-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Précédents Staffs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Candidatures poste modo
Invité

avatar
Invité
Voici la candidature de Kara

Citation :
Coucou tout le monde du staff !  :209:

Bon voilà, je me permets de postuler pour la place de modo ! Ayant du temps et de l’énergie à revendre, j’aimerais beaucoup faire partie de l’équipe pour pouvoir faire avancer le forum et vous aider à le gérer. J’avoue que ça me plairait énormément de faire des animations ou encore aider dans les EVENTs. Si je suis sur d’autres forums ? Pour l’instant pas, j’ai repris le rp sur Jurassic World. J’adore tout le monde sur le forum. Je suis très neutre comme la suisse. Je ne rentre pas dans des conflits et limite les dégats. J’avoue qu’un forum est là pour passer du bon temps et pas se prendre la tête. Je suis très diplomate. Pis si je peux vous aider ce serait cool.

Niveau expérience, ben je suis dans le monde des forums rpgs depuis un petit moment déjà. J’ai déjà été fondatrice et administratrice. J’ai créé déjà des forums qui marchaient bien. J’ai appris à gérer les codages. Ça m’éclatait assez avant. J’étais toujours appréciée par les membres et je vais automatiquement chercher les nouveaux pour les intégrer d’où mon grand nombre de rp ouvert. J’ai déjà aussi fait des animations et des events. J’avoue que ça ne me dérange pas de passer du temps sur le forum.

Oh et je me permets de rajouter suite à l’annonce aussi. Je regarde toutes les années les Jurassic Park et World. C’est mes films préférés. J’ai lu tous les livres, dont le dernier le journal de Claire, et les articles des journaux. J’ai d’après mes collègues été même formatée par les films. XD Je sors beaucoup de références des films dans la vraie vie. Je suis une vraie amoureuse de l’univers.

Si vous décidiez de prendre quelqu’un d’autre, il y a aucun souci non plus. Je ne vais pas vous lâcher et je vais pas bouger du forum. Ça c’est sûr.

Voilà en tout cas.  :211:
Lun 10 Déc - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Vous en avez surement discutés mais de mon coté ca ne me pose aucun problème :59:
Elle est sympa, fait de bons rp et si en plus elle est motivée pour les Animations ect c'est un super bon point XD
Mer 19 Déc - 15:35
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Je n'ai reçu que la sienne xD du coup, je pense qu'au final la question ne se pose pas trop loool mais oui j'étais pour la prendre dans l'équipe et j'avais espoir qu'elle postule du coup ^^
Mer 19 Déc - 15:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Qu'il y ai qu'elle qui postule ne m’étonne pas des masses ... Mais mieux en avoir qu'une , et une bonne, que 5 et prendre quelqu'un un peu par contrainte mdr
Mer 19 Déc - 15:41
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Au moins ça permet de voir à quel point les membres sont motivés par le forum....au niveau staffien bien entendu.
Mer 19 Déc - 15:43
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Omg j'avais oublié de répondre par écrit mais bien-sûr j'étais d'accord aussi ! :209:
Elle est motivée et elle m'a parlé du soucis avec Bazzart que Joh avait jamais réglé et elle est partante sa jamais sa candidature est retenue pour s'en occuper aussi ^^
Mer 19 Déc - 15:44
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: