Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

 :: ⋄ Navire "Le Renaissance" ⋄ :: Pont inférieur :: Salle d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[18/07/2023] L'autre Miller | Ava & Laura
PDG Jurassic World Entreprise

Laura Masrani

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Savoir-faire13
22Constitution11
33Tir9
44Adrénaline7

Inventaire:
Laura Masrani
Elle avait été fort inspirée de confier à John Miller un poste avec autant de responsabilités. Sa confiance pour l’homme était toute acquise, lui qui avait su gagner sa confiance, quatre années plus tôt, et qui s’était senti suffisamment responsable de sa disparition pour rempiler, malgré ses lourdes blessures, dans une équipe chargée de sa recherche. John avait ce côté paternaliste qui lui manquait, autrefois, et qu’elle n’avait rencontré auparavant que chez Richard Wiesner. Ce dernier, malheureusement, semblait désormais enclin uniquement à la déposséder de ses biens, sans que Laura ne puisse réellement s’en expliquer la raison.

Seulement, si l’homme avait su acquérir sa confiance, elle aurait pu anticiper que, tel Julian à l’époque, il finirait par lui souligner l’importance des charges qui étaient les siennes et comme il ne pouvait les accomplir seul. Aussi, quand bien même il avait une affection toute particulière pour Laura, il lui avait signalé qu’il ne pourrait plus être en charge de ses entraînements, une chose bien dommageable pour la jeune femme qui n’avait su s’empêcher de grimacer devant cet abandon notable. Seulement, John avait tout préparé. Laura l’ignorait jusqu’alors, mais un autre agent Miller était à bord : la cousine du responsable de sécurité. Ne souhaitant aucun traitement de faveur, elle avait intégré l’équipe alpha sans plus de cérémonie et l’un comme l’autre préférait ne rien dire sur le lien familial qui les unissait. Laura n’avait pas cherché à creuser quel type de relation pouvait pousser les deux à se rejoindre dans pareil endroit et avait fait part de sa déception, inévitable. Pour autant, elle comprenait et préférait que les choses soient cloisonnées pour mieux permettre à tous de travailler correctement.

Vous la reconnaîtrez… Peut-être. C’était le seul indice qu’il avait laissé à la jeune Masrani qui s’était donc rendue à la salle d’entraînement ce matin-là. Il était 7h30, heure à laquelle bon nombre des habitués de la fonte pouvaient avoir leurs marques aussi, la salle n’était pas déserte et il faudrait probablement composer avec la présence de tous. Vêtue d’une brassière et d’un legging aux couleurs kaki, Laura avait attaché ses cheveux en une queue de cheval assez haute. Saluant d’un mouvement de tête quelques visages connus, elle accueillit les politesses avec un sourire. Au moins, personne ne lui crachait sa rancœur en plein visage. Pour le moment.

Relaçant ses baskets, elle prit place sur un banc, non loin des tapis de courses, vélos elliptiques et vélos tout court. Habituée à commencer les entraînements par du cardio, c’était avec une habitude toute trouvée qu’elle releva le regard, profitant de la vue qui se trouvait face aux engins, une baie vitrée immense permettant de mieux redécouvrir les flots. Parfois, quand la météo se montrait clémente, Isla Nublar se dessinait au loin, ce qui n’était pas le cas en cet instant précis. Tout n’était qu’ait chargé d’humidité, créant un brouillard certain autour du Renaissance. Laura soupira doucement, attendant alors la venue de cette autre Miller. La phrase laissée par son mentor la laissait un peu sur sa fin. Comment pourrait-elle reconnaître une cousine dont elle ignorait tout bonnement l’existence ? Peut-être aurait-elle dû se renseigner en épluchant le dossier de la jeune femme ? Mais Laura s’était juré ne plus avoir recourt à de telles méthodes, à moins d’en avoir une véritable raison. Et puis, à chercher à comprendre les gens qui l’entouraient via des morceaux de papier, elle avait la fâcheuse tendance à plonger dans la paranoïa de trouver ceux qui pourraient être là pour de mauvaises raisons. Et ça ne ferait que complexifier sa guérison de l’esprit…

_________________

This is my LegacySo, are you gonna die today, or make it out alive ? You gonna conquer the monsters in your head and then you'll fly. Fly, Phoenix, fly.
KoalaVolant
Dim 3 Sep - 19:32
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Ava Miller

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force8
22Agilité11
33Tir11
44Adrénaline10

Inventaire:
Ava Miller
Lorsque John m'a demandé de donner des cours de self défense à Masrani, je crois que je l'ai regardé tellement étrangement, qu'il a du se répéter plusieurs fois pour que j'assimile la demande. Forcément, je lui ai demandé pourquoi moi et sa réponse ne s'est pas faite attendre... D'ailleurs, elle m'a quelque peu surprise mais bon, c'est lui qu'il le dit, pas moi... Après tout, il la connaît mieux que moi non ?

Elle ne le sait pas encore mais elle va te faire confiance... Ses mots résonnent dans ma tête alors que je me rends vers la salle d'entraînement. Je sais que je dois y retrouver Laura mais je n'en sais pas plus. J'espère juste qu'il l'a prévenue et qu'il ne l'a pas forcée à venir parce que ça ne donnera rien de bon.

Vêtue d'un leggings, baskets et brassière, j'entre dans la salle. Il y a déjà pas mal de monde présent et je l'aperçois, rapidement, un peu plus loin, sur un banc. Bon, au moins, elle est là et elle ne m'a pas posé de lapin...

Masrani... La voir assise comme ça, seule, sur ce banc, me fait immédiatement remonter des souvenirs. Sans m'en rendre compte, je suis immobile non loin d'elle, assaillie par toutes les images de ce fameux jour... Ce jour où on a réussi à la trouver, ce jour où on l'a ramenée à la lumière... Lorsque je ferme les yeux, il m'arrive souvent de la voir, apeurée, en pleurs, suppliant pour qu'on ne la tue pas... Je secoue la tête, retrouve rapidement ce masque que j'ai appris à porter au fil des ans... Oui, je fais celle qui ne pense à rien mais en réalité, la voir comme je l'ai vue, ça marque à tout jamais.

"Bonjour. Je crois qu'on a rendez-vous."

Je m'arrêt, non loin d'elle, les bras le longs du corps et les yeux posés sur elle. Ma voix est claire, j'ai parlé assez fort et maintenant, j'attends qu'elle veuille bien lever les yeux vers moi pour envisager une suite.
Mar 12 Sep - 23:00
Revenir en haut Aller en bas
PDG Jurassic World Entreprise

Laura Masrani

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Savoir-faire13
22Constitution11
33Tir9
44Adrénaline7

Inventaire:
Laura Masrani
Un nouveau soupir s’échappa de ses narines, ses doigts jouant machinalement avec sa gourde. Les yeux rivés sur cette baie vitrée, comme s’échappant une nouvelle fois de sa propre réalité, elle demeurait pourtant bien connectée à son environnement, les bruits de pas, de frappe ou du métal provenant des machines de musculation se faisant entendre. Et finalement, une voix, plus proche, plus distincte, se fit entendre. Bonjour. Je crois qu’on a rendez-vous. Elle cilla, quittant la contemplation d’un paysage brumeux, se réhabituant à la luminosité moindre des lieux, pour finalement poser ses prunelles sombres sur la jeune femme brune qui se tenait là. L’autre Miller n’avait, vraisemblablement, que bien peu de choses en commun avec l’homme qu’elle connaissait. Les génomes étaient trop différents pour qu’elle puisse lui trouver des traits communs et pourtant, Laura se surprit à en chercher. « Agent… Miller, j’imagine ? » Ca, c’était peut-être le plus étrange car, dans son esprit, il n’y avait qu’un agent Miller et celui-ci était un homme qui avait su gagner son amitié au fil du temps. Là, c’était une inconnue. Vous la reconnaîtrez… Peut-être. Mais qu’avait-il voulu die par-là ? Rien dans ces traits ne lui semblait familier… Machinalement, elle plissa le regard, dévisageant un peu plus la jeune femme qui se trouvait face à elle.

S’humectant les lèvres, elle finit par poursuivre. « Ca vous dérangerait si… On passait directement aux prénoms ? A vous appeler Miller, je vois forcément… L’autre Miller. » Elle ne voulait pas être celle qui ébruiterait leur lien familial au milieu des autres employés aussi, elle essayait d’user de mots plus vagues, ne sachant pas si c’était réellement approprié. Se levant sur ses pieds, elle ne cessait plus de jouer avec cette gourde en plastique, haussant doucement les sourcils. « Je dois vous prévenir, il a fait de vous tout un mystère… Je risque fort de jouer aux devinettes pour mieux comprendre ce qu’il a voulu dire… J’imagine qu’il aura su vous transmettre ce qui a déjà été fait et ce qu’il avait prévu ? » Est-ce qu’il l’avait autorisée à voir son dossier médical ? Non… Tout de même pas. Quoique, certaines informations nécessitaient d’être pertinentes, que ce soit le reverse diet qu’elle entreprenait depuis quelques mois, dans l’espoir de se réalimenter correctement. Alimentation et dépense énergétique allaient bien de pair, non ? Et puis, il valait mieux qu’elle soit également au parfum concernant ses troubles du sommeil… ? Finalement, son dossier médical ne devait pas être un grand mystère pour elle…

_________________

This is my LegacySo, are you gonna die today, or make it out alive ? You gonna conquer the monsters in your head and then you'll fly. Fly, Phoenix, fly.
KoalaVolant
Mer 20 Sep - 18:23
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Ava Miller

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force8
22Agilité11
33Tir11
44Adrénaline10

Inventaire:
Ava Miller
Perdue dans ses pensées, la jeune femme ne réagit pas de suite à ma présence et c'est seulement lorsque je m'adresse directement à elle qu'elle lève la tête vers moi. Dans son regard, je vois clairement que quelque chose semble la perturber mais je ne dis rien... cependant, je ne peux pas m'empêcher de me demander ce que John a bien pu lui dire avant cette petite session d'entraînement. Lorsqu'elle me demande si je suis bien l'agent Miller, je me contente seulement de hocher la tête en signer d'approbation.

Le silence s'installe de nouveau tandis que je la laisse prendre ses marques en espérant qu'elle se sente plus à l'aise. Moi, je garde toujours ce masque dans l'attente d'un mot, d'une phrase de sa part... Et ça ne tarde pas... Je viens m'asseoir sur le banc, ni trop près, ni trop loin et lorsqu'elle me demande si on peut s'appeler par nos prénoms puisque mon nom de famille lui rappelle celui de John, je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un léger sourire et lui tends une main.

"Alors, appelez moi Ava."

J'ai envie de lui dire que moi, je sais comment elle s'appelle mais je n'en fais rien. Je veux vraiment qu'elle se sente bien, à l'aise et que nos futures sessions d'entraînement soient pour elle une sorte de refuge. Je la suis du regard lorsqu'elle quitte le banc sur lequel nous étions assises un peu plus tôt et je l'observe alors qu'elle joue nerveusement avec sa gourde. Je pose mes mains sur le bancs et lève les yeux vers elle, la tête légèrement penchée alors qu'elle m'avoue que John aurait fait tout un mystère me concernant. Je hausse un sourcil ne pourtant pas m'empêcher de me dire que la prochaine fois, faudra vraiment que je lui demande ce qu'il lui a dit à mon sujet.

"Si c'est ce que vous souhaitez, et bien jouons aux devinettes..." Je marque une pause, me lève, m'approche d'une armoire en métal et en sors une paire de gants que je lui jette. "Enfilez ça. Un coup, une question."

Je ne la quitte pas des yeux et lorsqu'elle me demande si John m'a déjà transmis des informations à son sujet, je me contente d'hausser les épaules.

"Je ne sais que ce que je dois savoir. C'est quand vous voulez."
Lun 2 Oct - 22:28
Revenir en haut Aller en bas
PDG Jurassic World Entreprise

Laura Masrani

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Savoir-faire13
22Constitution11
33Tir9
44Adrénaline7

Inventaire:
Laura Masrani
Alors, appelez-moi Ava. Bien ! Voilà qui simplifiait énormément les choses. En guise de réponse et pour certifier qu’elle avait bien pris l’information, l’Indienne avait souri, hochant doucement la tête afin de marquer son approbation. John Miller ne serait jamais véritablement John à ses yeux, n’en déplaise à Damian qui avait su se familiariser avec l’homme durant toutes ces années où elle n’avait pas été là. Laura se surprenait, parfois, à les visualiser en train de partager un verre, se remémorant son bon souvenir. Rien de cela n’avait grand sens et pourtant, c’était probablement bien plus proche de la réalité qu’elle n’aimerait le penser. « Je pense que vous le savez mais… Laura. » Elle voulait faire les choses bien, y compris ne pas prendre pour acquis ce que son personnel pouvait connaître de sa personne. Après tout, le passé lui avait déjà suffisamment prouvé que les préjugés avaient la vie dure.

La jeune femme préférait se montrer honnête, n’appréciant que peu les secrets, de son point de vue aussi, elle énonça assez rapidement la manière dont le Responsable de la Sécurité avait su éveiller sa curiosité à l’égard de cette jeune femme qu’elle savait être sa cousine. Ce ne pouvait être ça, le grand secret, n’est-ce pas ? La brune face à elle sembla intriguée par ses dires et, pourtant, elle ne soulagea pas les interrogations de Laura ni ne refusa de se prêter à cet étrange jeu que Miller avait placé entre elles. Et bien jouons aux devinettes. Elle en fut doucement amusée, un soupir s’échappant de ses narines alors qu’elle souriait à nouveau, suivant la jeune femme quand elle s’approcha de l’armoire en métal. Enfilez-ça. Un coup, une question. Un instant, Laura resta interdite face aux gants qu’elle venait de récupérer entre ses doigts. Forcément, le parallèle était trop fort pour qu’elle ne puisse s’opposer à ses pensées. Les traits de Julian se dessinèrent dans son esprit autant que sa mine désabusée quand elle lui avait indiqué être son fardeau… Non. Son boulet. Lui aussi lui avait passé des gants de boxe et l’avait invité à une frappe qui s’était avérée être aussi ridicule que douloureuse. Aujourd’hui, les choses étaient différentes. Serrant momentanément les poings, elle glissa ses doigts dans les gants, relevant ses yeux sombres vers l’autre jeune femme.

Je ne sais que ce que je dois savoir. Bien. Il lui faudrait recouper les informations avec le supérieur hiérarchique de la brune pour s’assurer de ce que cela impliquait mais cela était plus que satisfaisant pour le moment. « Bon.. Première question, alors : Pourquoi êtes-vous venue ici ? » Ca aurait pu être tout et n’importe quoi, à dire vrai, mais Laura avait à cœur d’essayer de comprendre cette autre jeune femme et ses raisons. Peut-être étaient-elles propres à elle-même ? Ou bien était-ce en lien avec son cousin ? Miller n’aurait probablement que peu encouragé les membres de sa famille à se joindre à la fête. Il connaissait les risques alors, pourquoi accepter que quelqu’un qu’il estimait et appréciait puisse les courir ?

_________________

This is my LegacySo, are you gonna die today, or make it out alive ? You gonna conquer the monsters in your head and then you'll fly. Fly, Phoenix, fly.
KoalaVolant
Mer 11 Oct - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Ava Miller

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force8
22Agilité11
33Tir11
44Adrénaline10

Inventaire:
Ava Miller
Effectivement, lorsque Laura me donne son prénom, je me contente uniquement de sourire. Oh oui, je sais déjà comment elle s'appelle mais je préfère qu'elle se présente d'elle même... Signe qu'elle n'est pas vraiment sur la défensive pour l'instant et c'est une très bonne chose. En tout cas, j'ai prévenu John en acceptant sa demande que, de ma part, il n'aura que ce que j'estimerai bon de lui faire savoir... Si ça va à l'encontre de la jeune femme, je ne dirai rien.

Rapidement, je fais savoir à Laura qu'à chaque coup qu'elle saura me porter, je répondrai à une question qu'elle me posera. Le jeu a l'air de lui plaire puisque je vois un léger sourire se dessiner sur son visage. Je lui tends les gants de boxe et attrape le bouclier de frappe avant de me mettre en position. J'aime le regard qu'elle me lance, au moins, elle montre une certaine motivation qu'on ne peut pas lui retirer et ça me va.

L'entraînement est lancé et la jolie brune ne tarde pas à me poser sa première question. Sourire aux lèvres alors que je tiens fermement le bouclier pour qu'elle puisse frapper dedans, je réponds, sans la quitter des yeux.

"Une envie de changement. Un peu comme tout le monde ici non ?"

Répondre à une question en en posant une autre. C'est ce qu'on nous a toujours appris à faire au FBI.. et même si je n'en fais plus partie, j'ai gardé quelques réflexes. En tout cas, ma réponse est en partie vraie même s'il manque quelques informations. Oui j'avais eu besoin de changement et John, lui, avait besoin de mon aide... Alors autant en profiter n'est-ce pas ?

"Ne baissez pas votre main au niveau de votre visage, il faut toujours le protéger."

Je bloque ses coups et force est de constater qu'elle a déjà une base. Je fronce les sourcils quelques secondes avant de la regarder droit dans les yeux une nouvelle fois.

"Vous avez déjà fait de la boxe ?"

_________________


Ne crois pas que ça a été facile pour moi, parce que ce n'est pas le cas...
@lovely - Epicode
Mar 24 Oct - 9:10
Revenir en haut Aller en bas
PDG Jurassic World Entreprise

Laura Masrani

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Savoir-faire13
22Constitution11
33Tir9
44Adrénaline7

Inventaire:
Laura Masrani
La motivation de ses troupes était quelque chose de primordial dans une mission aussi périlleuse que celle qui attendait les employés de Jurassic World. Pourquoi souhaitez-vous rejoindre notre entreprise ? Avez-vous conscience de ce qui vous attend ? Si elle n’avait pas, personnellement, fait passer les entretien – n’étant pas cognitivement disposée à cela – elle avait participé à l’élaboration de ceux-ci, cherchant avec les Ressources Humaines le moyen le plus honnête de faire savoir les choses. L’évaluation psychologique réalisée avec chacun des membres de l’équipage et des employés était tout autant nécessaire et complémentaire et c’est bien parce que tous ces dispositifs étaient mis en place que l’entonnoir était très serré entre le nombre de candidatures reçues et le nombre réel d’employés. Après tout, c’était bien plus de trois-cents personnes qui se réveillaient nuit et jour à bord du Renaissance. Et chacun d’entre eux avait ses raisons d’être présent.

Une envie de changement. Un peu comme tout le monde ici, non ? Laura avait haussé les sourcils, doucement surprise. Si on voulait du changement, on changeait de ville, de pays ou bien de métier. Mettre sa vie en danger en invoquant simplement le changement, voilà qui lui semblait bien léger. Mais si Miller avait autorisé la présence de sa cousine à bord, finalement, c’était peut-être pour plus que cela, bien qu’elle n’en saurait pas plus. Hochant la tête, concédant ce point, elle finit par secouer ses bras, ses mains gantées pour la pratique des sports de combat devenant nécessairement plus lourdes. Puis, machinalement, elle tenta de retrouver sa garde avant d’envoyer les premiers coups sur le bouclier de l’agent de sécurité. L’explosivité de ses gestes lui avait manqué et elle enchaîna les quelques combinaisons d’échauffement qu’elle connaissait par cœur. Ne baissez pas votre main au niveau de votre visage, il faut toujours le protéger. Machinalement, elle hocha à nouveau la tête, réajustant la position. Miller ne l’avait pas emmenée sur ce terrain encore et pourtant, force était de constater qu’elle avait quelques restes de sa vie précédente… D’ailleurs, l’autre brune ne tarda pas à s’en rendre compte, fronçant les sourcils. Vous avez déjà fait de la boxe ? Mettant fin à ses gestes, Laura passa sa langue sur ses lèvres en soupirant. « Il y a… Quatre ans, oui. » Avant l’enfer, avant le calvaire. Quand Julian riait aux éclats à la voir se blesser dès la première frappe. Une ombre passa sur ses traits, le souvenir de tout ceci se faisant plus douloureux qu’elle ne l’aurait cru possible. Baissant ses yeux sombres, elle laissa sa poitrine se souleva lourdement, comme alourdie par le poids de ce passé. « Visiblement, c’est comme le vélo, ça s’oublie pas, hein ? » Plusieurs fois, dans le tumulte, elle s’était laissée croire que ses gestes auraient pu la sauver si seulement elle avait eu l’occasion de les réaliser. Finalement, elle n’avait que bien peu été mise en contact direct avec ses geôliers donc n’avait pas même pu laisser parler ses poings, une frustration qu’elle comptait bien laisser aller avec ce retour aux sources. « Votre cousin ne vous a pas dit que j’ai déjà eu l’occasion de lui envoyer une droite ou deux ? » Parce que John avait fini par être son entraîneur, quand Julian était devenu responsable. C’était amusant, finalement, de constater comment les rôles avaient pu s’inverser dans bien des situations…

_________________

This is my LegacySo, are you gonna die today, or make it out alive ? You gonna conquer the monsters in your head and then you'll fly. Fly, Phoenix, fly.
KoalaVolant
Mer 22 Nov - 17:44
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Ava Miller

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force8
22Agilité11
33Tir11
44Adrénaline10

Inventaire:
Ava Miller
Comme je le pensais, Laura avait déjà fait de la boxe et elle en gardait encore quelques restes. J'esquisse un rapide sourire qui disparait presque aussitôt lorsque je vois l'expression sur son visage changer. Je comprends bien assez vite que derrière ce sport, il y a des souvenirs et que derrière ses capacités, il y a quelque chose ou quelqu'un qui lui occupe la tête. Je préfère ne rien relever pour le moment, préférant lui laisser l'impression de tirer les ficelles de l'entraînement et ça semble fonctionner puisque d'elle même, elle reprend les coups, frappe dans mes gants et j'ai même l'impression qu'elle prend encore un peu plus ses aises et ça me plaît.

"A vous voir, on dirait bien oui que ça ne s'oublie pas !"

Je souris une nouvelle fois et pare un de ses coups. Je finis par m'écarter et lever un gant pour lui faire comprendre qu'on peut faire une pause si elle le souhaite. Je m'approche du banc où sont posées nos affaire, retire un gant et attrape ma gourde. Je bois une longue gorgée avant de reporter mon attention, de nouveau, sur elle. Je secoue la tête, amusée par ses mots et finis par répondre.

"Il n'est pas du genre à se vanter de tout ça... Et ça reste entre nous mais j'avais pour habitude de lui en mettre quelques unes aussi."

Dans un coin de ma tête, je ne peux m'empêcher de repenser à ce qu'il m'a dit quand il m'a demandé de prendre en main l'entraînement de Laura et j'essaie de me convaincre que ne rien dire est une bonne chose... En tout cas, elle n'a pas l'air de se souvenir de moi et c'est une assez bonne chose je pense.

Au bout de quelques minutes, après bu et après s'être essuyé le visage, je me remets en place et enfile mon gant. D'un signe de la tête, je lui fais signe d'approcher.

"Si ça vous va, on va commencer à travailler quelques coups pour que vous puissiez attaquer les enchainements. Le crochet ? Vous connaissez ?"

_________________


Ne crois pas que ça a été facile pour moi, parce que ce n'est pas le cas...
@lovely - Epicode
Sam 2 Déc - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
PDG Jurassic World Entreprise

Laura Masrani

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Savoir-faire13
22Constitution11
33Tir9
44Adrénaline7

Inventaire:
Laura Masrani
A vous voir, on dirait bien que oui, ça ne s’oublie pas ! Un sourire plus confiant avait su gagner les lèvres de Laura qui, naturellement, replaça sa garde, comme pour mieux montrer qu’elle était prête à en découdre, se prêtant au jeu avec plaisir. Ces coups, c’était un peu ceux qu’elle n’avait pas pu mettre, tapie dans sa cellule sombre, perdue entre temps et espace, son corps ne parvenant plus à comprendre le fonctionnement même de ce monde. La jeune PDG prenait sa revanche sur la vie et les Miller étaient les premiers à pouvoir constater qu’elle était désormais prête à s’armer pour mieux l’affronter, reprenant du poil de la bête chaque jour qui passait.

Finalement, une pause fut instaurée et Laura la prit volontiers, hochant la tête pour mieux indiquer qu’elle acquiesçait. Elle avait appris à se ménager, elle qui avait dû réapprendre, même, à marcher et courir. Imitant son entraîneuse, elle ôta un gant pour mieux se réhydrater. Cela aussi était un luxe. On ne connaissait la faim et la soif que lorsqu’on y était confronté et si laura avait toujours reçu le strict minimum, elle ne se souvenait que trop bien de la sensation terrible de sa gorge sèche après avoir compris qu’ils ne lui laisseraient pas autant de ravitaillement qu’ils avaient pu le faire avant. Alors, elle avait appris à se rationner. Sa faim et sa soif s’étaient adaptées en conséquence et des conséquences, il y en eut sur son métabolisme global. Ses reins avaient été mis à mal et avaient inquiété longuement les médecins qui, aujourd’hui, étaient plus confiants. Les examens qui arriveraient bientôt confirmeraient tout ça, elle l’espérait.

Il n’est pas du genre à se vanter de tout ça… Et ça reste entre nous mais j’avais pour habitude de lui en mettre quelques-uns aussi. Laura ricana, imaginant volontiers la scène, une nouvelle gorgée d’eau finissant dans sa gorge. « Connaissant un peu mieux John… Je sais qu’il est aussi capable de les rendre. » Parce qu’il lui en avait fait baver, ces quelques semaines avant de revenir. Il voulait la rendre plus forte, assez pour encaisser ce rôle qu’elle voulait reprendre. Laura devait paraître intouchable, insubmersible, ce qui venait contrebalancer toutes les angoisses qui l’habitaient. Physiquement, elle se reconstruisait. Mentalement, elle peinait à le faire. Damian avait parfois mis un terme aux entraînements, s’engueulant ouvertement avec celui qui avait été son allié pendant des années de recherche mais, finalement, l’objectif restait le même et la décisionnaire restait Laura. Et Laura avait exigé qu’on la frappe plus fort.

Finalement, après de longues minutes, l’entraînement pouvait reprendre son cours. Le crochet ? Vous connaissez ? Acquiesçant, Laura attendit que la jeune femme puisse parer pour mieux lui en faire la démonstration. Ça tirait dans les épaules mais bon Dieu, que ça faisait du bien ! « Là encore, je crois que j’ai de bons restes… Mais C’est à moi de poser une question, non ? » Elle n’avait pas oublié la condition initiale à tout ceci. Tapotant ses gants les uns contre les autres, elle fronça les sourcils. « Votre cousin a l’air de sous-entendre qu’on ait pu se rencontrer… Ça remonte à quand ? »

_________________

This is my LegacySo, are you gonna die today, or make it out alive ? You gonna conquer the monsters in your head and then you'll fly. Fly, Phoenix, fly.
KoalaVolant
Dim 14 Jan - 23:34
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Ava Miller

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force8
22Agilité11
33Tir11
44Adrénaline10

Inventaire:
Ava Miller
Je ne le montre pas mais je suis soulagée de voir que Laura ne semble pas totalement fermée à la discussion et en lui proposant ce petit jeu de "un coup, une question", elle semble prendre un plaisir certain à s'y prêter... Pendant quelques secondes, elle me parle de John et de sa capacité à rendre les coups qu'on lui donne et je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire, repensant obligatoirement à nos entraînements et jeux débiles.

"Effectivement... et en plus de ça, il est rancunier."

Naturellement, l'entraînement reprend son cours et avant de commencer, je demande à Laura si elle sait ce qu'est un crochet et si elle connaît. Sans attendre, la demoiselle, bien déterminée à tout donner, ne se fait pas prier pour distribuer un coup que je réussis à parer sans grande difficulté mais effectivement, les restes sont encore là et ils sont plutôt bons.

"La personne qui vous a appris tout ça devait avoir un entraînement militaire... Vous avez certains de leurs réflexes."

Je souris et m'écarte un peu histoire qu'elle puisse reprendre son souffle et force est de constater qu'elle n'a pas du tout oublier le principe de notre petit jeu, bien au contraire. Alors que je bois une gorgée d'eau, droit dans les yeux, elle me fait savoir que John lui a fait sous entendre qu'elle me connaissait... et me demande à quand ça remonte...

Mon sourire s'efface presque immédiatement et je laisse tomber mes bras le long de mon corps.

"Effectivement, on s'est déjà rencontré..." Je marque une pause, cherchant les mots pour ne pas lui faire peur ou encore moins la braquer. "Je pourrais vous le dire directement et couper court à tout ça mais je ne le ferais pas. La seule chose que je peux vous dire c'est que ce jour là, quand mon regard a croisé le vôtre, je n'ai pas pu m'empêcher de vous tendre la main..."

Je pourrais dire tellement plus mais non, je veux qu'elle se souvienne de tout ça, toute seule... Quand je travaillais au FBI, le mental avait une part très importante et je veux qu'elle comprenne que malgré tout ce qu'elle a pu vivre et traverser, le mental dont elle fait preuve lui permettra de toujours garder la tête hors de l'eau...

"Allez y. Frapper une nouvelle fois."

_________________


Ne crois pas que ça a été facile pour moi, parce que ce n'est pas le cas...
@lovely - Epicode
Jeu 18 Jan - 21:52
Revenir en haut Aller en bas
PDG Jurassic World Entreprise

Laura Masrani

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Savoir-faire13
22Constitution11
33Tir9
44Adrénaline7

Inventaire:
Laura Masrani
Et en plus de ça, il est rancunier. Ah. Laura avait haussé les sourcils, surprise d’une telle révélation qui détonnait avec ce qu’elle pouvait connaître de John Miller. Si vraiment il était de ceux qui rendaient coup pour coup, elle devrait peut-être envisager de se faire du souci. Après tout, par sa faute, l’homme avait bien failli mourir avant de sacrifier plusieurs années de sa vie dans la recherche de la jeune Indienne… Sans compter les diverses crises qu’il avait dû gérer, d’une manière ou d’une autre, par sa faute. Elle grimaça légèrement, préférant mettre ça derrière elle plutôt que de se focaliser sur ses pensées.

Appliquée dans ses exercices, elle employa son énergie à frapper, encore et encore, de la manière qu’Ava lui indiquait, la guidant dans les coups à placer. Il y avait quelque chose de satisfaisant à agir, à sentir ses muscles se tendre et se relâcher de différentes manières. Laura ne cessa que lorsque l’autre brune lui fit signe de reprendre un peu son souffle, s’écartant d’elle d’un bon pas, Laura se redressant en secouant les bras. La personne qui vous a appris tout ça devait avoir un entraînement militaire… Vous avez certains de leurs réflexes. Le visage de Julian vint se glisser dans ses pensées, l’empêchant de réagir immédiatement mais ne s’imposant pas à elle suffisamment pour la perdre plus que de raison dans les méandres de son cerveau. « Mon père avait d’assez bons réflexes, c’est peut être inné. » Parler de Simon Masrani avait quelque chose de douloureux. Laura n’abordait que très peu son père, tant parce que bon nombre des gens présents lors de l’incident Indominus l’avaient poussé à ne plus glorifier un homme qu’ils détestaient profondément que parce qu’elle ne faisait que rouvrir une brèche mal fermée dans son cœur. Il en fallait, des réflexes, pour s’impliquer avec tant d’engagement dans les prises de responsabilités de son parc. Ça n’avait pourtant pas été suffisant. De Simon, Laura avait très certainement hérité, avant tout, de sa résilience et de son courage.

Finalement, posant la question à laquelle ses frappes pouvaient donner droit, elle tenta d’en savoir plus sur cette recrue qui semblait avoir un lien particulier avec elle bien qu’elle ne pût qu’ignorer de quelle manière. Effectivement, on s’est déjà rencontré… Laura ne fit que froncer les sourcils de plus belle, incapable de se souvenir de ce visage qui avait pourtant, vraisemblablement, déjà croisé sa route. Je pourrais vous le dire directement et couper court à tout ça, mais je ne le ferais pas. Voilà qui ne faisait qu’épaissir le mystère et Laura sentit un frisson glisser le long de sa colonne vertébrale, comme si quelque chose lui faisait comprendre que le souvenir recherché n’était pas si agréable qu’elle pouvait le croire, de prime abord. Et, contrairement aux énigmes qu’elle tentait de lui soumettre et à ce regard qui ne lui rappelait rien, c’était désormais la voix d’Ava qui lui semblait plus familière, bien qu’appartenant à quelque chose qui tentait de se faire oublier. Mais où donc s’étaient-elles croisées ? « Je n’ai jamais été très douée pour résoudre les énigmes. » Replaçant sa garde, réajustant sa posture de trois-quarts, elle hocha la tête quand Ava lui ordonna de frapper une nouvelle fois, s’appliquant à s’exécuter, cherchant à frapper avec davantage de force, comme si tout ceci méritait bien un exutoire qu’elle peinait à comprendre.

_________________

This is my LegacySo, are you gonna die today, or make it out alive ? You gonna conquer the monsters in your head and then you'll fly. Fly, Phoenix, fly.
KoalaVolant
Dim 21 Jan - 15:21
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Ava Miller

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force8
22Agilité11
33Tir11
44Adrénaline10

Inventaire:
Ava Miller
Laura est appliquée, elle montre qu'elle en a envie et c'est tout ce qu'il me faut. En me l'envoyant, John m'a clairement fait comprendre qu'il faut qu'elle soit capable de se défendre seule si le faut alors je compte bien lui apprendre une bonne partie de tout ce que j'ai appris en self défense avec mes entraînements au FBI. En tout cas, elle a de bonnes bases, je ne sais pas comment elle a appris tout ça et ça ne me regarde pas mais je ne peux pas m'empêcher de sourire lorsqu'elle me parle de son père et de ses bons réflexes.

"Allez savoir... mais vous tenez bien ça de quelque part."

De nouveau, Laura donne des coups, lui donnant le droit à une nouvelle question et je me doutais bien que cette question là allait finir par tomber à un moment ou à un autre. Alors, lorsque Laura me demande si nous nous sommes déjà rencontrées, je stoppe tout, laissant mes bras tomber le long de mon corps, le regard plongé dans le sien. Ma réponse ne se fait pas attendre non plus mais en entendant la réplique de la jeune femme, elle ne lui apporte pas vraiment satisfaction. Je prends une profonde inspiration et lui ordonne de frapper une nouvelle fois, ce qu'elle ne tarde pas à faire tout en y mettant un peu plus de force.

"N'oubliez pas, toujours un poing devant le visage, pour vous protéger." Je bloque ses coups, en dévie certains et finis par lui en rendre un. "Attention à votre défense."

Plus les minutes passent, plus je vois dans son regard qu'elle a envie, qu'elle a besoin de savoir de quoi je parle... Je prends une nouvelle inspiration et m'arrête. Je fais quelques pas en arrière et retire mes gants.

"Un footing ça vous dit ? Prendre l'air ne nous fera pas de mal..."

En tout cas, si elle veut avoir le fin mot de l'histoire, autant aller dehors... Je ne sais pas comment elle va réagir mais je veux absolument éviter qu'elle soit jugée par les personnes présentes ici...

_________________


Ne crois pas que ça a été facile pour moi, parce que ce n'est pas le cas...
@lovely - Epicode
Dim 28 Jan - 21:58
Revenir en haut Aller en bas
PDG Jurassic World Entreprise

Laura Masrani

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Savoir-faire13
22Constitution11
33Tir9
44Adrénaline7

Inventaire:
Laura Masrani
Vous tenez bien ça de quelque part. De la part animale. Celle qui nourrissait son instinct, celle qui l’avait poussée à rester en vie. Les réflexes venaient peut-être de tous ces traumatismes traversés, du besoin quasi inné et désespéré de se protéger, d’être capable de lutter plus qu’elle n’avait pu le faire par le passé. A sa sortie de l’enfer, on lui avait décelé des troubles cognitifs liés à un métabolisme ralenti et à un manque de stimulation. La batterie de rééducations qu’elle avait menée pour récupérer le contrôle de son corps et de son esprit avait été infinie à ses yeux et demeurait, encore aujourd’hui, une partie de son quotidien. A l’abri des regard, Laura exerçait ses capacités de concentration, de résilience. Qu’on la félicite aujourd’hui pour des réflexes quasi militaires n’était pas à mettre sur le dos de quiconque : simplement sur sa réussite personnelle à s’être extirpée d’un trou profond et sans lumière et de la volonté de fer qui l’accompagnait.

Frappant avec attention, elle chercha à poser une nouvelle question, se prenant pour réponse une devinette agaçante qui ne l’avait pas satisfaite. Alors, elle frappa, encore et encore, enchaînant les coups comme on avait su les lui apprendre dans un passé plus ou moins proche. N’oubliez pas, toujours un poing devant le visage pour vous protéger. Tenir sa garde. Être un mur infranchissable, rempart destructeur qui ne laisserait rien paraître. Finalement, un coup finit par lui être rendu, la surprenant doucement. Attention à votre défense. Elle hocha la tête, remontant ses poings devant son visage, tâchant de ne pas se faire reprendre à nouveau sur la chose, envoyant ses bras vers l’avant pour mieux les cogner contre les gants de protection de l’agent Miller. Et finalement, elle recula, ôtant ceux-ci, permettant à laura de se redresser, laissant tomber ses bras contre son corps en soufflant, cherchant son souffle dans l’exercice qui demandait des ressources en endurance. Un footing, ça vous dit ? Elle haussa les sourcils, surprise par une telle proposition. Prendre l’air ne nous fera pas de mal. Tirant sur les scratchs de ses gants à l’aide de ses dents, elle finit par hausser les épaules en se libérant les doigts. « Tant que vous ne tentez pas de me faire courir un marathon… Vous devez aussi savoir que je n’ai pas encore entièrement fini ma rééducation motrice ? » Ses muscles avaient fondu. L’inactivité avait fait de son corps une carcasse qui pêinait à soutenir ses propres os. Elle avait dû tout réapprendre : se lever, marcher, porter, tirer… Les petites choses du quotidien étaient des épreuves épuisantes et Laura avait passé autant de temps à se reposer, permettant à son corps de retrouver un peu de repos dans tous les efforts qu’on lui demandait. Sa fortune aidant, elle avait l’équipe la plus performante qui l’entourait et les moyens étaient déployés avec envergure pour l’aider. Cette clinique, en Alaska, avait demandé des sommes astronomiques et s’était vue pourvue d’un matériel haut de gamme, digne de celui usé dans la récupération sportive des athlètes de haut niveau. Une donation qui n’était, finalement, qu’un grain de sable dans les moyens financiers de Masrani Global et qui offrait à Richard le droit de dorer son blason, pour elle.

Jetant ses gants sur le banc, elle s’empara de la gourde pour mieux boire à nouveau, épongeant son front d’un revers de poignet avant de froncer les sourcils. « Je suis vraiment désolée mais, j’ai beau tenter de vous fixer, votre regard ne m’est pas vraiment familier… »

_________________

This is my LegacySo, are you gonna die today, or make it out alive ? You gonna conquer the monsters in your head and then you'll fly. Fly, Phoenix, fly.
KoalaVolant
Sam 17 Fév - 22:49
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Ava Miller

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force8
22Agilité11
33Tir11
44Adrénaline10

Inventaire:
Ava Miller
Prendre l'air du large, profiter des rayons de soleil et surtout faire en sorte qu'elle ne se sente pas prise au piège quand je lui dirais enfin d'où elle me connaît... Les bras croisés sous ma poitrine, je la fixe alors que je viens de lui demander si elle est d'accord pour se joindre à moi pour un petit footing. Je vois bien à l'expression sur son visage qu'elle appréhende ce moment et s'empresse même de rajouter qu'elle n'a pas encore fini sa rééducation. J'esquisse un sourire et penche légèrement la tête sur le côté avant de répondre.

"Je suis au courant oui... Je n'ai pas l'intention de vous faire courir au delà de vos capacités actuelles."

Ce qu'elle ignore probablement, c'est qu'avant de m'occuper d'elle, j'ai eu son dossier entre les mains ainsi que toutes les recommandations des différents médecins qui la suivent. Je sais jusqu'où elle peut aller et je ne compte pas la faire aller au-delà.

Finalement, elle semble accepter la proposition et lorsque je la vois jeter ses gants sur le banc avant de prendre ses affaires, je fais la même chose. Serviette autour du cou, je m'apprête à quitter la salle d'entraînement lorsque Laura me fait savoir que plus elle me regarde et moins elle comprend d'où elle peut me connaître. Je souris une nouvelle fois et lui fais un signe de la tête pour qu'elle me suive. Hors de question que je lui balance tout maintenant, au milieu de tout ce monde.

Sans attendre, le pas rapide mais pas trop quand même, je prends la direction du pont du navire et il ne nous faut pas beaucoup de temps pour l'atteindre. Une fois à l'air libre, je prends une nouvelle inspiration et ferme les yeux quelques secondes profitant des rayons de soleil sur mon visage.

"Venez..."

Je me dirige alors vers la balustrade et pose mes avants bras dessus. J'attends qu'elle me rejoigne et je décide de finalement mettre fin au suspens. Je tourne mon visage vers elle et esquisse un sourire plein de bonnes intentions pour elle.

"Disons que mon visage ne doit pas vous rappeler un très bon moment...." Réaction protectrice tout à fait normal de son cerveau et de sa mémoire qui ont fait le choix d'obscurcir ce moment de sa vie. Je me racle la gorge et reprends. "Je faisais partie de l'équipe qui vous a sortie de cet enfer...." Je tourne mon visage vers elle et mon regard plonge dans le sien. "C'est ma main que vous teniez et que vous ne vouliez plus lâcher dans l'ambulance..."

_________________


Ne crois pas que ça a été facile pour moi, parce que ce n'est pas le cas...
@lovely - Epicode
Dim 18 Fév - 9:18
Revenir en haut Aller en bas
PDG Jurassic World Entreprise

Laura Masrani

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Savoir-faire13
22Constitution11
33Tir9
44Adrénaline7

Inventaire:
Laura Masrani
Je suis au courant, oui.. Je n’ai pas l’intention de vous faire courir au-delà de vos capacités actuelles. Le contraire aurait été du suicide, tout simplement. Laura ne se serait pas laissée embarquer dans quelque chose qui aurait pu lui sembler délirant, de toutes manières, ayant été plus que briefée par tous les professionnels qui l’avaient entourée. La fonte musculaire qu’elle avait subi durant tout ce temps commençait tout juste à être de l’histoire ancienne, elle ne désirait pas risquer une nouvelle immobilisation complète. Elle hocha la tête face aux mots de l’agent Miller avant de la suivre, s’éloignant de la salle d’entraînement momentanément, ses affaires avec elle. Alors qu’elle insistait sur la méconnaissance qu’elle avait des traits de l’autre jeune femme, cette dernière l’invita à la suivre d’un signe de tête et Laura comprit qu’elle n’aurait une réponse que lorsqu’elles seraient arrivées sur les pistes extérieures. Aussi frustrant que cela pouvait-il être, elle se contenta alors de garder le silence, grimpant les marches qui menaient au pont supérieur pour mieux sentir l’air marin venir caresser sa peau.

Venez. Que de mystères… Allait-elle lui annoncer qu’elle était en lien avec une famille monarchique et qu’elles s’étaient rencontrées dans une montagne de courbettes protocolaires ? Laura y songea un instant, avant de se souvenir qu’elle était la cousine de l’homme le moins distingué qui soit, bien que le charisme du responsable de sécurité et sa discrétion avaient su faire de lui un allié de choix. Laura suivit donc Ava jusqu’à la balustrade qui surplombait les pistes, liées à elles par un escalier qu’elles auraient probablement à descendre d’ici peu pour réaliser le footing annoncé. S’adossant à la barre de métal, elle interrogea l’autre Miller du regard, attendant que sa langue se délie enfin et mette fin à ce suspens qui lui semblait plus que théâtrale. Disons que mon visage ne doit pas vous rappeler un très bon moment. La jeune indienne fronça les sourcils. Vraiment ? Pourtant, elle ne se sentait pas mal depuis le début de cet entraînement et en aucun cas, les traits de la brune ne lui rappelaient un quelconque souvenir. Je faisais partie de l’équipe qui vous a sortie de cet enfer… Laura demeura stoïque, statufiée par ces quelques mots. Tout était flou, concernant ce jour-là. Les bribes de souvenirs s’étaient perdus dans la confusion de son esprit malmené, incapable semblait-il de différencier le réel de la fiction façonnée par son cerveau.

La jeune femme se tourna vers elle avant de poursuivre. C’est ma main que vous teniez et que vous ne vouliez plus lâcher dans l’ambulance… Quelle ambulance ? Pas celle de New-York, c’était certain, Damian avait été là dès qu’elle avait posé le pied sur le sol américain. Avant cela ? Quand on l’avait menée jusqu’à l’avion pour l’évacuer et la rapatrier ? Elle portait un bandeau sur les yeux qu’il fallait protéger de l’aveuglante lumière extérieure à laquelle elle n’était plus habituée. Machinalement, elle dévia son regard, le portant sur l’horizon que lui offraient les pistes en contrebas et l’océan, plus loin. « Je vois… » Son cœur battait plus fort alors qu’elle cherchait à surmonter le déni de ces images cauchemardesques. La seule qui lui revenait, pourtant, était celle de John, tendant une main vers la sienne avec douceur pour mieux l’ancrer dans une réalité qui avait tout l’air d’un rêve. Julian. C’était ce nom qu’elle avait soufflé une fois dans les bras de l’agent de sécurité, comme pour lui rappeler, déjà, sa volonté de le retrouver.

Hochant doucement la tête, elle prit une longue inspiration. « Enfin… Non, désolée, je ne vois pas vraiment… Je vous crois, évidemment, mais… Tout ça a été un chamboulement phénoménal et je dois admettre que beaucoup de choses n’existent plus dans mes souvenirs… Votre présence n’aura pas été quelque chose de mémorable… Enfin, c’est une bonne chose, dans le cas précis… » La gestion des souvenirs traumatiques pouvait déjà être pénible, inutile de les raviver quotidiennement par la présence de son entraîneuse…

_________________

This is my LegacySo, are you gonna die today, or make it out alive ? You gonna conquer the monsters in your head and then you'll fly. Fly, Phoenix, fly.
KoalaVolant
Lun 26 Fév - 0:15
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Ava Miller

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force8
22Agilité11
33Tir11
44Adrénaline10

Inventaire:
Ava Miller
Silencieusement, on s'approche de la rambarde et je m'appuie dessus, le regard fixé droit vers l'horizon. Laura est en droit de savoir qui je suis même si John m'avait comprendre que pour lui, ça ne lui paraissait pas être une bonne idée... Je voulais jouer franc jeu avec elle parce qu'elle n'avait pas besoin d'un énième mensonge dans sa vie. C'est donc bien décidée à tout lui dire que je me suis tournée vers elle pour tout lâcher. Elle me connait oui parce que le jour où elle est sortie de l'enfer, j'étais là. Parce qu'elle me tenait la main dans l'ambulance qui la conduisait vers l'hôpital le plus proche, avant qu'elle ne soit en mesure d'être rapatriée aux Etats-Unis. Sa réaction ne m'étonne pas vraiment puisque je sais dans quel état elle était lorsqu'on la récupérée et pour moi, ça me parait même normal qu'elle ait décidé de jeter un voile sur ces évènements...

Je souris en l'écoutant se justifier et je finis par secouer doucement la tête avant de venir poser ma main sur son avant bras.

"Vous n'avez pas à vous excuser pour ça, vraiment. C'est même normal de ne plus se souvenir de moi et c'est tant mieux même..." Je marque une pause avant de reprendre, le regard de nouveau perdu vers l'horizon."John voulait que j'attende avant de vous en parler... mais contrairement à lui, je suis plutôt du genre à crever l'abcés dés le départ."

Un nouveau sourire se dessine sur mon visage alors que me tourne pour m'adosser à la rambarde.

"Il tient beaucoup à vous en tout cas.... et rien que pour ça, vous avez tout mon respect."

Je me souviendrais toujours de tout ce qu'il a fait pour la retrouver et bon sang, il était si déterminé que même une catastrophe naturelle n'aurait pas pu l'en empêcher.

"Je voulais que vous le sachiez, je ne voulais rien vous cacher." Nouvelle pause. "A vous de voir si vous voulez qu'on continue les entraînements ensemble ou pas."

Qu'elle me dise stop ne m'étonnera pas, après tout, mon visage pourrait probablement faire ressortir certaines choses et ce n'est pas ce dont j'ai envie. C'est à elle de décider en tout cas, elle a le choix.

_________________


Ne crois pas que ça a été facile pour moi, parce que ce n'est pas le cas...
@lovely - Epicode
Jeu 29 Fév - 16:39
Revenir en haut Aller en bas
PDG Jurassic World Entreprise

Laura Masrani

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Savoir-faire13
22Constitution11
33Tir9
44Adrénaline7

Inventaire:
Laura Masrani
L’ensemble de cette journée était flou. N’était-ce d’ailleurs qu’une journée ? Laura n’avait pas eu à replonger dans cet apocalypse depuis les longues interrogations posées par les médecins ou l’interview qu’elle avait su donner à Oprah, demeurant assez pudique sur la façon dont les choses avaient pu se passer, n’ayant pas conscience de tout elle-même. Elle se rappelait du silence, assourdissant, qui n’était entrecoupé que par son souffle douloureux émanent de sa gorge sèche. Puis, le vacarme assourdissant de ces portes qui se font dégonder, une part une, de ce passage forcé jusqu’à elle. La lumière, alors, était venue aveugler sa nuit sans fin quand tous les sons, les voix, les pas, les souffles, devenaient incroyablement irritants pour elle. Elle ne se souvenait que de Miller pour phare dans sa nuit, avait eu le sentiment qu’il ne l’avait jamais quitté, lui, à partir du moment où il l’avait prudemment enlevée dans ses bras. Aujourd’hui, elle découvrait que l’histoire n’était peut-être pas celle qu’on lui avait conté, de nouveaux personnages semblant faire son entrée. Entre sa cellule et l’avion, qu’avait-elle vécu ? Une ambulance ? Damian avait fait extrader la jeune femme dès que Miller avait posé ses mains sur elle, la mission de l’agent de sécurité étant alors de ramener Laura sur le sol Américain pour des raisons de sécurité. Avait-elle voyagé en ambulance ?

Ava la tira de ses pensées en soulignant qu’elle n’avait pas à s’excuser, une main venant se poser sur l’avant-bras de Laura qui réprima un frisson. Les contacts physiques non maîtrisés demeuraient quelque chose qui lui était encore étrange pour autant, elle ne la repoussa pas. John voulait que j’attende avant de vous en parler… « Il espérait certainement qu’une partie de moi recouvre la mémoire… » Une chose qui, en partie, pourrait se faire prochainement, peut-être, Laura étant attendue à la fin du mois d’août à un rendez-vous qu’elle n’aspirait finalement que peu mener. Elle soupira doucement, préférant, elle-aussi, que la jeune brune à ses côtés puisse avoir fait ce choix. il tient beaucoup à vous en tous cas… Et rien que pour ça, vous avez tout mon respect. Elle rit, bien malgré elle, hochant la tête à son tour, promenant ses doigts sur la rambarde métallique. « Et pourtant, je suis certaine qu’il a certainement envisagé de m’étrangler et m’enterrer sur Isla Nublar, à une époque… Je crois qu’on peut dire qu’il existait entre nous un mépris mutuel… » Il avait été assigné à sa sécurité personnelle, après l’attentat à l’encontre de Jurassic World mené par une bande de terroristes. Un chien de garde qui la veillait de bien trop près et qu’elle n’avait pas souhaité dans son sillage. Pour autant, à force de temps et d’aventures, l’homme avait fini par trouver une place dans le cœur de la milliardaire et, quand elle fut enlevée ce jour-là, le regard désolé qu’ils s’étaient échangé en disait long sur l’avancée de leur relation. Il était un mentor, si ce n’était plus, Laura ayant toujours eu grande peine à placer la bonne distance dans ses relations car n’ayant connu que bien peu de monde. « Moi aussi, je tiens à lui… Et je suis plus que reconnaissante de ce qu’il a fait pour moi. »

Je voulais que vous le sachiez, je ne voulais rien vous cacher. A vous de voir si vous voulez qu’on continue les entraînements ensemble ou pas. Laura releva les sourcils, reposant ses prunelles sombres sur la brune à ses côtés avec surprise. « Je ne vois pas ce que cela peut changer… Et si vous pensez à ce que le docteur Lane pourrait bien en dire, j’crois que j’ai envie de m’assoir sur son avis, pour une fois… » Elle leva les yeux au ciel, observant les nuages qui menaçaient au-dessus de sa tête. « Pour aujourd’hui… Ce sera sûrement suffisant. Mais demain est un autre jour et je n’ai aucun problème à ce que vous vous occupiez de ça. »

_________________

This is my LegacySo, are you gonna die today, or make it out alive ? You gonna conquer the monsters in your head and then you'll fly. Fly, Phoenix, fly.
KoalaVolant
Jeu 7 Mar - 17:27
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Ava Miller

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force8
22Agilité11
33Tir11
44Adrénaline10

Inventaire:
Ava Miller
Lui dire la vérité... je me devais de le faire, juste par respect pour elle et pour ce qu'elle a vécu. Assez vite, je retire la main que j'ai posé sur son bras puis m'appuie contre la rambarde tout en lui faisant savoir que tout ça, n'a pas pour but de lui faire du mal mais bien au contraire. J'ai envie qu'elle sache qu'il y a du monde pour lui apporter de l'aide et même si je ne la connais pas vraiment, je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qu'elle a pu vivre lorsqu'elle était là-bas... En tout cas, je suis fière d'avoir fait partie de l'équipe qui lui a sauvé la vie. En tout cas, une partie de moi est soulagée de voir qu'elle n'a pas l'air de m'en tenir rigueur. Je souris alors qu'elle parle de mépris mutuel entre elle et John, au tout début.

"Pourquoi est-ce que je ne suis même pas étonnée..."

Je secoue la tête, amusée et fixe la silhouette de l'île sans rien dire tandis qu'elle me fait savoir qu'elle aussi tient beaucoup à lui et que pout tout ce qu'il a fait pour elle, elle lui sera toujours reconnaissante. Je lie mes mains et prends une inspiration avant de tourner la tête vers elle pour sourire. Je repousse une mèche de cheveux et prends une inspiration.

Je finis par lui demander si, en sachant tout ça, elle souhaite que je continue à m'occuper de son entraînement ou si elle veut changer... ce que je comprendrais bien évidemment... Mais finalement, sa réponse ne m'étonne pas vraiment. Effectivement, Laura me fait savoir qu'elle est d'accord pour continuer avec moi puisqu'elle ne voit pas en quoi cela pourrait changer les choses... En réalité, je n'attendais pas une autre réponse de sa part et je suis assez contente de voir que je ne me suis pas trompée... C'est une femme forte, même si elle doit probablement en douter, et elle a cette force de résilience qui est tout à son honneur.

"Alors je continuerais de vous apprendre des petits trucs tant que vous en éprouverez le besoin."

Nouveau sourire, je lève les yeux vers le ciel et les ferme quelques secondes avant de reprendre la parole.

"On dirait bien qu'on va devoir rentrer oui..."

Je me tourne ensuite vers elle, prends une inspiration et lui tends ma main pour qu'elle la serre.

"Rendez-vous demain ? Même heure et même endroit ?"

_________________


Ne crois pas que ça a été facile pour moi, parce que ce n'est pas le cas...
@lovely - Epicode
Mer 20 Mar - 21:49
Revenir en haut Aller en bas
PDG Jurassic World Entreprise

Laura Masrani

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Savoir-faire13
22Constitution11
33Tir9
44Adrénaline7

Inventaire:
Laura Masrani
Pourquoi est-ce que je ne suis même pas étonnée… A dire vrai, n’importe qui connaissant John Miller et Laura Masrani aurait pu certifier sans peur de se tromper que tous deux aient pu avoir une véritable relation tendue de prime abord. Les deux individus n’avaient que bien peu de choses en commun et les prémisses de leurs interactions avaient été plus tendues qu’elles ne le seraient jamais. Après tout, la jeune femme n’avait pas volonté de se voir attribuer un chien de garde et Miller avait ce don d’exécuter les ordres donnés par ses supérieurs à la perfection, quand bien même la jeune femme pouvait le traiter comme un moins que rien. Et finalement, avec le temps, les maux s’étaient apaisés et Laura avait pu laisser tomber les barrières qui s’étaient levées machinalement entre eux. Mieux encore : le fait que son ancien garde du corps ait pu deviner la relation qu’elle entretenait avec Julian avait poussé Laura à l’accepter dans son entourage. Jamais elle n’aurait pu imaginer, à l’époque, l’étendue du chemin parcouru et le lien qu’ils auraient l’un envers l’autre encore.

Finalement, cette rencontre avec l’autre Miller n’avait pas été si terrible et Laura s’était attendue à toute autre chose quand l’homme l’avait avertie sur la possibilité qu’elles puissent s’être entrevues par le passé. De savoir qu’Ava ait été là ce jour si important dans la vie de l’Indienne ne changeait rien. Tout était diffus, flou pour la PDG et elle ne pouvait pas associer l’image de son entraîneuse attitrée à ce cauchemar qu’elle avait traversé. En revanche, l’autre jeune femme aurait des facilités à comprendre certaines choses et ce n’était peut-être pas un mal. Elle avait entrevu l’enfer de Laura et rares étaient ceux qui pouvait prétendre pouvoir le dire. Je continuerais de vous apprendre des petits trucs tant que vous en éprouverez le besoin. Laura eut un léger sourire, hochant la tête pour montrer que l’idée lui était plaisante. Puis, la brune lui tendit une main avant de lui proposer un nouveau rendez-vous, s’engageant dans une régularité. Laura lâcha un léger rire, serrant pourtant cette main. « J’espère simplement ne pas trop dérouiller au réveil… » Car tout ce qu’elle risquait, dans cette aventure, c’était bien un sacré nombre de courbatures. Saluant poliment Ava et la remerciant, elle finit par reprendre ses affaires et tourner les talons, s’en retournant à ses quartiers pour mieux appréhender la suite de la journée.

_________________

This is my LegacySo, are you gonna die today, or make it out alive ? You gonna conquer the monsters in your head and then you'll fly. Fly, Phoenix, fly.
KoalaVolant
Sam 13 Avr - 17:31
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: