:: ⋄ Jurassic World ⋄ :: AREA 3 - LES PLAINES Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Aquarium /15.12.2013/ - Norah Ayoun
avatar
⋄ Sur l'ile depuis le : 07/06/2018
⋄ Appels a l'aide : 626
⋄ JGolds : 5991
⋄ Age du personnage : 47 ans
⋄ Métier : Garde Chasse


   

   
Le déserteur

   
Dean Nicholls

   


Bah il était tendu cet entretien avec la fille Masrani, je sors de la dedans la tête grosse une pastèque.  Je me suis fait engueuler et j’ai été remis à ma place, ça fait toujours chier mais je peux pas en vouloir, je suis juste incompris sur ce que j’ai voulu faire mais au moins j’ai dis ce que j’avais à dire. La sanction est logique et je n’ai rien à dire la dessus, je peux déjà m'estimer heureux de ne pas être licencié.  Je suis toujours la et j’irais prendre du temps en forêt, me changer les idées et faire une mise au point avec moi même.  Allez, je file à ma chambre, j’ai des affaires à récupérer.

Une fois à ma chambre d'hôtel, je prend un grand sac de sport qui trainait et ouvrait mon armoire, je mettais ce que je pouvais dedans, jeans, chemises, caleçons, chaussettes… Après tout je n’avais rien d’autres, rien de personnel ici dans ce lieu qui ne me donne aucunement l’impression d’être chez moi.  Une fois tout fini, je lève le torchon qui se trouve sur la table et attrape mon couteau..  Il est peut être fait pour les proies où tout ce dont j’ai besoin en forêt mais le dernier bout de viande qu’il a coupé c’est le doigt de Masrani.  J’ai jamais osé y toucher depuis, je m’en suis acheté un nouveau à la maison mais je n’ai pas penser cela utile de l’amener ici.  Hop, il est posé sur le dessus du contenu de mon sac puis je ferme d’un coup autoritaire.

Tout cela terminé, je ferme la porte à clef et remet le keybar dans ma poche.  Je descends les marches et me diriger droit vers l’héliport mais en tournant la tête, je vois au loin l’enclos des herbivores.  Oh puis merde, le départ attendra un peu, je vais faire un tour voir un peu ce que ça donne.  Je prend la route du poste d’observation installé..

Je salue les mecs à l’entrée..  ils ont l’air assez étonné mais bon, j’essaye d’être poli, si il faut les gars je les laisse dans leur coin et voilà.  Je prend l'ascenseur et arrive face à la baie vitrée pour admirer le spectacle…  Tout en scrutant l'horizon pour chercher une trace des Tricératops, c’est le Pachycéphalosaurus qui attire mon attention.  Il est seul au loin, entrain de frapper l’arbre de coups de tête latéraux.  

** Hmm.. Il s'ennuie vraiment seul, va falloir faire quelque chose. **

Alors que je sors mes jumelles du sac et précise ma vue sur l’herbivore, celui-ci continue et je m’apprête à dire aux personnes autour de moi de prévenir un animalier où un soigneur mais un dialogue entre deux personnes me coupe dans mon élan.  Je soupire, détourne le regard pour voir de qui il s’agit et c’est la que je vois une tête assez familière.  C’est la petite gonzesse qui m’a mis un coup de poing lors de la prise d’otage.  Bon, une bonne chose, elle va bien et elle est forme, j’avoues que je sais pas trop si je dois lui parler où non vu notre seule rencontre mais au moins ça me donnera l’occasion de présenter mes excuses a elle aussi.  

“ Mademoiselle… “    Merde, je connais pas son nom à elle.  

“ Euh, vous avez deux minutes s’il vous plait… au sujet du Pachycéphalosaurus “


Peut être qu’en précisant que c’est pour l’animal cela la décidera à me répondre plutôt qu'à m’esquiver

(c) DΛNDELION


Couleur Nicholls : #009933
Mer 9 Jan - 23:06
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
⋄ Sur l'ile depuis le : 10/03/2018
⋄ Appels a l'aide : 113
⋄ JGolds : 21003

⋄ Age du personnage : 28
⋄ Localisation : quelque part avec les petites bestioles
⋄ Métier : Vétérinaire
L'aquarium
Dean
Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est quand le talkie se met à grésiller sur la table de nuit. Aujourd'hui, je ne travaille pas mais je suis de garde donc on peut m'appeler si jamais il y a un soucis et à l'évidence, c'est exactement ce qu'il se passe puisque la voix d'un collègue soigneur résonne à travers l'appareil. Il me faut quelques secondes pour ouvrir correctement les yeux... Hier soir j'ai du prendre des somnifères parce que sinon je n'aurai pas trouvé le sommeil mais apparemment, la dose est un peu trop forte pour moi. Je retire les cheveux qui sont venus se mettre sur mon visage durant la nuit et c'est avec l'impression d'avoir une énorme gueule de bois que je répond.

Après quelques mots échangés et précisions données, j'estime que je dois me rendre sur place pour voir ce qu'il en est de mes propres yeux. Je lui indique que je serai d'ici 15 minutes, juste le temps pour moi de me prendre une douche et un café histoire de me réveiller.

Et effectivement, c'est 15 minutes plus tard, montre en main, que j'arrive à l'observatoire de l'enclos des herbivores. A l'entrée, le soigneur qui m'a appelée un peu plus tôt, m'attend et vu sa tête il a l'air plutôt inquiet. Je descend rapidement du 4x4, j'attrape ma veste et la petite sacoche où se trouvent tout ce qu'il me faut en cas d'urgence. Le pas rapide, je m'avance vers lui.

- Faites moi un topo s'il vous plaît...

En quelques secondes, le soigneur m'explique qu'un pachy a un comportement bizarre depuis ce matin. Il s'isole de son groupe et passe le plus clair de son temps à taper sa tête contre les troncs d'arbres. Etant donné qu'en temps normal ils s'utilisent de leur tête seulement pour "pousser" leurs congénères, je me demande ce qui peut se passer dans la tête de ce dino à ce moment précis. Il risque de se faire mal et c'est quelque chose dont personne n'a envie ici.

Je suis le collègue à l'intérieur tout en écoutant tout ce qu'il a à me dire. Dans ce genre de situation, tout les détails sont importants.

- Est-ce qu'il a mangé ?

Apparemment, il en a aucune idée, chose qui m'agace amplement... Je laisse échapper un soupir alors qu'on entre dans la salle où se trouve la baie vitrée qui permet l'observation. Alors que je m'approche de cette dernière, une silhouette massive se tourne vers moi quelques secondes. Sur le coup je ne reconnais pas de suite la personne mais lorsque l'homme s'adresse à moi, il ne m'en faut pas plus pour remettre ce visage... La prise d'otages... Je suis déstabilisée le temps de quelques petites secondes mais je fais tout pour ne pas le montrer.

- Mr Nicholls... que me vaut le plaisir.

Contrairement à lui, je sais à qui je m'adresse. Le timbre de ma voix est à la fois froid et sec et le soigneur qui m'accompagne depuis le début s'en rend compte puisqu'il s'écarte avant de tourner les talons pour aller soit disant vérifier si le pachy a mangé ce matin. Moi, je me plante devant Nicholls, les bras croisés sous la poitrine à attendre qu'il poursuive sur sa lancée. Je ne m'attend pas à quoi que ce soit de sa part, encore moins des excuses, mais à l'évidence, il n'y pense pas puisque c'est le dinosaure qui a toute son attention.

- Je sais, je suis là pour ça.  

Sans un mot de plus, je m'avance vers la baie vitrée. Je relève rapidement mes cheveux et je plisse les yeux, histoire de l'apercevoir un peu mieux. Du coin de l'oeil je constate que le garde chasse a des jumelles. Sans quitter le dino des yeux, je m'adresse à lui.

- Je peux vous les emprunter quelques minutes s'il vous plaît ?

Après avoir eu sa permission, je prend la paire de jumelles et je me met à observer le pachy qui tape et tape l'arbre sans s'arrêter. Je reste silencieuse quelques secondes avant de parler, toujours en observant.

- A quoi il joue.... Il va finir par se faire vraiment mal...

Je baisse les jumelles que je rend à Nicholls et je m'accroupis pour regarder si j'ai ce qu'il faut dans la petite sacoche. Je m'adresse aux soigneurs déjà présents.

- Il va falloir l'endormir pour que je puisse faire des examens. Je veux m'assurer qu'il n'a pas de tumeurs au cerveau qui puissent le faire agir comme ça...

Je ne calcule pas Dean, je ne vais pas chercher à faire un pas vers lui. Après tout je lui ai collé mon poing dans la figure la dernière fois qu'on s'est vu, donc autant dire qu'on est pas en très bons termes.

code by FRIMELDA

_________________


Un rêve sans étoiles est un rêve oublié.

Ven 11 Jan - 14:29
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
⋄ Sur l'ile depuis le : 07/06/2018
⋄ Appels a l'aide : 626
⋄ JGolds : 5991
⋄ Age du personnage : 47 ans
⋄ Métier : Garde Chasse


   

   
Le déserteur

   
Dean Nicholls

   


C’est une animalière exaspéré par son collègue qui se trouve face à moi et moi semble me reconnaître directement.

“  Mr Nicholls... que me vaut le plaisir. “

Dis donc, il semblerait qu’elle soit plus polie que son poing qui est venu s’écraser sur mon visage. Bien qu’elle semble très froide et je me doute bien que de cela a été dit sur le ton de l’ironie, je me suffit à ça plutôt qu’une pluie d’insulte.

" Je sais, je suis là pour ça. "

Bon, tant mieux, j’ai l’impression que personne n’avait pris connaissance du rapport créé il y a quasiment deux mois au sujet du Pachycéphalosaurus.  Je suis pas le seul que ça a choqué même si la, j’avoues que notre ami herbivore semble bien plus en colère que d’habitude.

" Je peux vous les emprunter quelques minutes s'il vous plaît ? "

Ah euh..  Bah sans dire le moindre mot, je lui fais un signe de la tête pour lui répondre par la positive.  Je lui passe mon équipement puis la regarde faire, elle observe le dinosaure à la tête dur et prend son temps pour bien saisir ce qu’il se passe.  Elle a l’air vraiment passionnée la petite, je ne la coupe pas et laisse voir par elle même.  L’animalière semble vraiment s’inquiéter pour notre Pachy et j’avoue que je suis agréablement surpris, je n’ai que très peu pris le temps de regarder le travail des autres autour de moi par le passé..  

"  A quoi il joue.... Il va finir par se faire vraiment mal... "

Je la remercie avant d’observer ce qu’elle va faire, elle fouine dans ses affaires en se baissant et c’est le moment où son badge apparaît sous mes yeux sans que j’y fasse spécialement attention par le passé. Norah Ayoun, très bien.   Merde.. par contre elle a oublié que je voulais lui parler ?!   Bon, pas grave, je la laisse faire, j’observe un peu ce qu’elle a en tête.   Je ne la juge pas non, je suis juste curieux de sa réaction.

" Il va falloir l'endormir pour que je puisse faire des examens. Je veux m'assurer qu'il n'a pas de tumeurs au cerveau qui puissent le faire agir comme ça... "

Une tumeur ?!  Mon avis n’est pas du tout le même et je comprend donc qu’elle n’a pas dû voir mon rapport mais bon… Au final je n’ai pas la science infuse, je pense au comportement alors qu’elle pense médical, la nouvelle génération à peut être plutôt l’oeil de ce côté et ça ouvre d’autres perspective.   Allez, ouvrons nous aux autres avant qu’elle s’en aille.

“  Madame Ayoun, attendez..   Je vous laisse faire selon vos choix et je respecte votre travail, il n’y a aucun soucis pour ça, je vais juste vous apporter quelques précisions. Il y a quelques semaines j’ai réalisé un rapport nommé JW-DN-P quelque chose, c’est le dernier de la liste à ce nom et il est ouvert à tout les animaliers.  Logiquement une personne du parc était censée la mettre sur l’internet, l’ordinateur quoi moi j’en ai fais une version manuscrite.  
En gros, il s’isole beaucoup et il a des phases d’agressivité mais jamais au point qu’il a en ce moment même.   Votre idée est bonne et je pense, doit être poussée comme vous compte surement le faire mais à titre personnel, je mettrais plutôt ça sur le fait que le Pachycéphalosaurus est un animal qui vit en troupeau comme vous devez le savoir.. et qu’il est seul de son espèce dans cet enclos. “


Je réfléchis quelques secondes et je pense que je vais peut être regretter mais il faut que je m’ouvre aux autres membre du personnel.

“ Je pense qu’il faudrait qu’on lui trouve des compagnons, un ou deux Pachycephalosaurus pour l’accompagner dans son enclos.  Si vous êtes intéressé, à mon retour je proposerais mes services à la direction pour faire une opération dans ce sens, qu’en pensez vous ? “

Ouaip… je me retrouve bien à proposer à quelqu’un de bosser en collaboration.

(c) DΛNDELION



Couleur Nicholls : #009933
Ven 11 Jan - 18:17
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
⋄ Sur l'ile depuis le : 10/03/2018
⋄ Appels a l'aide : 113
⋄ JGolds : 21003

⋄ Age du personnage : 28
⋄ Localisation : quelque part avec les petites bestioles
⋄ Métier : Vétérinaire
L'aquarium
Dean
Après avoir donné mes quelques directives, les soigneurs présents opinent du chef et se mettent en route pour aller me chercher tout ce dont j'ai besoin. Pendant ce temps, je continue d'observer le pachy qui ne cesse de taper encore et encore... Les bras croisés, je réfléchis à toutes les causes qui pourraient causer ce genre de comportement... Il doit sûrement y en avoir qui n'ont rien de médical mais avant d'envisager d'étudier le côté psychologique et physiologique de l'animal, je préfère faire tout ce qu'il faut pour m'assurer qu'il n'y a rien de grave du point de vue médical. Debout devant la grande baie vitrée, je ne quitte pas le gros dino des yeux.

Nicholls est toujours présent, il semble vouloir se lancer dans une discussion mais pour le moment, ce n'est pas ma préoccupation première. Je laisse échapper un soupir, contrariée de ne pas avoir vu ce soit disant rapport concernant le comportement du pachy. Je ramène une mèche de cheveux derrière mon oreille et je me pince les lèvres. Les mains posées sur les hanches, il me faut quelques secondes avant de réaliser que Nicholls s'adresse à moi. Je l'écoute, je ne suis pas une sauvage mais je ne peux pas m'empêcher de tiquer quand il m'annonce que pour lui, le soucis du dinosaure est plus comportemental que médical. Ce n'est pas parce c'est lui et parce qu'il s'est passé ce qu'il s'est passé il y a quelques temps, mais quand on me connaît, on sait parfaitement que je ne supporte pas qu'on remette mon travail en question. Je lâche un soupir avant de répondre à Nicholls. Sans quitter le dino des yeux, je lui pose une question.

- Vous êtes comportementaliste ou garde chasse ? Je ne sais plus.

Bien sûr que je sais mais c'est ma façon de lui faire comprendre qu'il ne doit pas aller plus loin que son travail. Qu'il s’inquiète pour l'animal est tout à son honneur mais bon sang, qu'il arrête de vouloir tout contrôler et de remettre tout en question.

- Le fait que vous vous préoccupiez de ce dinosaure est tout à votre honneur. Par contre quand je donne des ordres à mon équipe, j'aimerai, tant qu'à faire, que vous ne soyez pas là pour me contredire.

Je croise les bras sous ma poitrine et je me tourne vers lui. Je le fixe du regard pour bien lui faire comprendre que je ne supporte pas ce genre de comportement et que si il veut que je lui mette de nouveau mon poing dans la figure, il n'a qu'à continuer dans sa lancée.

- Alors, on va d'abord se pencher sur tout ce qui peut être médical pour éloigner tout les risques et après, seulement après, on s'occupera du côté psychologique et comportemental avec des personnes qui sont qualifiées pour ça...

Ma voix est calme, sereine et je n'ai pas un mot plus haut que l'autre. Alors qu'un soigneur revient avec ce que je lui ai demandé, Nicholls en profite pour me dire qu'il faudrait peut-être ajouter des compagnons au pachy et se propose même de m'aider si je le souhaite. J'attrape la feuille qu'on me tend et sans la quitter des yeux, je lui répond.

- On avisera quand on sera sûr qu'il n'a rien de grave d'un point de vue médical.  

Mes yeux défilent rapidement sur la feuille qu'on vient de me donner et je constate que depuis quelques jours, le dinosaure ne s'alimente plus convenablement et ça, ça me fout en rogne.

- J'aimerai savoir pourquoi personne n'a signalé le fait qu'il ne se nourrissait plus !

Je serre les dents tout en me disant que la prochaine fois, je ferai le taf toute seule. Je rend la feuille au soigneur et je me tourne vers Dean tout en brandissant le fusil équipé d'une fléchette hypodermique.

- Si vous voulez filer un coup de main, c'est le moment.

Sans un mot de plus, j'attrape le reste du matériel et je quitte la plateforme pour rejoindre un 4x4 et entrer dans l'enclos.

code by FRIMELDA

_________________


Un rêve sans étoiles est un rêve oublié.

Dim 13 Jan - 21:28
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
⋄ Sur l'ile depuis le : 07/06/2018
⋄ Appels a l'aide : 626
⋄ JGolds : 5991
⋄ Age du personnage : 47 ans
⋄ Métier : Garde Chasse


   

   
Le déserteur

   
Dean Nicholls

   


J’ai bien vu qu’elle en a rien a foutre la nana de ce que je peux lui dire, j’ai vraiment l’impression de pisser dans un violon mais bon.  Quand je vois sa tête au faire et à mesure du dialogue, je vois bien qu’elle a une gueule de la nana qui va gueuler, j’ai passé l’après midi avec Masrani alors je peux le voir arriver…

- Vous êtes comportementaliste ou garde chasse ? Je ne sais plus.

Et voilà, je le sentais arriver…  Elle est conne ou quoi ?!  Je veux juste aider la bête,  le Pachy vit en troupeau et je pense qu’il n’y a rien de plus mais directement elle se met sur la défensive.  Je me doute que ma présence doit la déranger vu le passif qu’on a mais bon, je vais gentiment lui expliquer ce que j’ai vu depuis le début sur notre grand malade.

“ Non, du tout.  Vous savez, c’est juste que j’ai le pepere sous les yeux depuis quelques mois et j’ai déjà donné mes rapports dans ce sens.  En effet je ne suis pas comportementaliste mais on dirait juste qu’il est à la recherche d’un duel, d’un adversaire. “

Voila, j’ai dis ça bien calmement sur un ton compréhensif. Je veux juste faire mon taff et aider le bétail, rien de plus, rien de moins.  

- Le fait que vous vous préoccupiez de ce dinosaure est tout à votre honneur. Par contre quand je donne des ordres à mon équipe, j'aimerai, tant qu'à faire, que vous ne soyez pas là pour me contredire.

Mon dieu ce caractère, quelle teigne celle la !  J’ai pas eu assez de l’autre lourdingue cet après midi, je me retrouve avec une gueularde de plus.  J’ai jamais voulu la contredire la gonzesse m’enfin bon, elle part au quart de tour.

“ C’est pas du tout une façon où autre de vous contredire, je vous apporte juste mon expérience. Le but était uniquement de vous apporter un second point de vue, rien de plus, rien de moins. “

Tin c’est tout juste si je vais oser dire quoi que ce soit pour être sur qu’elle prenne pas la mouche la nana.

- Alors, on va d'abord se pencher sur tout ce qui peut être médical pour éloigner tout les risques et après, seulement après, on s'occupera du côté psychologique et comportemental avec des personnes qui sont qualifiées pour ça...

Bon, elle ferme pas la porte à mon idée finalement, je pense qu’elle a juste voulu se montrer devant tout le monde mais je ne peux pas lui en vouloir.  Elle est pas si conne, elle veut juste prouver qui est la boss, elle a du caractère la gamine, ça m’amuse j’avoue. De tête il y a eu ces tests avec les autres Pachycéphalosaurus qui s’étaient pas passé spécialement bien mais il y aura peut être moyen de retenter m’enfin bon.  Je vais la laisser prendre ses décisions à la petite.

- On avisera quand on sera sûr qu'il n'a rien de grave d'un point de vue médical.  

Elle lit sa paperasse mais ça n’a clairement pas l’air de lui plaire, à voir sa tête et ses sourcils crispés, y’en a un qui va se faire allumer. Bingo, la voilà entrain de râler, c’est pas sur moi, c’est déjà ça mais elle me ferait bien plus flipper que la Masrani la petite teigne.  Bon, apparemment y’a un défaut de nourriture à ajouté au dossier, jamais bon ça…    
Ah, la petite Ayoun me rend le fusil que je prend sans hésiter,  je suis la pour bosser et aider les animaux, c’est ce que je vais faire.

- Si vous voulez filer un coup de main, c'est le moment.

Le fusil dans la main droite, le sac attrapé dans la gauche,  je me dirige dans les pas de la collègue qui semble motivée à régler ce soucis.  Je vais clairement dans son sens sans dire quoi que ce soit, suivant la jeune femme motivée et qui prend la direction de l’opération.  Beaucoup de gens sont dérangés dans le fait de pas évoluer sur un organigramme,  perso je m’en contre fou, l’important c’est juste de faire mon taff et le faire bien.  Être dirigé par une minette qui a 20 ans de moins que moi me dérange pas le moins du monde, si elle est compétente, aucun soucis pour moi.
On se dirige vers la Jeep qui est ouverte, je passe devant Ayoun qui est dans ses paperasses. Par galanterie, j’ouvre la porte même si je ne pose pas les yeux sur la leader de l'opération et fait le tour du véhicule pour monter à l’arrière.  Je pose mon sac dans le coin et me met à la position de tireur au niveau de l’arceau.

“ Généralement le Pachycephalosaurus se réfugie dans la partie Nord Est quand il est pris de panique. Je me met en position, je ne tirerais qu’a votre top. “

Elle a dû comprendre que je n’étais pas dans l’opposition, je suis la pour l’herbivore, rien de plus. Je vérifie que le fusil est bien chargé et je l’arme pour qu’il soit prêt à l’emploi, j’attrape l’arceau et on peut y aller.  
Mer 16 Jan - 21:18
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
⋄ Sur l'ile depuis le : 10/03/2018
⋄ Appels a l'aide : 113
⋄ JGolds : 21003

⋄ Age du personnage : 28
⋄ Localisation : quelque part avec les petites bestioles
⋄ Métier : Vétérinaire
L'aquarium
Dean
Je n'ai pas pour habitude d'être aussi sèche avec les gens. Je sais que j'ai mon caractère mais avant, avant la prise d'otages, je n'avais jamais osé hausser le ton ou mal parler à quelqu'un... Ce qu'il s'est passé m'a complètement changée, je n'ai plus l'impression d'être moi même et c'est une situation qui m'échappe totalement. Je ne le montre pas aux autres, aux personnes à qui je parle comme ça, mais je ne me supporte plus... Soit je passe mon temps à pleurer, soit je suis une vraie boule de nerfs et j'ai envie de tout casser sur mon chemin... Comment on est censé réagir quand on est comme ça... Si vous avez la réponse dites le moi parce que si quelqu'un ne me remet pas les idées en place, c'est moi qui vais le faire et ça ne sera certainement pas très joli à voir.

Enfin, de toute façon, pour le moment le plus important c'est l'état de santé du pachy et non le mien. Là, actuellement, j'ai envie de coller mon poing dans la figure du type qui m'a ramené la documentation concernant le dino... je ne comprend pas comment on peut être stupide à ce point et omettre d'indiquer un problème aussi important que celui-là. Deux jours que l'animal ne se nourrit plus et personne n'a jugé bon de venir m'en parler...

Je me retiens de ne pas lui en coller une à cet abruti en me disant qu'agir comme ça n'est certainement pas très professionnel. Je laisse échapper un juron alors que je me dirige vers une voiture, le nez planté dans les feuilles où sont notées toutes les informations concernant le pachy. Derrière moi, il a Nicholls et deux autres soigneurs qui vont nous accompagner.

Je suis tellement préoccupée par ce que je suis en train de lire que je ne fais même pas attention au fait que le garde chasse m'a ouvert la porte du 4x4. Je grimpe dans le véhicule sans un merci et c'est seulement après quelques secondes que je démarre la voiture. Derrière, Dean est déjà en position de tir et les deux autres soigneurs sont prêts à bondir hors de la voiture quand le moment sera venu. Nicholls me donne de nouveau quelques informations sur la possible direction du dinosaure... Je me contente de hocher la tête avant de lancer le 4x4.

- Et bien allons vers le nord est alors...

La voiture file à vive allure à travers l'immense enclos. Même si nous sommes lancés à pleine vitesse, je fais tout de même attention aux dinosaures qu'on peut croiser sur notre route. Un groupe de Gallimimus se joint assez vite à notre course. Je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un sourire. J'ai toujours adoré cette espèce et les voir courir près de la voiture a un petit côté grisant.

La voiture grimpe une espèce de petite colline et avec la vitesse, l'atterrisage est un peu rude de l'autre côté. Sans quitter notre direction des yeux, je prend quelques nouvelles de l'équiper derrière.

- Woops, désolée... Pas de blessés derrière ?

Le vent s'engouffre dans les ouvertures de la voiture et vient faire voler les feuilles du dossier dans l'habitacle. Heureusement, ma vitesse est beaucoup moins importante puisque je viens de donner quelques coups de frein, histoire de faire un peu moins de bruit... Il ne manquerait plus qu'on effraie cette pauvre bête.

Alors qu'on roule à présent au pas, mes yeux surveillent les environs et je me met à prier intérieurement pour qu'on mette la main rapidement sur le pachy.

- Vous le voyez ?

Ces mots s'adressent à la fois à Nicholls et aux deux autres personnes présentes. En tout cas, j'espère vraiment qu'il n'est pas parti se planquer dans la forêt puisque sinon, on risque d'y passer une bonne partie de la journée.

Heureusement, le dino semble avoir entendu mes prières puisque je le repère un peu plus loin, tout seul, à l'orée des bois. Je stoppe la voiture et je coupe le contact. Après quelques secondes à l'observer, je descend et je fais signe à Nicholls de regarder dans la direction que je lui indique.

- Tenez vous prêt...

Je chuchote pour éviter de lui faire peur et de le faire fuir.

code by FRIMELDA

_________________


Un rêve sans étoiles est un rêve oublié.

Ven 18 Jan - 15:11
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: