Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Animaliers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Robert Johnson - Une aventure à terminer
Invité

avatar
Invité
JOHNSON Robert
ft. Sam Elliott

Âge : 72 ans - 06/08/2023
Nationalité : Américaine
Profession : Vétérinaire
Etat civil : Veuf
Groupe : Animalier


Taille : 1.86m
Groupe sanguin : A
Signe(s) particulier(s) : Une moustache grisonnante
Caractère

Sous forme de liste ou par points, veuillez ici recenser les qualités et les défauts de votre personnage.

Serviable ◘ Déprimé ◘ Cultivé ◘ Vieillissant ◘ Partage ses connaissances ◘  Tétu ◘ Passionné ◘ Défaitiste ◘ Franc ◘ Volontaire ◘ Refuse de tuer un dinosaure ◘ Protecteur ◘ Ne touche pas à l'informatique ◘ Taquin ◘ Vieille école

Statistiques
Connaissance
12

Adrénaline
8

Tir
8

Habileté
12
Lettre de motivation

Avez-vous un passé commun avec Jurassic World ? Si oui, lequel ?
Robert a été vétérinaire par le passé à Jurassic Park puis à Jurassic World. Il n’a pas participé à ce qu’il se passait entre 2016 et 2019, celui-ci étant en deuil depuis le décès de sa femme.  Il est ami avec Henry Wu et l’était avec John Hammond.

Avez-vous conscience du danger encouru en signant un contrat avec nous ?
Le contrat est bien lu et connu,  Robert connaît les risques et lui ce qu’il veut c’est juste partager son expérience et s’offrir comme petit plaisir de se remémorer les souvenirs qu’il a eu avec sa femme.   A 73 ans, les risques sont même plus grands que la moyenne, c’est pour cela que Johnson n’ira pas passer des heures en forêts à se faire courser par des Raptors.

Il est au courant des histoires passées et les a même en partie vécues. c’est ce qui l’a mis dans cet état de deuil même si celui-ci veut reprendre du poil de la bête.  Il ne connaît par contre rien de ce qui a pu se passer sous les ordres de Laura Masrani.


Si vous étiez un dinosaure, lequel seriez-vous et pourquoi ?
Un petit Compsognathus,  pour me balader avec tout mes potes et être tout mignon !

Curriculum Vitae

Né après les pailles de 1950 à Yellowstone, Robert Johnson, fils de Michael et Dorothy, couple d’agriculteurs.  D’une famille modeste, le parking agricole n’est pas plus grand qu’un vieux tracteur déjà pour l’époque et c’est encore les chevaux qui traînent une charrette pour charger la paille.   Robert était le second d’une fratrie de quatre qui a été éduqué à la dure mais avec beaucoup de valeurs comme l’aide à son prochain et le partage.

En grandissant, Robert n’avait que peu d'intérêt pour la ferme en elle-même mais préférait s’occuper des bêtes.  Ce qu’il adorait, c’était venir voir monsieur James Scott travailler.  Monsieur Scott c’était le vétérinaire du coin, un homme adorable, toujours prêt à demander un coup de main au petit Johnson pour l’aider,  même si ce n’était que lui tenir simplement sa sacoche.  Cela suffisait à rendre heureux le petit.  

D’ailleurs, c’est tout cela qui a donné envie à Johnson de devenir vétérinaire.  La famille s’est saignée pour lui payer une partie de ses études, c’est Monsieur Scott qui a pris en charge la majorité. Bon élève durant toute sa scolarité,  Robert prit en charge le journal de son université et commença à écrire des premiers articles dont certains sur des découvertes de fossiles dans le coin. Pendant ses études, il fait la rencontre de Jeanne, une jeune française qui fait sa scolarité aux Etats-Unis et les deux se mirent en couple très rapidement.  

Pour ce qui est du caractère de Robert, il avait la main sur le cœur et c’était un petit peu lui qui venait en aide à tout le monde gratuitement.  Juste pour l’amour des animaux.  Diplômé en 74 et étant dans les meilleurs de sa promo, celui-ci eut même une bourse, fait assez rare dans ces années.

C’est donc en sortant de ses études que monsieur James Scott contacta Robert pour le recruter à sa clinique.   Une fois les premiers salaires tombés et le tout ajouté à sa prime et l’argent qu’il avait de côté,  Robert et Jeanne firent pot commun pour offrir à la famille Johnson un nouveau tracteur pour les aider à la ferme.  Un remerciement pour ce qu’ils ont enduré financièrement afin de supporter les études de Robert.  Bien entendu, ils s’occupaient des bêtes de la ferme à titre gratuit pour sa famille.

Les années passent et Dorothy qui traînait une maladie qu’on appelle de nos jours le cancer s'éteint, laissant la ferme aux quatres hommes.  Trois ans après, c'est Monsieur Scott qui perd la vie, un deuxième sacré coup pour Robert mais celui-ci lui fait un dernier cadeau sur son héritage.  En effet,  Jeanne et Robert héritent de la clinique de James Scott, son fils n’étant pas intéressé par la médecine animale.  

Le temps s’écoule et le couple n’arrive pas à avoir d’enfants alors que ses trois frères eux commençaient à avoir les leurs. Malheureusement, les échecs se multiplient dans ce domaine pour le couple et Michael, le père, n’aura jamais la chance de connaître un nouveau petit enfant, le travail dans les champs l’aura fatigué au point qu’il sera retrouvé au sol dans la grange, son cœur ayant lâché. Si il ne peut pas être père ce n’est pas grave, il sera donc le tonton et après tout ses enfants c’est un petit peu les animaux.

Comme en signe de remerciement, le couple pris en charge les études de la petite fille de Monsieur Scott afin que celle-ci devienne à son tour vétérinaire.

En 1983, un homme vient le voir afin de soigner plusieurs poulets.  Ceux-ci étaient assez bizarres, ils avaient des malformations jamais vu jusqu’alors par Johnson.   Le feeling passe bien avec cet homme, il était vraiment agréable.  Celui-ci se permet même une petite blague sur une des revues appartenant à Robert qui était posé sur le bureau.  

“ Qui sait, un jour vous aurez peut être un des ces Ceratops dans votre clinique ! “  

Ce n’était qu’une blague mais ce serait un rêve de gamin pour Johnson, assembler ses deux passions mais bon, on peut toujours rêver !    Robert et Jeanne l’ont trouvé bien sympa ce Monsieur Hammond…

On est en hiver 86 et le couple continue sa petite vie, sa routine, s’est marié depuis et vivent dans une petite maisonnette à côté de la clinique.  Ceux-ci sont toujours restés en contact avec cet homme qui est revenu à plusieurs reprises, soit pour des poulets, soit pour ses animaux domestiques. John Hammond a même invité Robert et Jeanne chez lui afin de montrer l’une de ses collections à Johnson.  Cet homme était riche, possédait une énorme maison à la hauteur du sentiment de gentillesse qu’il renvoyait.   Lors de la visite des lieux,  ceux-ci passèrent des heures devant d'immenses squelettes de dinosaures à parler de ces reptiles pendant des heures et des heures.   Quelques mois plus tard,  l’homme aux poulets leur fit une offre qui ne pouvait être refusée.  Celle de devenir le vétérinaire du domaine de John Hammond tout en ayant une petite clinique sur place qui donnait accès à des clients.

L’offre était belle pour l’argent mais aussi pour les technologies sur place et aussi par amitié que celle qui s’est créée avec Hammond.  L’occasion était belle pour continuer cette héritage de Monsieur Scott car ce fut au tour du couple de léguer la clinique à la petite fille de celui-ci qui venait de finir ses études.   La boucle est bouclée !

Tout se passe bien dans le nouveau mini cabinet de la demeure d’Hammond, celui-ci permettait aux habitants du coin de venir aussi soigner leurs animaux et ce n’est pas tout les cliniques en 1988 qui avaient leur propre scanner.    L’amitié et la confiance était telle avec l’homme qui a dépensé sans compter que celui-ci lui parle de son plus grand secret, sa plus grande confidence… l’intention de créer une sorte de Zoo pour dinosaure, un Jurassic Park !    L’homme en avait déjà fait des sous entendus mais le couple n’a jamais pris au sérieux cela et rigolait à l'annonce d’Hammond, jusqu’au jour où celui-ci les emmène sur une petite île paradisiaque.

Sur cette île,  un balai d'engins de construction mais des laboratoires étaient déjà en place et John Hammond les fit visiter à notre couple.  Lors de cette visite, on pouvait voir des œufs dans une couveuse et dans la pièce d'à côté, l’un d’entre eux était ouvert.  C’était fou,  magnifique…  un bébé Microceratus était là devant eux alors que Hammond ouvri son dossier demanda :  

“ Alors, deux contrats, c’est ça ?  Bienvenue à Jurassic Park ! “

Il n’y a eu aucune hésitation et le couple s’installa directement sur l'île.  Au début, ce n’était pas le travail le plus passionnant par rapport à ce qui pouvait les attendre par la suite. Le but était de s’occuper des vaches et chèvres qui serviraient à nourrir les futurs carnivores et s’occuper des animaux domestiques présents.   Aussi découvrir la faune locale et tout ce qui entoure leur nouveau métier.  

Leurs premiers patients datant de plusieurs millions d’années étaient les petits Microceratus justement qui étaient assez souvent malades.  C’était beaucoup de travail mais le couple se prit d’affections pour eux et passèrent beaucoup de temps autour d’eux. Après tout ce n’est pas des animaux que l’on voit partout et on apprend un petit peu sur le tas et ils pouvaient aussi découvrir le travail des scientifiques pour mieux comprendre leur propre travail.  D’ailleurs, Jeanne et Henry Wu se sont liés d’amitiés.   L’ambiance était très bonne, quelque chose d'énorme se préparait !

Wu était beaucoup amusé par la façon dont le couple traitait les dinosaures, ceux-ci les voyaient au même niveau qu’un chat ou un chien.  Même s’il s’agissait de création génétique.  A partir de maintenant, la seule chose que Robert aime autant que Jeanne, c’est les dinosaures.

Tout se passe parfaitement et le nombre de dinosaures augmente, le nombre d'espèces se multiplie.  Tout est niquel jusqu'à cette tempête de 93 ou le personnel a été évacué par bateau et où il s’est passé ce premier drame.   Heureusement que le service de sécurité à pu prévenir le problème !    Une fois revenu sur le continent, Hammond propose au couple de reprendre le travail à sa clinique.  Il y a eu un problème c’est sûr mais le couple n’a jamais vraiment su ce que c’était même si les deux se doutent bien. Aucune question n’a jamais été posée par respect envers leur ami.

Nous sommes en 1997 et un jour, Ian Malcolm est passé au domaine de John Hammond.  Le propriétaire du parc était déjà très fatigué à ce moment-là, la santé n’était pas au top.   Sous la fenêtre, Robert Johnson entendit une discussion entre lui et le philosophe.  Cela parlait d’une deuxième île où les dinosaures étaient en liberté..   Robert rêverait de revoir les dinosaures mais en liberté c’était bien trop dangereux.  Celui-ci ne propose aucunement ses services mais sera contacté par un certain Peter Ludlow.   Il proposa au couple de bosser dans un futur parc de San Francisco où un T-Rex serait amené comme bête de foire.  C’était hors de questions et beaucoup trop dangereux, le couple se dirigea vers les services de police pour expliquer le projet de Ludlow… mais ceux-ci ne l’écoutèrent pas et se moquèrent d’eux.

Un an plus tard, John Hammond nous a quitté, le couple a perdu un ami et par la même occasion leur travail.  Ceux-ci retournèrent bosser du côté de Yellowstone et la clinique de la petite fille de monsieur Scott. Cela dura trois ans jusqu'à l'appel d’un vieil ami.

Tous les ans,pour l’anniversaire de Jeanne, Henry Wu appelle le couple pour échanger quelques mots et ce jusqu'à l'année suivante. Cette fois, le coup de fil était à un autre moment de l’année ce qui était surprenant. En effet, celui-ci a contacté le couple pour parler du projet Jurassic World où il travaillait et leur signifier que des places de vétérinaires animaliers allaient être disponibles.   Il présente aussi plus en détails les points forts de Jurassic World avec de la modernité, plus de sécurité et plus d’argent sur le projet.

C’est entre 2002 et 2003 que le couple rejoint l’aventure pour s’occuper des dinosaures.  Pour être honnête, Robert n’en avait que faire du parc en lui-même, tout ce qu’il voulait c’est être à nouveau prêt des dinosaures et s’occuper de leur bien être.  Il appréciait aider les gens qui travaillaient sur le parc aussi, cela ressemblait à une grande famille, même pas à un travail pour lui. Il profite vraiment du moment présent et passe de bons moments avec collègues et sa femme sur Jurassic World.   Il y a plus d’espèces, plus de découvertes… Johnson avait aujourd’hui 53 ans mais il découvrait toujours de nouvelles choses et prenait toujours autant de plaisir à cela.

Le temps avance et tout est parfait pour le couple, le parc est ouvert au public et tout plaît à Johnson du moins presque tout.  Le logement est top, il y a les dernières technologies, un balcon avec espace vert et vraiment tout est calme.  Le seul point noir qui pouvait embêter Robert c’était l’attraction des bébés dinosaures sur lesquelles les visiteurs pouvaient se promener.  Les visiteurs faisaient du poney à dos de Triceratops et vraiment cela ne plaisait pas au vétérinaire.  De nombreuses discussions ont eu lieu avec Simon Masrani à ce sujet afin de donner son avis et être rassuré, celui-ci l’a même mis en contact avec les collègues d’Henry Wu, scientifiques.  Ceux-ci lui ont promis que des génomes afin de renforcer la colonne vertébrale seraient ajoutés à l’ADN des dinosaures mais,  Johnson le savait, ils pourraient dire n’importe quoi qu’il n’y connaissait rien dans ce domaine ET qu’il n’en aurait aucune preuve.  C’est Jeanne qui s’est spécialisée dans la santé des jeunes dinosaures afin de prendre soin d’eux y compris sur cette “attraction”.    Dans un autre domaine, au niveau des problèmes Johnson n’est pas fan non plus du “ dressage “ de dinosaure de Grady.  Il trouvait cela ridicule mais bon, au moins il ne faisait pas de mal aux animaux et une chose qu’on ne pouvait pas lui retirer, c’est qu’il aime ses animaux, ce ne sont pas qu’un simple outil.

Lors d’une journée de 2015, la saloperie hybride dont Johnson ne voulait pas entendre parler à détruit le parc, à détruit sa vie.  Ce jour-ci, c’était l’apocalypse dans le parc, une vraie destruction dans tous les domaines. La serre ouverte, les Dimorphodon ont attaqué le Parc et ont voulu s’en prendre à Robert alors que celui-ci protégeait un bébé Tricératops de la fameuse attraction qu’il détestait tant.  Au moment où l’animal volant à voulu s’en prendre à Robert, c’est Jeanne qui est venu défendre son mari et c’était là le plus grand drame de la vie de notre héros. Celui-ci vit le Dimorphodon attraper la tête de Jeanne et l’écraser dans dans sa mâchoire afin de lui ôter la vie.

La seule protection qu’a pu trouver Robert, c’était le camion frigorifique qui se trouvait devant le restaurant..   Il ferma la porte et passa la nuit à pleurer enfermé dans le camion, froid à se protéger de la température avec le simple rideau en plastique à l'intérieur de la remorque.  Il ne se sortait pas de la tête les images de sa femme tuée par le dinosaure et pensait en boucle à ce que son père lui disait, qu’il était important pour un homme de protéger sa femme alors que c’est elle qui a donné sa vie pour le sauver lui. Ce n’est pas qu’une question d’égo mais Robert venait de tout perdre, surtout celle qu’il aime.  Celui-ci ne sortit que le lendemain quand il entendit dehors les services de sécurité et le calme revenu dans le parc.  

Le veuf est renvoyé sur le continent, dans une vie solitaire et dans le deuil. L’entreprise prenait en charge bon nombre de rendez- vous psy que pouvait avoir Robert.   A ce moment,  l’homme avait 66 ans et se retrouvait seul sans savoir quoi faire.  Il retourne travailler un petit peu assister la fille de Monsieur Scott à la clinique mais l’envie n’était pas là,  la vie n’était fade sans Jeanne.   Johnson aime les animaux, ça c’est sur mais comment te motiver à soigner un chihuahua constipé quand par le passé tu accompagnais un Apatosaure de sa naissance à sa libération quasi adulte dans les grands enclos de Jurassic World.

Robert avait toujours des nouvelles d’Henry Wu, le rituel pour l’anniversaire de Jeanne avait changé.  A la place d’un appel, les deux hommes se retrouvaient maintenant dans le restaurant préféré de la femme de Johnson et les deux refaisiaent le monde ensemble en parlant du bon vieux temps.   Ils échangent un peu sur ce qu’il se passe aussi pour la fille Masrani avec les seules infos disponibles via les médias.   Robert se souvient l’avoir vu à plusieurs reprises dans le parc, une jeune fille très polie.

Nous sommes en 2023 et la vie de Johnson est toujours aussi fade. Il ne fait plus rien professionnellement parlant à part aider des refuges pour animaux à titre gratuit et des grandes randonnées.   Il aurait pu retourner un peu voir ses frères mais il n’en reste plus qu’un et celui-ci a revendu la ferme familiale, son fils n’étant pas intéressé par le monde agricole. Tout ce qu’il reste aujourd’hui sous le hangar de la petite maison de son frère, c'est le tracteur qu’il a offert à la famille, seul vestige du passé, cabossé, la couleur passée et n’ayant sûrement pas roulé depuis quelques années.   Un peu comme Robert au final…  Le coup de grâce aura été cette balade sur les terres où il a grandi,  l’entreprise qui a récupéré la ferme l’a expulsé des chemins où il a amassé le blé petit et créé tous ses souvenirs.   Robert Johnson est seul, n’a plus de présent et on lui refuse son passé…  Il a 73 ans et tout ce qu’il lui reste c’est son futur et à cet âge, un futur assez court. Tout ce qu’il aimerait, c’est revoir un dinosaure, peut-être même juste une fois… tiens, c’est petit Microceratus, les mêmes qu’il a vu pour la première fois avec Jeanne.  

Mis au courant par une vieille connaissance du nouveau projet de Laura Masrani, John se dit que c’était sûrement la dernière chance qu’il avait pour réaliser ces rêves, ce qu’il en restait.  Cela fait 8 ans que Jeanne est morte et la vie n’a pas repris en saveur pour Robert alors pourquoi ne pas partir pour une dernière aventure !   Son plus grand défaut c’est aussi sa force, son âge donc son expérience.  Nous savons qu’il ne fera plus les jeux olympiques mais Johnson a quand même gardé une bonne santé avec ses multiples randonnées, il est loin d’être mort tout de même !  

Après un échange avec le service recrutement, il semblerait que quelqu'un ait poussé dans son sens pour sa candidature.  Il ne sait pas qui et ce pourrait être intéressant de le découvrir puisqu’il a reçu une convocation pour le bateau.  Ses tâches sont simples pour le moment, s’occuper des animaux domestiques du personnel présent sur le bateau,  s’occuper d’aider les nouveaux soigneurs, partager avec eux son expérience.

Après tout, tout ce qu’il lui reste qu’il aime se retrouve sur la terre pas trop loin de là ou le bateau se situe.  Il s’en rapproche avec une joie qu’il n’a plus eu depuis 8 longues années.

Derrière l'écran

Pseudo : Rob'
Âge : 35 ans
Comment trouves-tu le forum ? : Classe !
As-tu des suggestions ? : A 4h15, je n'en ai plus, je veux juste mon lit !
As-tu signé le règlement ? : Oui

Ven 21 Juil - 4:16
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Hello tout le monde.

Je me permets un petit topo vu le pavé :  

- Je fais une allusion à Laura Masrani (Juste dit qu'elle était polie)
- Je parle rapidement d'Owen Grady (Juste à dire pas fan du dressage mais qu'il aimait ses bêtes)

J'ai fais exprès d'être vague pour ne pas avoir d'influence sur vos personnages, si vous voulez vous en souvenir ou avoir eu un contact un truc,  hésitez pas à envoyer un message ça ne me pose aucun problème.

Si vous voulez que je modifie des choses, n'hésitez pas aussi.  Il n'y a vraiment aucun soucis.
Ven 21 Juil - 5:02
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
Bienvenue Robert !
Hâte de te voir en jeu :)

_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Ven 21 Juil - 9:08
Revenir en haut Aller en bas
PDG Jurassic World Entreprise

Laura Masrani

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Savoir-faire13
22Constitution11
33Tir9
44Adrénaline7

Inventaire:
Laura Masrani
Bien sûr que je suis polie ! Mais c'est gentil de le souligner Razz

Bienvenue sur le forum ! Ta fiche est ultra complète, c'est chouette à lire !

Réserve moi donc un RP avec la "fille polie" Razz

_________________

This is my LegacySo, are you gonna die today, or make it out alive ? You gonna conquer the monsters in your head and then you'll fly. Fly, Phoenix, fly.
KoalaVolant
Ven 21 Juil - 9:21
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Merci à vous !

Oui j'étais peut être un poil motivé cette nuit, j'ai même dégraissé entre le brouillon et la version finale car j'avais peur que ça fasse trop " le pote de John Hammond et Henry Wu " surtout que je ne sais pas si le second sera joué donc voila.

Je trouvais ça normale de signaler des personnages comme Laura où Owen qui sont assez importants dans le scénario. Ca aurait été bête de faire comme si vous n'existiez pas alors que dans la logique on s'est forcément croisé.
Ven 21 Juil - 11:56
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker
Bienvenue à toi ! :16:

_________________
Robert Johnson - Une aventure à terminer Noat Robert Johnson - Une aventure à terminer 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

Robert Johnson - Une aventure à terminer Gp2x
Ven 21 Juil - 12:10
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Merci !
Ven 21 Juil - 12:37
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Hello Robert et bienvenue, on s'occupe de toi au plus vite :)

_________________
PNJ
Ven 21 Juil - 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Salut,

Merci, aucun problème :) Désolé pour la lecture j'étais lancé !
Ven 21 Juil - 14:02
Revenir en haut Aller en bas
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
Hey ! Bienvenue à toi !!!! Assurément, il nous faudra un lien ^^
Ven 21 Juil - 16:27
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Bonsoir Robert,

merci d'avoir patienté.
Après relecture de ta fiche, nous avons quelques renseignements supplémentaires à te donner qu'il te faudrait prendre en compte.

Wu n'est pas jouable sur le forum. Nous préférons te le signaler car nous avons remarqué que tu l'avais placé dans ta fiche d'évolution.
Concernant Wu toujours, sache qu'il a retourné sa veste après 2015 et l'incident de l'Indominus. Nous sommes sans nouvelle depuis.

Sinon tout le reste tient la route pour nous. Dès ton retour nous te validerons.

_________________
PNJ
Ven 21 Juil - 21:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Salut,

Aucun problème, c'est la moidnre des choses.

- Pour Wu, je ne comptais pas le jouer, c'était plus pour le scénario de mon personnage.
- Concernant ses agissements depuis 2015, j'ai précisé justement " une vieille connaissance " et non Wu pour cette partie car justement je ne savais pas ce qu'il en était d'Henry Wu.

C'était plus pour le lore et amener de la consistance à mon histoire. Il peut ne plus apparaitre c'est pas un souci, d'ou la limite à un appel/restau par an et rien de plus, qu'il ne prenne pas trop de place.
Sam 22 Juil - 18:34
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Bravo pour ta validation !
Toutes nos félicitations pour ta validation !
Merci pour ces éclaircissements. Robert est vraiment attachant et nous avons hâte à l'oeuvre.
Nous espérons que tu passeras un très bon moment parmi nous. Tu peux désormais te lancer en jeu Wink
Petit rappel

Même s'il n'y a pas de limite de RP, tâche d'être cohérent dans les dates et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;

  - Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;

  - N'oublie pas de remplir ta fiche d'évolution au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;

- Pense à activer ta feuille de personnage dans ton profil afin que nous puissions t'attribuer tes statistiques ;

  - Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;

  BON JEU !

_________________
PNJ
Dim 23 Juil - 9:33
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: