AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

::  :: Panneau d'affichage et news :: Assieds-toi jeune padawan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JWR et le parrainage

✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2117
✗ JGolds : 10126

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Ven 21 Oct - 15:13

JWR et le parrainage

Jurassic World met désormais à votre disposition un système de parrainage. Mais vous me direz, c'est quoi ça?

Il est pas rare de trouver sur des forums aux univers complexes, une partie parrainage, permettant à tout nouveau membre de commencer à jouer sans crainte d'être un peu perdu. Ce système met en place des "Parrains et Marraines", qui sont des membres inscrits depuis un moment, qui connaissent bien l'univers ainsi que le principe du forum.

Jurassic World Renaissance reprend la trame de 4 films, et ce n'est pas tout le monde qui connait cet univers et a visionné les différentes histoires. De plus, le forum offre un système de jeu unique, qui peut parfois être difficile à saisir. Voilà pourquoi les parrains sont nécessaires.

Ils sont là, pour aider les nouveaux venus qui se sentent un peu perdus, pour répondre à leurs questions et leurs doutes, les aider à s'intégrer, en RP ou non, et pour les mettre le plus à l'aise possible.

Les parrains, sont tenus d'offrir un RP à leur filleul dès leur validation afin de les lancer dans l'aventure. Un parrain doit être agréable, doit aimer le contact avec les autres membres et doit être disponible pour son filleul.

Comment se passe un parrainage?

Lors de son inscription, un nouveau membre devra cocher la case "JE VEUX UN PARRAIN". Dès sa validation, un parrain lui sera attribué, pour une durée de deux mois. Un sujet sera alors créé et mis à leur disposition dans lequel, ils pourront discuter de tout et de rien, ou bien le filleul pourra poser toutes les questions dont il souhaite une clarification et c'est son parrain qui sera chargé de lui répondre.
Une fois les deux mois passés, le filleul normalement intégré au reste du forum, ayant pris ses marques et ayant fait connaissance avec les autres membres, le sujet de parrainage est donc cloturé. Bien sûr, la relation qui est née entre le parrain et le filleul durera toujours car c'est un lien indestructible. Le parrain est alors de nouveau disponible pour prendre un nouveau filleul.

Je veux être parrain ou marraine

Vous aimez le forum, le contact avec les autres et vous aimez expliquer et prendre quelqu'un sous votre aile? Alors être parrain est fait pour vous. Pour cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci dessous afin que l'on vous rajoute à la liste des parrains.
Les parrains sont ajoutés à la liste dans l'ordre de leur inscription.
Lorsqu'un filleul est validé, on lui attribue le premier parrain inscrit qui est disponible et dans l'ordre des inscriptions. Un parrain ne peut prendre plusieurs filleuls en même temps, sauf, si tous les autres parrains sont pris. A ce moment, une demande est envoyée à tous les parrains pour voir qui serait prêt à prendre un deuxième filleul.
Au bout de deux mois, un membre du staff viendra demander si le parrainage est toujours nécessaire. Si le filleul montre qu'il a toujours besoin d'avoir un parrain, alors un délai d'un mois peut être accordé. Si cas inverse, le sujet est clôturé et le parrain est de nouveau disponible.

A respecter

Sachez qu'être parrain demande une activité assidue sur le forum et demande à ce que vous fassiez preuve de gentillesse, de patience et de respect.
Le filleul se doit aussi d'en faire preuve, car le parrain est là pour lui mais a tout de même une vie à côté du forum. Il est donc interdit d'harceler son parrain s'il met quelques heures à répondre à sa question.

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas

Ven 21 Oct - 15:14

Liste des parrains disponibles

DISPO CLAIRE DEARING ► Owen Grady

Pensez à cocher la case.
Code:
<div class="titre7">Je voudrais devenir parrain/marraine</div>
[b]NOM PRENOM:[/b] ici
[b]DISPONIBILITES:[/b] ici
[b]AVEZ VOUS BIEN COMPRIS L'UNIVERS ET LE PRINCIPE DE JWR:[/b] ici
[b][] Je m'engage à être à l'écoute, disponible et le plus agréable possible avec mon filleul, et lui réserve un lien ainsi que RP dès sa validation.[/b]

Ven 21 Oct - 15:15
Je voudrais devenir parrain/marraine

NOM PRENOM: CLAIRE DEARING
DISPONIBILITES: Tous les jours
AVEZ VOUS BIEN COMPRIS L'UNIVERS ET LE PRINCIPE DE JWR: Evidemment :59:
[:59:] Je m'engage à être à l'écoute, disponible et le plus agréable possible avec mon filleul, et lui réserve un lien ainsi que RP dès sa validation.

Invité
Ven 21 Oct - 15:22
Invité

NOM PRENOM: Nova J. Tivan
DISPONIBILITES: Étant donné que je passe ma vie sur l'ordi ou mon tel, tout le temps x)
AVEZ VOUS BIEN COMPRIS L'UNIVERS ET LE PRINCIPE DE JWR: Totalement
[X] Je m'engage à être à l'écoute, disponible et le plus agréable possible avec mon filleul, et lui réserve un lien ainsi que RP dès sa validation.

En espérant pouvoir être une bonne marraine x)

Ven 21 Oct - 15:31
Je te rajoute ma belle :59: et merci :59:

Invité
Ven 21 Oct - 16:00
Invité

NOM PRENOM: Maksim Calaghan
DISPONIBILITES: Tous les jours
AVEZ VOUS BIEN COMPRIS L'UNIVERS ET LE PRINCIPE DE JWR: Totalement
[x] Je m'engage à être à l'écoute, disponible et le plus agréable possible avec mon filleul, et lui réserve un lien ainsi que RP dès sa validation.
Invité
Ven 21 Oct - 16:18
Invité

NOM PRÉNOM: Owen Grady
DISPONIBILITÉS: 7j/7
AVEZ VOUS BIEN COMPRIS L'UNIVERS ET LE PRINCIPE DE JWR: Je crois pouvoir affirmer que oui :9:
[X] Je m'engage à être à l'écoute, disponible et le plus agréable possible avec mon filleul, et lui réserve un lien ainsi que RP dès sa validation.

Ven 21 Oct - 16:18
Merci les loulous :59:
Je vous ajoute à la liste !!!! Hate que vous ayez des filleuls :59: