AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Suite à l'event de la prise d'otage
merci de lire l'annonce globale
pour permettre de comprendre les changements
effectués après l'event
Pour en savoir plus c'est ici:
ETAT DES LIEUX


 ::  :: Rules & Synopsis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Contexte

avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1099
✗ JGolds : 52354
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Aoû - 15:22

CONTEXTE 2016/2017

Le peuple est en émois, la nouvelle a fusé à la dernière conférence de presse, donnée au Costa Rica et en direct à la télévision mondiale : Jurassic World est en reconstruction.
Oui, c'est un pari fou dans lequel s'est lancée la fille de Simon MASRANI, l'ancien propriétaire du parc. La demoiselle qui ne voulait pas que le bien de son père ne meurt avec lui, a dépensé beaucoup plus d'argent que l'on aurait pu imaginer afin de créer un nouveau système de sécurité, encore plus élaboré et performant que le précédent. Ce parc gigantesque accueillant des dinosaures va enfin pouvoir ré-ouvrir pour le plus grand plaisir des spectateurs ! Et malgré les événements survenus deux ans plus tôt, le monde est plus qu'impatient de pouvoir y remettre les pieds.

Mais avant cela, certaines étapes cruciales sont à passer : la reconstruction ainsi que la capture de tous les animaux s'étant échappés de leurs enclos.
Une mission qui promet bien des dangers sur cette île où la nature a repris ses droits. Et vous, qu'allez-vous faire ? Saurez-vous braver le danger afin de reconstruire le plus grand parc du monde ? Lutterez-vous pour ne pas refaire les même erreurs que par le passé, et ainsi risquer la vie de milliers de personnes ? La reconstruction de Jurassic World est un sacré défis : Saurez-vous le relever ?


______________________________________________



CONTEXTE 2017/2018

- Madame Dearing, pouvez vous nous expliquer pourquoi la reconstruction de Jurassic World est repoussée?

-  Depuis l'annonce de Laura MASRANI concernant la reconstruction du parc, Jurassic World a connu quelques mésaventures. En effet, nous n'avions pas prévu que les travaux seraient aussi compliqués à mettre en place, de part l'état général du parc mais aussi par rapport aux animaux.
Nous ne l'expliquons pas encore réellement, mais au départ, tous nos dinosaures n'étaient que des femelles. Mais nous pensons que les différents ADN utilisés pour les recréer ont permis aux différentes espèces de s'adapter pour pouvoir préserver leur nombre. Comme pour les grenouilles, s'il se trouve y avoir une majorité de femelles, un spécimen peut changer de sexe pour rééquilibrer l'ensemble de l'espèce.
Voilà pourquoi aujourd'hui, la reconstruction de Jurassic World prend du retard, car nous devons pister chaque dinosaure présent sur l'île pour en contrôler la reproduction. Voyez-vous, Jurassic World demande énormément de travail et nous avons des employés qui triment de toutes leurs forces pour pouvoir offrir à nos futurs visiteurs un parc en bonne et due forme. Nous ne pouvons leur demander de faire le plus vite possible et de bâcler leur travail. Il a été décidé par l'ensemble de l'administration que Jurassic World n'ouvrirait que lorsqu'il serait prêt à accueillir des visiteurs en toute sécurité et pas avant.

Vous l'autre compris, cela fait désormais un an que la reconstruction du parc a commencé, et nous avons pris énormément de retard au vu des mauvaises surprises que nous a réservé cette île. Voilà pourquoi l'ouverture du parc est repoussée pour une durée indéterminée. En attendant, il est demandé à chaque employé de faire preuve de la plus grande vigilance en étant du l'île, car nous sommes désormais en terrain hostile.



______________________________________________


CONTEXTE 2018/2019

Une nouvelle année vient de s'écouler au sein de l'île d'Isla Nublar, et à l'heure d'aujourd'hui, beaucoup d'entre vous se posent des questions. Depuis trop longtemps vous êtes là, et pourtant, les jours se ressemblent, les uns après les autres. Les travaux du parc n'avancent pas, et pour cause, les différents événements qui ont eu lieu ces dernières années, comme les dinosaures plus agressifs que prévus, qui s'échappent et détruisent tout sur leur passage, le climat qui ne semble pas vraiment de votre côté, et efface tout votre dur labeur, ralentissent considérablement les choses. Aujourd'hui, et après deux ans, c'est comme si le parc était toujours au point mort. Depuis l'ouragan qui a frappé il y a quelques mois, le laboratoire est détruit, et les scientifiques ont du migrer dans un hangar provisoirement aménagé pour les accueillir et leur permettre d'avoir un nouvel espace de travail. Ce qui ne va pas aider à ce que le parc se peuple rapidement de nouveaux dinosaures.

Les différents investisseurs du parc, les partenaires financiers qui s'engageaient à suivre le parc de près et participer à sa reconstruction, ont sans doute pensé la même chose que vous, puisque beaucoup ont retiré leur offre. Claire et Laura ont tout fait pour les faire changer d'avis, mais comment avoir de bons arguments quand même l'île se met à vous mettre des bâtons dans les roues? Une réunion a été organisée, avec l'ensemble du personnel du parc, durant laquelle Claire et Laura ont exposé les faits. Le parc va avoir moins de subventions et doit trouver de nouveaux investisseurs. En attendant, les travaux se concentrent sur  le village, les plaines et la zone aquatique où il reste quelques bâtiments à terminer et des enclos, afin de pouvoir ouvrir au moins cette partie et faire des bénéfices avant de procéder à la suite de la reconstruction.

Cependant, quelques rumeurs circulent au sein du parc, et les employés se demandent où est le vrai du faux. Certains auraient entendu dire que Claire et Laura, ainsi que tous les chefs de secteurs, auraient reçu des lettres de menaces, venant de personnes qui seraient contre l'idée du parc. Les lettres auraient été bourrées d'insultes et de menaces les touchant personnellement, et touchant le parc. Peut-être avez-vous eu quelques échos qui vous sont parvenus. Mais à l'heure d'aujourd'hui, personne n'est au courant de quoi que ce soit, mis à part les intéressées, qui ne courberont certainement pas le dos et ne baisseront pas les bras qui supportent le parc et tous ses employés.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1099
✗ JGolds : 52354
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Sep - 15:16

■ LE PARC N'EST PAS ACCESSIBLE AUX VISITEURS POUR LE MOMENT

■ NOTRE HISTOIRE SE PASSE TROIS ANS APRÈS LES ÉVÉNEMENTS QUI ONT ENGENDRE LA FERMETURE DU PARC DONC NOUS SOMMES DONC EN 2013.

■ TOUT EST A RECONSTRUIRE MIS À PART QUELQUES BÂTIMENTS OU ATTRACTIONS INTACTES

■ NOUS PRÉPARONS LE PARC POUR L'OUVERTURE SANS AVOIR DE DATE DÉFINIE

■ LA TEMPÉRATURE SUR L'ILE EST CHAUDE ET HUMIDE CAR C'EST UN CLIMAT TROPICAL.

■ UN MOIS EN JEU REPRÉSENTE UN MOIS AUSSI CHEZ NOUS, POUR VOS RPS, ORGANISEZ VOTRE CHRONOLOGIE POUR VOUS REPÉRER. (FORUM EN TEMPS RÉEL)

■ L’ÉTAT D'ALERTE EST LANCÉ SUR LE PARC, DEPUIS SEPTEMBRE 2012 (jeu)!
Spoiler:
 

■ L'ÉQUIPE D'INGEN N'EST PLUS PRÉSENTE SUR LE PARC QUI EMPLOIE SES PROPRES ÉQUIPES DE SÉCURITÉ.

_________________
PNJ
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» [1] Contexte / Histoire
» Contexte de base de Lycampire
» Raphia (LEGION)
» CONTEXTE ▷ l'histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Rules & Synopsis-
Sauter vers: