Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Sécurité Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Alice Gordon [Fiche terminée]
Invité

avatar
Invité
Alice Gordon
ft. Adrianne Palicki

Âge : 22 mars 1995 à Houston, USA.
Nationalité : Américaine d'origine britannique.
Profession : Agent d'intervention Alpha.
Etat civil : Divorcée
Groupe : Sécurité.


Taille : 1.75M.
Groupe sanguin : AB +
Signe(s) particulier(s) : Un tatouage anti-possession surnaturelle sur la fesse droite.
Caractère

Sous forme de liste ou par points, veuillez ici recenser les qualités et les défauts de votre personnage.

Loyale ◘ Disciplinée ◘ Patiente ◘ Protectrice ◘ Réactive ◘ Résiliente ◘ Souple ◘ Curieuse ◘ Tactile ◘ Franche ◘ Fonceuse ◘ Ironique ◘ Agressive quand il le faut ◘ humour faussement détaché ◘ Aime se battre ◘ Peut sembler insensible ◘ Est très sensible ◘ Ses yeux sont le reflet de son âme

Statistiques
Force
9

Agilité
11

Tir
11

Adrénaline
9
Lettre de motivation

Avez-vous un passé commun avec Jurassic World ? Si oui, lequel ?
Non.

Avez-vous conscience du danger encouru en signant un contrat avec nous ?
Oui, j’en ai conscience. Oui, j’ai bien lu votre contrat ? Je fais mon maximum pour surmonter la peur. Même si je prendrai des risques pour ramener en un seul morceau mes équipiers ou toute personne sous notre protection, je ne suis pas suicidaire.
Le personnage est dans un état serein, il est juste déçu après le fiasco de son mariage. Il est au courant de ce qui s'est passé sur Isla Nublar qu’il considère comme une utopie mais qui mérite qu’on la défende.

Si vous étiez un dinosaure, lequel seriez-vous et pourquoi ?
Sans hésiter, ce serait Tyrannosaurus Rex. Ce puissant prédateur, souvent cité comme le roi des dinosaures, exploite l’énergie guerrière que je possède en tant que Bélier. Mon signe astrologique est dirigé par Mars, je suis résiliente, agressive quand il le faut et on me dit terrifiante lorsque je recherche ce que je désire profondément.

Curriculum Vitae

Dernière née d’une fratrie de cinq frères et quatre sœurs à Houston dans une famille de militaires, on a beaucoup voyagé dans le monde à travers les affections de mes parents. Ce n’est pas facile de devoir changer souvent d’établissement scolaire mais on s’y fait. Ma mère travaillait dans les bureaux de l’armée de terre et mon père était un soldat qui a gagné ses jalons au fil des années pour s’éloigner du front, ayant une famille plutôt nombreuse à charge.

Je m’entendais bien avec ma famille, on ne peut pas dire qu’elle était chiante et dysfonctionnelle mais alors que mes frères et sœurs embarrassaient avant moi une carrière dans l’armée, je me suis davantage rapprochée d’une tante et d’un oncle qui étaient vétérinaires et œuvraient dans l’action humanitaire. On se voyait de plus en plus souvent et probablement trop souvent aux yeux de mes parents qui les voyaient comme des originaux, au mieux des rêveurs, au pire des hippies indisciplinés, genre des gaulois réfractaires.

Je m’entendais bien avec ma famille surtout en jouant le rôle de la petite fille modèle, que je faisais ce qu’ils attendaient de moi. D’ailleurs c’est pour faire comme eux, des gens dit normaux que je me suis essayée à l’hétérosexualité avant de me rendre compte que j’étais à priori asexuelle. C’était mon ressenti pour nier une vérité autrement plus dérangeante.

Je m'engage dans l'armée américaine à dix-sept ans, dès l'obtention de mon diplôme de fin d'études secondaires et ce pour une durée de huit ans. Servant dans l'infanterie, je dois supporter plus que ma mère et mes sœurs un environnement misogyne qui laisse des traces dans mon cœur et dans mon âme.

A la surprise de ma famille, une fois libérée de cet engagement, je ne resigne pas et j'accompagne ma tante et mon oncle en Afrique ou ils font l’opposé d’un safari, certains appellent ça à tort "un safari vétérinaire". On cherche des animaux pour les sauver, pour les capturer avant les contrebandiers, avant les chasseurs touristes, pour les soigner et les libérer dans un endroit moins dangereux pour eux, parfois une réserve naturelle. J’assure ainsi la sécurité des expéditions en apprenant de mes aînés, certes le tir mais aussi la chasse quelque part, la chasse pour la bonne cause, comme poser des pièges non létaux et assurer dans la furtivité, à savoir se déplacer discrètement en faisant en sorte que le vent n’apporte pas notre odeur à l’odorat très aiguisé de certains animaux.

A vingt-quatre ans, ma passion pour les dinosaures m’a fait faire la connaissance de Sienna Gordon, aucun lien de parenté, une étudiante en paléontologie née en Australie et nous sommes devenues intimes à ma grande surprise assez rapidement. Le grand Amour avec un grand A.

Ma famille acceptait mon choix de vie même si je gâchais ma vie dans un domaine au mieux paramilitaire pour mes parents, par contre mon mariage à vingt-cinq ans avec cette étudiante jette un froid entre ma famille et moi. Mes parents, tous mes frères, toutes mes sœurs me rejettent.

Au fil du temps, Sienna avait de plus en plus peur pour moi du fait des risques qu’on était amenés à prendre pour assurer la sécurité des expéditions dans certains endroits plus dangereux que d’autres en Afrique, comme par exemple au Bénin. Je lui ai pardonné une tentative de chantage affectif, puis une deuxième et on a divorcé à la troisième. C’est difficile de quitter une personne que vous aimez et qui vous aime, même quand elle vous aime trop.

Après mes vingt-huit ans et une expédition au cours de laquelle ma tante a failli faire tuer tout le monde en n’écoutant pas les consignes de sécurité, je postule pour participer à la reconquête de Isla Nubar en ayant conscience des risques encourus mais la paie est bonne et comme dit précédemment, j’ai toujours été fascinée par les dinosaures. Puis quand on tombe de vélo, on remonte en selle et avec l’argent gagné, je pourrai mettre mes atouts séduction en valeur et … Me remettre en selle niveau affectif après quelques "dérapages" depuis le divorce, boire ne serait-ce qu’un tout petit peu d’alcool ayant tendance a me désinhiber d’une façon déraisonnable.

C’est ce qu’on appelle un doux euphémisme.

Derrière l'écran

Pseudo : WF
Âge : +18 ans
Comment trouves-tu le forum ? : L’intrigue est intéressante
As-tu des suggestions ? : Non
As-tu signé le règlement ? : Oui

Mer 19 Juil - 13:42
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lorna Forbes

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force7
22Agilité11
33Tir12
44Adrénaline10

Inventaire:
Lorna Forbes
Bienvenue Alice ! Hâte de te voir en jeu rejoindre la team !
Mer 19 Juil - 13:45
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
Bienvenue !

_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Mer 19 Juil - 13:49
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Merci. Very Happy
Mer 19 Juil - 14:41
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker
Welcome !

_________________
Alice Gordon [Fiche terminée] Noat Alice Gordon [Fiche terminée] 99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

Alice Gordon [Fiche terminée] Gp2x
Mer 19 Juil - 16:01
Revenir en haut Aller en bas
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
Hey ! bienvenue par ici ! amuse toi bien chez les dinos :205:
Mer 19 Juil - 16:27
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Merci pour l'accueil. cheers

Chez les dinos et les amis des dinos, en faisant gaffe parce que certains dinos doivent avoir les crocs. :138:
Mer 19 Juil - 19:42
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
Tu m'étonnes, ils sont livrés à eux-mêmes depuis quatre ans.
J'espère que t'es ready pour les missions, on a une île à reconquérir et accessoirement des zones de jeu à débloquer :p

_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Mer 19 Juil - 20:42
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Julian Blake a écrit:
Tu m'étonnes, ils sont livrés à eux-mêmes depuis quatre ans.
J'espère que t'es ready pour les missions, on a une île à reconquérir et accessoirement des zones de jeu à débloquer :p

Ready de chez ready. Alice Gordon [Fiche terminée] 2048979269
Mer 19 Juil - 20:59
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Bonsoir Alice et bienvenue sur le forum Jurassic World Renaissance !

Avant de procéder à la validation de ta fiche, nous souhaiterions que tu fasses quelques ajustements pour mieux coller à l'univers. Rien de très grave, rassure toi !

- Il faut stipuler le nom de célébrité choisie pour ton avatar dans la fiche.
- Si tu peux avoir un petit zoom sur l'image de l'avatar afin qu'on voit mieux son visage ça serait le top ! (Comme tu as pu le constater, il n'y a pas de section description physique)
- Concernant son histoire, plus globalement, il y a un petit souci quant aux dates/âge. Je m'explique Alice Gordon [Fiche terminée] 1f600
Sortie de l’école à 18 ans, elle n’aurait reçu des enseignements militaires que durant 2 années pour ensuite vivre en Afrique pour faire des Safaris.
2 ans d'armée ça nous semble très léger pour incarner un membre de la sécurité d'autant plus dans le contexte en cours. Ton profil nous semble plutôt animalier. Nous te proposons donc deux solutions pour mieux t'intégrer dans l'univers avec cohérence : soit partir sur un métier animalier, type soigneur, soit vieillir un peu ton personnage et lui donner au moins 5 à 6 ans d'armée avec missions de terrain et tout.
Compte tenu de la situation, Jurassic World ne recrute que des profils solides pour reprendre possession de l'île. Il faut que ton personnage possède ce petit truc qui t'a fait remarquer  Alice Gordon [Fiche terminée] 1f609

Nous restons bien évidemment à ta disposition si tu souhaites discuter ou si certains éléments ne sont pas clairs.

_________________
PNJ
Mer 19 Juil - 21:30
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Salut !

J'ai édité, j'ai placé le ft (pas vu^^"), j'ai zoomé la photo, j'ai vieilli le personnage de trois ans et j'ai ajouté une expérience militaire de huit ans avant que le personnage aide à la sécurité d'expéditions en Afrique visant à capturer des animaux pour les soigner et les sauver de contrebandiers et d'amateurs de safaris, ce qui devrait lui apporter un profil assez solide pour rejoindre l'équipe alpha.^^
Mer 19 Juil - 22:12
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Bravo pour ta validation !
Toutes nos félicitations pour ta validation !
Merci pour ces petites modifications, nous avons hâte de te découvrir en jeu et espérons que tu passeras un très bon moment parmi nous. Tu peux désormais te lancer en jeu Wink
N'oublie pas de modifier ton âge dans ton profil, on s'occupe du reste !
Petit rappel

Même s'il n'y a pas de limite de RP, tâche d'être cohérent dans les dates et maître de tes capacités à pouvoir répondre à tes partenaires ;

  - Tu peux lancer un Rp libre et attendre que quelqu'un te réponde ou bien faire une demande dans la section appropriée ici ;

  - N'oublie pas de remplir ta fiche d'évolution au fur et à mesure de ta progression dans le jeu. Cela permet aux autres joueurs de voir où tu en es ;

- Pense à activer ta feuille de personnage dans ton profil afin que nous puissions t'attribuer tes statistiques ;

  - Si certaines choses restent floues, n'hésite pas à contacter un membre du Staff qui prendra à coeur de te répondre rapidement ;

  BON JEU !

_________________
PNJ
Mer 19 Juil - 22:38
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: