-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: ⋄ Navire "Le Renaissance" ⋄ :: Pont inférieur :: Salle commune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Retrouvailles- 20-07-2023 [pv Owen]
Invité

avatar
Invité
20 Juillet 2023

Cela fait un mois que le Renaissance a quitté bon port et pourtant Dalia avait encore du mal à réaliser que ça y était, les choses allaient enfin reprendre. Il faut dire que depuis l'incident avec l'Indominus Rex, même si elle était retournée à son pays natale pour se ressourcer, elle n'avait jamais oublié les dinosaures. Le plaisir et l'excitation qu'elle avait ressenti pendant ses quatre années passées à Jurassic World lui avait alors manqué. En effet, les ours et les caribous ne pouvaient en aucun cas rivaliser avec le Tyrannosaure ou les raptors. Et puis durant ses années passées au parc, elle avait eu l'occasion de travailler avec des gens extra. Toutefois, depuis qu'il avait abordé l'Ile il y avait de cela environ un mois, la jeune femme à la chevelure bicolore n'avait pas encore eu l'occasion de croiser d'anciens employés, collègues ou amis.

La jeune femme trouvait à s'occupait sur le navire, même si elle se languissait d'aller sur le terrain. En effet, les différents secteurs de l'île n'attendaient qu'une chose être sécurisé. Ainsi, le personnel de la compagnie devait déterminer où se trouvait chaque famille de dinosaures et les contrôler afin de remettre en place le parc. Ils n'allaient pas décemment ouvrir au public avec des dinosaures qui se baladaient un peu partout sans enclos. L'image de Jurassic World avait suffisamment souffert après l'incident et la tragédie causée par un dinosaure créé en laboratoire. Aujourd'hui, les employés de Jurassic World enterprise avaient pour mission de tout sécurisé avant de mettre en place le parc. Tout devait être absolument sous contrôle, surtout les dinosaures. C'était la raison pour laquelle les employés du secteur Animalier, à savoir vétérinaires, soigneurs et cie, dont faisait partie Dalia, avait pour ordre d'attendre le retour d'une équipe de service de sécurité qui été partie en reconnaissance.


En attendant de pouvoir aller sur l’île de débusquer des dinosaures, Dalia un peu impatiente il fallait l'avouer, essaye tant bien que mal de se rendre utile sur le bateau. Elle révisait également chaque jour son carnet de bord, qu'elle avait crée dès son premier jour d'embauche. En effet, dans un carnet, elle avait pris au cours des quatre années passées à Jurassic World, des notes sur tous les dinosaures qu'elle avait pu croiser. La jeune soigneuse notait dans son calepin ainsi toutes les informations qui lui paraissait importante concernant les animaux mais également le fonctionnement du parc.

N'ayant pas beaucoup le sens de l'orientation, depuis qu'elle était à bord du Renaissance, elle avait tendance à se perdre. Alors, elle décida qu'il était temps de se dessiner un plan du navire dans son cahier et des moyens mémo techniques afin de ne plus se perdre. Pour cela, elle décida de se rendre à la salle commune qui était située juste en dessous de l'Infirmerie. Quand elle entra dans la pièce, il n'y avait pas grand monde. Elle fit donc un tour de l’horizon du regard avant de chercher un coin pour s'installer. Mais avant de se trouver une table, elle tomba nez à nez avec quelqu'un qu'elle n'avait pas croisé depuis des années, depuis qu'elle avait arrêté de travailler pour le parc. Alors elle s'approcha doucement de l'homme, car il s'agissait d'un homme et prit la parole pour voir s'il la reconnaissait ou pas.

- Salut Owen. Ça va ? Je sais pas si tu me remets. Je m'appelle Dalia. On a bossé ensemble par le passé.
Dit elle sur un ton doux.
Ven 4 Aoû - 22:50
Revenir en haut Aller en bas
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
La nuit n'a pas été des plus agréables. La mer est pas mal agitée depuis quelques jours et je crois qu'à ce rythme là, on risque de perdre pas mal de monde à cause du mal de mer, Leanne y compris. Elle a passé la nuit la tête dans les toilettes et je dois dire qu'à part lui apporter un soutien verbal et de l'eau quand elle en avait besoin, je n'ai pas été d'un grand secours. En plus de ça, j'ai eu chaud toute la nuit ce qui n'a rien arrangé à tout ça. Heureusement, étant donné que pour le moment tout est calme puisqu'on est obligé d'attendre les premières missions de reconnaissance, j'en profite pour me reposer un peu dans l'espèce de salle de pause. De tout le navire, je crois que c'est le seul endroit qui ne tangue pas autant que les autres et c'est agréable.

Le nez plongé dans les vieilles cartes de l'île et du parc, j'essaie tant bien que mal de dessiner un tracé du chemin que Blue aurait pu prendre. Je sais qu'elle est encore là-bas, me demandez pas pourquoi, et je suis sûre qu'elle a trouvé un endroit où se cacher quand c'est nécessaire... Alors, je suis là, assis dans mon fauteuil, la tête entre les mains, essayant de penser comme elle, de trouver où elle a pu aller. Je prends une profonde inspiration, essaie de ne pas m'agacer mais je sais très bien que tant que je ne suis pas sur le terrain, je ne pourrais pas avoir une approche fiable.

Je laisse échapper un long soupir au moment même où j'entends une voix qui s'adresse à moi.... Mon prénom est prononcé donc c'est quelqu'un qui me connaît. Je quitte aussitôt la carte des yeux, la replie même et relève les yeux vers la personne qui vient de me parler. Je fronce les sourcils quelques secondes, le temps pour moi de remettre le visage de la femme qui se présente à moi et au bout de quelques secondes...

- Aaaaaaaaah ! Madame Herbivores c'est ça ?

Je me lève de la chaise et la prends rapidement dans mes bras avant de m'écarter.

- Content de voir que tu es aussi tarée que nous tous ici et que tu as remis ça. Je souris et marque une pause avant de rajouter. - Comment tu vas ?

Je me souviens d'elle, elle venait de temps en temps nous aider avec les carnivores mais elle bossait principalement avec les herbivores. En tout cas, elle bossait bien et à l'heure actuelle, tout bon bosseur est bienvenue dans le projet n'est-ce pas ?
Lun 7 Aoû - 22:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Dalia était contente de trouver une tête connue sur ce bateau, même si le soupir de l'homme lorsqu'elle s'adressa à lui, l'a fit douter quelques secondes sur son identité. Et si la mémoire de la jeune femme lui avait défaut ? Mais heureusement pour la soigneuse, quand il releva la tête et la vit, il l'observa quelques instants avant de prendre la parole à son tour. Au bout de quelques instants, monsieur Grady finit par réaliser qu'il connaissait bien la jeune femme et après exclamation, il lui demanda si elle était bien Madame Herbivores. Dalia fut surprise  et non choquée que l'homme l'appelle encore par ce surnom. Non Dalia n'était pas énervée. Mais cela lui fit bizarre d'entendre ce surnom qu'on lui avait donné du temps où elle avait travaillé la première fois au parc. Cela remontait quand même à plus d'une dizaine d'années.

En effet, à l'époque, la soigneuse s'occupait beaucoup des herbivores du parc Jurassic World. Elle soignait, nourrissait et s'était liée bien évidemment d'affection pour certains animaux. Alors quand le célèbre Owen Grady, qui avait réussi à « dompter » des vélociraptors, accepta son aide de temps en temps, Dalia avait été heureuse. Au cours des quatre années passées au parc, elle avait donc côtoyé l'homme à de nombreuses reprises.  Alors la jeune femme ne s'offusqua pas quand se dernier se leva pour la prendre dans ses bras. Elle lui rendit même son étreinte. Quand il se fut écarté, Dalia lui sourit avant de lui répondre.

Oui c'est bien moi, Madame Herbivore. Je n'aurais pas pensé que tu te serais souvenu de ce surnom, Mr Raptor.
Dit elle avec un sourire.

En effet, Owen aussi avait eu le droit à son propre surnom à une certaine époque. Puis Owen affirma qu'il était content de voir que Dalia soit aussi taré que les autres pour avoir accepté de revenir sur Isla Nublar. Puis il lui demanda comment elle allait. En effet, après les divers événements dramatiques qui avaient eu lieu liés au parc et surtout aux dinosaures, il paraissait fou d'accepter de retourner sur une île où les animaux vivaient désormais en totale liberté sans enclos. Quand elle avait reçu l’e-mail Dalia avait hésité, l'espace d'une demi seconde. Oui, il y avait eu des dommages collatéraux. Mais la jeune femme savait parfaitement qu'elle n'aurait pas d'autres chances de pouvoir travailler aux côtés des lézards du jurassique. La petite fille qui était toujours en Dalia était excitée de pouvoir à nouveau soigner et s'occuper des dinosaures. Toutefois, elle avait quand même conscience des dangers. Alors être sur le Renaissance avec d'anciens collègues, qui avaient partagé une expérience avec les dinosaures, était assez rassurant dans un sens pour la jeune femme. C'est ce qu'elle voulait faire comprendre à Mr Raptor.


- Contente aussi de faire partie de cette exploration de fous furieux. Quitte à aller sur une île remplie de dinosaures en liberté, je préfère encore le faire avec des gens qui les ont déjà côtoyé. Tu ne penses pas ? Cela va, mais j'avoue que je me languis d'aller sur le terrain. Et toi alors, que deviens tu ? Raconte moi tout, j'ai du temps à tuer. Demanda telle avec le sourire.
Mar 8 Aoû - 18:42
Revenir en haut Aller en bas
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
"Mr Raptor"... en entendant ces mots, je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un rire franc. Après une rapide accolade, je m'écarte de Dalia et penche légèrement la tête sur le côté, un sourire au coin des lèvres.

- On ne dirait pas comme ça mais j'ai une assez bonne mémoire.

Revoir des têtes connues est assez agréable surtout que, pour le moment, ce ne sont que des têtes de personnes que j'apprécie quand même assez bien. Bon, je me doute bien que toutes les bonnes âmes ne reviendront pas et que certaines personnes que je ne voulais plus voir feront leur apparition mais peu importe. A l'heure actuelle, une de mes seules priorité est de retrouver Blue et pas de me prendre la tête avec une tripotée de culs pincés. Mais bon, là n'est pas la question. Je suis content de voir qu'elle fait partie des personnes folles qui ont décidé de rempiler pour une nouvelle aventure au temps des dinosaures.

D'un geste de la main, je lui fais signe de venir s'asseoir sur la chaise, face à moi, de l'autre côté de la table et je reprends ma place. Les bras croisés, je le fixe, toujours en souriant alors qu'elle me demande ce que je deviens depuis tout ce temps. Je m'enfonce dans ma chaise et hausse les épaules avant de répondre.

- 4 ans passés dans une réserve africaine pour m'occuper de lions, il y a pire comme vie... et puis je me suis marié... Leanne... Tu t'en souviens ?

Je marque une pause, réalisant que depuis que je suis sur ce bateau, je dis à qui veut l'entendre que je suis marié et que, probablement, ça passe au dessus de la tête de beaucoup de gens. Je me râcle la gorge et regarde autour de nous quelques secondes avant de regarder Dalia dans les yeux.

- Et toi ? Durant toutes ces années ?

Mer 16 Aoû - 22:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Dalia était heureuse de voir une tête connue sur ce bateau. Tant qu’elle n’était pas aller sur le terrain et n’avait pas rencontré de dinosaures, elle ne pouvait pas faire ses preuves auprès des autres. Rencontrer Owen à la salle commune était donc une très bonne surprise. Surtout que Mr « Raptor » comme elle aimait à le surnommer, avait une réputation plus ou moins bonne. Mais en tout cas tout le monde respectait son travail concernant les vélociraptors. Ainsi, quand il l’appela par le surnom qu’elle avait eu il y avait de cela quelques années, la jeune femme fut un peu surprise. Elle n’aurait pas pensé que l’homme se serait souvenu de ce drôle de surnom. Alors ce dernier lui indiqua que même si cela n’y paraissait pas, il avait une assez bonne mémoire. La jeune femme lui sourit donc avant de lui répondre.

-Et bien effectivement je suis épatée mais heureuse. C’est un plaisir de rencontrer enfin une tête connue et de pouvoir discuter avec quelqu’un. Le temps commence un peu à devenir long en attendant le terrain. J’avoue être impatiente de pouvoir être à nouveau en contact avec les animaux
. Dit-elle avec un sourire.

Visiblement la jeune femme n’était pas la seule à être heureux de rencontrer une personne connue vu la réaction de l’homme. En effet, Owen se montra gentil, souriant et accueillant. C’est ainsi, que d’un geste de la main Owen invita la jeune animalière à venir s’asseoir à sa table. Dalia était heureuse de pouvoir se poser à ses côtés. Elle se positionna donc en face d’Owen. Alors que la jeune femme se montra curieuse et voulu savoir ce qu’il avait fait depuis leur dernière rencontre il y avait de cela plusieurs années, dans une position détendue, les bras croisés, finit par répondre. Il indiqua donc à la jeune femme qu’il avait passé quatre années dans une réserve africaine à s’occuper de fauves. Il affirma ne pas être à plaindre et appris à Dalia qu’il s’était marié à une certaine Leanne. Tout en demanda si elle se souvenait d’elle.
La jeune animalière se souvenait du nom cité par Owen mais pas vraiment de sa tête. Alors elle lui répondit d’un sourire un peu gêné.


-Ah oui les réserves africaines sont des magnifiques lieux pour nous les animaliers. Leanne, je t’avoue que le nom de ta compagne me parle mais je ne me remémore pas vraiment sa tête. En tout cas, toutes mes félicitations. Dit-elle avec un sourire.

Puis, l’homme se montra curieux à son tour et lui demanda ce qu’elle avait fait depuis leur dernière rencontre. Alors elle lui répondit avec le sourire.


-Eh bien j’ai fait un peu comme toi. J’ai travaillé dans une réserve naturelle, mais chez moi, enfin ma terre natale, au Canada. Disons que je ne me suis pas occuper des mêmes animaux que toi. Par contre je n’ai pas eu la chance de rencontrer l’amour de ma vie. Dit elle en plaisantant.
Ven 1 Sep - 23:51
Revenir en haut Aller en bas
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
Tout naturellement, je désigne la chaise libre à Dalia pour qu'elle vienne y prendre place. Même si on ne se connait pas vraiment, c'est toujours agréable de voir que certains visages connus ont décidé de rejoindre l'aventure, une nouvelle fois. C'est à la fois rassurant et flippant puisque, quand on sait comment ça c'est fini les premières fois, je me dis qu'on doit être une sacrée bande de suicidaires pour avoir accepter une nouvelle fois de rejoindre l'entreprise. En tout cas, au bout de 4 ans, c'est un peu du genre "on prend les mêmes et on recommence".

Une fois qu'elle est installée, elle me demande ce que j'ai bien pu faire durant toutes ces années loin des dinosaures. Je souris, lui fais savoir que je suis parti travailler dans une réserve africaine et que je me suis marié. D'ailleurs, j'ai encore ce sourire un peu niais sur le visage lorsque je parle de Leanne mais ça, c'est normal.

Dalia me fait savoir que de son côté, elle a aussi bossé dans une réserve mais au Canada, chez elle, et je ne peux pas m'empêcher de pousser un sifflement d'admiration.

- Tu as du faire pas mal de choses intéressantes là-bas.

4 ans, mine de rien, c'est beaucoup de temps qui a passé et beaucoup de choses ont changé, pour tout le monde. Je m'enfonce dans ma chaise et croise mes bras sous mon torse avant de poser mon regard sur Dalia.

- Alors... qu'est-ce qui t'a fait revenir par ici ?
Mar 12 Sep - 22:40
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Dalia fut ravie lorsque l'homme lui montra la chaise libre pour qu'elle puisse s'asseoir. Ainsi donc il n'avait pas l'intention de l'expédié et était prêt à discuter ce qui ravie la jeune femme à la chevelure bicolore. Cela fait du bien à l'animalière qu'elle n'est pas la seule folle inconsciente à avoir remis cela malgré les incidents du passé. En effet, la mort de nombreuses personnes et la preuve que les dinosaures étaient des créatures dangereuses si elles attaquaient, était une raison suffisante pour beaucoup pour ne pas vouloir participer à l'aventure Jurassique World. Pourtant, Dalia avait non seulement accepté une deuxième fois mais en plus elle était impatiente de remettre les pieds sur l’île. Était elle sado maso ou une juste une passionnée de reptiles ? Peut être bien un peu des deux, pensa telle.

Une fois assise, la jeune femme se montra curieuse sur ce qu'avait pu faire Mr Raptor pendant ces années. Ainsi Owen lui répondit avec un sourire un peu niais, qu'il était partie dans une réserve africaine et qu'à cette occasion il s'était marié avec une certaine Leanne. Cette dernière était elle aussi membre de l'équipage. Dalia lui indiqua que le nom de sa femme lui était pas tout à fait étranger, toutefois il ne releva pas.


Ensuite ce fut au tour de l'homme de se montrer curieux. Il posa la question à son tour pour savoir ce que Dalia avait fait durant ses dernières années. Alors la jeune femme à la chevelure bicolore lui avait indiqué qu'elle avait également travailler en réserve, mais dans son pays natal, à savoir le Canada. Alors Owen, fit soudain la remarque qu'elle avait dû faire des choses intéressantes une fois là-bas. Dalia réfléchit quelques instants avant de répondre à son tour.

Effectivement. Au canada, il possède une faune et une flore intéressante. J'ai taquiné les ours et jouer avec les élans et les caribous. Mais rien de comparables à ici. Et toi alors. Pourquoi avoir choisi l'Afrique ? Tu n'as pas eu affaire à trop de braconniers durant ton séjour ? Demanda telle curieuse.

En tant que grande défenseure des animaux, la jeune femme détestait au plus au point les braconniers qu'elle considérait comme des hommes à abattre.


Puis Owen changea d'attitude, il croisa alors les bras dans un mouvement de détente et voulu savoir la raison qui avait motivée la jeune femme à revenir dans l'entreprise.

Dalia sourit avant de répondre avec franchise et détermination.

Les dinosaures me manquaient. Pour tout te dire, cela faisait un moment que je suivais l'actualité de l'entreprise. Alors quand j'ai reçu le mail envoyé aux anciens employés, j'ai saisi ma chance. Sincèrement j'aime tous les animaux. Mais je n'ai jamais trouvé plus fascinant que ces lézards géants. Et toi, Blue te manquait ? Demanda telle souriante.
Mar 19 Sep - 19:04
Revenir en haut Aller en bas
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
J'écoute tout simplement ce que Dalia me raconte. Le Canada est une belle région mais je n'ai pas eu la chance d'y rester longtemps... La seule fois que j'y suis allé, c'est lorsque Claire et moi étions encore ensemble, bien avant qu'elle ne me fasse comprendre que tous les deux, nous n'allions pas emprunter la même route... Maintenant, en y repensant, je crois que je ne le suis serai jamais assez reconnaissant pour ça. Bref, là n'est pas la question.... Les bras croisés sur mon torse, j'esquisse un sourire alors que j'observe Dalia me parler de ce qu'elle a pu vivre là-bas avec une grande conviction et surtout, un sourire sur le visage.

Tout naturellement, elle finit par me demande pourquoi j'ai choisi l'Afrique tout en me demandant si je n'ai pas eu à faire aux braconniers. Je m'enfonce dans ma chaise et souris à mon tour avant de me lancer dans ma réponse.

- Avant d'être embauché par JW, j'étais chez les Marines... et il se trouve que le directeur de la réserve est un ancien camarade de combat et qu'il me devait une faveur. Je marque une pause, sourire toujours aux lèvres. - J'ai du accompagner une fois le vétérinaire pour qu'il puisse aller soigner un éléphant qu'on avait blessé pour ses défenses... On a essayé de les attraper mais on a jamais réussi à mettre la main dessus...

Rien que d'y repenser ça me met les nerfs. Je crois que j'aurai toujours du mal à comprendre comment on peut se faire de l'argent sur de pauvres animaux... même si, je m'apprête, une nouvelle fois, à travailler pour des gens qui vont faire du profit sur des animaux disparus depuis des millénaires...

Je décide de lui demander pourquoi elle est revenue, pourquoi elle a accepté de rempiler et je crois que, comme les trois quarts des anciens ici, c'est en partie la même raison qui a motivé son retour. Je souris mais mon sourire disparait rapidement alors qu'elle en vient à me demander si je suis ici parce que Blue me manque. Je jette un coup d'oeil à la carte de l'île que j'ai replié et laisse échapper un long soupir.

- J'ai besoin de savoir si elle est encore en vie...

Je passe une main dans mes cheveux et gratte la barbe sur ma joue.

- Elle est et restera pour toujours mon bébé.
Lun 2 Oct - 22:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Quand l'animalière parla de son expérience au Canada avant de pouvoir enfin revenir travailler au sein de Jurassic World, l'homme semblait l'écouter attentivement, les bras croiser. A un moment même il paru presque perdu dans ses pensées. Toutefois, quand la jeune femme à la chevelure bicolore lui posa à son tour des questions sur ses raisons d'avoir choisi l'Afrique, ce dernier s'enfonça bien dans sa chaise, se mettant à l'aise avant de reprendre la parole. Ainsi, Owen précisa à Dalia qu'avant de travailler avec les dinosaures, il avait été marine. Ainsi, la personne qui gérait la réserve animalière en Afrique où il avait travaillé était un ancien camarades des marines qui lui devait en plus une faveur. L'homme dit cela avec le sourire aux lèvres. Alors Dalia lui répondit avec un sourire à son tour.

C'est vrai ce qu'on dit, ce qui se passe chez les marines, restent chez les marines ? Il te devait quoi comme faveur, en tout cas tant mieux pour toi. Tu es restée longtemps chez les marines ? Je ne suis pas étonnée, quand je te vois. Dit elle simplement.

Puis l'homme reprit à son tour la parole, concernant la question de la jeune femme sur les braconniers. Il précisa alors à Dalia qu'il avait eu une seule expérience les concernant. Ils avaient trouvé un éléphant blessé qui avait été attaqué pour récupérer ses défenses. Malheureusement ils n'avaient pas réussi à chopper les salopards qui avaient commis un tel acte. Dalia soupira de frustration. Elle détestait les hommes qui faisaient du mal aux animaux. Alors sur un ton un peu plus nerveux, elle lui répondit.

Arf. Je suis navrée que vous n'ayez pas réussi à mettre la main sur ces salauds. Je crois que je serais capable de meurtres avec ce genre de personnes. Dit elle en toute franchise.

Puis les deux équipiers échangèrent sur leur raison qui les avaient mener à revenir travailler pour Jurassic World. Dalia ne pouvait nier que le but principal des gens fondateurs et investisseurs dans l'entreprise était de se faire un max d'argent. Toutefois, elle, sa raison était avant tout la protection des animaux. D'ailleurs c'est plus ou moins ce qu'elle avait expliqué à Owen. Mais la jeune femme savait que ce dernier avait une relation particulière avec des raptors qu'ils avaient éduqués, dont une qu'il avait élevé au biberon, la fameuse « Blue ». Alors Dalia s'était montrée curieuse et avait voulu savoir si elle avait manqué à l'homme. Ce dernier lui répondit qu'il avait besoin de savoir si elle était encore en vie. Alors la jeune femme ne pouvait que le comprendre.

Je te comprends. Tu te fais du soucis pour elle. Mais elle est forte. Je suis sûre qu'elle est en vie. Vivement qu'on aille sur le terrain et on pourra partir à sa recherche.

Puis l'homme se passa une main dans ses cheveux et dans la barbe avant d'avouer que le raptor en question restera toujours son bébé. Une personne lambda ne comprendrait sûrement pas le lien spécial qui unissait Owen et cette animal disparu carnivore. Pourtant Dalia le comprenait parfaitement.

Je te comprends. J'ai ressenti ce sentiment pour chacun des dinosaures dont je me suis occupée. Mais toi en plus tu l'as eu bébé. Tu as déjà des pistes sur comment chercher pour la retrouver ? Demanda telle curieuse.

Puis la jeune femme rentra dans le vif du sujet.


- Tu penses que tu participeras à la première expédition, une fois qu'on pourra enfin sortir de se rafiot ?
Demanda elle alors.

HRP : Désolée pour le retard je reprends un rythme plus classique.
Sam 4 Nov - 17:10
Revenir en haut Aller en bas
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
Rapidement, je lui raconte pourquoi je suis allée là-bas au Kenya et lorsque Dalia me répond tout en me faisant savoir qu'elle n'est pas si étonné que ça au sujet des Marines, je ne peux pas m'empêcher d'esquisser un sourire en coin. Je croise les bras sur mon torse et m'enfonce dans ma chaise.

- Ah pourquoi ça ? J'ai la tête de l'emploi ?

Je la taquine bien entendu mais j'aime beaucoup mettre un peu mal à l'aise les personnes que j'ai en face... ça rajoute un peu de piment à la conversation je trouve et des fois, ça peut donner des résultats surprenants. Je me redresse, prends une inspiration et pose mes mains sur la table.

- Non mais sérieusement, oui, il me devait une faveur parce que je lui ai sauvé les fesses une paire de fois. je marque une pause avant de rajouter, pas vraiment enclin à parler de mon passé chez les Marines. - Bref...

Le sujet de Blue est ensuite amené sur le tapis et je fais clairement comprendre à Dalia qu'elle me manque et que j'ai besoin de la retrouver. D'ailleurs, le regard soudain noir de colère, je ne peux pas m'empêcher de rajouter.

- Il vaut mieux pour eux que je la retrouve en vie.

Je passe une main dans mes cheveux, fais craquer ma nuque et tourne le visage quelques secondes avant de revenir vers Dalia qui vient de me demander si je participerais à la première expédition.

- La question ne se pose pas. Oui j'en serais et je compte bien en profiter pour chercher ses traces. Nouvelle pause, mon regard s'adoucit. - Et puis on est pas sur ce bateau pour faire une croisière ou enfiler des perles n'est-ce pas ?

Je pose mon regard sur elle.

- Et toi ? tu en seras ?
Dim 12 Nov - 16:03
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: