Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: ⋄ Passage de la Douane ⋄ :: Journaux de bord :: Les demandes liées au jeu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jurassic Shop
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Jurassic Shop
Bienvenue dans la boutique du forum !

Comment ça fonctionne ?
Lors de l'achat
Les items ci-après sont échangeables contre des P-EX.
Il suffit d'en faire la demande à la suite de ce post et dès validation du staff, vous pouvez les ajouter dans votre inventaire.
Exemple : "Salut, je souhaite échanger 200 P-Ex contre l'item +1 jet de dés force"
Le staff retire les points P-EX alloués au joueur et annonce que c'est ok.
Le joueur ajoute son item dans son inventaire. Le jour où il l'utilise, il le précise lors du lancer de dés et pense bien évidement à le retirer de son inventaire (même si le résultat ne lui convient pas!).


Nous vous faisons confiance pour la mise à jour de vos inventaires sur votre profil (même si on surveillera un peu quand même :p)

Lors du lancer de dés
Au moment de lancer les dés, vous devez indiquer AVANT de lancer quel bonus vous souhaitez utiliser.
Exemple :
Je souhaite faire un lancer de dés pour la compétence TIR pour laquelle j'ai 12 points.
J'annonce dans mon post de lancer de dés : Lancer de dés pour la compétence TIR + mon bonus de +2 en tir., soit 14.
Les dés donnent le résultat.
En dessous de 14, c'est réussi.
Au dessus de 14, c'est raté.

Je pense à retirer le bonus de mon inventaire.


Comment j'obtiens des P-EX ?
À chaque ouverture de sujet dans la zone de jeu (hors solo et communication) vous gagnez 20 P-EX, à chaque réponse RP dans cette même zone, vous en gagnez 10. C'est automatique et ça s'affiche directement sous votre avatar.

D'autres points peuvent vous êtres offerts sous conditions spéciales (event ou autre).

Liste des items
Bonus pour les joueurs

300 P-EX : +1 au jet de dés de compétence de votre choix (à définir au moment de l'achat)
350 P-EX : +2 au jet de dés de compétence de votre choix (à définir au moment de l'achat)
400 P-EX : +3 au jet de dés de compétence de votre choix (à définir au moment de l'achat)
450 P-EX : +4 au jet de dés de compétence de votre choix (à définir au moment de l'achat)
500 P-EX : +5 au jet de dés de compétence de votre choix (à définir au moment de l'achat)

Exemple : Je souhaite acheter un +2 pour un lancer en force, je dois payer 350 P-EX

500 P-EX : +1 point de compétence au choix sur un sujet complet
700 P-EX : +2 points de compétence au choix sur un sujet complet

Exemple : Je souhaite acheter un +1 point en tir sur un sujet complet, je vais payer 500 P-EX. Lors de mon post dans le sujet en question, je le précise dès mon premier post.

800 P-EX : un jet de chance à 100% réussi
400 P-EX : 1 reroll de dés (droit à relancer ses dés 1 fois)

Malus pour le staff
Lors des rencontres en jeu entre dinosaures pnjisés par le staff et les joueurs, le staff effectuera des jets de dés pour les dinosaures. Vous pouvez acheter des malus pour ces jets.

200 P-EX : -1 au jet de dés du staff
250 P-EX : -2 au jet de dés du staff
300 P-EX : -3 au jet de dés du staff
350 P-EX : -4 au jet de dés du staff
400 P-EX : -5 au jet de dés du staff
Il suffira de brandir votre malus durant le sujet; dès que le staff annoncera les stats du dinosaure.

Nota Bene
Ce système est en phase d'expérimentation. Nous ajusterons le prix des items (à la baisse ou à la hausse) après un certain temps d'observation.
Vous pouvez également nous suggérer des items à ajouter, nous étudierons toute proposition.

_________________
PNJ
Jeu 11 Jan - 22:46
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: