:: ⋄ Passage de la Douane ⋄ :: Visages Connus :: Scénarios des joueurs :: Scénarios pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) DANY LEWIS - EX-MARI
Agent d'Intervention Alpha

Ava Miller

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force8
22Agilité11
33Tir11
44Adrénaline10

Inventaire:
Ava Miller
Dany Lewis
Histoire

- Né à Miami en novembre. Il a 38 ans maintenant.

- Un grand frère et deux petites soeurs avec qui il entretient un lien très fort.

- Il était Quaterback dans l'équipe de football américain de son lyce.

- Il aurait pu avoir une brillante carrière dans le sport mais il a littéralement changé de voie en voulant rentrer dans l'armée comme son frère aîné.

- Il a rejoint l'US Army à l'âge de 20 ans et son père n'a jamais approuvé ce choix. Ils ont coupé les ponts depuis.

- 6 ans dans l'armée, il a fait le choix d'arrêter lorsqu'une de ses soeurs est devenue maman. La famille est en quelque sorte devenue sa priorité même si son père ne voulait pas renouer.

- A 27 ans, il a passé les concours pour rentrer au FBI et a réussi du premier coup. Son caractère ne lui a pas fait avoir que des amis mais il s'y est fait une place.

- Il a rencontré Ava un an plus tard et très vite, ils se sont trouvés énormément de points communs. Tout naturellement, un an après leur rencontre, Dany l'a demandé en mariage et c'est en petit comité qu'ils se sont dit oui.

- Le mariage a duré presque 10 ans. Ils se sont éloignés tous les deux. Ava préférant passer ses jours au travail, Dany restant distant. C'est elle qui a mis fin au mariage et Dany n'était pas d'accord et ne l'est toujours pas d'ailleurs.

- Ava a quitté la Floride, a rejoint New York et les relations de Dany lui ont appris qu'elle avait rejoint un projet étonnant après avoir participé au sauvetage de la patronne.

- Dany a mis du temps à se décider mais il a pris la décision de postuler pour rejoindre la sécurité et a été embauché. Ava n'est pas au courant et il appréhende la première fois qu'elle le verra.

téméraire
borné
attentionné
jaloux
humble
impatient
investi
distrait
efficace
ft. Chris Evans

Âge : 38 ans
Nationalité : Américain
Etat civil : divorcé
Profession : Agent du FBI, maintenant dans la sécurité du parc

Taille : 1.83 m
Signe particulier : cicatrice au niveau du sourcil
MILLER
Ava
Ex-Femme
Ce n'est pas parce qu'ils ne s'aimaient plus qu'Ava et lui ont décidé de divorcer. Ava était bien trop occupée et obnubilée par son travail et sans s'en rendre compte, elle a mis de côté sa vie privée, délaissant son mari. Persuadée d'avoir été pleinement responsable, elle a préféré demander le divorce au grand désespoir de "Dany". Il l'aime toujours à n'en point douter et elle, elle ne sait plus où elle en est. Et puis de toutes façons, elle a quitté le pays pour rejoindre un poste sur une île avec des dinosaures alors les probabilités pour s'y retrouver sont très faibles non ?
NOM
Prénom
COUSIN DE SON EX FEMME
Lien à définir avec le ou la joueuse de John Miller
Mer 19 Juil - 18:55
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Ava Miller

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force8
22Agilité11
33Tir11
44Adrénaline10

Inventaire:
Ava Miller
Hey ! Déjà, merci à toi qui portes un intérêt pour ce scénario important pour Ava :55:

Pour commencer, sache que l'avatar est entièrement négociable même si grosse préférence pour Chris Evans. Je ne suis pas fermée à d'autres propositions donc, surtout, ne pas hésiter à m'en parler Wink Il en est de même pour le nom et prénom, ils sont complètement modifiables.

A part les quelques points préciser dans la fiche, l'histoire du personnage est libre, le plus important pour moi c'est que ce soit un PJ qui corresponde à son ou sa joueuse.

Le lien entre lui et Ava va changer, ils vont passer par toutes les émotions (sinon c'est pas drôle) Very Happy Very Happy Very Happy

En tout cas, à la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP, j'y répondrai rapidement !

:210:

_________________


Ne crois pas que ça a été facile pour moi, parce que ce n'est pas le cas...
@lovely - Epicode
Ven 21 Juil - 16:36
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: