Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: ⋄ Passage de la Douane ⋄ :: Journaux de bord :: Les demandes liées au jeu :: Demandes de rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entrainement du groupe alpha
Invité

avatar
Invité
Salut !

Je propose un RP d'entraînement au groupe alpha à savoir :

Ava Miller
Julian Blake
Lance Booker
Lorna Forbes

L'idée c'est d'apprendre à se coordonner en faisant une mission d'entrainement sur une île voisine avant d'intervenir sur le premier event, avant de passer aux choses sérieuses.

Vous me dites si ça vous dit. What a Face
Mer 19 Juil - 23:43
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
I'm in, mais faut trouver une île !

_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Jeu 20 Juil - 0:04
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lorna Forbes

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force7
22Agilité11
33Tir12
44Adrénaline10

Inventaire:
Lorna Forbes
J'suis pas trop dispo en cette fin de semaine, mais je suis grave partante aussi !
Jeu 20 Juil - 0:12
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Ava Miller

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force8
22Agilité11
33Tir11
44Adrénaline10

Inventaire:
Ava Miller
Why Not ! plus qu'à trouver l'île ouais lol

_________________


Ne crois pas que ça a été facile pour moi, parce que ce n'est pas le cas...
@lovely - Epicode
Jeu 20 Juil - 9:08
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Bonjour, équipe Alpha.

Merci Alice pour cette belle initiative que nous applaudissons. Cette motivation débordante fait chaud au cœur ! :40:

Concernant l'île, nous pouvons partir du principe que l'équipe de sécurité dispose à loisir d'Isla Matanceros pour ses entraînements sur terrain. Evidemment, pas de spécimen saurien en place, si ce n'est quelques lézards, iguanes ou potentiellement serpent, mais rien de jurassien.
Localisation:
L'île est autant laissée à l'abandon depuis tout ce temps et n'a jamais véritablement été exploité par InGen par le passé, donc ça reste un climat et une végétation similaire à ce que l'on pourra retrouver sur Isla Nublar, tout en demeurant sauvage. Le point "Velo City" déterminera votre point d'arrivée  et d'extraction, avec un bunker à disposition qui ne servira qu'en cas de besoin (Oui, si un ouragan débarque par exemple, mais la météo n'indique rien de tout cela pour les prochaines semaines Razz )

Au besoin, le MJ peut mettre en place le sujet et intervenir, si vous le souhaitez. Avez-vous une idée d'objectif pour cet entrainement ? Nous vous laissons exposer et définir plus en détail tout ceci et, si besoin d'un coup de pouce, nous ne sommes jamais bien loin. :205:

_________________
PNJ
Jeu 20 Juil - 11:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Merci, l'idée c'est de faire le maximum pour que tout le monde revienne de mission en vie et en un seul morceau comme on dit.^^

Ca fait plaisir que l'idée vous plaise, en attendant l'avis de Lance.

On a l'ile du coup, l'endroit idéal pour s'entraîner avant le grand saut.

L'essence du RP serait simple, rassemblement sur "le renaissance" pour un briefing avec une présentation de chaque membre, puis le chef du groupe fait le topo sur la mission d'entrainement qui pourrait consister à repérer et capturer un animal précis ou au staff de voir quelle mission confier aux agents alpha. Après, les perso récupèrent le matériel et embarquent à bord de l'hélico ou d'un bateau de transport rapide et déploiement sur le terrain, accomplissement de la mission et retour.

Après c'est basique, on poste tous et on garde l'ordre de passage des joueurs et joueuses. Perso je peux répondre en deux-trois jours quand c'est mon tour, après ça dépend de nos disponibilités, ne pas être disponible pendant quelques jours ne poserait ainsi pas de problème. What a Face
Jeu 20 Juil - 12:23
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
On reviendra forcément tous en un seul morceau, y'a pas de dino là-bas :p
(Sauf si Lorna décide de se faire un trauma crânien XD)

Concrètement, on est déjà tous sur le Renaissance même si on est arrivés à des dates un peu différentes. Lorna et Lance partagent le même dortoir d'ailleur.
Pour te faire un topo Alice, Lance, Lorna et moi, on était déjà dans la même équipe avant la fermeture du parc. Du coup, ça pourrait être intéressant de faire un petit entraînement terrain genre situation dangereuse (se mettre en zone sécurisée, à couvert), cibles fictives, etc pour justement voir comment se coordonne cette nouvelle équipe avec Alice et Ava qui nous ont rejoints.
Une sorte de découverte de a cohésion d'équipe à froid.

Vous en pensez quoi ?

NB: du coup ça serait peut-être aussi pal mal Alice et Ava de définir votre arrivée, qui vous avez déjà rencontré avant ce jour J, ce genre de chose, histoie de vous donner un cadre avant l'équipe.


_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Jeu 20 Juil - 12:42
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lorna Forbes

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force7
22Agilité11
33Tir12
44Adrénaline10

Inventaire:
Lorna Forbes
Blake, retourne lire la liste des équipements, Masrani a visiblement décidé de nous mettre des casques sur la tête (Comme quoi, on apprend de ses erreurs visiblement), donc mon trauma crânien et moi, on te prout !  :17:  (Même si Hatori adore avoir Lorna pour patiente, je le sais).

Comme l'a dit Julian, Shaw (le chef d'équipe Alpha, ne l'oublions pas. D'ailleurs il sera PNJisé lui ou bien il nous chaperonne depuis le point de ralliement ? C'est un PV, on peut peut-être pas trop le jouer comme ça non ?), Blake, Booker et Forbes se connaissent déjà et ont déjà pratiqué le terrain ensemble (avec de vilains dinos). Alice et Ava sont donc les deux petites "nouvelles" et vont découvrir comme on adore se lancer des piques. Lorna se réjouit d'avance de ne plus être la "bleue" d'ailleurs Razz

Pour ton idée Julian, j'ai du mal à visualiser comment on figure des cibles fictives ? Entrainement du groupe alpha 2273271629
Jeu 20 Juil - 12:56
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker
J'arrive après la bataille (mais pas sur le terrain Wink ) et je suis partante aussi pour l'idée^^ Effectivement, c'est une bonne idée surtout ne serait-ce que pour voir un peu comment ça se passe avec les deux nouvelles :)

_________________
Entrainement du groupe alpha Noat Entrainement du groupe alpha 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

Entrainement du groupe alpha Gp2x
Jeu 20 Juil - 14:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Julian Blake a écrit:
On reviendra forcément tous en un seul morceau, y'a pas de dino là-bas :p

Je parlais de préparation pour les missions après l'entraînement comme occuper le quai ou s'emparer du premier générateur.^^


Julian Blake a écrit:
(Sauf si Lorna décide de se faire un trauma crânien XD)

Lorna Forbes a écrit:
donc mon trauma crânien et moi, on te prout !  :17:  Alice et Ava sont donc les deux petites "nouvelles" et vont découvrir comme on adore se lancer des piques.

Ca promet XD

Lorna Forbes a écrit:
Pour ton idée Julian, j'ai du mal à visualiser comment on figure des cibles fictives ? Entrainement du groupe alpha 2273271629

J’aurais tendance à voir des cibles en carton comme au stand de tir, pas des cibles vivantes en somme mais ce n’est peut-être pas ce dont Julian voulait parler.

Lance Booker a écrit:
J'arrive après la bataille

Bah non, on continue de discuter, c’est cool que l’idée te plaise.^^

Lorna Forbes a écrit:
Comme l'a dit Julian, Shaw (le chef d'équipe Alpha, ne l'oublions pas. D'ailleurs il sera PNJisé lui ou bien il nous chaperonne depuis le point de ralliement ? C'est un PV, on peut peut-être pas trop le jouer comme ça non ?)

Oui, on ne peut sans doute pas le jouer nous-mêmes, du coup ce serait peut-être un membre du staff qui créerait le sujet et jouerait le chef de groupe, en attendant qu’il soit joué par la suite.

Julian Blake a écrit:
Du coup, ça pourrait être intéressant de faire un petit entraînement terrain genre situation dangereuse (se mettre en zone sécurisée, à couvert), cibles fictives, etc pour justement voir comment se coordonne cette nouvelle équipe avec Alice et Ava qui nous ont rejoints.
Une sorte de découverte de a cohésion d'équipe à froid.

Vous en pensez quoi ?

Ca pourrait être bien en effet, là encore, le staff pourrait proposer la mission, son ou ses objectifs. Par exemple est-ce que ce sera une expédition d’au maximum quelques heures ou faudra-t-il prévoir de quoi dormir sur place ? A voir aussi.^^
Jeu 20 Juil - 21:16
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Je récapitule :
- Isla Matanceros
- Entraînement terrain
- 1 jour ou 2
- Effectivement, si vous pouviez éviter de jouer Shaw qui est un PV c'est mieux.


Là comme ça à chaud, je dirais dans les grandes lignes: un petit parcours du combattant avec plusieurs épreuves pour rallier un point A à un point B. Une nuit sur place. Armes réelles mais balles à blanc. Shaw en superviseur.
Si ça vous va, on prépare ça ce week end :) Si non, n'hésitez pas à le signaler à la suite.

En attendant, vous pouvez aussi ouvrir des rp duo si vous souhaitez faire connaissance avant la mission ou vous mettre d'accord entre vous.

_________________
PNJ
Ven 21 Juil - 13:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Pour moi, c'est impec'. Very Happy

Si on commence le RP ce week end, on pourra discuter entre membres de rp en duo après l'entrainement, m'est avis.^^
Ven 21 Juil - 20:31
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
C'est ici et c'est à vous !

_________________
PNJ
Dim 23 Juil - 22:51
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: