Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Précédents Staffs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Calendrier de l'avent - préparation
Invité

avatar
Invité
Noël est annulé et cette année, Santa Claus va vous faire trimer ! Du nerf les dinos,
Jurassic World ne s'est pas construit en un jour (par contre, il a fermé en quelques heures /pan)
☛  Le #JWAVENTCHALLENGE  ☚

L'hiver est là, ou presque, et déjà nous nous imaginons à quelques jours de Noël, près de la cheminée avec un bon chocolat et des biscuits à la cannelle. Avec les lumières du sapin qui se reflètent dans un coin de la pièce et la petite pile de cadeaux qui se cache sous ses branches. Ah, ce temps des fêtes... auquel vous n'aurez pas droit NANANA ! Sur Isla Nublar pas de neige, pas de bonnets tricotés et pas de bisous sous le gui ! Parce qu'ici, toute l'année c'est coup de soleil assuré, eh ouais !
Et puisque depuis le centre de contrôle, on me souffle à l'oreillette que vous avez été des vilains petits dinos cette année,  j'ai de quoi vous occuper jusqu'à Noël moi ! Parce que c'est pas le travail qui manque ici, vous le savez bien.

Alors, je vous propose comme animation, un calendrier de l'avent un peu particulier puisqu'il s'agit d'un calendrier à défis. Comme je vous le disais : pas de chocolat sous les cases mais bien un challenge à réaliser chaque jour. Pendant 25 jours  :209:  


• Comment ça marche ?

Chaque jour, je posterai la nature du défi quotidien sans dévoiler ceux qui viendront après. Comme si vous étiez en train d'ouvrir votre petite case du calendrier : parce qu'on le sait tous, vous n'êtes pas du genre à manger tous les chocolats d'un coup, n'est-ce pas ??
Ceci étant fait, ce sera à vous d'en réaliser le contenu et de poster le lien qui en découle à ma suite pour que je puisse inscrite cette journée comme remplie. Ces défis peuvent être Rpgiques, mais pas forcément. Aussi pour éviter de vous imposer d'aménager vos rps/events en cours pour la réussite de ces épreuves, une catégorie spéciale a été ouverte pour vous permettre d'héberger vos futures pépites tapées avec vos petits doigts de lutin (notez que ces Rps, pourront compter pour le background de votre personnage ou pas, c'es vous qui choisissez. Ce peut juste rester du bonus! Notez également que si vous souhaitez le déplacer lorsque l'animation sera terminée, il vous suffira de le demander).

Il n'est pas obligatoire de remplir chaque défi dans les 24h qui suivent, vous pouvez les faire se chevaucher et les cumuler. Par exemple, vous devez vous absenter le 12 > Vous pourrez alors réaliser le défi no.12 et 13 lors des jours suivants. Cependant, nous vous conseillons de ne pas trop vous laisser aller à la procrastination car on se laisse vite submerger (héhé).
Vous pouvez effectuer les défis dans le désordre, mais sachez que tout défi n'ayant pas été signalé (avec lien à l'appui) dans se topic, ne pourra être comptabilisé.
Vous pouvez choisir de tenter le calendrier avec votre compte principal ou votre DC mais pas les deux : veuillez choisir un seul de vos comptes pour participer.

A l'issue des 25 jours, la remise des cadeaux aura lieu pour les plus courageux et rigoureux d'entre vous qui auront triomphé de la méchante Santa Powell ! *-*

N'hésitez pas à me contacter pour toute éventuelle question. Je ne mord pas, mais attention toutefois à ne pas trop vous approcher de mon traîneau de raptors :10:

Bon courage à vous tous, mes petits dinos !



Noël est annulé et cette année, Santa Claus va vous faire trimer ! Du nerf les dinos,
Jurassic World ne s'est pas construit en un jour (par contre, il a fermé en quelques heures /pan)
☛  Le #JWAVENTCHALLENGE  ☚


Calendrier de l'avent - préparation LtgwdzECalendrier de l'avent - préparation O1veunRCalendrier de l'avent - préparation 5rFF6piCalendrier de l'avent - préparation HsFsyDc Calendrier de l'avent - préparation TYiU0LECalendrier de l'avent - préparation BcndtgkCalendrier de l'avent - préparation 5jTxVBYCalendrier de l'avent - préparation AgCf9E8Calendrier de l'avent - préparation ZNwRsTPCalendrier de l'avent - préparation ECWmUXMCalendrier de l'avent - préparation JwGg8c0Calendrier de l'avent - préparation SDYKU85Calendrier de l'avent - préparation Bwf2fb3Calendrier de l'avent - préparation ZBJcIC9Calendrier de l'avent - préparation IFXvQRYCalendrier de l'avent - préparation OSRE4BlCalendrier de l'avent - préparation ACSZjNtCalendrier de l'avent - préparation DOX6YHaCalendrier de l'avent - préparation AyeU4iLCalendrier de l'avent - préparation YHaFtutCalendrier de l'avent - préparation STARlSwCalendrier de l'avent - préparation M9wHLjnCalendrier de l'avent - préparation DCqfWmZCalendrier de l'avent - préparation FtOnCSGCalendrier de l'avent - préparation 0c1Ju4Z


☛  Petits lutins à l'ouvrage  ☚


DAY 1 validé par > Pseudo - Pseudo
DAY 2 validé par > Pseudo - Pseudo



Lun 26 Nov - 16:38
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Liste des défis


  • 1. Demander un lien dans le topic d'un autre joueur.
  • 2. Placer les mots : calfeutrer / pelote / plaisant / animal.
  • 3. Votre personnage prononce un juron en Rp.
  • 4. Participer à tous les sujets du flood.
  • 5. Voter deux fois sur les top-sites dans la journée.
  • 6. Placer "Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose" en Rp.
  • 7. Envoyer un sms/mail dans un topic communication d'un joueur.
  • 8. Faire un cadeau à un membre.
  • 9. Chanter sur la CB et entraîner par un autre membre à la suite.
  • 10. Faire peur à son partenaire en Rp.
  • 11. Placer les mots : chef / marâtre / inconfort / rêver.
  • 12. Utiliser une métaphore en Rp.
  • 13. Commenter une galerie.
  • 14. Nepas utiliser le prénom de son personnage en Rp.
  • 15. Placer "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer." en Rp.
  • 16. Raconter l'histoire de l'une de vos cicatrices en Rp.
  • 17. Votre personnage trébuche en Rp.
  • 18. Poster un petit message sur PRD ou Bazzart.
  • 19. Placer les mots : aéré / obsession / trente-deux / lézard.
  • 20. Lancer un potin en Rp.
  • 21. Faire une partie de pendu sur la CB.
  • 22. Voter sur les top-sites trois fois dans la journée.
  • 23. Raconter un épisode honteux en Rp.
  • 24. En cette veille de Noël, nous raconter un baiser en Rp.
  • 25. Journée de la gentillesse & du partage : offrez-nous un post d'au moins 800mots  


Liste des récompenses


  • Joueurs ayant fait au moins 5 défis : 1000 JGolds
  • Joueurs ayant fait au moins 15 défis : 1000 JGolds + un badge de participant
  • Joueurs ayant fait au moins 20 défis : 1000 JGolds + un badge de participant + un avatar + 1 point de compétence
  • Joueurs ayant relevé l'ensemble du challenge : 1000 JGolds + un badge de participant + un kit complet + 1 point de compétence + une place sur la PA
Mar 27 Nov - 13:03
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Et voila ma mamie :59:
Je changerais juste la couleur du texte " Noel est annulé..." , la mettre moins foncée ?  :9:


Noël est annulé et cette année, Santa Claus va vous faire trimer ! Du nerf les dinos,
Jurassic World ne s'est pas construit en un jour (par contre, il a fermé en quelques heures /pan)
☛  Le #JWAVENTCHALLENGE  ☚



Demander un lien dans le topic d'un autre joueur

Placer les mots : calfeutrer / pelote / plaisant / animal

Votre personnage raconte une blague en Rp

Participer à tous les sujets du flood


Voter deux fois sur les top-sites dans la journée

Placer "Rien ne vaut la recherche lorsqu'on veut trouver quelque chose" en Rp

Envoyer un sms/mail dans un topic communication d'un joueur

Faire un cadeau à un membre


Chanter sur la CB et entraîner par un autre membre à la suite

Faire peur à son partenaire en Rp

Placer les mots : chef / marâtre / inconfort / rêver

Utiliser une métaphore en Rp


Commenter une galerie

Ne pas utiliser le prénom de son personnage en Rp

Placer "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer." en Rp.

Raconter l'histoire de l'une de vos cicatrices en Rp


Votre personnage trébuche en Rp

Poster un petit message sur PRD ou Bazzart

Placer les mots : aéré / obsession / trente-deux / lézard

Lancer un potin en Rp


Faire une partie de pendu sur la CB

Voter sur les top-sites trois fois dans la journée

Raconter un épisode honteux en Rp

En cette veille de Noël, nous raconter un baiser en Rp

Journée de la gentillesse & du partage : offrez-nous un post d'au moins 800mots  :59:
JOYEUX NOEL A TOUS


☛  Petits lutins à l'ouvrage  ☚


DAY 1 validé par > Pseudo - Pseudo
DAY 2 validé par > Pseudo - Pseudo



Jeu 29 Nov - 12:08
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Noël est annulé et cette année, Santa Claus va vous faire trimer ! Du nerf les dinos,
Jurassic World ne s'est pas construit en un jour (par contre, il a fermé en quelques heures /pan)
☛  Le #JWAVENTCHALLENGE  ☚

Tout d'abord merci aux participants de ce petit calendrier qui, je l'espère, vous aura plu. De mon côté, je dois bien avouer que j'ai beaucoup aimé le préparer pour vous et vous proposer tous ces petits défis Rpgiques (pour la plupart). Il faut le dire, certains n'étaient vraiment pas faciles et je suis contente que vous ayez tenté le coup ! Avec cette animation, certaines zones du forum qui avaient moins la côte en temps normal se sont aussi vues remises au goût du jour et le forum a connu un petit regain d'activité le temps des fêtes et pour ça, merci aussi  :220:

Vivement le prochain challenge de ce genre, et n'hésitez pas à féliciter les petits lutins courageux à ma suite : maintenant, que tout le monde se rende au pied du sapin pour la remise des cadeaux par Santa-Powel :10: !

☛  Nos lutins récompensés  ☚


Il y avait 25 cases à remplir, et donc, j'ai choisi de faire un petit barème pour être en mesure d'offrir tout de même des cadeaux, même si des cases devaient rester inachevées. Ma bonté me perdra oui je sais (mouahaha)

Aussi, les récompenses iront dans ce sens :

• Joueurs ayant fait au moins 5 défis : 250 JGolds.
• Joueurs ayant fait au moins 10 défis : 1000 JGolds.
• Joueurs ayant fait au moins 15 défis : 1000 JGolds + un badge de participant.
• Joueurs ayant fait au moins 20 défis : 1000 JGolds + un badge de participant + un avatar + 1 point de compétence.
• Joueurs ayant relevé l'ensemble du challenge : 1000 JGolds + un badge de participant + un kit complet + 1 point de compétence + une place sur la PA.

----------------------------------------------

Aussi félicitons à Kara Anderson & Nathan Spencer pour avoir validé toutes les cases, soit 25/25 !
Félicitons également à Julian Blake pour avoir validé un ensemble de 15/25 cases.

Calendrier de l'avent - préparation 1545910793-badgekaraCalendrier de l'avent - préparation 1545910793-nathanbadgeCalendrier de l'avent - préparation 1545910792-julianbadge

Calendrier de l'avent - préparation 8wlRGRf
Calendrier de l'avent - préparation ZvDhZzN

Calendrier de l'avent - préparation KbnRPNR
Calendrier de l'avent - préparation 1baLy1j


----------------------------------------------


Bravo à eux et profitez bien de vos cadeaux !
Encore de très bonnes fêtes de fin d'année à toutes & tous,

Santa Powell, ho-ho-ho :209:
Lun 24 Déc - 10:50
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: