Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Précédents Staffs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Annexe Dinosaur Protection Group
Invité

avatar
Invité
D.P.G



C'est en décembre 2010 que cette association à but non-lucratif voit le jour dans la ville de San Francisco.

Ce qui était au départ un simple blog de fanatique de dinosaure a rapidement pris de l'ampleur et s'avère être une redoutable ennemie pour Masrani Corp et les investisseurs de Jurassic World. En effet, l'association est créée par Katrina Worlswood la fille d'un milliardaire américain et qui souhaite faire prendre conscience des droits qui sont dû aux dinosaures de l'île d'Isla Nublar.

Rebecca avait déjà fait parler d'elle à plusieurs reprise grâce à son blog "God Save The Dinosaur" et qui avait été suivi par plusieurs milliers de personnes à travers le monde. Voulant viser plus haut et souhaitant ainsi mettre un terme au projet fou de Masrani, Katrina prend les devant et créer la DPG.

L'objectif de la DPG est de trouver un moyen de faire coexister pacifiquement les deux espèces tout en garantissant une intrusion humaine limitée. La DPG n'est parrainée par aucune grande entreprise et est entièrement financée par ses partisans. Grâce à son financement, l’organisation utilise différents canaux pour éduquer les gens sur les dinosaures, s’engager auprès du Congrès et d’autres formes de législation, et sensibiliser le public à leur cause par des marches pacifiques, en prenant des mesures directes uniquement lorsque cela est nécessaire.

Le groupe de protection surveille de près l'état du parc et de ses pensionnaires grâce à une équipe directement déporté sur place qui se charge de mettre tout en œuvre pour pouvoir mettre un terme aux agissements de la fille Masrani et de son délire fou de faire vivre des dinosaures en cage. La DPG ne souhaite plus voir d'incident comme en 2009 lorsque plusieurs personnes avaient trouvé la mort suite à une erreur de Simon Masrani et de sa folie des grandeurs et du spectaculaire.

"Les dinosaures ne sont pas des attractions !" Précise Katrina "Ce sont des être vivant comme vous et moi et ils ont le droit à la considération qui leur est dû !" Ajout-elle. "Si Masrani veut bénéficier du bon droit de ces animaux alors, je lui enverrais une horde d'avocats pour la faire redescendre de son nuage !" Menace t'elle dans Le New-York Times.




Lun 10 Déc - 15:18
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Bah j'imaginais que toute façon au départ, elle ne se déplace pas sur le parc vu qu'elle est connu ^^ mais oui on peut la garder en PNJ ^^ à voir ce que tous le monde en pense.
Ven 21 Déc - 11:11
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: