AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!
Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES
CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

:: Archives des personnages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flore • La vie se résume parfois à un geste fou

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Jeu 13 Oct - 21:15
Invité

Flore Wilde

Votre pseudo : ela  Votre age : 25 ans  Disponibilités : Je passe tous les jours  Comment êtes-vous arrivé ici? : par Maksim Vos impressions sur le forum? : J'adore ^^ Votre personnage est : Prédéfinis [] | Inventé [x] |  Scénario []  | b]Le code du règlement :[/b] validé par Claire :59:
NOM: Wilde PRENOM: Flore AGE: 32 ans ORIGINES: Américaine METIER SUR LE PARC: Comptable GROUPE: Administration CELEBRITE UTILISEE: Margot Robbie

5 QUALITES: Espiègle, bavarde, souriante, fidèle et généreuse.
5 DEFAUTS: Renfermée, trop professionnelle, réservée, discrète et manque de confiance en elle.

CARACTERE DU PERSONNAGE: La première chose que l'on remarque chez Flore est sa timidité, sa grande réserve. Elle est, depuis des années à présent, une jeune femme qui préfère écouter et observer plutôt que d'entrer dans les conversations. Elle peut même paraître assez renfermée, voire froide quand elle ne connait vraiment personne, mais au fond d'elle, c'est une très grande déconneuse. Comme tout le monde, elle adore s'amuser, faire des blagues pourries et par dessus tout, elle adore les ragots. On peut donc dire que Flore a deux visages, peut être même trois. Il y a celui de l'extérieur, quand elle est avec des gens qu'elle connait peu : souriante, réservée, travailleuse, sans réel répondant, et puis celui qu'elle a lorsqu'elle se retrouve avec des gens qu'elle connait parfaitement et avec qui elle est à l'aise : folle (déjantée), espiègle, taquine et surtout une vraie bavarde. Et pour finir, il y avait le visage du travail : professionnelle, aimable, compréhensive... Seulement des fois, il lui arrive de se retrouver dans des situations intermédiaires, avec des gens qu'elle apprécie par exemple, mais avec qui elle n'est pas vraiment à l'aise, alors la réserve va prendre le dessus et il faudra attendre un peu avant qu'elle ne devienne un vrai moulin à parole.
A part tout cela, Flore est une véritable stressée de la vie, elle se demande régulièrement ce que les gens peuvent penser d'elle, même si cela va de mieux en mieux. Elle a tendance à rougir lorsqu'elle ne s'attend pas à ce qu'on lui adresse la parole ou qu'elle est dans une situation qu'elle considère gênante. La jeune femme a un très gros manque de confiance en elle. Psychologiquement, elle se dit régulièrement qu'elle est complètement folle, elle va se parler toute seule dans sa tête et se baffer mentalement à chaque pensée bizarre ou qu'elle n'aurait pas du avoir. Et en général c'est ce côté trop réfléchie qui prend le dessus et l'empêche d'agir comme elle le souhaiterait, ce qui l'énerve beaucoup et la fait s'auto-engueuler mentalement.
En réalité Flore est une fille sympa qu'il faut juste apprendre à connaitre un peu pour percer sa petite carapace de fille réservée. Normalement il suffit juste de la lancer sur un sujet qu'elle apprécie pour lui délier un peu la langue.

Mon histoire

25 LIGNES MINIMUM
Il y a des jours où l’on se dit qu’un geste fou peut tout bouleverser. Qu’une vie ne tient décidément qu’à un fil et que rien ne peut prédire les bouleversements qui peuvent arriver. C’était à ça que je pensais dans l’avion qui me menait inéluctablement loin des Bermudes et de ma petite vie rangée de comptable dans un paradis fiscal. Tout en regardant le paysage bien vide derrière le hublot de la fenêtre, je ne pus m’empêcher de repenser à tout ce qui avait fait que j’étais devenue celle que je suis désormais. Tout n’avait pas été rose mais je ne pouvais pas dire que j’avais eu une vie triste non plus. C’était un juste équilibre entre les deux. Une hôtesse vint me proposer un verre de champagne, avantage de la classe business de la compagnie qui me menait aux Etats-Unis pour une escale avant que je ne m’envole définitivement pour le Costa Rica. J’acceptais avec plaisir, je ne disais jamais non à un tel breuvage. Tout en trempant mes lèvres dans l’alcool, j’eus un pensée émue pour les amis que je laissais derrière moi et qui n’avaient jamais compris ni accepter que je parte comme ça du jour au lendemain, pour Isla Nublar. Je ne pouvais pas leur en vouloir, nous avions tous suivis les évènements de Jurassic World et ils ne voyaient pas d’un très bon œil que je parte là-bas. Mais je n’avais pas eu le choix, mon frère avait besoin de moi. J’étais encore toute étonnée d’avoir reçu un appel de mon frère Kyle. Il avait laissé un message sur mon répondeur pour me prévenir qu’il était parti sur cette île et qu’il voulait me parler avant. Hors, j’avais été en déplacement lors de cet appel et je ne l’avais eu que plusieurs jours plus tard. Et quand j’avais essayé de le rappeler, je n’étais tombée que sur sa messagerie. Alors, plutôt que d’essayer bêtement de l’appeler tous les soirs, j’avais décidé de le rejoindre.

J’avais toujours été proche de Kyle, nous étions nés ensemble le 16 Juin 1984 à washington en de parfaits faux jumeaux que nous étions. Le brun et la blonde, le casse-cou et la timide… Le reflet inversé de l’autre. Il était tout ce que je n’étais pas et inversement. Mais même malgré notre différence, nous étions très fusionnels. Mais voilà, nos fréquentations se sont chargées de nous éloigner. Kyle n’a jamais été l’élève modèle en classe et rapidement, il a commencé à dévier du droit chemin. Avec sa famille, il était toujours le même et nous n’avions rien remarqué que cela soit nos parents ou même nos quatre petits frères et sœurs. Oui, nous étions une grande famille soudées et étions est le mot juste. J’avais dix-huit ans quand, en rentrant de mon école, je découvris la police à la porte, en grande conversation avec mes parents. Ma mère me fit rentrer et me demanda de rester dans ma chambre pendant que mon père faisait entrer les policiers. Au repas du soir, j’avais bien remarqué que Kyle était absent et que notre mère avait beaucoup pleuré. Je n’ai compris pourquoi que lorsque mes frères et sœurs furent couchés. Mes parents vinrent me voir dans ma chambre alors que je révisais pour un difficile contrôle de finances pour le lendemain matin. Ce que je découvris me glaça le sang. Kyle avait été pris par la police pour trafic de cigarettes. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi mon frère jumeau avait agi ainsi, pourquoi il avait été assez idiot pour braver la loi. Ma mère était dévastée et mon père furieux. Le procès arriva rapidement et je pus alors revoir Kyle que je n’avais pas revu entre ce jour et celui où la police avait prévenu mes parents de son arrestation. Après trois jours de procès, le juge offrit une porte de sortie à mon frère: la marine ou la prison. Kyle décida de s’enrôler dans l’armée mais le mal était fait pour notre famille. Mon père ne pardonna jamais à Kyle ce qu’il avait fait et il raya tout simplement mon frère de nos vies. J’ai beaucoup souffert de ça et j’en souffre encore aujourd’hui. Car pendant des mois, je suis resté près de mon téléphone, à attendre un appel de Kyle, un appel qui ne venait jamais. J’ai fini par abandonner, comprenant que Kyle aussi ne voulait plus entendre parler de sa famille.

Les années ont passé et je suis devenue comptable. Toute la famille était fière de moi mais je ressentais un vide lors de la remise des diplômes. J’avais encore le fol espoir de voir Kyle débarquer en surprise pour ne pas être vu par notre père. Mais j’eus beau attendre, jamais il n’apparut. Je dois dire que j’ai beaucoup pleuré ce soir-là dans ma chambre. A la sortie de l’école, je me suis vu offert une place dans une grande entreprise qui se situait au Bahamas. Je n’ai pas dit non, acceptant le poste sans même en parler avec mes parents. J’ai quitté la maison familiale et je me suis envolé pour les Bahamas. Je mis suis fait pas mal d’amis et j’étais bien contente de ma petite vie rangée. Le soir, je sortais et je m’amusais comme tout adulte de mon âge. J’ai alors fait la rencontre d’un homme qui changera à jamais ma vision de la gente masculine. Alfonso était un magnifique jeune homme à peine plus vieux que moi. Nous avons commencé à flirter ensemble avant que je ne découvre que j’étais tombée amoureuse de lui. Mais mon métier me faisait faire beaucoup de voyages et j’avais peur qu’il ne m’abandonne et n’aille voir ailleurs quand j’avais le dos tourné. Pour me rassurer, il me demanda en mariage deux ans après notre rencontre, dans le même restaurant où nous étions sortis ensemble pour la première fois. Ce fut le plus beau jour de ma vie. J’étais heureuse même si je ne pus m’empêcher de ressentir un pincement au cœur en pensant à Kyle et à mon envie de lui parler. Deux jours plus tard, je partais en voyage pour trois semaines et c’est pendant ce laps de temps que Kyle chercha à me joindre. A mon retour, je fus surprise de ne pas retrouver Alfonso chez nous. Alors je décidais d’aller voir une amie commune et de lui parler. J’entrais sans frapper, sachant qu’elle serait contente de me voir par surprise. Sauf qu’au lieu de la trouver simplement assise dans son canapé à regarder un film, je la trouvais occupé à peloter un homme. Je n’eus pas le temps de faire demi-tour que le dit homme releva la tête et je reconnus Alfonso. Il leva alors les yeux et me vit. S’en suivit une série de mensonges que les hommes pris en flagrant délit de tromperie disent toujours. Des "je suis désolé, ce n’est arrivée qu’une fois" ou encore "je t’aime ma chérie, je te jure, je ne voulais pas". Dégoutée par la trahison de mon fiancé, je rentrais chez moi et écoutais seulement à ce moment-là le message de mon frère. Moi qui avais déjà dans l’idée de quitter les Bahamas à la suite de la trahison de mon fiancé, l’appel de Kyle fut le déclencheur. Je ne sais pas encore ce qui m’attend à Isla Nublar mais je le découvrirais bien assez tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 13 Oct - 21:16
Invité
Bienvenue ma belle ^^
J'adore ton personnage, ça promet ^^ Hâte d'en savoir encore plus avec ta fiche Wink
Invité
Jeu 13 Oct - 21:21
Invité
Hey bienvenue !
Au plaisir de te croiser in rp
Invité
Jeu 13 Oct - 21:24
Invité
Oh une petite blonde (décolorée ?) et comptable en plus. Toute mignonne et intelligente, ça va plaire aux hommes ça. Bienvenue en tout cas, espérant que tu puisses vite trouver ta place une fois ta fiche terminée.
Invité
Jeu 13 Oct - 21:31
Invité
Bienvenue demoiselle !

Et bonne chance pour cette fiche ^^
Invité
Jeu 13 Oct - 22:14
Invité
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Very Happy
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 2114
✗ JGolds : 10036

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Directrice du parc
Jeu 13 Oct - 22:23
Bienvenue jolie demoiselle !!!!! :59:
J'espère que tu te plairas ici et je te souhaite bon courage pour ta fiche !!! Smile
Décidément mak nous ramène du monde !!! Smile
Je valide ton code au passage Smile

VALIDATION DU CODE

Félicitation tu as su trouver le petit code caché dans le règlement et nous te remercions d'avoir pris le temps de le lire.

Welcome in my complicated life
Invité
Ven 14 Oct - 11:29
Invité
Mak Merci à toi de m'avoir montré le forum et surtout pour avoir accepté que je fasse la soeur de ton scénario ^^

Charlie Merci beaucoup
J'adore ton choix d'avatar *.*

Drew Merci ^^
Je crois que Margot est blonde de base donc je suis pas sûr qu'elle soit décolorée xD

Owen Merci Mr Raptors xD (oui, c'est le surnom que je donne à Owen parce que j'avais du mal à me souvenir de son prénom :5: )

Jason Merci ^^
Quel choix de prédéfini *.* J'adore et cet avatar...

Claire Merci madame la directrice ^^
Le deuxième gif de ta fiche me rend toute chose, c'est certainement le passage le plus triste du film :8:

Ven 14 Oct - 19:19
Mooooh désolée si tu veux tu peux avoir un câlin :59:

Invité
Dim 16 Oct - 15:15
Invité
Margot ♥ bienvenue bon courage pour ta fichette ^^
Invité
Dim 16 Oct - 18:03
Invité
Merci Alexane ^^

Dim 16 Oct - 19:46
Je vais attendre l'avis de Maks étant donné que ton histoire rejoint son scénario :59:

Invité
Dim 16 Oct - 20:35
Invité
Perso, j'adore ^^ je dis oui pour la validation Wink

Dim 16 Oct - 20:49
Bien alors tout est bon pour moi aussi !! J'aime beaucoup ton personnage et son histoire!!
J'espère que tu te plairas ici !! :59:

FELICITATIONS TE VOILA VALIDE!

Toute l'équipe de Jurassic World est heureux de te voir enfin des notres et nous espérons que tu te plaira avec nous. Te voilà désormais officiellement membre de notre forum qui est désormais le tiens mais nous voulons te rappeler quelques petits détails avant que tu ne commences à jouer.

Si ce n'est pas fait, n'oublies pas d'aller réserver ton avatar ainsi que ton métier, afin que personne ne le chippe. Tu pourras aussi aller rédiger ta fiche de liens dans laquelle les autres joueurs pourront venir établir des liens avec ton personnage ou bien te proposer un RP.

Si tu le désires, des RPs sont ouverts et tout le monde peut y poster. Ils sont là pour débloquer certaines attractions et promettent un peu d'action à ton personnage. N'hésite pas à y participer.

Si tu as une quelconque question, le staff est là pour y répondre, alors n'ai pas peur et rends-toi dans la partie QUESTION pour demander des infos.

Grâce à ta validation, tu gagnes 150 Jgolds! Félicitations !
Et tu fais gagner des points à Mak par la même occasion Very Happy

Invité
Dim 16 Oct - 21:21
Invité
Merci *.*
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut