AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies

::  :: Registre d'entrée :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Crash and we burn into flames - Keaweaheulu

✗ Sur l'ile depuis le : 16/10/2016
✗ Appels a l'aide : 309
✗ JGolds : 15747

✗ Age du personnage : 24 ans
✗ Métier : Inséminatrice
Dim 16 Oct - 14:47

KEAWEAHEULU ALVARO

Votre pseudo : Mini BN  Votre age : 20 ans dans deux mois et des bananes  Disponibilités : je ne vais pas vous mentir, je suis actuellement en prépa pour préparer les concours véto... Du coup, je vais essayer d'être là le plus souvent possible, mais je risque pas d'être membre du mois  :5:   Comment êtes-vous arrivé ici? : PRD je crois Vos impressions sur le forum? : j'aime beaucoup son apparence (juste, il y a pas une faute sur le "Renaisance" de la bannière ? ^^) Votre personnage est : Inventé [X] Le code du règlement : Validé par Claire :59:
NOM: Alvaro PRENOM: Keaweaheulu Leonor AGE: 24 ans ORIGINES: sa mère était une métisse Hawaïenne, et son père un Espagnol pure souche. Elle a la nationalité espagnole. METIER SUR LE PARC: Inséminatrice GROUPE: Recherche CELEBRITE UTILISEE: Lena Meyer

5 QUALITES: passionnée par son métier, loyale, inventive, naturellement optimiste, a une excellente faculté d'apprentissage
5 DEFAUTS: timide, trop curieuse, très rancunière, fait preuve d'un net défaut de prudence dans tout ce qu'elle entreprend, assez distante

CARACTERE DU PERSONNAGE: Elle qui a un jour été une petite fille joyeuse et extravertie a bien changé. Et pas forcément en bien, malheureusement. Un peu sombre, introvertie, froide et distante avec la plupart des gens, elle se sert de ce côté peu engageant d'elle-même pour se protéger et se tenir à l'écart du monde.
Elle n'est jamais plus épanouie que devant ses tubes à essai et ses simulations informatiques. Brillante dans son métier, elle est aussi à l'aise avec les programmes informatiques lui permettant de séquencer les ADN qu'avec la manipulation d'embryons animaux. Passionnée, elle est intarissable, curieuse et inventive. Cela lui enlève parfois toute inhibition, et elle a souvent besoin de limites, au risque de vous retrouver avec un nouvel Indominus. En plus de cela, elle manque cruellement de patience. Faites attention à la scientifique qui vit en elle, il parait qu'elle mord...
Mais sinon, elle est optimiste, et s'efforce, malgré son passé moyennement joyeux, de toujours voir le verre à moitié plein. Foncièrement gentille, loyale et fidèle, on retrouve parfois en elle la jeune fille souriante et drôle, même si elle la cache bien.

Mon histoire

QUELQUES HEURES - Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle
Un couple amoureux regarde avec tendresse le petit berceau, trop petit pour les deux petits bouts d'Homme qui y dorment paisiblement. Prise dans le déménagement, pour quitter son île natale et venir s'installer avec l'homme de sa vie, la jeune mère n'a pas réalisé tous les examens nécessaires. La surprise a donc été complète lorsqu'à la naissance, ce n'est pas un, mais deux bébés qui sont arrivés.
Mais à voir leurs petits visages potelés rendus tout apaisés par leur lente exploration du monde des rêves, aucun des deux parents n'oserait se plaindre de cette nouvelle vie. Sages comme des images, les jumeaux peuvent être sûrs d'avoir là un soutien sans failles, quels que soient les événements que la vie leur réserve.
Keaweaheulu et Ipo peuvent dormir en paix.

6 ANS - Notre enfance, c'est la part la plus vraie, la plus profonde de nous-mêmes qui demande à être sauvée
Les petits cris de joie emplissent la maison, ce qui fait joliment sourire la mère. Elle tentait de se reposer, mais tout le monde ici sait qu'elle ne pourra jamais rien reprocher à ses deux enfants, pourtant bruyants et turbulents à souhait.
Cela fait plusieurs années que le père a quitté le domicile familial, et si les premiers mois ont été difficiles, une nouvelle routine s'est installée. Kiwi -prénommée ainsi par son frère, qui trouve son prénom bien trop complexe- est une jeune fille joyeuse et volubile, particulièrement vivante et qui a vite fait oublier à sa mère son amour de jeunesse disparu, avec ses sourires et ses éclats de rire communicatifs. Ipo, plus sage, est pourtant le premier à suivre sa sœur dans toutes ses aventures.
Ils sont inséparables, et les différentes maîtresses de maternelle n'ont jamais cessé de complimenter leur mère pour l'exceptionnelle complicité qui unit les deux enfants.

10 ANS - Le chagrin est comme la maladie : pour les uns il est bénin ; pour les autres il est aigu
Dévastée, la jeune maman sort de l'hôpital la tête basse. La mine sombre, c'est sa fille qui pousse le fauteuil de son frère. Elle-même, pourtant d'habitude si optimiste, n'a pu s'empêcher de pleurer à l'annonce du diagnostic, délivré par le médecin entre deux couloirs.
Ipo, son frère, est atteint de myopathie. Il ne peut déjà plus marcher depuis quelques semaines, et les examens complémentaires ne sont guère plus encourageants. Il lui reste à peine plus de quelques années à vivre.
Sa mère, qui s'était jurée de le défendre contre tout, demeure aussi impuissante que silencieuse.
Et sa sœur, partageant pourtant presque le même génome, hurle en silence contre l'injustice de la situation à mesure que tout éclat de joie s'éteint dans ses yeux.

13 ANS - A quoi serviraient les morts, sinon à aimer les vivants davantage ?
Habillée tout de noir, Kiwi soutient difficilement l'épaule de sa mère, alors que celle-ci s'écroule en larmes à la descente du cercueil. Emportée par une cardiomyopathie, Ipo n'aura pas survécu à la maladie. Et, alors que le désespoir habite le cœur de la mère, c'est une rage sourde qui cogne dans celui de sa fille.
Rage de n'avoir rien pu faire. Colère de l'avoir vu dépérir sans jamais pouvoir faire quoi que ce soit pour le soulager. Injustice devant ce chromosome X déficient, qu'elle possède elle aussi, mais qui a pourtant tué son frère.
Et, alors même que le deuxième homme de la maison quitte leur vie, les deux femmes se font la promesse mutuelle de toujours être là l'une pour l'autre. De ne plus rien laisser les séparer, en l'honneur d'Ipo, qui a toujours tout fait pour souder sa famille, pourtant déchirée depuis la jour où la maladie avait commencé à affaiblir ses muscles.

18 ANS - Oublie toutes les raisons pour lesquelles ça ne fonctionnera pas et crois en la seule raison pour laquelle cela fonctionnera
Ouvrant fébrilement la lettre de la Grande Ecole, Kiwi ne peut s'empêcher de pousser un cri de joie, elle pourtant si peu démonstrative depuis la mort de son frère. Après des années à travailler et à progresser uniquement dans ce but, elle a été acceptée dans la prestigieuse école américaine qui va lui permettre d'apprendre le métier de ses rêves : généticienne.
Depuis le chambranle de la porte, sa mère la regarde avec un air triste. Elle sait que l'unique chose qui motive sa fille à aller tripoter le génome des êtres vivants, c'est la déficience dont faisait preuve celui de son fils. Mais elle n'a jamais eu le courage d'empêcher Kiwi d'aller vers cette voie, car ce sont en partie ses recherches en génétique, plus que poussées, qui lui ont permis de surmonter la perte de son jumeau.
Alors, si ces études et cette nouvelle vie peuvent permettre à celle qui est désormais son seul et unique enfant de vivre heureuse et de reprendre sa vie en main, elle ne sera pas celle qui l'en empêchera. Elle ne sait que trop bien à quel point la vie peut être écourtée...

23 ANS - L'amour est patient et doux. Être amoureux veut dire doucement perdre la tête
Des études brillantes, une réelle passion pour la matière, et une volonté toujours plus forte de réussir. C'est ce qui définit le plus Kiwi, devenue avec brio l'une des plus jeunes, et pourtant non moins prometteuse, biogénéticiennes du pays. Elle ponctue chacune de ses expériences par des remarques pertinentes, et une inventivité à toute épreuve pour résoudre les problèmes.
C'est pourquoi son nouveau patron, charmé par ses qualités, a certainement voulu en faire si rapidement sa femme. Ils filent le parfait amour depuis plus de deux ans, lorsqu'il l'a rencontré en présentant son entreprise à l'école qui la formait. Bien qu'elle n'ait toujours pas trouvé de remède pour la maladie qui a emporté son frère, elle semble enfin avoir trouvé le bonheur. Et pour l'instant, cela lui suffit.

24 ANS - La confiance est la chose la plus difficile à obtenir et la plus facile à perdre
Trahie, encore plus renfermée sur elle-même qu'elle ne l'était avant de le rencontrer, Kiwi s'assied dans l'avion, esquissant une grimace en se rendant compte à quel point les sièges sont inconfortables. La cicatrice qui lui barre le ventre, seul souvenir de sa grossesse extra-utérine, la fait encore souffrir, malgré les quelques jours passés à l'hôpital.
Abandonnée par son fiancé, elle a pourtant voulu garder son enfant, mais le petit être en a voulu autrement, et lui a coûté une trompe et un sentiment de vide sans précédent. Pire qu'à la mort de son frère, Kiwi se sent abandonnée par tous, jusqu'à la chair de sa chair.
Alors direction Jurassic World, où elle a été embauchée. Direction l'unique endroit au monde où elle pourra commencer une nouvelle vie sans que personne ne lui pose trop de questions. Direction un poste d'inséminatrice de dinosaures, où son profil de biogénéticienne a fait l'unanimité.

✗ Appels a l'aide : 1986
✗ JGolds : 6135

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Dim 16 Oct - 14:54
Hello hello !!! Smile bienvenue sur JWR mademoiselle Smile
Je kiff ton prénom même si j'arrive pas à le prononcer xd

Exact pour la bannière tu vois j'avais jamais fait gaffe à ça et je vais le modifier xd ce sera un secret Smile

Quoi qu'il en soit j'espère que tu te plairas avec nous !!! :59:

Welcome in my complicated life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 16 Oct - 15:12
Invité
Officiellement bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche ^^
Invité
Dim 16 Oct - 15:14
Invité
bienvenue bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Dim 16 Oct - 16:32
Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Invité
Dim 16 Oct - 17:41
Invité
Bienvenue Miss ! :16:

Et bonne chance pour cette fiche ^^

Dim 16 Oct - 18:15
Merci beaucoup à tous :59:
Et Claire, pas de soucis, je sais garder un secret :5:

Dim 16 Oct - 18:20
Invité
J'aime beaucoup ta plume. Garde moi un lien stp
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1986
✗ JGolds : 6135

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Dim 16 Oct - 19:44
Haaaaan !!! Cette histoire !!!! Elle m'a retournée! C'est beau mais c'est triste! On va la choyer la Kiwi avec ce qu'elle a vécu !!! :59:

Pour moi tout est bon, je te valide ma biche!! Bon jeu parmis nous !!

FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!

Toute l'équipe de Jurassic World est heureux de te voir enfin des notres et nous espérons que tu te plaira avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tiens mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Si ce n'est pas fait, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar ainsi que ton métier, afin que personne ne le chippe. Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre, alors n'ai pas peur et rends-toi dans la partie QUESTION pour demander des infos.

Grâce à ta validation, tu gagnes 150 Jgolds!

VALIDATION DU CODE

Félicitation tu as su trouver le petit code caché dans le règlement et nous te remercions d'avoir pris le temps de le lire.

Welcome in my complicated life
Invité
Dim 16 Oct - 23:30
Invité
Bienvenue sur le forum Very Happy

Lun 17 Oct - 9:14
Alexane, merci du compliment, ça me touche beaucoup :59:. Promis je te garde un lien de la mort qui tue !
Claire, j'y compte bien, à ce qu'elle soit choyée... Interdiction qu'elle serve de P'tit dej' au premier Dino du coin xD
Barbie (dois-je vraiment préciser que j'adoooooore ton prénom ? ^^) merci pour le bienvenue Wink

Lun 17 Oct - 10:43
Invité
Bienvenue ! Enfin un nouveau membre violet. Je commençais à me sentir seul dans le labo' avec tous ces petits scientifiques à qui il faut, malgré tout, remettre les pendules à l'heure. Enfin, ils sont jeunes (un peu comme toi) ils ont soif d'aventures, de pouvoir, d'un nom reconnu... Pauvres petits.
J'adore ton histoire. A croire qu'on n'a pas de bol tous les deux de ne pas avoir "correctement" une progéniture.
Amuse-toi bien parmi nous.

Lun 17 Oct - 12:04
Merci beaucoup Drew ! Oui, j'avais effectivement vu qu'il y avait une pénurie du côté des violets... ^^
Nous sommes faits pour nous entendre alors, en parents condamnés Razz C'est un mal typiquement scientifique, à croire xD

Lun 17 Oct - 13:00
Invité
Peut-être est-ce pour cela que nous nous sommes tournés vers la modification génétique et la création d'ADN.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut