AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Jurassic World Renaissance a ouvert ses portes le 28/09/2016
et nous sommes heureux de vous accueillir sur ce forum!
Plein de personnages en libre service vous
attendent afin de commencer cette belle aventure,
n'hésitez pas à aller les voir.

Jurassic World Renaissance met à disposition deux places de modérateurs!
Si vous aimez le forum et que vous vous sentez prêts à nous rejoindre dans cette aventure
n'attendez plus et rendez vous dans
ce sujet pour en savoir plus!

JE VEUX ETRE MODERATEUR DE JWR!

Vous avez envie de poster une petite annonce dans cette barre
de recherche pour vous donner plus de chances de
trouver votre bonheur?
N'hésitez pas à le demander!
Pour en savoir plus c'est ici:

PETITES ANNONCES

EMMA RYDER
Tu aimes les demoiselles au grand coeur, qui sont très attachées à leur travail,
qui ont une grande famille et qui ont plein de liens sympas ?
Alors viens par ici. On a plein de bons donuts chez les Ryder.
Tu ne seras pas déçu.
Adopte une fille aînée

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Envie d'un scénario qui roxe du poney rose ? Un homme à succès,
riche et qui a tout pour lui, y compris une ex-fiancée qui l'attend
de pied ferme avec la bonne intention de lui refaire le nez ?
Alors tu as trouvé ton bonheur !
ADOPTE UN EX-FIANCE

CLAIRE DEARING
Vous aimez les liens spéciaux, qui permettent d'apporter des
situations uniques et pleines de surprises dans vos RPS?
Pourquoi ne pas vous laisser tenter par un beau barbu au
caractère peu habituel? Le jeu du chat et de la souris a
commencé, à vous de courir plus vite!
Attrape moi si tu peux!

KEAWEAHEULU L. ALVARO
Fille d'artistes, elle a étonné tout le monde en embrassant une glorieuse carrière scientifique. Elle a étudié
dans une prestigieuse université américaine et a fait ses armes dans un fameux
laboratoire pharmaceutique... Belle, jeune et intelligente, elle a tout pour elle !
Elle risque de rapidement tomber sur sa meilleure amie,
mystérieusement disparue il y a quelques mois, les labos sont pas
bien grands. Envie de règlements de compte et d'un lien d'amitié-pour-la-vie ? C'est par ici !
Come to the scientific side, we have cookies

::  :: Personnages à prendre :: Scénarios des membres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(M) Dave Franco - Petit frère

✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 335
✗ JGolds : 4928

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Maitre Chien
Dim 9 Oct - 11:55
DANY GORDON
FT Dave Franco

Nom: GordonPrénom: Daniel, mais on l'appelle Dany le plus souvent Age: 25 ans Origines: Austalien Métier sur le parc: Au choix Situation Amoureuse: Au choix Qualités: Bosseur / Gentil / Affectueux / Drôle / Charmeur Défauts: Soupe au lait / Trop ambitieux / Perfectionniste /  Statut: Libre
Un bout de son histoire
   "Dany est le petit frère de MAx, né juste après lui. Ils ont passé beaucoup de temps ensemble, partageant la même chambre, les mêmes jouets, les mêmes gouts. Max adore son frère, et quand lors d'un coup de téléphone, il a su que son frère désirait le rejoindre pour travailler lui aussi sur le parc, il a demandé à Claire Dearing qui a fini par accepter.

Max et Dany ont grandi avec très peu de choses, ils étaient nombreux, six enfants et leurs parents dans une petite maison. Ils ont grandi soudés et ne se sont jamais laché jusqu'à maintenant. Leurs parents mettaient des sous de côté pour leur payer des études, que Max n'a jamais voulu faire, mais Dany a pu le faire."

Ses liens avec les autres

Max Gordon

"Il est son grand frère, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble. Ils n'ont que trois ans d'écart et de ce fait on les mêmes gouts et les mêmes délires."
NOM & PRENOM

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
NOM & PRENOM

"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."
NOM & PRENOM

Le mot de l'auteur

"Bonjour à toi cher petit convoiteur de mon scénario :59:
Je suis ravi de voir que tu t'y intéresse et je vais revenir sur certains détails à savoir pour prendre ce personnage.

Le Nom Il faut savoir qu'en étant le frère de Max, le nom n'est pas modifiable, mais le prénom peut l'être si ça ne va pas. Leur soeur s'appelait Judy, donc leurs parents aimaient les prénoms qui sortaient de l'ordinaire donc privilégier ce détail pour le prénom. Le vrai prénom de Max est Maximillian.

L'avatar Il n'est pas négociable! Very Happy Parce que j'adore cet acteur et que je le trouve trop mignon, et puis parce qu'il colle bien à Max! Very Happy

L'histoire Je reste très floue pour vous laisser le plus de liberté possible et que vous vous appropriez ce personnage comme bon vous semble. Il faut juste respecter le fait qu'ils étaient 6 enfants avec seulement une fille, qu'ils étaient pas très riches et qu'ils sont Australiens. Le reste est libre ^^ Max est l'ainé, Dany le deuxième, et Judy la dernière, on lui donnera aujourd'hui l'âge de 17 ans. Max avait 11 ans quand elle est née. Les autres, je n'ai pas précisé.
Pour ce qui est du métier, j'ai laissé libre pour que vous adaptiez à vos gouts. Vous pourrez choisir ce que vous voulez ici, mais accordez bien son histoire. ^^

J'espère que jouer ce personnage tentera quelqu'un, car j'ai très envie de l'avoir en RP avec moi. Sachez que je ne suis pas un tyran sur la disponibilité, mais ce serait un plus d'avoir quelqu'un d'actif en face :59: ça promet bien des RPs!
Si vous avez une quelconque question avant de prendre ce personnage je suis à votre disposition, sous Claire ou sous Max :59:

"

Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 02/10/2016
✗ Appels a l'aide : 335
✗ JGolds : 4928

✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Localisation : Jurassic World
✗ Métier : Maitre Chien
Dim 9 Oct - 11:55
Je valide ce scénario :59: