Kyle n'a pas eu la vie facile, alors ne vous attendez pas à ce qu'il vous dise que tout est beau tout est rose, il est assez sarcastique et n'aime pas qu'on le prenne pour un idiot. Même s'il n'a pas fait d'études, il n'en ait pas moins intelligent à sa manière. Il est assez casse cou, il l'a prouvé par le passé. Et il est aussi têtu, pire qu'un mulet, rares sont les fois où il abandonne s'il a décidé quelque chose. Et lui arrive aussi de piquer des colères ou des coups de gueules et n'a pas sa langue dans sa poche, s'il a quelque chose à dire que ça plaise ou non il le dira. Par contre il est assez secret et renfermé parfois, surtout lorsqu'il s'agit de ses sentiments, c'est difficile de lui faire avouer certaines choses.

Il aime bien flirter aussi, ça l'amuse et puis il faut l'avouer autant joindre l'utile à l'agréable et puis il est célibataire alors pourquoi il s'en priverait. Par contre il n'ira pas marcher sur les plates bandes d'un copain ou d'une personne qu'il estime, sauf bien entendu s'il ignore que cette femme est déjà plus ou moins convoité.

C'est le 16 juin 1984 que je suis venu au monde à Washington, mais ce jour là je n'étais pas le seul. Ma soeurette, ma fausse jumelle, Flore m'a accompagné tout au long du voyage, tout autant qu'elle était présente à mes côtés durant la grossesse. Entre nous, le lien a toujours été particulier, fort, presque inséparable enfin du moins au début. Oui, nous étions fusionnels et pourtant si différents. Mais avec le temps nos fréquentations nous on éloignés pour finir par nous séparer. Elle est moi étions pourtant si proches que je ne saurais dire exactement à quel moment tout à basculer.
Grandir dans une grande famille ça n'aide pas vraiment à faire les bons choix, du moins pour moi. J'avais besoin de me trouver, de faire mes propres choix et ce n'était pas toujours les bons. Alors que ma soeur travaillait parfaitement en cours, était studieuse et à l'écoute de la famille, moi je faisais les mauvais choix, fréquentant les mauvaises personnes et ne cessant d'accumuler erreur sur erreur. Mauvais amis, faux amis en réalité et j'ai réussit à ne faire que ça jusqu'à ne quasiment plus travailler à l'école, ne cessant de me faire remarquer mais de la mauvaise façon. Notre famille était pourtant aimante et je n'avais pas de réelle raison de m'éloigner d'eux.
Le pire ça a été ce fameux jour où je me suis fait chopé pour des conneries, du trafic. J'ai été arrêté, mes parents avertit, j'ai fait de la prison en attendant mon procès et j'ai déçu toute ma famille. Dès lors, je n'étais plus le bienvenu dans cette famille, mon père ne voulait plus me parler et ma mère ne faisait que pleurer lorsqu'elle était en face de moi. Une déception, une honte, voilà ce que j'étais devenu. Donc, quand le juge m'a laissé choisir entre la prison longue durée et l'engagement dans l'armée, j'ai chois l'armée, espérant que peu être mon père me pardonnerait si je prenais cette voie. Mais là encore je me suis bien trompé.

Quoi qu'il en soit, j'ai commencé une nouvelle vie, sur le droit chemin cette fois-ci. J'ai perdu une famille pour en intégrer une autre. Cette grande famille qu'est l'armée, a fait de moi l'homme que je suis devenu loin de ma véritable famille.
Seulement tout n'est pas rose dans ce genre d'engagement, il y a les joies, les gloires mais aussi parfois les hontes et le revers de la médaille. Un évènement m'a marqué à jamais et a fait de moi l'un de ces ancien combattant marqué à vie. Syndrome de stresse post traumatique, c'est comme ça qu'on l'appel. C'est le genre de chose qui reste en vous quoi que vous fassiez. Si vous avez de la chance vous arriver à reprendre votre vie en main, si ce n'est pas le cas vous vivez une véritable descente aux enfers. Pour ma part j'ai fait la moitié du chemin vers les enfers mais aidé des bonnes personnes j'ai pu remonter et m'en sortir. Je ne suis pas guérit, il m'arrive encore de paniquer totalement quand quelque chose d'imposant me prend par surprise, mais je ne pète plus les plombs comme j'ai pu le faire à un moment donné.

J'ai trouvé un nouveau job dans un endroit où je n'aurai jamais envisagé d'aller, tout ça pour tenir une promesse faite à une ex. Il faut vraiment que je l'apprécie cette femme pour faire un tel sacrifice. En même temps le salaire est conséquent il faudrait être idiot pour refuser une telle proposition.

Liens recherchés

© HELLOPAINFUL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mar 25 Oct - 15:10
Invité

Les filles

Maksim Calaghan

C'est assez étrange quand ils sont tous les deux, on sent à quel point la tension est présente. Kyle se doute bien qu'elle le déteste mais lui ne peut pas s'empêcher de la trouver attirante. Il n'est même pas capable d'expliquer pourquoi, parce que franchement elle est vraiment repoussante avec sa façon d'agresser les gens ou de l'envoyer chier.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.  Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL
Invité
Mar 25 Oct - 15:10
Invité

Titre de votre choix

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL
Invité
Mar 25 Oct - 15:11
Invité

Titre de votre choix

Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.
Prénom Nom

Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla. Description du lien et bla bla bla.

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

© HELLOPAINFUL
Invité
Mar 25 Oct - 15:11
Invité

Liste des RPs

I d'ont know you where here▬ Feat Maksim
Sorry it's too late to say sorry▬ Feat Maksim
RP Dino (oups)▬ Feat Maksim et dino
Retour à l'école▬ Feat Maskim
We're only human▬ Feat Maksim
RP déblocage arène du mosasaure▬ Feat  Groupe
La nuit tous les chats sont gris▬ Feat Kiwi 
Event, bal masqué▬ Feat groupe

TITRE DU RP▬ Feat nom prenom

Invité
Mar 25 Oct - 15:21
Invité
Je pense pas avoir besoin de te dire de pas m'oublier :p
Du coup, on se fait un petit rp? ^^
Invité
Mar 25 Oct - 15:31
Invité
Ah oui mince, le lien est obligatoire XD

Je te laisse commencer ?
Invité
Mar 25 Oct - 16:26
Invité
Pas de soucis, je m'en occupe ^^
Invité
Mer 26 Oct - 7:53
Invité
toc toc comme soeur de coeur et proche de la miss je viens demander un lien, de plus il me semble que tu as un lien avec Jaz et pourrais en avoir un avec mon cousin lui même en scénario bref donc toi et moi c'est incontournable
✗ Sur l'ile depuis le : 16/10/2016
✗ Appels a l'aide : 313
✗ JGolds : 15778

✗ Age du personnage : 24 ans
✗ Métier : Inséminatrice
Mer 2 Nov - 16:56
Bonjour, cher monsieur bleu :86:
Je viens te quémander un lien, parce que j'aime beaucoup ton personnage. Il est complètement à l'opposé de ma timide scientifique, mais je pense que justement ça peut donner quelque chose de chouette. :91:

Tu as une idée, une envie particulière ? Je suis ouverte à tout, ma Kiwi n'est pas encore très entourée... ^^
Invité
Ven 4 Nov - 13:09
Invité
Alexane faut qu'on voit ça ensemble.

Keaweaheulu (c'est quoi ce prénom ?) tu as envie de quoi toi ?

Dim 6 Nov - 13:35
C'est l'originalité de mon petit cerveau tordu What a Face
Je ne sais vraiment pas, je n'ai pas l'habitude de définir tous mes liens à l'avance. Et en plus, je suis vraiment nulle pour ça. xD
Est-ce que Kyle est lui aussi pétri de préjugés sur les scientifiques qui ont détruit l'ancien Parc avec leur charmant bébé Indominus, ou pas du tout ?
Invité
Dim 6 Nov - 14:15
Invité
(A chaque fois je manque de m'étouffer en tapant ton prénom lol)
Alors Kyle n'y connait rien au parc, il a accepté ce poste parce qu'on lui a demandé (son ex supérieur à l'armée, une personne dont il a confiance) que c'est bien payé et qu'une amie lui a demandé de veiller sur sa meilleure amie. Donc en gros il ne savait pas vraiment où il mettait les pieds avant d'y venir.
Maintenant il commence à se poser pas mal de questions sur une possible survie si jamais les dino venaient à nouveau à être libérés.

Donc non, il n'a pas de préjugés, mise à part peu être qu'il se demande comment ils ont pu envisager de faire un truc pareil ou comment ils s'y sont arrivés. Ils sont dingues en clair mais ça va pas plus loin.

Dim 6 Nov - 15:09
(je réponds bien au nom de Kiwi aussi, des fois que ça soit plus facile pour toi... xD)
Du coup, Keaweaheulu n'y connaît rien non plus au Parc. Elle ne s'est jamais intéressée aux dinosaures de sa vie, et est passablement terrifiée à l'idée de pouvoir se faire bouffer à chaque coin de rue... ^^
Penses-tu que leur complète ignorance de ce monde pourrait les rapprocher ? En mode "on est nuls, mais au moins on est pas tous seuls !". Parce que même si ma brune n'est pas la plus amicale des personnes de ce monde, elle serait immédiatement rassurée qu'elle n'est pas la seule à avoir mis le pied dans ce Parc sans savoir ce à quoi elle allait être confrontée... :5:

Un avis sur la question ? Si jamais ça te tente et que tu as le temps, on peut aussi se faire un RP. Mais sinon, en attendant, on peut juste essayer de leur trouver un lien qui tienne la route. :9:
Invité
Dim 6 Nov - 16:32
Invité
Enfin lui, son rôle c'est quand même de protéger les petites fesses des scientifiques alors il n'avouera sans doute pas comme ça lol.
Par contre, un soir, dans un bar après quelques bières ou coincé quelque part, il est fort possible qu'il avoue ne pas s'être rendu compte où il mettait les pieds.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut