Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Animaliers Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Klaro Sliver ❖ Inked➳Heart ❖
Invité

avatar
Invité
➳Check my pulse and if I'm dead, you owe me➳

Klaro Sliver

Fiche d'Information
Courageux,
il n'hésitera jamais à faire face aux dangers ou aux difficultés, et ne craint pas vraiment la mort.

Impulsif,
il déteste qu'on lui cherche des noises, et ne se fera pas prier pour vous remonter les bretelles si vous venez marcher sur ses plates bandes.

Vulgaire,
il lui arrive de sortir des jurons que vous ne comprendrez peut-être même pas, même s'il sait se tenir lorsqu'il le faut, et qu'il sait faire preuve de respect au moment propice, il a cette fâcheuse tendance à être vulgaire hors de ces exceptions.

Bagarreur,
évidemment. Il utilise plus souvent ses mains quand il n'a pas envie d'user sa salive pour rien, alors dès qu'un différent se créer, et que selon Klaro, la capacité à discuter calmement de son interlocuteur est limitée, il ne passe pas par quatre chemins.

Joueur,
malgré son comportement assez rude au premier regard, Klaro sait aussi s'amuser, et ce sur n'importe quel point. Il aime taquiner gentiment, ou méchamment, selon la personne qu'il a en face de lui. Il aime la vie et ses plaisirs. C'est un bon vivant, mais qui n'est jamais passif.

Provocateur,
même dans les situations où il est en difficulté, il n'hésite absolument pas à titiller les autres, surtout dans les moments de tension. C'est un genre de hobby qu'il a.

Rebelle,
Klaro déteste être sous les ordres de quelqu'un -sauf dans certaines situations, bien entendu…- et encore moins qu'on le fasse en lui manquant de respect. Il fait en sorte de respecter la loi et ses supérieurs au travail, tant qu'on ne le traite pas comme un esclave.

Juste,
il a une perception du bien et du mal qui le force à réagir en cas de besoin, et ce à n'importe quel moment. La méchanceté gratuite, la discrimination, l'injustice… Si cela se passe sous ses yeux, il ne laissera absolument pas couler.

Angoissé,
à quelques occasions. Il est terrifié à l'idée de retourner en prison pour le restant de ses jours, et recherche la liberté, afin de faire ce qu'il désire de sa vie.

Sans gêne,
quand la situation s'y prête. Comme il est joueur et provocateur, Klaro ne nie pas son goût pour la débauche et n'a pas peur d'user d'humour assez "limite limite".

Engagé,
pour son travail, il fait tout pour faire ses preuves et montrer son désir d'implication. Son nouveau métier de dresseur lui plaît beaucoup, et il reste très sérieux à ce sujet.
Caractère
Prénom(s) : Klaro.
Nom : Sliver.
Âge : 33 ans.
Situation familiale : Célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Métier : Dresseur.
Depuis quand vous êtes sur l'île : Arrivé en mi-avril 2019.
Groupe : Animalier.
Célébrité : Mitchell Wick.

Que pense votre personnage de Jurassic World et de ses occupants ? Et des anciens accidents ? : Klaro a beaucoup entendu parlé du premier accident du parc, comme beaucoup et n'en entends plus parler avant 2015, lors du tragique accident provoqué par l'Indominus Rex. Découvrant un peu les évènements après la guerre, il y trouve aussi une toute nouvelle passion pour la zoologie préhistorique. Même s'il est assez sceptique quant à l'idée de ramener des êtres disparus à la vie, ses pensées restent très mitigées à ce sujet. Il voit cependant en ce parc une chance de se repentir et de vivre une bonne expérience.


Histoire


Klaro est né à Vancouver dans la belle contrée du Sud-Ouest du Canada, d'une mère Texane et d'un père Québécois. Dès son plus jeune âge, il poursuit la passion de ses parents, celle de la musique. Ces derniers lui inculquent toutes leurs connaissances, ainsi, Klaro apprend le chant grâce à sa mère, et le maniement des instruments -tel que le piano ou encore la guitare- grâce à son père. Le couple s'est rencontré ici même, au Canada, après avoir immigré en cherchant à atteindre leurs rêves de succès au sein du milieu musical. Leur amour de la musique les incite rapidement à s'aimer l'un l'autre. Malgré leur grand talent à tout les deux, le couple a laissé tomber ses rêves de carrière musicale afin d'avoir une chance de vivre. Sa mère est donc chef cuisinière dans un grand restaurant au style des années 50, et son père est garde chasse dans les montagnes plus au nord, notamment dans des parcs naturels, tel que le Parc Provincal Cypress, et quelques autres aux alentours. Le couple trouve ainsi un travail stable après plusieurs années, et une fois en de meilleures conditions de vie, le couple décide d'avoir un enfant à chérir et avec qui partager leur vie.


Klaro naît en 1986, et grandit dans des conditions plus qu'excellentes. Ses parents s'en sortent de mieux en mieux, et le jeune homme passera sa vie de famille dans une seule et même grande maison, luxueuse sans trop l'être. Ses parents lui font vite découvrir le plaisir des choses simples, et font de lui un petit garçon bien élevé et adorable. Dès son plus jeune âge, son père lui offre une charmante guitare blanche, qu'il fera ensuite signer par de grands artistes, suite à des concerts et des festivals tout au long de sa jeunesse, il s'agit là de son petit trésor. D'ailleurs, Klaro possède un potentiel énorme, et devient vite une vraie petite star dans le voisinage, sachant manier plusieurs instruments divers déjà à l'âge de dix ans à peine, mais aussi possédant une voix incroyable, qui s'améliorera même en grandissant.


Le premier accident de Jurassic Park prend lieu en 1993, alors que Klaro n'est âgé que d'à peine 7 ans. De son jeune âge, et comme les médias contrôlaient particulièrement les informations au sujet de l'incident, Klaro n'y prête pas attention, sans se douter qu'un jour, il chercherait à postuler dans ce parc.


A partir du lycée, il devient légèrement plus "turbulent" tout en restant un élève avec de bons résultats. Il découvre un caractère plutôt dominant au quotidien, ne se laissant jamais marcher sur les pieds, et prêt à user de la force en cas de besoin, ce qui lui apporte parfois quelques petites soucis. Cependant, il ne fera jamais du mal sans raison, il déteste la discrimination, et reste au fond un jeune homme drôle et plein d'attention. Il défend énormément les élèves qui n'en sont pas capables selon leurs propres moyens, et obtient vite un statut de "mec populaire", de part sa personnalité, son talent en musique, et aussi son physique avantageux déjà à cet âge. D'ailleurs, il créer un petit groupe avec quelques amis, qui répète dans des garages et qui s'offre en spectacle lors d'évènements importants du lycée. C'est aussi à cette époque qu'il se découvre pansexuel. En effet, jusqu'ici, jamais il ne s'était posé la question de quel sexe apprécier. Selon lui, l'amour se trouve dans le coeur, et non pas entre les cuisses -ça fait très citation de blog kitsch, mais c'est vrai-, même s'il fréquente plus souvent des hommes.


Après ces années au lycée, et notamment suite à l'obtention de son diplôme -le Technical Vocational High School, qui s'obtient à la fin du lycée-, Klaro rêve de bien plus que son surnom de petite star du bahut, et désire aller plus loin qu'un simple groupe entre potes... Il parvient à se faire une place dans l'une des écoles les plus prestigieuses des Etats-Unis en matière d'Art du Spectacle, notamment d'art musical. Même si le jeune homme est déjà très doué, il cherche encore à s'améliorer, et cherche à se faire des contacts, changer d'air, et rencontrer de nouvelles têtes, tout en voyageant. Il ne souhaite pas rester passif, et veut que sa vie bouge, et pour ça, il est prêt à bouger lui même et à faire de nombreux sacrifices. Cependant, ses parents sont contre cette idée, et craignent que leur fils subisse le même échec qu'eux ont vécu pendant leur jeunesse. Klaro, profondémment blessé que ses propres parents doutent ainsi de lui, et surtout, qui désirent de lui qu'il s'oriente vers la médecine ou le droit, à savoir des milieux qui ne lui conviennent absolument pas, décide de suivre ses rêves, et part vivre aux Etats-Unis, dès sa sortie du lycée malgré le désaccord assez décevant de ses parents. Il intègre l'école dès ses 18 ans, en 2004, et parvient à s'offrir un lieu de vie tout en payant ses études grâce à l'argent mis de côté par ses parents chaque années, qui décident de le laisser se débrouiller seul avec cet argent. Il vit sa première année dans une résidence étudiante en collocation, et trouve un job étudiant sur son temps libre pour être sûr de ne manquer de rien.


Cela va sans dire, un grand froid s'installe au sein du cercle familial, mais Klaro suit ses ambitions, et ça se voit, même s'il ressent cette impression d'abandon, lui qui avait toujours été très proche de ses parents, qui avaient eux-mêmes toujours été très aimants. Deux années plus tard, deux années de pur labeur, et ses efforts portent leurs fruits. Klaro devient l'un des élèves les plus brillants, découvrant un talent d'acteur et de danseur prodigieux, au point d'épater ses professeurs, prêts à l'aider dans sa carrière.


Cependant, les choses se dérouleront tout autrement. En effet, à l'âge de 20 ans, en 2006, ayant à peine fini sa deuxième année de Licence, alors que tout se passait bien à tel point qu'il s'apprêtait à emménager avec son petit ami de l'époque, Klaro est jugé devant un tribunal pour meurtre et agression sur la famille voisine au dessus de son appartement. Le procès fut très flou et rapide, Klaro avoue son crime, et plaide coupable pour avoir tuer son voisin, employé de bureau dans une grande boîte du coin, mais assure ne pas avoir touché à la femme et l'enfant. Klaro assure même que le mari avait mis enceinte son épouse suite à une relation sexuelle non consentie, et l'accuse également de violence conjugale. Klaro avait subi les disputes, les hurlements de la famille du dessus pendant des mois, mais n'a jamais su comment agir, surtout qu'aucun autre voisin ne le faisait, jusqu'au jour fatidique où il décida de faire quelque chose. Sous le coup de l'adrénaline et de la peur que son voisin ne le tue lui, ainsi que son épouse battue, et son enfant non désiré né dans des conditions atroces, Klaro tabasse ce dernier jusqu'à s'en briser les mains, et jusqu'à le tuer suite à de nombreuses hémorragies et traumas crâniens. Depuis ce jour, Klaro possède des mains très fragiles et se les blesse facilement.


Par faute de preuves, de témoignages, notamment du voisinage qui nie toute implication, les collègues de bureau qui assurent que le mari était très sympathique -ou très bon comédien-, et l'épouse entre la vie et la mort, Klaro est tout de même jugé coupable, et doit essuyer une peine à vie avec 50 ans de sûreté dans la prison de Pelican Bay en Californie.


8 ans plus tard, Klaro n'est évidemment plus le même.


Abandonné de tous, sans nouvelles de sa famille, de ses amis, ayant tout perdu, y compris ses chances de poursuivre une carrière prodigieuse, le jeune homme est devenu plus que turbulent et adopte le comportement et le physique d'un rebelle, tatoué, même percé... Incarcéré dans la dure vie de prison, notamment l'une des plus surveillées et difficiles à supporter, très tôt, Klaro apprend le combat au corps à corps grâce à un ami prisonnier sino-vietnamien qui le prend sous son aile dès ses débuts pour l'empêcher de devenir le souffre douleur des autres prisonniers. Cependant, cet ami est exécuté par injection létale deux ans plus tard.


Ainsi, Klaro frappe dès les premières hostilités, et a d'ailleurs déjà envoyé plusieurs personnes à l'infirmerie, impliqué dans de nombreuses bagarres au sein du pénitencier. Klaro a perdu toute foi en la justice, en la société, et en beaucoup trop de choses encore. Il agit ainsi afin de se faire respecter, mais aussi de venir en aide aux autres jeunes prisonniers, comme il le fut autrefois.


En revanche, le jeune homme commence à se faire plus discret, et il a l'agréable surprise d'apprendre que la voisine battue de l'époque a témoigné 8 ans plus tard en sa faveur. Son procès est ainsi réouvert, et Klaro voit une chance de sortir de ce trou à rat dans lequel il croupit depuis plusieurs années. Après quelques semaines d'angoisse intense lors de la réouverture du procès, le jeune homme obtient un droit de libération conditionnelle, cependant suivit par un agent de probation pour les années à venir.


Le jeune homme voit enfin sa liberté lui revenir peu à peu. Il sort en 2014, et trouve quelques petits boulots comme musicien dans des bars, des restaurants, ou comme serveur afin d'au moins vivre sous un toit et manger à sa faim, tandis que son agent de probation l'aide à chercher quelque chose de plus stable pour lui permettre une meilleure réinsertion. Il se fait quelques amis, notamment d'autres personnes en liberté conditionnelle, comme lui, et l'un d'eux lui parle notamment de son travail au sein d'une fourrière qui a la particularité d'offrir une seconde chance aux animaux, mais aussi aux anciens prisonniers. La fourrière faisant partie d'un programme de réhabilitation à l'attention des anciens prisonniers mise en place par le parc Jurassic World, son agent de probation parvient à lui trouver une place au sein de celle-ci. La plupart des employés sont comme lui, et le jeune homme se plaît beaucoup dans ce milieu, et décide de mettre de côté ses rêves dans le milieu de la musique.


Un an plus tard, Jurassic World subit un autre grave accident par la faute de l'Indominus Rex. Les médias tournent et ne font qu'en parler, et Klaro se renseigne un peu au sujet de l'histoire de ce parc dont il avait déjà entendu parlé tout petit. Ayant toujours été intéressé par la cryptozoologie ou l'histoire de la vie, Klaro décide qu'il est temps de changer d'horizons, et de changer de gabarie. Klaro est inscrit sur une liste d'attente pour potentiellement être embauché au sein de Jurassic World, mais continue aussi d'aider au sein de la fourrière où il se découvre un talent de dressage sur plusieurs animaux traumatisés ou violents.


La suite se passe très vite, Klaro en apprend de plus en plus, et se penche beaucoup sur la zoologie de l'air Mésozoïque. Le jeune homme souhaite avancer, et étudie énormément malgré ses 30 ans passés. Il n'en reste pas moins bourré d'énergie et de détermination. Il apprend vite et bien, et sait maintenant cerner le comportement animal, pour agir en conséquence. Il se penche aussi sur les créatures vivants à Jurassic World et devient bien plus informé sur le sujet. Ses compétences en dressage vont au delà de la fourrière, et bien vite plusieurs personnes possédant des animaux turbulents viennent trouver le jeune homme, qui leur prête main forte. Il aide aussi au sein des zoos du coin, notamment lors des séances de soin ou de réhabilitation d'animaux blessés, violents, et autres.


Jurassic World tente de se reconstruire, notamment avec l'aide de l'entreprise Masrani Global, et Klaro attend patiemment le jour où il sera enfin en mesure de les rejoindre pour prêter main forte. Cependant, suite aux derniers évènements et à son manque de diplôme sur le sujet, Klaro espère convaincre grâce à son expérience et ses capacités plus qu'avec un simple morceau de papier. Il ne se fait pas d'illusion, mais attend patiemment et est prêt à aider au sein du parc, quitte à aller sur le terrain.


Finalement, c'est avec un profond plaisir qu'il apprend que Jurassic World lui propose de se joindre à l'équipe. Il saute directement sur l'occasion, et compte bien travailler dur pour ne pas les décevoir. Bien sûr, Klaro devra être suivit par son agent de probation, afin de vérifier que ce dernier ne commet pas d'erreur et exécute correctement son travail. Ce dernier le suivra sur donc sur place.


Ainsi, il commence doucement en tant que soigneur auprès des Dilophosaures, et prend son travail très à coeur. Il se renseigne constamment, notamment sur l'alimentation, les comportements ou encore les préférences environnementales de ces créatures.



Derrière l'écran
VOTRE PSEUDO : TheTigrou78
COMMENT ETES VOUS ARRIVE SUR LE FORUM ? : Une amie m'a montré le forum pour qu'on l'intègre ensemble.
VOS IMPRESSIONS SUR CELUI CI ? : C BO BORDEL.
VOTRE PERSONNAGE EST : Prédéfini [] | Inventé [X] |  Scénario []
MOT DE LA FIN : Tapenade.
Jeu 25 Juil - 12:08
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Bonjour Klaro,

je reviens vers toi comme convenu avec mes commentaires afin de t'aider à éclaircir les points flous de ta fiche pour te permettre une meilleure qualité de jeu par la suite.
Dans l'ensemble, on voit que le contexte est compris et que tu as pris le temps de lire les annexes, mais comme rien n'est jamais parfait, voici mes remarques ^^

1/ Sur la forme.
- Ton avatar est flou, j'ignore s'il s'agit d'un choix volontaire ou non, mais je te demanderais d'afficher un avatar net afin de faciliter le jeu de tout le monde. Comme tu as pu le remarquer, il n'y a pas de paragraphe sur la description physique aussi, nous avons besoin d'une image qui corresponde au physique de ton personnage sans passer par la case myopie :p

- Une petite relecture de tes textes avant validation sera nécessaire afin de corriger les coquilles qui se sont glissées ça et là. Rien de bien grave, mais nous demandons à ce que l'effort soit porté sur la fiche, sachant pertinemment que par la suite en jeu, on se relâche ! C'est humain.
Je peux t'y aider au besoin, n'hésite pas à me le dire.

2/ Sur le fond.
Tu écris
Citation :
Après ces années de lycée, et notamment suite à l'obtention de son diplôme,
Quel diplôme du coup ?

Citation :
et part vivre aux Etats-Unis, dès sa sortie du lycée malgré le désaccord assez décevant de ses parents. Il intègre l'école dès ses 18 ans, en 2004.
Aux Etats Unis, la majorité est attribuée à 21 ans. Comment Klaro s'est-il débrouillé pour s'installer là-bas malgré le désaccord de ses parents et qui a payé l’école ?

Citation :
En effet, à l'âge de 20 ans, en 2006, ayant à peine entamé sa troisième année de Licence,
S'il a intégré l'école en 2004, n'est-ce pas sa deuxième année de licence ?

- Tout son passage en prison n'est pas très clair, tu dis :
Citation :
Incarcéré dans la dure vie de prison, notamment l'une des plus surveillées et difficiles à supporter
Et juste après, tu indiques qu'un des prisonniers s'est échappé et que Klaro en a profité pour faire une tentative.
Autre chose, après ses années de prison et son comportement durant les premières années, je trouve un peu facile qu'il puisse sortir juste comme ça en conditionnelle. Il est quand même l'auteur d'un homicide et ses premières années en prison n'ont pas été de tout repos, je trouverais plus logique qu'il soit suivi par un agent de probation afin de justifier de son comportement au quotidien.
Ce qui te permettrait de rebondir sur la suite, à savoir, ramener cet agent sur l'île en le pnjisant ou en le proposant en scenario pour plus tard.

- Sa réorientation me semble un peu couteau suisse.
Citation :
Il suit une formation de vétérinaire, trouve quelques travails dans des zoos ou dans des cabinets pour animaux, mais continue aussi d'aider au sein de la fourrière où il se découvre un talent de dressage sur plusieurs chiens traumatisés ou violents.
Je doute qu'il ait pu suivre une formation vétérinaire, sachant que pour accéder à ce genre de formation il faut posséder des prérequis que visiblement, Klaro ne possède pas.
Aussi, il vaut mieux faire un choix entre soigneur ou dresseur, mais pas les deux. Ce choix ne changera rien à ta venue sur l'île, mais tu ne pourras pas faire les deux à la fois ^^
La version la plus plausible à mon sens, serait ce boulot à la fourrière qui éveille effectivement la vocation d'animalier en Klaro et qui reste compatible avec le passé de ton personnage.
Rien ne l'empêche d'étudier à coté pour améliorer son expertise et sa passion, mais il faut donner une raison évidente pour le parc de l'embaucher.
Parce que sur le papier, Klaro n'est pas vraiment en tête de liste ^^
Après réflexion, voici ce que je peux te proposer :

Imaginons que le parc possède un programme de réhabilitation de prisonniers et Klaro fait parti de ce programme ( par exemple proposé par son agent de probation, le voilà de retour lui).
A ce moment, c'est le programme qui aurait pu lui trouver ce boulot à la fourrière, sa formation de soigneur ou d'éducateur, avant le grand saut dans le parc.

Récemment le parc a subi une attaque terroriste, aussi, je doute que naturellement, le parc envisage d'employer un homme inculpé pour homicide  XD

J'attends tes avis et des modifications en fonction de, après quoi, je pourrais te valider =)
Evidemment je reste à ta disposition au besoin.

_________________
PNJ
Ven 26 Juil - 10:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Je prends note de tout ça et je modifie avant de te tenir au courant

Pour l'avatar, comme il s'agit d'un montage (parce qu'aucun acteur ne convenait totalement à mon perso), malheureusement c'est un peu flou en effet, à la rigueur, je peux l'échanger avec celle de sa fiche si tu préfères !

Et pour ce qui est du diplôme, vu que c'est au Canada j'allais pas mettre Baccalauréat car malheureusement je n'étudie pas là-bas lol, mais je vais tenter quelques recherches et modifier tout ça


UPDATE :

J'ai modifié pas mal de choses, notamment parmi les points à revoir, et j'espère que cette fois ça sera bon !

Par contre, je crois que le système des avatars ne m'aime pas ! (RIP moi)
Comme tu peux le voir, j'ai beau changer d'avatar ça reste flou, même l'image sur la présentation est plus nette

Je n'ai qu'une chose à dire : What The Phoque
Ven 26 Juil - 18:15
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Hello,

Citation :
Et pour ce qui est du diplôme, vu que c'est au Canada j'allais pas mettre Baccalauréat car malheureusement je n'étudie pas là-bas lol, mais je vais tenter quelques recherches et modifier tout ça
Le diplôme en lui-même pas spécialement, mais au moins la branche.
Après ça reste du détail, alors ne te prends pas la tête plus que ça ^^

Pour ton avatar j'ai réglé le problème je crois.

_________________
PNJ
Ven 26 Juil - 22:48
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
D'acc, bon j'ai tenté un truc, en espérant que ça passe xP

Et yep, ça me semble beaucoup plus net ! Merci !
Sam 27 Juil - 17:02
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

Jurassic World

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Modération100
22Information100
33Agitation100
44Croquage de joueurs200

Inventaire:
Jurassic World
Salut Klaro,

merci d'avoir effectué les modifications et d'avoir approfondi certains points.
Tu peux d'ores et déjà indiquer à la fin de ta fiche que le programme de réinsertion t'a enfin proposé de venir sur le terrain. Tu es suivi par ton agent de probation sur place (à pnjiser ou à proposer en scenario) qui devra rendre des comptes à la direction. Dans un premier temps, tu seras intégré dans le parc en tant que soigneur (sachant que les soigneurs ont également un rôle d'éducateur pour les soins médicaux et pour le bien-être global des animaux, comme dans les zoos en quelques sortes), je te laisse le soin de choisir de quel dinosaure. Sachant que pour commencer, une seule espèce me semble correct, le temps que Klaro se familiarise avec le parc et ses occupants à écailles.
Avec le temps de jeux et tes relations, à voir comment Klaro évoluera =)

PS: la période de jeu se situe entre le 1er avril et le 30 juin 2019, ton personnage doit donc arriver dans cette fourchette, sachant que nous n'allons pas changer immédiatement de période de jeu, je te conseille de te situer en début de période.


TU ES VALIDÉ

C'est qui le patron ?



TE VOILÀ VALIDÉ

Toute l'équipe de Jurassic World Renaissance est heureuse de te voir enfin des nôtres et nous espérons que tu te plairas avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tien mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Pour commencer, je t'invite à aller rédiger ton journal de bord dans lequel tu pourras répertorier tes RPs et tes liens établis en RP avec les autres joueurs.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre alors n'aie pas peur et rends-toi dans la partie QUESTIONS pour demander des infos.

Au vu de ce que nous avons pu voir dans ta fiche, ton personnage a un nombre de points de compétences de départ de 9 points . Ils te seront utiles pendant les combats contre les dinosaures.

Bon jeu à toi sur JWR



_________________
PNJ
Sam 27 Juil - 19:27
Revenir en haut Aller en bas
Responsable Animaliers

Owen Grady

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Habileté10
22Connaissance13
33Tir10
44Adrénaline7

Inventaire:
Owen Grady
Bienvenue officiellement ^^
Sam 27 Juil - 22:04
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
J'ai apporté les modif' nécessaires !


Sinon : merci beaucoup ! Je suis joie ! blblblblb
Lun 29 Juil - 20:52
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: