AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Suite à l'event de la prise d'otage
merci de lire l'annonce globale
pour permettre de comprendre les changements
effectués après l'event
Pour en savoir plus c'est ici:
ETAT DES LIEUX


 ::  :: Fiches de liens Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie sociale de Jules Hunt.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 30/11/2018
✗ Appels a l'aide : 26
✗ JGolds : 1800

✗ Age du personnage : Trente-deux ans.
✗ Métier : Gardien de nuit, sécurité.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Déc - 18:07
Jules Hunt
le flou de ton âme
Une trentaine d'année, célibataire et phobique de l'engagement, amoureux transit des femmes, agent de nuit dans la sécurité, armée de terre, tpb.
noirs secrets

Quand il a quatre ans il s’arrête devant la vitrine d’un magasin de jouets et il tire sur la manche de sa mère qui tenait la poussette avec son petit frère dedans, Jules écrase le bout de son index contre la vitrine pour qu’elle regarde ce qu’il a vu, sur la deuxième étagère, à côté de l’ours brun, il y a une dizaine de peluches identiques, environ 39 centimètres, ce sont des tyrannosaures. Il lève la tête pour jeter un coup d’œil à sa mère, il peut l’avoir ? Sa mère lui demande s’il ne préfère pas le joli mouton sur l’étagère au-dessus mais il secoue vivement la tête de gauche à droite, il préfère le t-rex tout vert. Un sourire fend le visage de sa maman en deux et elle accepte.
Quelques mois plus tard, pour son cinquième anniversaire sa mère lui offre plusieurs figurines de dinosaures dont deux sont des tyrannosaures, c’est ceux que son fils préfère dit-elle au vendeur quand elle lui présente sa carte bleue avec un grand sourire.

Quand il a sept ans, son père rajoute quelques étagères à sa bibliothèque pour pouvoir entasser plus de livres dedans, la moitié concernent les dinosaures et le bout de chaque page est abîmé, un peu courbé, parfois déchiré, il a lu et relu tous les livres beaucoup trop souvent.

Quand il fête son onzième anniversaire, son grand-père lui offre trois billets pour que lui, sa grand mère et Jules aillent à Jurassic Park mais le papa du môme refuse et récupère les billets qu’il ne rendra jamais à son fils. Le père de Jules est viscéralement contre cette résurrection des dinosaures et il n’aime pas cette passion qui tourne à l’obsession pour son fils aîné. Pendant des mois après ce jour-là le petit Jules fera vivre l’enfer à son père pour lui exprimer sa rancune, ça casse définitivement quelque chose entre le fils et son papa et en grandissant, Jules reste dans la provocation perpétuelle (c’est une habitude qu’il a prise) vis-à-vis de son père, ils ne s’entendent plus, Jules devient un adulte et il rejette toujours catégoriquement l’autorité de son père.

À l’école, le schéma se répète. Jules ne supporte aucune forme d’autorité, les parents du gamin sont souvent appelés, les enseignants leur demandent de corriger les problèmes de comportement de leur fils aîné sinon il sera définitivement exclu de cet établissement scolaire qui refuse de se soumettre à un garçon turbulent et bagarreur.
La mère de Jules prend rendez-vous avec un psychiatre mais le temps d’attente est tellement long qu’il redirige la mère du môme vers un psychologue spécialisé dans les troubles du comportement. À partir de ce moment-là, il a un rendez-vous par semaine, tous les mercredis après-midi en rentrant de l’école et après seulement trois séances le verdict tombe entre les mains des parents, Jules est diagnostiqué TPB.
Qu’est-ce que le trouble de la personnalité borderline ? L’humeur de Jules bascule d’un état à un autre plusieurs fois par jour et tout ce qu’il ressent est décuplé, tristesse excessive, joie exagérée, colère disproportionnée, tout ce qu’on lui dit impact son humeur et le psychologue explique aux parents de l’adolescent qu’ils auront au début l’impression de devoir marcher constamment sur des œufs pour épargner le plus possible l’instabilité émotionnelle de leur fils aîné. Le père de Jules demande aussitôt si cela se soigne et le psychologue rétorque qu’il n’y a pas de traitement contrairement à la bipolarité, même si ces deux troubles-là sont jumeaux. Son tempérament de feu se calmera avec l’âge (nous notons une diminution des symptômes liés au trouble à l’âge de quarante ans) mais en attendant et d’ici là, il rassure la mère inquiète en lui disant que son fils aîné peut avoir des anxiolytiques qui apaiseront les états de crises (hallucinations, violences ingérables, peur viscérale de l’abandon, etc).

Quand il a vingt-deux ans, il arrête d’aller voir ce psychologue avec qui il a parlé toutes les semaines pendant six ans pour apprendre à vivre avec qui il est, il renonce aussi aux études, ce qui creuse un fossé encore plus profond entre son père et lui.
Peu importe, pense Jules, il s’en va de toute façon et quelques jours plus tard, il traîne sa valise derrière lui, il dit au revoir à sa chambre de petit garçon ainsi qu’à sa mère et il s’engage à l’armée. Les hommes en uniforme veulent bien lui laisser sa chance a une condition, un contrôle régulier avec le médecin et le psychiatre de son régiment. Jules n’a pas non plus le droit de toucher à une arme pendant les deux premières années de son engagement militaire à cause de sa pathologie psychiatrique.

Les années passent. Il appelle parfois sa mère et elle lui donne des nouvelles de son petit frère qui suit des études prestigieuses, Jules imagine que leur père doit être très fier de lui mais il interrompt aussitôt sa mère pour qu’elle ne dise pas un mot de plus à propos de son père justement.
Quand il a des permissions, il ne rentre pas à la maison, il préfère passer tout le temps qu’il a chez sa grand-mère et son grand-père, ceux-ci savent bien que la relation entre le père et le fils est très mauvaise maintenant alors ils ne disent rien à ce sujet mais sa grand-mère aimerait que Jules sache que son père regrette et qu’il demande souvent des nouvelles de lui. D’ailleurs, c’est sa grand-mère qui lui parle des propositions d’embauche au parc des dinosaures où il voulait tant mettre les pieds quand il était petit, aime-t-il toujours ça ? Jules sourit tristement, son tyrannosaure est resté dans sa chambre de petit garçon.

Jules prend quand même la brochure, il la relit plusieurs fois ce jour-là avant d’en parler avec son supérieur hiérarchique quelques jours plus tard quand il retourne à l’armée à la fin de sa permission. Son commandant lui demande de finir son année et après, si c’est vraiment ce qu’il souhaite, il le laissera s’en aller et il lui écrira même une lettre de recommandation car même si Jules a été un soldat indiscipliné les premiers mois et qu’il a eut une intégration houleuse, c’est un très bon soldat et aujourd’hui, il a toute la confiance des gens qui travaillent avec lui.

Un an plus tard, Jules s'assoit sur son siège, il est juste à côté du hublot alors il tourne la tête et il regarde l’aile de l’avion, ce n’est pas la première fois qu’il grimpe dans un avion mais cette fois il a mal au ventre, comme s’il y avait un trou qui s’y creusait et sa chair pourrie entre ses tripes, c’est certainement le petit garçon qu’il a enfouit à l’intérieur de lui qui s’impatiente parce qu’il va enfin vivre son rêve.
(c) DΛNDELION


rp en cours
"désastre et rencontre", avec Ingrid Powell.
"trouble et torrent", avec Freya Mora.
"je reconnais ton visage", avec Kara Anderson.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 30/11/2018
✗ Appels a l'aide : 26
✗ JGolds : 1800

✗ Age du personnage : Trente-deux ans.
✗ Métier : Gardien de nuit, sécurité.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Déc - 18:08
Mesdames,
de beaux mots

Ingrid Powell

C’est Ingrid qui décide ici, s’élève une voix rauque qui explique les règles au nouveau, Jules fronce les sourcils en jetant un coup d’œil à son interlocuteur, il sera aux ordres d’une femme ? C’est vraiment sérieux ? Jules réprime un sourire moqueur et il se retourne en levant les yeux vers le ciel, cette insolente brute ne supporte les femmes que lorsqu’elles lui plaisent, après un verre ou deux ou entre leurs cuisses dans son lit.
Il y a cette petite moitié d’immaturité qui l’oblige à avoir cet esprit de contradiction, il n’aimait pas plier les genoux devant un homme pendant son service militaire, comment est-il supposé s’y soumettre ici aussi, devant une femme ? La moue moqueuse qu’il avait sur le visage tombe, maintenant il serre les dents, ça l’agace mais il ne maquillera pas son insolence pour les bonnes faveurs de la patronne.


Freya Mora

Jules a mordu furieusement dans sa lèvre inférieure dès qu’il a croisé cette frêle petite blonde, est-ce une plaisanterie ? Cette maigrelette jeune fille lui arrive aux pectoraux et du haut de son mètre quatre-vingt-dix, Jules détourne le regard en crachant un soupire, les premiers propos qu’il tient envers elle sont assassins voire irrespectueux et toute cette maladresse qui dégouline de méchanceté signifie seulement quand on accepte de lire entre les lignes ou d’écouter entre les mots « Pourquoi un petit bout de femme comme ça s’enferme dans un endroit comme celui-là ? C’est une vocation ou du foutage de gueule ? » mais elle danse merveilleusement bien avec son machisme et il la tolère, pour ce qui est du respect, il a besoin d’un peu plus de temps... ne serait-ce que pour l’envisager.


Kara Anderson

C’est pourtant un connard arrogant et misogyne, alors qu’aime-t-elle chez lui ? Les mots crus ? Les plaisanteries douteuses et irrespectueuses qu’il maquillent a peine ? L’impulsivité imprévisible et effrayante ? La rancune parfois injuste parce qu’il est beaucoup trop borné ? Ou aime-t-elle sa loyauté dès qu’il accepte de faire confiance ? La fidélité de son dévouement ? Les sacrifices qu’il n’a pas peur de faire quand il estime que c’est juste ? Sa bienveillance sincère quand il aime vraiment ?
Il n’avait pas oublié son visage mais il y pensait seulement moins souvent, comment allait-elle ? Est-ce qu’elle riait encore aux âneries qui les amusaient avant ? Et ce souvient-elle de la forme de son sourire quand il éclate de rire ? Il a reconnu le son de sa voix, l’odeur de son parfum emmêlé entre quelques mèches de cheveux et de cette poigne possessive, c’est Kara, évidemment c’est elle.


patronyme

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 30/11/2018
✗ Appels a l'aide : 26
✗ JGolds : 1800

✗ Age du personnage : Trente-deux ans.
✗ Métier : Gardien de nuit, sécurité.
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Déc - 18:08
Messieurs,
de beaux mots

patronyme

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


patronyme

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


patronyme

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.


patronyme

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 24/06/2018
✗ Appels a l'aide : 319
✗ JGolds : 10627

✗ Age du personnage : 24 ans
✗ Localisation : poste de sécurité
✗ Métier : Agent de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Déc - 18:57
Est-ce qu'un lien pourrait te tenter ?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 30/11/2018
✗ Appels a l'aide : 26
✗ JGolds : 1800

✗ Age du personnage : Trente-deux ans.
✗ Métier : Gardien de nuit, sécurité.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Déc - 18:59
Et bien, avec grand plaisir. Viens-tu avec une idée derrière la tête ou pas du tout ? Parlons-en ensemble sinon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 24/06/2018
✗ Appels a l'aide : 319
✗ JGolds : 10627

✗ Age du personnage : 24 ans
✗ Localisation : poste de sécurité
✗ Métier : Agent de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Déc - 19:17
J'avais pas spécialement d'idée en tête ^^ ça dépend de ce que tu cherches.
Après ça peut-être une amitié ou tout autre chose Smile

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 30/11/2018
✗ Appels a l'aide : 26
✗ JGolds : 1800

✗ Age du personnage : Trente-deux ans.
✗ Métier : Gardien de nuit, sécurité.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Déc - 19:47
Et bien, Jules a un sale caractère (et encore, c'est un euphémisme), par exemple il a un rapport compliqué avec la patronne, puisque c'est une femme. Autant il s'est adoucit et il tolère l'autorité (jusqu'à une certaine dose) puisqu'il a passé beaucoup de temps à l'armée donc il n'a pas eu d'autre choix mais le fait qu'une femme puisse le diriger, ça l'énerve indéniablement.

Et là, c'est différent, lui et Freya sont collègues, il n'y a pas cette "soumission" (en tant qu'homme, c'est comme ça qu'il le vit) à cause de sa position dans la hiérarchie donc c'est automatiquement moins pénible pour lui mais puisque c'est pas un mec marrant (un sale con, nous pouvons le dire) aux premiers abords, j'imagine un début d'amitié (pourquoi pas après tout) assez houleux, tendu et froid. Le temps de s'apprivoiser en tant que nouveaux collègues déjà.

Toi, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 24/06/2018
✗ Appels a l'aide : 319
✗ JGolds : 10627

✗ Age du personnage : 24 ans
✗ Localisation : poste de sécurité
✗ Métier : Agent de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Déc - 20:23
Alors Freya a plutôt un caractère facile bien qu'elle a parfois des coups de sang xD
Cependant, je crois que sur le parc et dans l'équipe de sécurité la plus part la trouve fragile chose qu'elle n'aime pas vraiment. Donc ça me va parfaitement pour un début d'amitié un peu houleux, ça pourrait être marrant d'ailleurs loool. Surtout si, il la voit comme une femme fragile et qu'il trouve qu'elle n'a pas sa place sur l'île x)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 30/11/2018
✗ Appels a l'aide : 26
✗ JGolds : 1800

✗ Age du personnage : Trente-deux ans.
✗ Métier : Gardien de nuit, sécurité.
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Déc - 21:09
Accentuer cet aspect "fragile" est une bonne idée, c'est vrai que déjà seulement d'apparence elle n'est pas très grande et plutôt frêle, tu as tendance a te demander ce qu'elle fait dans la sécurité, je pense que Jules aura tendance en tout cas à penser de cette manière, au début.

Après, a voir quelle tournure cela prendra, si cette amitié naît lentement ou non, en fonction peut être des points commun, de l'affinité, etc.

Mais ouais ! J'adhère. :24:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 24/06/2018
✗ Appels a l'aide : 319
✗ JGolds : 10627

✗ Age du personnage : 24 ans
✗ Localisation : poste de sécurité
✗ Métier : Agent de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Déc - 15:47
Super !!! :24:
Hésite pas si tu veux un rp ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 30/11/2018
✗ Appels a l'aide : 26
✗ JGolds : 1800

✗ Age du personnage : Trente-deux ans.
✗ Métier : Gardien de nuit, sécurité.
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Déc - 19:06
Avec grand plaisir oui, souhaites-tu commencer ou tu veux que je le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 24/06/2018
✗ Appels a l'aide : 319
✗ JGolds : 10627

✗ Age du personnage : 24 ans
✗ Localisation : poste de sécurité
✗ Métier : Agent de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 4 Déc - 19:32
Tu as une préférence pour le contexte ou pas ? Sinon c'est comme tu veux pour le rp mais, je l'ouvrirais pas tout de suite si c'est moi qui commence xD

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 30/11/2018
✗ Appels a l'aide : 26
✗ JGolds : 1800

✗ Age du personnage : Trente-deux ans.
✗ Métier : Gardien de nuit, sécurité.
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Déc - 20:31
Jules bosse de nuit, quant à Freya ? Peut-être qu'ils se croisent au moment d'un changement de garde, quand Jules vient prendre le relais par exemple.

Quant au rp, je peux l'ouvrir, ça ne me dérange pas de commencer !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 24/06/2018
✗ Appels a l'aide : 319
✗ JGolds : 10627

✗ Age du personnage : 24 ans
✗ Localisation : poste de sécurité
✗ Métier : Agent de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 5 Déc - 21:47
Freya bosse au centre de contrôle donc elle a des gardes de nuit aussi histoire de se défoncer les yeux sur des écrans Loool

Comme tu le sens pour le rp sinon je tente de le faire demain ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 30/11/2018
✗ Appels a l'aide : 26
✗ JGolds : 1800

✗ Age du personnage : Trente-deux ans.
✗ Métier : Gardien de nuit, sécurité.
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 6 Déc - 17:31
Non, je m'en occupe ! :13:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Trophée Jules Verne (VR)
» Hunt for Illidan Nouvelle série pour le mois de juillet
» Puzzle Hunt Melbourne 2012 - généralités
» M.I Ethan Hunt
» [Medicom] RAH Mission Impossible 3 - Ethan Hunt teaser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Fiches de liens-
Sauter vers: