-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Events & Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ne limite pas tes défis, défie tes limites || Team Sécurité [PV]
Invité

avatar
Invité

• Environ six mois après la prise d'otage •
Ne limite pas tes défis, défie tes limites.
[PV] Equipe de sécurité

------------

Pour la plupart des services, le remplacement de l'équipe de nuit venait d'avoir lieu car ma montre indiquait maintenant les six heures. La veille au soir, j'avais convoqué mon équipe sur leurs téléphones respectifs afin de les convier à un entraînement collectif de mon crû. Celui-ci me semblait adéquat étant donné les nombreuses distensions qui avaient eu lieu au sein du parc et dans mon équipe. De ce fait, ce genre d'opération me semblait nécessaire, pour consolider les liens entre mes agents et pouvoir proposer un véritable travail de cohésion. Car pour certaines missions, il en est souvent question et face aux pensionnaires carnivores de l'île, personne ne rechignait à bénéficier d'une aide réfléchie et assumée de son partenaire.
C'est pourquoi, actuellement au volant de ma Jeep, je m'assurais de la bonne marche de ma prestation en mettant le cadre de cet entraînement en place. Roulant précautionneusement entre les arbres et sur la piste scabreuse de la forêt, j'entamais mon retour vers le centre de sécurité. Là où j'avais fixé le point de rendez-vous dans mon message. Pour toute autre consigne, je leur avait demandé de se vêtir comme à l'accoutumée, avec leur uniforme réglementaire et leur arme de service. Hors de question de se contenter d'un petit footing en bonne est due forme en faisant des séries autour du bassin du Mosasaure. Non, ça c'était bon pour les petits joueurs et c'était tout ce que je ne voulais pas entendre au sujet des agents de mon équipe.

En effet, on attendait de nous d'être prêt en toute circonstance et c'était bien sur ce point que je comptais axer et appuyer mon entraînement. Une session hors des murs, en conditions. Et sous mon égide afin qu'aucun problème préhistorique ne survienne.
Je déposais la dernière balise avant de me diriger une bonne fois pour toute vers le centre de contrôle. De là, je me garais devant le bâtiment et vérifiais les talkies-walkies avant que ceux-ci ne soient utilisés. Puis, je m'appuyais contre ma voiture de fonction et posais mon café sur le capot en attendant mes agents, les bras croisés et le menton relevé.

Il leur restait encore un peu de temps pour arriver car il n'était pas encore sept heure, mais peut-être que certains, organisés ou tout simplement rigoureux, prendraient la peine de se présenter à moi avant le délai imposé ? En tout les cas, il était certain qu'il valait mieux que ça soit dans ce sens car je ne tolérerai aucun retard.

CODE BY ÐVÆLING



Ven 31 Mai - 14:17
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Julian Blake

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité10
33Tir8
44Adrénaline10

Inventaire:
Julian Blake
La convocation était tombée la veille. La veille. Julian s'était demandé quelle mouche avait piqué Powell, pour qu'elle se permette de modifier leurs emplois du temps du jour au lendemain. A croire que l’acariâtre Ingrid Powell était de retour !
Il ignorait pour l'heure, s'il devait s'en réjouir ou au contraire s'en plaindre. La seule chose dont il était certain en revanche, c'est qu'il serait présent à cet entrainement de dernière minute, même si celui-ci lui rappelait de piètres souvenirs datés de l'an passé, avec Brown. Il avait aussitôt prévenu Laura, qu'elle devrait s’entraîner seule le lendemain.
Levé aux aurores, il avait avalé son petit déjeuner avant d'effectuer son footing sur la plage. Une mise en condition nécessaire aux yeux de l'agent de sécurité qui ne plaisantait jamais sur la forme physique au boulot.

Il avait pris une douche, s'était habillé en bleu marine de sécurité et avait placé son glock dans son harnais contre ses côtes et sa machette à sa taille, la lame pendant le long de sa cuisse dans son étui. A présent que ses cheveux avaient été coupé, force était de constater que cela lui prenait moins de temps le matin, il ne prenait pas vraiment le temps de les coiffer, se contentant de passer ses doigts dedans, histoire de.
Powell étant à cheval sur la barbe, il s'était rasé mais pas à blanc. Plutôt mourir. Les quelques millimètres qu'il avait laissé donnaient l'impression que celle-ci datait de deux ou trois jours. Sa responsable devrait s'en contenter.

Après avoir quitté son appartement, il s'était rendu à l'armurerie récupérer un fusil à fléchettes hypodermiques. Powell avait invoqué un entrainement réel. Il préférait la prendre au pied de la lettre.
Puis il s'était mis en route, à pied, profitant du réveil de la jungle tandis que le soleil les inondait déjà de ses rayons dorés. Il n'était pas sept heures du matin mais les tropiques commençaient leur journée tôt.
Lorsqu'il déboucha au point de rendez-vous, il découvrit Powell, appuyée sur le capot de sa jeep, les bras croisés. Elle regardait dans sa direction, attendant de voir qui allait probablement se pointer à cet entrainement de dernière minute.
Sans grande surprise, il était le premier et cela suffit à faire frémir ses lèvres en un rictus satisfait.

- Bonjour agent Powell, lança-t-il en arrivant à son niveau, fusil en main. Que nous vaut cet engouement soudain pour un entrainement commun ?

Le sarcasme perçait très légèrement dans sa voix, une manière peut-être de la piquer au vif, elle qui était restée relativement amorphe et en retrait depuis la prise d'otages.


_________________
Julian's theme V2

Les monstres et les fantômes existent.
Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
Sam 1 Juin - 17:34
Revenir en haut Aller en bas
Agent d'Intervention Alpha

Lance Booker

Feuille de personnage
Stats:
StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
11Force 12
22Agilité7
33Tir13
44Adrénaline8

Inventaire:
Lance Booker


Ne limite pas tes défis, défie tes limites || Team Sécurité [PV]  Cydd


Lance devait bien avouer qu'un léger sourire lui était apparu sur le visage quand il avait vu le message de sa supérieure. Ah, enfin un peu de jugeote de sa part ! L'agent craignait depuis quelques temps que Powell ne se remette jamais de cette maudite prise d'otage. Il serait difficile de reprocher à la femme de s'être laissée un peu aller à cause de ça même si Lance était le premier a avoir pensé qu'une baisse de moral ne convenait absolument pas à Ingrid. Il l'avait toujours vu en femme forte et capable de tout supporter. Mais peut-être avait-il tendance à trop la surestimer ? Quoi qu'il en soit, ce revirement de la part de la femme était plutôt une bonne chose, selon lui.

Bien évidemment, Lance n'était pas un adepte des entraînements collectifs. Ce n'était pas un fainéant dans la matière, il était toujours prêt à se dégourdir les muscles en toute circonstance, que ce soit à l'entraînement de tir ou dans la salle de musculation. Mais le travail d'équipe...Eh bien, tous le savaient désormais, ce n'était pas son fort ! Mais bon, même pour ça, on ne disait pas non à un bon entraînement en bonne et dû forme. Et puis, il n'était pas question de poser un lapin à Ingrid n'est-ce pas ? Non pas que Lance était soudainement devenu obéissant, juste qu'il ne comptait pas mettre en doute la pêche que Powell semblait avoir récupéré.

Ainsi, l'homme s'était préparé, équipé, comme il se doit. Quand il s'agissait d'être bien armé, il était généralement impeccable de ce côté là. Entre son sniper à l'épaule, son couteau et son gun à la ceinture et on en passe, on était jamais trop armé sur une île comme celle-ci. Même pour un banal entraînement. Suffisait de voir ce que le dernier avec Brown avait donné pour s'en rendre compte. Et Lance espérait que les choses se passent bien cette fois-ci parce qu'il n'avait absolument pas envie de perdre un nouveau chef.

Une fois prêt, le trentenaire se rendit au lieu de rendez-vous. Une fois sur place, il constata qu'il n'était pas le premier -ce qui n'était pas forcément une surprise- Julian et Freya étaient déjà présent. Ah, c'est vrai que Freya était finalement revenue. Pour combien de temps cette fois ? Bref, Lance rejoignit rapidement le petit groupe d'un pas assuré, assez curieux finalement de ce que Ingrid leur avait réservé à tous. Il n'y avait pas à craindre quoi que ce soit. Même le pire des entraînements ne vaudra jamais un petit séjour dans une jungle rempli de dinosaures carnivores.

- Salut tout le monde, lança l'homme au passage.


_________________
Ne limite pas tes défis, défie tes limites || Team Sécurité [PV]  Noat Ne limite pas tes défis, défie tes limites || Team Sécurité [PV]  99cu

~ On peut aisément pardonner à l'enfant qui a peur de l'obscurité ; la vraie tragédie de la vie c'est lorsque les hommes ont peur de la lumière ~

Ne limite pas tes défis, défie tes limites || Team Sécurité [PV]  Gp2x
Ven 7 Juin - 0:36
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Team Secu
You & Me
Yalena avait reçu la veille au soir, un message de sa supérieure la conviant à un entrainement respectif. Ce fut une grande surprise pour elle, étant donné qu'elle venait à peine d'arriver dans cette nouvelle équipe de sécurité. Elle n'avait pas encore fait ces marques et n'avait eu aucun contact avec ses futurs coéquipiers. C'était rude, mais c'était surtout l'occasion pour elle de faire connaissance avec les autres membres de son équipe. Ce fut avec difficulté qu'elle se leva de son lit tout en soupirant pour se préparer. Elle s'équipa de son uniforme réglementaire et déjeuna à la va-vite, comme à son habitude. Elle se demanda ce que cette journée aller pouvoir lui réserver. Anxieuse, elle se dirigea vers l'armurerie pour s'équiper de ses deux armes réglementaires.

Elle s'équipa donc d'un pistolet automatique, une arme qu'elle affectionné tant à l'armée. Un model ancien des années 50 certes, mais très efficaces en cas de situations dangereuses due à sa précision et d'une grande portée, qu'ont ne pouvait négliger. Et sa seconde arme qu'elle utilise moins, mais tout de même utile : une mini-mitrailleuse légère conçue dans les années 70. Une arme parfaitement maniable et aussi efficace qui permettait également d'être équipée d'une lunette à intensification de lumière pour les missions demandant des tirs de nuits. Elle n'oubliât pas également son petit Poignard qui l'avait permis de se sortir de bien des situations désastreuses, lors de ses missions dans l'armée.

C’est à ce moment là qu’elle se rendit compte que son équipe de l’armée lui manquer tant. Est-ce que ça valait le coup de partir sur un coup de tête ? tout ça à cause de lui. Elle, savait qu’elle ne ferrait en aucun cas marche arrière. Ce qui avait était fait….était fait.

Une fois prête elle se rendit au centre de sécurité. Se fût avec grande surprise qu'elle se rendit compte qu'il y avait déjà ses futurs coéquipiers. Elle regardât sa montre, surprise de voir qu'elle était surement la dernière. Étonné de voir qu'elle était à l'heure et non en retard, elle constata que la ponctualité était de mise chez tout le monde. Elle s'avança avec assurance, même si cela était une simple façade.

- Bonjour !
code by FRIMELDA
Ven 7 Juin - 16:34
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité

• Environ six mois après la prise d'otage •
Ne limite pas tes défis, défie tes limites.
[PV] Equipe de sécurité

-----------------
Tour n°0

Je me tenais toujours là, appuyée contre la carrosserie de ma Jeep. Petit à petit, les bruissements de la jungle s'intensifiaient avec le lever du jour et une légère et délicate brise -qui sera bienvenue- passa dans la clairière où j'attendais mes agents. Terminant mon café d'une traite, je reposais le gobelet de papier sur le capot en entendant du mouvement.
Blake fut le premier à se montrer, ce qui ne m'étonna qu'à moitié. Il avait certes quelques défauts, qui nous ont valu de nombreuses discordes d'ailleurs, mais il avait toujours été très ponctuel. C'était un agent fiable.
Tout comme Mora qui arriva sur ses talons et qui n'avait réintégré l'équipe que très récemment. Elle semblait distraite et se tenait légèrement en arrière, ce qui n'était pas dans ses habitudes...enfin d'après le souvenir que j'en avais. Mais en y repensant bien, cela était compréhensible car notre dernier entraînement avait vite tourné en drame : elle avait fini blessée et l'ancien chef d'équipe -Jason Brown- à qui j'avais tristement succédé, avait perdu la vie....Jusqu'ici, je n'y avais pas songé, mais ce parallèle était inévitable. Mais puisque nous nous tenions là, il ne restait plus qu'à nous souhaiter le meilleur pour cette fois.

Je les gratifiais d'un rapide signe de tête pour leur rendre leur salut et ajoutais à la question du chef d'escouade :“Voyez plutôt cela comme une préparation, Blake car notre service sera davantage sollicité dans les semaines à venir. Et puis, c'est-là le moyen pour moi de vérifier que la rouille et l'ennui ne vous ont pas encore trop amoché..." fis-je avec un sourire hypocrite, face à son air narquois.

Quelques minutes après, j'esquissais un sourire véritable en voyant arriver Booker car c'était une vraie surprise de constater qu'il ait répondu présent. En effet, je le connaissais assez pour savoir que des sessions dans ce genre n'étaient pas sa tasse de thé et qu'il préférait mieux être servi par lui-même la plupart du temps. Sa venue me faisait don d'autant plus plaisir. Il était suivit de l'agent Dezz, qui venait tout juste d'arriver sur l'île et qui entamerait donc avec nous, ce qu'on pouvait appeler sa première mission.
“Booker, Agent Dezz : bienvenue." Je me décollais du véhicule pour avancer d'un pas et me retrouver plus au centre. Les mains derrière le dos, j'entamais mon petit préambule sans attendre. “Ravie que vous ayez tous répondu présent pour cette occasion de dernière minute. Avant de nous lancer tout à fait dans le vif du sujet, permettez-moi de vous présenter l'agent Yalena Dezz, qui nous a rejoint dernièrement et qui sera rattachée au service d'intervention de l'île. Agent Dezz, voici vos coéquipiers les agents Julian Blake, Freya Mora et Lance Booker" J'avais fait une légère pause pour lui laisser le temps d'assimiler tout ces prénoms et éventuellement, pour permettre quelques signes de cordialité et d'accueil.

Ceci étant fait, je poursuivis restant aussi droite qu'un I : “Bien. Pour prévenir des prochaines missions qui nous incomberont bientôt, j'ai décidé de la mise en place de cet entraînement qui je l'espère, vous sera profitable à tous. C'est pourquoi aujourd'hui, par soucis de méthode, nous nous entraîneront exclusivement à l'extérieur du centre de sécurité, en conditions réelles. Ces mises en situations seront au nombre de trois et chacune d'entre-elles seront axées sur une compétence particulière. Je vais donc vous tester ce matin sur votre mobilité, votre endurance et enfin, sur votre précision." Je retournais brièvement à mon véhicule pour en sortir une balise d'entraînement, de couleur noire pour la leur montrer.

“Des balises similaires à celle-ci ont été posées par mes soins dans les zones de l'Area 4 que nous allons explorer aujourd'hui et votre objectif sera de vous les procurer. La plupart du temps." déclarais-je en m'avançant de nouveau vers eux. “Je vous ai demandé de vous présenter en tenue et celle-ci ne serait pas complète sans un système décent de communication. Veuillez donc approcher pour prendre l'un des talkies qui se trouve là, ainsi qu'une carte de la zone si vous le jugez nécessaire. Ainsi, vous pourrez me joindre au moindre problème durant le parcours car je vous suivrai depuis la Jeep. Notre fréquence allouée est la numéro 3."

Les appareils attendaient, soigneusement alignés sur mon capot. Je leur remis alors un talkie-walkie à chacun lorsqu'ils se présentèrent devant moi et soufflais à Freya très discrètement : “Où est donc votre arme de service, Mora ?" demandais-je en remarquant l'absence d'équipement adéquat, qui était pourtant stipulé dans le mail. L'avait-elle oubliée ? Ou n'était-ele simplement pas visible ?
Ceci étant fait, je les observais tous un à un de haut en bas comme j'en avais l'habitude pour finalement déclarer, afin d'en finir avec mon long discours : “Avant de vous emmener vers le premier site et de vous expliquer le contenu de la manœuvre : Y a-t-il des questions ? Croyez-moi, il vaut mieux se renseigner maintenant..."

J'attendis encore quelques instants avant de débarrasser mes dernières affaires et de monter à bord de ma Jeep en attendant qu'ils m'y rejoignent. Nous étions cinq et j'avais cinq places : tout était pour le mieux.


--------------------------------
Explications
  • Pour ce tour comme pour les autres, il n'y a pas d'ordre de passage : intervenez quand vous voulez !
  • Ce tour-ci ne nécessite pas de dé, mais sachez que pour les suivants : chaque 'épreuve' nécessitera l'utilisation des dés mais puisque nous sommes nombreux, j'ai ouvert un sujet spécifique ici pour les tirages.
  • Vous pourrez poster plusieurs fois si vous le souhaitez, mais par contre vous n'aurez droit qu'à un seul tirage. Il vous faudra donc choisir une réponse en particulier pour lancer vos dés.
  • Chaque épreuve vous sera dévoilée lorsque la précédente sera terminée.
  • En cas de pépin ou d'absence, vous pouvez utiliser le joker "appel à un ami" et Ingrid répondra au talkie  Wink
  • Bon jeu à tous !

  • CODE BY ÐVÆLING



    Lun 10 Juin - 3:09
    Revenir en haut Aller en bas
    Agent d'Intervention Alpha

    Julian Blake

    Feuille de personnage
    Stats:
    StatsCompétenceCompétenceNiveauNiveau
    11Force 12
    22Agilité10
    33Tir8
    44Adrénaline10

    Inventaire:
    Julian Blake
    Julian patientait, attendant la réponse de Powell quant aux raisons qui l'avaient poussé à mettre en place cet entrainement. Il se demandait si tous les chefs d'escouades étaient concernés. Mora arriva alors et il fut légèrement surpris de la voir. Il savait qu'elle était revenue sur l'île mais ignorait pourquoi sa présence était requise ce matin.
    De plus en plus suspicieux que les raisons que Powell allait invoquer, il se contenta de répondre à Mora d'un hochement de tête avant de reporter son attention sur la responsable. Bras croisés, il accueillit les réponses de la brune sans savoir s'il devait s'en amuser ou bien s'en agacer. De la rouille vraiment ? Souhaitait-elle qu'il lui rappelle les responsabilités dont il l'avait généreusement déchargé ses dernières semaines  ainsi que sa tentative de la faire réagir dans le but de sortir de sa léthargie ?
    Il soupira et ne releva pas les dires. Il la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle ne s'abaisserait pas à lui montrer sa reconnaissance, encore moins devant les autres.
    Et en parlant des autres justement, Booker venait d'arriver en meme temps ou presque qu'une nouvelle recrue. Yalena Dezz. Anack lui avait parlé d'elle vite fait. Comme toute bleue, elle devait encore faire ses preuves même si sur le papier, elle était prometteuse.
    Il les salua d'un hochement de tête, se demandant avec une impatience grandissante les raisons de sa présence ici.
    Powell reprit alors la parole, pour leur souhaiter la bienvenue et tout le blabla inutile habituel, indiquant alors qu'ils seraient coéquipiers pour l'entrainement à venir.
    Il ne voyait pas du tout où elle voulait en venir, devait-il chapeauter cette équipe temporaire ?
    Mais à la lumière des explications suivantes, il comprit qu'il n'en était rien. Elle le plaçait parmi eux, à leur niveau et il se demanda si elle ne se foutait pas de sa gueule.
    Estomaqué par ses propos, ses poings se serrèrent sous ses bras toujours croisés, de même que sa mâchoire. Powell venait de balancer un sacré coup de pied dans son ego en lui imposant cet exercice en compagnie d'une nouvelle recrue, d'une déserteuse de retour et d'un type capable de foutre en rogne un spino en allant se balader en solo dans la jungle, faisant fi de toutes les consignes de sécurité. Cette histoire avait fait le tour de la sécurité, Booker avait mis la fille de Powell en danger.
    Aussi, Julian vécut les ordres de Powell comme une punition certaine en plus d'une humiliation.

    Ravalant sa colère, il écouta les consignes sans moufter et s'avança pour se saisir d'un talkie qu'il alluma et brancha sur la fréquence 3.
    Powell se rendrait bien compte qu'il était furieux et qu'il vivrait vraisemblablement très mal cet entrainement mais il s'en fichait bien. Il ferait ce qu'elle lui ordonnerait de faire mais elle pouvait être certaine qu'il n'en resterait pas là. Un jour ou l'autre, il le retournerait contre elle.
    Après son discours elle les inspecta un par un, comme elle avait habitude de le faire puis demanda s'ils avaient des questions. Il se mordit la lèvre inférieure pour ravaler les siennes, ne souhaitant pas faire preuve d'insubordination devant les autres.
    Le visage fermé par la tension et l'agacement, il ignora le temps accordé par Powell pour des explications supplémentaires et s’engouffra à l'avant de la jeep, coté passager.

    _________________
    Julian's theme V2

    Les monstres et les fantômes existent.
    Ils vivent à l'intérieur de nous et parfois... ils gagnent
    Ven 14 Juin - 9:24
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    Revenir en haut Aller en bas
    Sauter vers: