-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Animaliers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dalia Lisi [terminée]
Invité

avatar
Invité
Dalia Lisi
ft. Dawn Michèle

Âge : 37 ans née le 22 Juillet 1986. /!\
Nationalité : Dalia est née à Toronto et a vécu au Canada jusqu'à ses 15 ans. En effet, passé cet âge, à la mort de ses parents, elle est venue vivre chez sa tante Madison aux Etats Unis
Métier : Dalia a toujours été passionnée par les animaux. Elle a d'abord tenté des études de vétérinaires pour finir par choisir une formation de soigneuse. Après l'obtention de sa formation, elle a réussi à se faire embaucher à Jurassik World. Quel métier exerce-t-il au sein du parc ? Soigneuse Animalière.
Etat civil : Célibataire
Groupe : Animalier.


Taille :1m63.
Groupe sanguin : O+
Signe(s) particulier(s) : Dalia a la chevelure Bicolore, noire et blonde. Elle a un tatouage de l'étrange de Mr Jack sur son omoplate gauche. Elle présente une cicatrice sur le genoux droit, souvenir d'une chute quand elle avait 10 ans. .
Caractère

Sous forme de liste ou par points, veuillez ici recenser les qualités et les défauts de votre personnage.

FIDELE ◘ GENTILLE ◘ INTELLIGENTE ◘ TETUE ◘ PASSIONNEE ◘ CREATIVE ◘ CURIEUSE ◘ GENEREUSE ◘ RALEUSE ◘ SURE D ELLE ◘ RANCUNIERE ◘ DOUCE ◘ CALME ◘ PEDAGOGUE ◘ PATIENTE ◘ TENACE ◘

Statistiques
Connaissance
10

Habileté
9

Tir
8

Adrénaline
13
Lettre de motivation

Avez-vous un passé commun avec Jurassic World ? Si oui, lequel ? Dalia adore les dinosaures depuis sa plus tendre enfance. Alors quand Jurassik World a vu le jour pour la première fois, elle s'était juré de pouvoir y travailler un jour. Malheureusement, elle n'a pas réussi à intégrer le parc de suite. en 2005 on lui refusa l'entrée car on la trouvait trop inexpérimentée. Ce n'est qu'en 2011 qu'elle réussi enfin à intégrer l'entreprise. Elle s'épanouie donc au parc en tant que soigneuse animalière pendant quatre ans. Malheureusement avec l'épispde de l' Indominus Rex elle fut mise au chômage technique du jour au lendemain.. Elle décida donc de prendre un nouveau départ. Mais en avril 2023 quand elle reçu un mail l'invitant à revenir sur Jurassic World elle ne se fit pas prier. Elle sera donc
bord du Renaissance.

Avez-vous conscience du danger encouru en signant un contrat avec nous ? Dalia a parfaitement conscience du Danger. Ayant étudier les dinosaures toute sa vie, et ayant été soigneuse animalière dans un zoo avant d'intégrer Jurassic World, Dalia sait que des animaux sauvages restent toujours imprévisibles. Elle est donc constamment sur ses gardes. Comme disait le professeur Malcom, les îles où résident des dinosaures vivants sont le seul endroit où se sont les "oies" qui nous chassent.
De part ses études et parce que Dalia est de nature curieuse, elle a toujours été attentive et rigoureuse dans ce qu'elle entreprend. alors bien évidemment avant de signer un contrat de travail, elle fait toujours en sorte de le lire dans les moindre détails. Elle a été particulièrement attentive Concernant Jurassic World.
Dalia est au courant pour Isla Nublar, puisqu'avant l'évènement elle a travaillé au parc. Alors elle n'a pas une curiosité morbide comme chacun. Mais le drame qui a eu lieu sur Isla Nublar ne lui fait pas peur même si elle elle trouve horrible ce qui s'est passé. Grande défenseuse des animaux en tout genre, elle se dit que les dinosaures n'ont pas demandé à revenir à la vie et trouve injuste qu'on les condamne à cause d'erreur humaine. Alors son but et son objectif premier est surtout le bien être de ces animaux. Ils étaient disparus depuis des millions d'années. Elle en a rêvé, elle les a vu dans les livres, aujourd'hui elle a la chance de pouvoir les côtoyer à nouveauy alors elle ne va pas s'en priver. Bien évidemment, elle est d'autant plus vigilante quand il s'agit des carnivores.

Si vous étiez un dinosaure, lequel seriez-vous et pourquoi ?
Si j'étais un dinosaure, je serais le TRex. Pour moi il représente la majesté, l'inteligence et impose le respect. Or le respect est une valeur fondamentale pour moi dans la vie. De plus, le Tyranosaure en impose avec son cri et les gens se méfient de lui, le prenant au sérieux dès qu'il est dans les parages. Malgré ma petite taille, je n'aime pas les gens qui me juge à mon apparence sans me connaître. Quand j'étais enfant c'était le dinosaure qui m'a fasciné de suite. Ce dinosaure impressionne tout le monde et est craint par les humains et les autres dinosaures. Du coup on le laisse tranquille. Toutefois, il n'est pas qu'une machine à tuer. La preuve, lors de l'incident de Jurassic World, comme a pu en témoigner Owen Grady, le T Rex s'est allié à des vélociraptors notamment pour vaincre l'Indominus Rex. Il est donc indépendant mais sait s'unir ou s'allié à d'autres quand cela est nécessaire tout comme moi. J'aime travaillé en solo, mais je fais attention tout de même à mon équipe.

Curriculum Vitae

Dalia est née le 22 Juillet 1986 à Toronto au Canada. Ses parents, qui avant de l'avoir, avaient eu quelques difficultés à avoir un enfant, décidèrent qu'ils auraient un enfant unique et qu'ils le gâteraient afin de remercier la vie de l'avoir mis sur leur chemin. Dalia fut donc chouchoutée et aimée profondément. Toutefois, ses parents ne la rendirent pas pourrie gâtée et firent en sorte que la jeune femme ait la valeur de l'argent et du travail. Ainsi, dès son plus jeune âge, ils cultivèrent sa curiosité et sa culture générale. Mais très rapidement, l’enthousiasme et la passion de la jeune femme se tourna vers la faune animalière. Ceci fut encouragée par le fait que la petite Dalia eut son premier animal de compagnie, un cochon d'inde, dès ses quatre ans. Puis, un chat vint rejoindre la petite tribu. Rapidement, la petite fille montra une volonté de s'en occupé et de les soigner. Les parents l'encouragèrent donc dans ce sens, afin de la responsabiliser le plus tôt possible. Mais Dalia ne s'intéressait pas seulement au Nac ou aux félins. Ses parents le comprirent rapidement quand la petite demanda régulièrement à aller au Zoo et demanda des encyclopédie sur les animaux.

Toutefois, il y eut également un autre type d'animaux qui l'attira, à savoir les dinosaures. Ces lézards disparus depuis des millions d'années fascinait réellement la petite fille. A telle point que Dalia devint incollable sur les différents dinosaures, s'intéressant à leur aspect, mais également à leurs capacités physiques, leurs particularités et autres détails de leurs anatomies. La petite Dalia grandit avec le rêve de devenir Paléontologue ou vétérinaire, comme beaucoup de petites filles de son époque, me direz vous. Dès qu'une exposition sur les dinosaures apparaissait en ville ou même à travers le pays, Dalia arrivait toujours à convaincre ses parents de s'y rendre. Aussi, quand à l'adolescence elle indiqua à ses parents qu'elle souhaitait faire des études de vétérinaire ou de soigneuse animalière pour travailler dans un zoo ou dans une réserve, ces derniers ne s'opposèrent pas à son projet. Dalia menait donc une vie paisible, tranquille et heureuse. La jeune femme était épanouie. Même si elle était enfant unique et n'avait que peu d'amies dans sa vie, elle n'était pas malheureuse. Toutefois, sa vie fut soudainement bouleversée alors qu'elle était âgée à peine de quinze ans.

En effet, alors qu'elle était au lycée, des policiers vinrent la chercher et lui annoncèrent que ses parents venaient d'avoir un accident de voiture et étaient malheureusement décédés sur le coup. Dalia fut anéantie et pleura toutes les larmes de son corps. Qu'allait donc t'elle faire toute seule. Elle fut prise en charge par les services sociaux. Mais heureusement pour elle, quelques jours à peine après la tragédie, on lui apprit qu'elle avait une tante éloignée prénommée Madison vivant aux États Unis, dans l'état du Texas. La rencontre avec Madison fut compliquée au démarrage, car Dalia s'était refermée sur elle même. D'ailleurs, c'est à l'âge de quinze ans qu'elle décida de transformer sa chevelure de manière bicolore. Le côté blond représentait la Dalia passionnée, heureuse d'avoir à nouveau une famille, celle qui aimait apprendre et était curieuse. Le côté noir de ses cheveux représentait sa tristesse et la part d'ombre qui résidait en elle, sa solitude...

Toutefois, en hommage à ses parents, la jeune fille décida d'aller au bout de ses rêves et n'abandonna pas ses études. Elle démarra alors un cursus pour être vétérinaire. Toutefois, elle se rendit vite compte que sa sensibilité et son amour si fort pour les animaux, l'empêcherait d'exercer correctement. Alors la jeune femme, qui avait bien grandit se tourna vers une formation de soigneur animalier afin de pouvoir travailler dans un zoo.  En 2005 quand le parc Jurassic World ouvrit et qu'elle en entendit parler pour la première fois,  elle redevint la petite gamine passionnée de dinosaures.  Elle n'avait alors que 19 ans. Toutefois, elle n'avait pas encore finit sa formation et manquait d'expérience. Elle tenta sa chance dès qu'elle le pu, mais son curriculum vitae fut d'abord rejeté une première fois.. Alors elle se dirigea vers des zoos plus classiques.  Rapidement, elle réussit à se faire embaucher. Toutefois, ayant une soif d'apprendre toujours plus, Dalia bougea plusieurs fois d'état au cours de sa carrière tout en gardant son objectif de rejoindre Jurassic World un jour. .
En 2011, alors âgée de 25 ans, Dalia décide de retenter sa chance et postule à nouveau pour Jurassic World. Sur les réseaux sociaux, on arrêtait pas de parler du parc. La jeune femme se sentait donc frustrée de ne pas exercer son métier passionnant auprès des dinosaures. L'entêtement et la détermination de Dalia lui ont permis de réussir. Ainsi, finalement, elle fut engagée comme soigneuse animalière pour les dinosaures de Jurassic World. Ainsi, elle eut la chance de côtoyer apatosaures, stégosaures, tricératops et même le célèbre Tyrannosaure. Dalia vit son rêve pendant quatre longues années, profitant de chaque jour de manière passionnée. Mais en 2015, le parc fut touché par la tragédie causée par l'Indominus Rex. Dalia s'est donc retrouvée au chômage technique contre son grès. Ayant besoin d'air pour oublier cet évènement, la jeune femme a décidé de prendre ses économies et de retourner dans son pays natal. Arrivée au Canada, elle a eu la chance de travailler dans une réserve naturelle. Ainsi, durant sept longues années, elle a eu la chance de travailler auprès de mammifères tels que les ours, les caribous, les élans par exemple. Le Covid vint lui mettre des bâtons dans les roues, mais Dalia ne lâcha pas l'affaire.

Dalia cependant, garda espoir de pouvoir un jour, travailler à nouveau, auprès des dinosaures survivants. Elle guettait donc les informations et se tenait informée de toutes les news concernant Masrani  Global et Laura Masrani. Même quand elle fut déclarée morte, elle y croyait encore car son corps n'avait pas été retrouvée. Dalia était têtue mais dans un sens, cela lui servit. En effet, au printemps 2023, alors qu'elle était désormais âgée de 36 ans, presque 37 ans, elle appris que Me Masrani n'était pas morte. Alors quand en avril2023, elle reçu un mail la convoquant à une réunion avec les anciens employés du parc, elle était partante évidemment. Le parc allait renaître de ses cendres. Voilà pourquoi le 10 juin 2023, elle était donc désormais membre officiel des employés de Jurassic World et partirait à bord du Renaissance

Derrière l'écran

Pseudo : Dalia
Âge : 36 ans
Comment trouves-tu le forum ? : Très sympa
As-tu des suggestions ? : Dans le modèle de présentation, indiquer clairement les parties où on doit écrire pour les personnes comme moi qui galèrent avec les codes.
As-tu signé le règlement ? : Oui

Mer 2 Aoû - 19:01
Revenir en haut Aller en bas
Comportementaliste animalier

Leanne Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Connaissance13
22Habileté10
33Tir9
44Adrénaline8

Inventaire:
Leanne Grady
Bienvenue par ici Dalia ! :)

Une collègue animalière, voilà qui promet d'être chouette !

Bon courage pour ta fiche ! :40:

_________________

I'll be the One to Survive

Mer 2 Aoû - 19:11
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Bonsoir,

merci beaucoup, je galère avec le code.
Mer 2 Aoû - 19:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Salut et bienvenue !^^
Mer 2 Aoû - 20:55
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Merci beaucoup
Mer 2 Aoû - 21:17
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
Bienvenue Dalia !

_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Jeu 3 Aoû - 8:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Bonsoir,

merci beaucoup. J'ai terminé ma fiche, j'espère que cela ira. SAuf le code, je sais que j'ai merdé lol
Jeu 3 Aoû - 10:37
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Bonjour Dalia et bienvenue.

Avant de pouvoir valider ta fiche, nous souhaiterions que tu ajustes quelques éléments de chronologie afin la vision de jeu soit cohérente avec le contexte ainsi que les autres joueurs.

En effet, tu dis :
Citation :
Quand j'étais enfant et que Jurassic Park a été créé c'était le dinosaure que j'aurais voulu voir en premier.
=> Jurassic park n'a jamais été rendu public, c'était un projet qui n'a finalement pas vu le jour donc en toute logique, Dalia ne doit pas être au courant.

Citation :
Aussi, lorsqu'en 2015, elle entendit parler pour la première fois de Jurassic World, elle redevint la petite gamine passionnée de dinosaures.
=> Nous t'invitons à lire la chronologie pour ajuster cette partie. Le parc ouvre en 2005, étant donné son rayonnement à l'international, il semble peu probable que Dalia n'en entende parler qu'en 2015. Pourquoi n'a-t-elle pas postulé avant ? Qu'est-ce qui l'en a empêché alors ? Envisager qu'elle n'a pas été sélectionnée peut marcher aussi Very Happy

Nous restons disponibles pour tes questions au besoin, bonne fin de rédaction et pas de soucis pour le code, ne t'inquiète pas ^^

_________________
PNJ
Jeu 3 Aoû - 11:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Bonjour,

désolée je vais corriger cela. Bah je n'ai pas fait postuler avant car je pensais qu'il fallait avoir été sur la première version du forum pour avoir un passé avec Jurassic World. Si vous me dites que j'ai le droit alors bien évidemment que Dalia aura postulé avant.

Edit : j'ai modifié ma fiche, dites moi si cela convient. J'ai dit qu'elle avait postulé mais qu'elle s'était fait rejetée.
Jeu 3 Aoû - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Re Dalia :86:

Comme précisé dans le modèle de fiche de présentation :

Citation :
Merci de vous référer à la chronologie pour que cela reste viable. /!\ Seuls les membres de la V1 et les prédéfinis ayant été actés comme présents sur Isla Nublar entre 2016 et 2019 peuvent le mentionner dans leur fiche.

Il est donc tout a fait possible que Dalia ait travaillé sur la période antérieure à l'incident Indominus Rex. Si c'est le cas, il faudra justifier les raisons de son absence entre 2016 et 2019 où, effectivement, elle n'a pas pu être présente puisqu'il s'agit d'une période ayant été joué par les membres présents lors de la V1.

Nous te laissons reconsulter la chronologie pour que tu puisses prendre convenablement tes repères.

_________________
PNJ
Jeu 3 Aoû - 11:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Jurassic World a écrit:
Re Dalia  :86:

Comme précisé dans le modèle de fiche de présentation :

Citation :
Merci de vous référer à la chronologie pour que cela reste viable. /!\ Seuls les membres de la V1 et les prédéfinis ayant été actés comme présents sur Isla Nublar entre 2016 et 2019 peuvent le mentionner dans leur fiche.

Il est donc tout a fait possible que Dalia ait travaillé sur la période antérieure à l'incident Indominus Rex. Si c'est le cas, il faudra justifier les raisons de son absence entre 2016 et 2019 où, effectivement, elle n'a pas pu être présente puisqu'il s'agit d'une période ayant été joué par les membres présents lors de la V1.

Nous te laissons reconsulter la chronologie pour que tu puisses prendre convenablement tes repères.

Voilà j'ai modifié. J'espère que cela convient.
Jeu 3 Aoû - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Bravo pour ta validation !
Toutes nos félicitations pour ta validation !
Merci pour avoir ajusté les dates, nous avons hâte de te découvrir en jeu et espérons que tu passeras un très bon moment parmi nous.
Bon retour à Jurassic World Dalia, tu pourras constater que cela a pas mal changé depuis 2015 Very Happy
Tu peux désormais te lancer en jeu Wink
Petit rappel

Même s'il n'y a pas de limite de RP, tâche d'être cohérent dans les dates et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;

  - Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;

  - N'oublie pas de remplir ta fiche d'évolution au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es. Tu peux te servir de notre modèle ou bien utiliser celui que tu souhaites ;

- Pense à activer ta feuille de personnage dans ton profil afin que nous puissions t'attribuer tes statistiques ;

  - Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter ce compte qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;

  BON JEU !

_________________
PNJ
Jeu 3 Aoû - 20:58
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: