AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Suite à l'event de la prise d'otage
merci de lire l'annonce globale
pour permettre de comprendre les changements
effectués après l'event
Pour en savoir plus c'est ici:
ETAT DES LIEUX


 ::  :: Area 1 - LE VILLAGE ET LE PORT :: Attraction - Le Tram Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Visite en bonne compagnie feat. Jared Walker

avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 24/06/2018
✗ Appels a l'aide : 319
✗ JGolds : 10627

✗ Age du personnage : 24 ans
✗ Localisation : poste de sécurité
✗ Métier : Agent de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Nov - 21:45




"Mademoiselle Mora revenez ! Vous devez..." Je me retournais en regardant la psychologue "Je dois travailler ! Ne faites pas cette tête, j'aurais plus de facilité en oubliant tout ça avec mon boulot !" Je lui lançais un sourire avant de filer rapidement de son bureau. J'avais rarement confié mes états d'âme et ce n'était pas maintenant que j'allais le faire. Si j'avais quelque chose à dire ce serait uniquement aux personnes présentent pendant cette soirée. Toute façon, j'avais pas le temps de m'attarder sur tout ceci et je devais passer à autre chose, j'avais une nouvelle mission qui m'attendait. La sécurité était renforcé et on m'avait demandé d'accompagner un nouvel arrivant pour lui faire le tour du parc dans les zones avec dinosaures. Il faisait partie de l'équipe de scientifique, un chercheur dans la génétique des plantes de ce que j'avais compris. En réalité, je m'étais pas trop penché sur la question de son travail étant donné que j'y connaissais rien et que je devais simplement lui servir de garde du corps. On m'avait discrètement lâché qu'il serait fâcheux qu'il lui arrive un truc pendant cette visite. Autant dire que, j'avais intérêt à faire gaffe. Pour une première découverte, je trouvais le tram plus pratique et surtout plus sécurisant. Au moins, j'étais quasiment sur de ne pas avoir un tête à tête avec un dino en manque d'apéro. J'avais donné les indications pour que le jeune homme me retrouve directement au quai d'embarquement dans le village du parc. J'espérais tout de même qu'il n'allait pas parler de plante verte pendant toute la visite.

Je passais à l'hôtel pour me changer rapidement afin d'avoir des vêtements plus confortable et surtout prendre de bonne chaussure au cas ou. Si, il avait bien une chose que j'avais apprise sur l'île c'est qu'on était jamais sur de rien. Vous partiez sur un projet bien défini et cette île envoyait tout voler en éclat en seulement quelque secondes. Une fois prête, je prenais la direction du tram tout en montrant mon badge afin de passer sans soucis les service de sécurité. Je m'arrêtais un instant pour regarder le quai d'embarquement avant de voir une tête que j'avais encore jamais vu. Je supposais, peut-être trop vite que c'était mon "protéger" pour la journée. Je m'approchais vers lui avant de sourire un peu pour le mettre un peu plus à l'aise. C'était peut-être pas très commun d'avoir quelqu'un pour sa sécurité et ça pouvait peut-être le mettre mal à l'aise. "Bonjour ! Je suis Freya Mora...Je suis chargée de votre sécurité aujourd'hui et aussi vous servir de guide pour la visite de l'extérieurs du parc." Je marquais une légère pause pour lui laisser le temps de se présenter ou de faire un commentaire quelconque. "Je vous propose qu'on fasse le tour avec le tram...Se sera surement moins dangereux pour une première fois ici..." Fallait pas se mentir, l'île était réputée dangereuse et j'allais pas passer par quatre chemins. Je voulais plus prendre de pincette sous prétexte qu'on devait pas effrayer les nouveaux.

Je montais dans le tram alors que les portes s'ouvraient et je m'installais sur une place. Le wagon était encore vide et c'était très bien ainsi à mon sens. "Bien...Le tram fait le tour du parc, ça permet d'avoir une vision différente des zones de visite. On va d'abord passer au dessus du bassin préhistorique...C'est un faux lagon où réside le mosasaure...Ensuite on fera une halte dans les plaines histoire de voir les galiminus...Si tout se passe bien on devrait atteindre la première gare pour ensuite continuer la visite." Je relevais la tête avant de lui sourire un peu plus. "Si vous avez la moindre question...n'hésitez pas ! En revanche, je suis pas très doué pour les dinosaures ou même les plantes de l'île." Je ris légèrement avant que le tram se mette en route.


codage par Laxy Dunbar.


color Freya: #6699CC

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 19/11/2018
✗ Appels a l'aide : 14
✗ JGolds : 2310
✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Métier : Phytogéographe
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Nov - 21:42
Maintenant qu'il était arrivé, Jared avait hâte de visiter l'île. Il ne savait pas à quoi s'attendre... Il avait été surpris par la forte tension qui régnait. L'omniprésence de la sécurité. Une athmosphère presque militaire. On le suivait du regard ou il se faisait des idées ? Sa tête ne revenait à personne. Jared montra ses papiers et rejoignit le point de rendez-vous sans sortir des clous. Dans ce contexte, le sourire de "Freya Mora" avait quelque chose de rafraichissant, à défaut de rassurant. C'était ce brin de fille là qui allait assurer sa sécurité ?!

- Jared Walker, répondit-il simplement, en la regardant d'un air perplexe.
C'était Freya Mora ou Mora Freyja ? La jeune fille ne lui tendit pas la main, alors il ne la serra pas. Il la suivit dans le tramway. Ce tramway désert dans ce parc désert, c'était surréaliste. Le monasaure... les galiminus... totalement surréaliste. Et il n'avait encore rien vu. Debout à côté de Mora (ou Freya ?), Jared regardait le paysage défiler. Il ne se tenait pas à la barre, confortablement planté dans ses chaussures de marche. Il avait laissé le costume à l'hôtel, privilégiant des vêtements appropriés pour marcher en forêt. Ils n'allaient quand même pas rester dans le tramway comme des touristes en visite ?

- ... je suis pas très douée pour les dinosaures ou même les plantes de l'île, finissait Freya (ou Mora ?) en riant, visiblement ravie de cet aveu d'ignorance.
- Qu'est-ce qui vous amène ici, alors, Mora ? Freyja...? C'est Mora ou Freya ? répondit Jared, l'air de s'en préoccuper.
Il n'aurait sans doute pas dû l'appeler par son prénom, après tout, il ne la connaissait pas. Mais elle faisait si jeune avec ses dents de devant légèrement écartées, qu'il ne se voyait pas, lui serrer la main et la vouvoyer.
- Vous travaillez ici depuis longtemps ? s'enquit-il innocemment.
Sans doute pas, à moins qu'ils recrutent leurs agents de sécurité à la sortie du lycée...

Jared n'avait pas l'air dubitatif, plutôt courtois. Pourtant, dubitatif, il l'était franchement. Soit cette île n'était pas si dangereuse et il n'avait pas besoin d'escorte. Soit elle l'était et on lui refilait blondie avec un micro pistolet !
- Comment vous protégez-vous contre les...
Il chercha un mot moins ridicule, mais ne trouva pas.
- ... dinosaures ? Y en a-t-il beaucoup en liberté sur l'île ?
Avait-il l'air angoissé ? Ou juste mal informé ? Jared ne voulait pas avoir l'air stupide, mais... comment allait-il pouvoir travailler ? Seraient-ils plusieurs scientifiques sur le terrain, entouré d'une véritable équipe de sécurité ?

La vue du bassin le tira de ces pensées.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 24/06/2018
✗ Appels a l'aide : 319
✗ JGolds : 10627

✗ Age du personnage : 24 ans
✗ Localisation : poste de sécurité
✗ Métier : Agent de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 22 Nov - 23:04




Les yeux rivés sur le quai du tram, j'avais rapidement reconnu l'homme que je devais accompagner pour faire le tour de l'île. En même temps, c'était pas bien compliqué de le reconnaître vu qu'il n'y avait que lui à attendre le tram. Je m'étais dirigé vers lui avec un sourire pour le mettre à l'aise et puis aussi parce que c'était mon tempérament. Je m'étais présenté à lui avant de le laisser faire. Jared Walker Je gardais mon sourire tout en hochant la tête avant que l'engin arrive. Je montais à bord avant de m'installer sur un siège prête à faire le tour de cette maudite île. J'espérais que cette visite allait bien se passer et qu'aucun perturbateur humain ou animal n'allaient se pointer. J'avais réellement besoin de tranquillité bien que, ce n'était pas le meilleur endroit pour ça. Enfin, toute façon on était coincé là sauf raison vraiment valable. Je tentais de faire la conversation à Jared histoire qu'on ne soit pas silencieux pendant tout le trajet du tram. Qu'est-ce qui vous amène ici, alors, Mora ? Freyja...? C'est Mora ou Freya ? Je levais un sourcil un peu surprise avant de répondre poliment. "Mon prénom c'est Freya sans le j et mon nom de famille c'est Mora...Je suis ici pour la sécurité de l'île, rien de plus et rien de moins. Je suis uniquement ici pour m'assurer qu'aucun dinosaure ne sortira de son enclos pour bouffer la moitié des employés." Je gardais pour moi que c'était déjà arrivé et que nous avions d'ailleurs perdu le premier chef de la sécurité entre les crocs d'un raptor. Je me gardais aussi de dire que mon père était mort lors de l'incident du premier parc et qu'il était également de la sécurité lorsque c'était arrivé. Peu de personne était au courant de toute façon et je n'avais pas l'intention de le crier sous tous les toits. Vous travaillez ici depuis longtemps ?

J'avais jamais calculé le nombre de mois qui me séparait de mon arrivé ici. "14 mois...Je suis arrivé en septembre 2012...Je suis arrivé ici après mes classes dans la police. J'aurais pu rester sur le continent et faire une carrière de policière mais, j'avais pas envie qu'un incident arrive une nouvelle fois alors j'ai postulé et j'ai été retenu grâce à mes bons résultats. Bien entendu je suis loin de l'équipe de militaire mais, je pense avoir suffisamment fait mes preuves..." Je perdais un peu mon regard dans l'habitacle du tram. Les brides de cette fameuse soirée revenaient par moment dans mon esprit. Comment vous protégez-vous contre les ... dinosaures ? Y en a-t-il beaucoup en liberté sur l'île ? Je sortais de mes pensées avant de reposer mon attention sur Jared. La psychologue avait surement il fallait que je parle mais, je refusais ce genre de chose. C'était surement stupide et beaucoup de policier avaient un accompagnement psychologique après une prise d'otage. J'effaçais tout ceci de mon esprit pour me re-concentrer sur ma mission principale. "Il y en a encore beaucoup en liberté...Le fait d'avoir été absent pendant un moment de l'île et leur capacité d'adaptation n'aide pas spécialement à la tâche..." Je me levais alors que nous arrivions au dessus du bassin du mosasaure. "En soit...on ne se protège pas contre les dinosaures...Le mot d'ordre est donné, pas de victime ! Ils veulent les attraper vivant alors on utilise divers technique pour les endormir ou les stopper..."

Je m’agrippais à la barre sachant parfaitement que le tram allait faire un arrêt au dessus du bassin afin de montrer au publique le magnifique dinosaure aquatique sous leurs pieds. "N'imaginez pas que votre vie est plus importante qu'eux..." L'engin freina soudainement et je pointais du doigt l'animal dans son bassin. "Vous êtes ici pour permettre la reconstruction d'un parc avec des créatures génétiquement modifiés...Elles sont plus cher que vous et rapporte plus que vous...Elles seront toujours devant vous." Je souris légèrement "Mais ne vous inquiétez pas, les équipes de sécurité sont là pour venir à votre secours lorsque c'est nécessaire." C'était peut-être pas la meilleure chose à dire à un nouveau mais, autant mettre les choses au clair tout de suite. J'avais vu avec mon ancien chef comment ça s'était passé. La raptor avait bien plus de valoir que lui et il avait perdu la vie. Et le jour de son enterrement, il avait eu peu de monde qui avait fait le déplacement surement trop occupé à se pré-occuper de l'état de santé de la raptor. Je regardais un moment le bassin alors que les hauts parleur expliqués rapidement les origines du mosasaure et sa taille.


codage par Laxy Dunbar.


color Freya: #6699CC

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 19/11/2018
✗ Appels a l'aide : 14
✗ JGolds : 2310
✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Métier : Phytogéographe
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Nov - 21:10
- Mon prénom c'est Freya sans le j et mon nom de famille c'est Mora...Je suis ici pour la sécurité de l'île, rien de plus et rien de moins. Je suis uniquement ici pour m'assurer qu'aucun dinosaure ne sortira de son enclos pour bouffer la moitié des employés.
La franchise de "Freyja sans le j" arracha à Jared un rire nerveux. C'était une blague ? Vu le passif de l'île, ça n'était sans doute pas une blague...

Du coup, Jared pris la jeune femme un peu plus au sérieux. Ça ne faisait qu'un an qu'elle travaillait là, mais lui, ça ne faisait qu'un jour. Et visiblement, elle avait une vraie formation. Non que Jared ait voulu mettre ouvertement ses compétences en question... Freya semblait sur la défensive, peut-être avait-il laissé filtrer ses doutes ? Ça n'était pas très élégant. Après tout, Jared ne pouvait que saluer son dévouement et sa disponibilité. Quel genre de "preuves" la jeune femme avait-elle faites ? Avait-elle participé à capturer l'un de ces nombreux dinos en fuite ? Il avait du mal à l'imaginer face à un monstre préhistorique.

Le freinage brusque du tram, et les dernières paroles de Freya, perturbèrent Jared. Frappées au coin du bon sens... logiques, même du point de vue économique... et pourtant si difficile à intégrer, dans ce monde anthropocentré.
- Ainsi nous sommes davantage au service que ces créatures qu'elles ne le sont, au nôtre, résuma Jared. Ne sommes-nous pas nous-mêmes de drôles de créatures, pour avoir réintroduit notre prédateur ? Heureusement que nous sommes sur une île et que les dinosaures ne savent pas nager... ironisa-t-il en sortant du tramway pour observer, précisément, le reptile aquatique.

Sur la plateforme d'observation qui surplombait le bassin, Jared s’accouda à la balustrade.
- Morasaure... écorcha-t-il le nom du dinosaure. Vous avez un lien de parenté ? plaisanta Jared avec un regard amusé vers l'agente de sécurité, avant de plisser les yeux : sous l'onde, il croyait avoir discerné l'ombre mouvante du dinosaure.


Dé 1-2 : Le mosasaure reste sous l'eau, on n'aperçoit que sa silhouette.
Dé 3 : La queue du mosasaure sort de l'eau.
Dé 4 : La tête du mosasaure sort de l'eau.
Dé 5 : Le mosasaure fait un bond dans une grande gerbe d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 18/07/2016
✗ Appels a l'aide : 1100
✗ JGolds : 52664
Le parc
✗ Age du personnage : Aucun
✗ Métier : Le fruit de vos cauchemards
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 23 Nov - 21:10
Le membre 'Jared Walker' a effectué l'action suivante : Dé de Jurassic World


'Dé: Dé Jurassic' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 24/06/2018
✗ Appels a l'aide : 319
✗ JGolds : 10627

✗ Age du personnage : 24 ans
✗ Localisation : poste de sécurité
✗ Métier : Agent de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 27 Nov - 21:50
Résultat tirage dés: ICI





Ma nouvelle mission était plus calme que la dernière. J'avais tout de même eu la chance de m'en sortir avec seulement quelques égratignures comparé à certains. Pour cette nouvelle mission, je devais simplement faire visiter le parc à un nouveau. Seulement, j'avais un peu l'impression d'être prise pour une gamine qui n'avait pas sa place dans la sécurité. Je m'accrochais pour ne pas tomber lors du freinage brusque du tram tout en expliquant à Jared qu'il valait mieux faire attention ici. Les dinosaures avaient une place bien plus grande que nous petits employés. Ainsi nous sommes davantage au service que ces créatures qu'elles ne le sont, au nôtre, Ne sommes-nous pas nous-mêmes de drôles de créatures, pour avoir réintroduit notre prédateur ? Heureusement que nous sommes sur une île et que les dinosaures ne savent pas nager... Je sortais du tram pour rejoindre la passerelle d'observation. "Cela dépend du quel..." Je pointais du doigt l'animal sous nos pieds qui était entrain de nager paisiblement dans son lagon. Morasaure...Vous avez un lien de parenté ? Je fronçais les sourcils avant de faire demi-tour pour entrer dans le tram. "C'est Mosasaure ! Et il vaut mieux pour vous que je n'ai aucun lien de parenté avec lui..." Je ne savais pas exactement si je devais le prendre à la rigolade ou si, j'avais de quoi être vexé. J'avais l'impression d'être prise pour une idiote ce qui m'agacé terriblement. Je reprenais ma place sans un mot avant que l'engin ne reprenne sa route sur les rails pour nous mener à la plaine. La dernière fois que, j'avais entendu parlé du tram et de la plaine il avait eu un soucis avec un dinosaure carnivore. J'espérais que ça ne serait pas le cas cette fois-ci.

Le trajet entre le lagon et la plaine fut plutôt court et l'engin se stoppa pour permettre aux visiteurs d'admirer les herbivores qui faisait sagement leur vie. C'était aussi les plaines qui servait d'attraction pour les gyrosphères. Enfin pour l'heure, il n'y avait pas de gyrosphères et il n'y avait étrangement aucun herbivores. Je me levais pour rejoindre l'autre côté du tram et vérifier la présence des dinosaures mais, la plaine était étrangement vide. Je n'avais pas entendu dire qu'aujourd'hui les dinosaures de la plaine serait dans leurs enclos. "Freya pour central...Y a t-il un soucis dans la plaine ?" J'avais attrapé mon talkie walkie et j'avais déclenché le bouton d'appel afin d'avoir l'information. Une vibration se mit à retentir dans le wagon et je relevais soudainement la tête. Une deuxième puis une troisième de plus en plus fort et proche. "Central ?!" Il était évident qu'un dinosaure se rapprochait et c'était un lourd, j'avais tout de suite penché pour un carnivore. Les bruits semblaient indiquer un bipède lourd et massif et il avait peu d'herbivore bipède capable de faire trembler comme maintenant. Je me redressais, j'avais pas envie de perdre mon temps dans la boite de conserve que devait représenter le tram pour un carnivore. "On s'en va !" Lançais-je à Jared. Je me précipitais sur la porte du tram et j'appuyais sur le bouton de sortie. Je me tournais vers le jeune homme "Quoi qu'il arrive, ne vous retournez pas !" Je ne plaisantais pas du tout et on allait devoir courir rapidement pour rejoindre un lieu sécurisé. J'attrapais la main de Jared avant de le tirer en dehors de l'engin. On aurait pu rester dedans mais, il aurait été certains que l'animal s'en serait prit au tram.

Je marchais d'abord discrètement le long du tram prenant soin de regarder dans plusieurs direction pour évaluer la position du dinosaure. Je n'avais pas encore eu l'occasion de le voir et je me stoppais vers l'avant du tram. Je penchais légèrement ma tête avant de voir un énorme dinosaure carnivore. "....Métricanthosaurus...merde..." L'animal venait d'atteindre le tram et longé l'engin faisant vibrer le sol à chaque pas. On avait deux choix qui s'offrait à nous partir droit devant pour rejoindre le prochain arrêt ou alors filer dans les bois en espérant trouver un endroit pour se planquer et appeler du renfort. Le carnivore commençait à entamer le contour du tram et je pouvais entendre mon coeur battre plus fort dans mes oreilles. Je prenais rapidement ma décision et alors qu'il passait par l'arrière du tram, j'attrapais la main de Jared. "Courrez !" Je m'élançais en direction de la forêt afin de trouver un coin pour se mettre à l'abri et pouvoir joindre des renforts. J'avais fais ce choix pour éviter d'entraîner l'animal vers le parc et de mettre d'autre personnes en danger. J'entendais les pas de l'animal derrière nous qui nous avais remarqué bien trop tard et heureusement. Ainsi, nous avions une légère longueur d'avance qui finirait surement par se réduire rapidement. "Vous arrêtez pas !" J'avais un avantage et heureusement pour une fois ça allait me servir. Je connaissais le terrain et je savais où on se trouvait exactement. Je ne lâchais pas la main du jeune homme, c'était ma mission de le conduire sur l'extérieurs du parc et de le protéger un maximum. "J'espère que vous n'avez...Pas peur de l'eau..." Lançais-je alors qu'on arrivait vers une rivière. Les pas de l'animal était de plus en plus proche et on pouvait entendre son cri par moment. Je continuais de courir quelques mètres en longeant la rivière avant de voir le précipice au bout. "Faites moi confiance !" Lançais-je en tournant légèrement la tête pour regarder Jared. Je souris légèrement avant de sauter et de l'entraîner avec moi ne lui laissant aucune possibilité d'empêcher ça.


codage par Laxy Dunbar.


color Freya: #6699CC

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 19/11/2018
✗ Appels a l'aide : 14
✗ JGolds : 2310
✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Métier : Phytogéographe
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 2 Déc - 12:09
Freya sembla ne pas comprendre sa première blague et ne pas goûter la deuxième. Jared s'arracha à la contemplation du Mosasaure, et à l'attraction que le vide exerçait sur lui (et si il sautait dans le bassin ?), pour la rejoindre dans le tramway. Jusqu'alors si avenante, la jeune femme ne disait plus un mot. Jared songea qu'il l'avait vexée, et alors que le tramway redémarrait, réfléchit à un trait d'esprit pour détendre l’atmosphère - mais rien ne lui vint, il était encore trop fatigué du voyage. Il se promit d'être plus courtois et s'absorba dans la contemplation du paysage, debout à côté de Freya. A travers la vitre, une grande plaine se déploya bientôt sous ses yeux.

Il n'y avait aucun dinosaure. Bien qu'un peu déçu, Jared ne s'en inquiéta pas. Il s'inquiéta par contre de l'appel de la jeune femme au Central. Et de la vibration répétée qu'il ressentit sous ses pieds, sans en comprendre la cause.
- On s'en va ! lança Freyja, alerte.
Jared ne comprit pas. Déjà elle se précipitait dehors. Pourtant il n'y avait rien à voir ?
- Quoi qu'il arrive, ne vous retournez pas !
C'était une blague ?!

Il fallut que Freya attrape sa main pour que son cerveau et son corps se mettent en mouvement. Ils marchèrent d'un pas vif le long du tram. Docile, le chercheur ne se retourna pas. Il sentait les vibrations du sol et dans sa paume, les pulsations du coeur de Freya. Son corps était en alerte sans qu'il sache trop pourquoi, peut-être à cause de l'attitude de Freya ? Quand elle prononça le nom du dinosaure, il commença à transpirer, et quand il fallut courir, ils coururent comme des dératés. Main dans la main, ça n'était pas pratique, pourtant Jared s'accrocha à la main de Freya, parce qu'il ne savait pas où aller, et qu'il ne comprenait pas. Avant d'atteindre le forêt, il se retourna. Une fraction de seconde, trop courte pour apercevoir autre chose qu'une masse qui les suivait, plus grande et plus grosse qu'un homme.

Ils s'enfoncèrent dans la forêt, et Jared n'eut pas le temps, ni l'envie, d'observer les végétaux. Il savait à présent qu'ils étaient poursuivis, il ne sentait dans sa chair, quelque chose de primal et de terrifiant, quelque chose qu'il n'avait ressenti qu'une seule fois, fugitivement, lorsque sur son surf il avait cru apercevoir un aileron de requin. L'adrénaline le submergeait et il était à peine capable de comprendre les paroles de Freya, mais il sentait distinctement, sa main qu'il serrait trop fort dans la sienne.

Ils sautèrent dans le vide. Malgré le précipice, malgré l'ignorance de la profondeur. Ils auraient pu se rompre le cou, pourtant, même si Freya ne lui avait pas forcé la main, Jared n'aurait pas hésité. Il ne voulait rien tant que d'échapper au prédateur, que de faire ce saut libérateur.

Dans la rivière furieuse, Jared attrapa Freya, et cette fois ce fut lui qui la guida vers le rivage. Il ne s'était pas rompu le cou, et il n'avait pas peur de l'eau, au contraire, il nageait comme un poisson.
- Ça va ? cria-t-il pour couvrir le bruit du courant, quand ils se furent accrochés aux rochers de la berge.
Mais alors un autre bruit retentit, un cri à vous glacer le sang. Jared leva les yeux vers la petite falaise dont ils avaient sauté, et il le vit distinctement. Le dinosaure. Il le vit, grand, gros, écailleux, criant sur sa proie perdue, et il fut absolument terrifié, et il perdit tout le bien-être que lui avaient procuré le saut dans le vide et le contact de l'eau.

- Oh mon dieu oh mon dieu, gargouilla-t-il, même s'il n'était pas croyant.
Après un nouveau cri de dépit, le dinosaure disparut. Jared fixa le vide pendant quelques secondes avant de reporter sur Freya deux yeux terrifiés.
- Où est-il allé ? Il est parti ? haleta-t-il, cramponné comme à la berge, à l'espoir qu'elle allait lui dire oui.


Lancers de dé ici : DEFAITE : Freya et Jared ne réussissent pas à semer le dinosaure.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 24/06/2018
✗ Appels a l'aide : 319
✗ JGolds : 10627

✗ Age du personnage : 24 ans
✗ Localisation : poste de sécurité
✗ Métier : Agent de sécurité
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 7 Déc - 13:51




Je commençais sérieusement à croire que je ne pourrais jamais être tranquille sur cette île. Il aurait toujours un dinosaure pour me courir au cul pour me dévorer. Nous étions à peine arrivé dans les plaines que, l'animal s'était manifester et j'avais dû agir rapidement pour qu'on ne termine pas en conserve géante pour dinosaure carnivore. Sans réfléchir, j'avais entraîné Jared à l'extérieurs du tram avant de courir en direction de la forêt. J'avais bon espoir qu'on puisse le semer à travers les arbres ou même en sautant dans la rivière. D'ailleurs, je me félicitais un peu de connaître la carte et de pouvoir savoir où j'allais. Bien entendu, l'adrénaline était au plus fort dans mon corps et je courrais le plus rapidement possible même-ci c'était douloureux et que je sentais la fatigué qui se faisait sentir dans mon être. Sans réfléchir je sautais de cette petit falaise. Nous avions couru à côté de la rivière et je savais qu'elle tombait en cascade sauf que, je ne savais pas exactement à quoi m'attendre. Je ne savais pas si c'était profond ou pas, peut-être qu'on allait se briser le dos ? Tant pis c'était trop tard maintenant et alors que mes pensées tournaient à mille à l'heure mon corps heurta l'eau. Machinalement, ma respiration se coupa et je nageais pour remonter à la surface afin de reprendre mon souffle. Mon talkie walkie n'avait pas pu supporter L'eau rapide. Il fallait faire preuve de force pour pouvoir atteindre la rive. La main de Jared se fit une nouvelle fois sentir dans la mienne et il me tira vers lui afin qu'on agrippe plus rapidement les rochers sur le bord de la rivière. Ça va ? Je reprenais mon souffle tout en hochant la tête pour le rassurer et lui indiquer que j'allais bien. Le dinosaure apparût alors en hauteur et il ne semblait pas satisfait qu'on lui ai échappé. Il poussa un cri avant de disparaître, les battements de mon coeur se ralentirent légèrement et je soupirais un peu. Où est-il allé ? Il est parti ? Je reposais mon regard sur Jared qui semblait inquiet, je n'avais aucune idée de la destination du dinosaure et je ne voulais pas lui mentir.

"...Je ne sais pas..." Je posais mes mains sur la berge avant de me hisser pour sortir de l'eau. J'avais espoir que l'animal nous laisse en paix mais, c'était surement trop lui demander. Le bruit de ses pas se firent à nouveau entendre et je relevais la tête. Il avait un léger chemin face à notre position et au vu des arbres qui bougeaient quelque chose me disait qu'il avait prit cette issu. "On s'en va...On s'en va !" J'attrapais le bras de Jared pour l'aider à sortir de l'eau au plus vite avant de reprendre notre course. "On va s'enfoncer dans la forêt." Je me parlais plus à moi-même qu'à Jared même-ci, il méritait de savoir où nous allions. Courir, toujours courir et ne pas faiblir car à la moindre faiblesse c'était la mort assuré. J'entendais l'animal derrière nous bien décider à nous poursuivre jusqu'au bout de nos forces. Il allait nous avoir à l'usure si, on ne trouvait pas très rapidement une solution pour se sortir de là. L'univers était impénétrable et ma prière fut exaucé quand j'aperçu un vieux bâtiment qui se dessinait à travers les arbres de la forêt. "Là-bas !" Je montrais rapidement à Jared le bâtiment avant de prendre sa direction. Ce n'était pas surprenant de trouver un bâtiment comme celui-ci car, nous avions couru vers l'Est l'endroit même où était situé le tout premier parc que John Hammon avait rêvé d'ouvrir. Il restait seulement quelque mètres pour enfin se mettre à l'abri en espérant que le dinosaure décide de nous laisser tranquille. Il fallait puiser dans le peu d'énergie qu'il nous restait et nous serions enfin en sécurité. Je ralentissais ma course en arrivant à la hauteur du bâtiment avant de poser sur une porte. Je me dirigeais rapidement vers celle-ci et je forcer sur la poignet à plusieurs reprise. Je me reculais avant de donner un coup de pied dans celle-ci. La porte s'ouvrit légèrement laissant un espace suffisant pour qu'on puisse passer et se mettre à l'abri. "Vite ! Vite !" Je poussais légèrement Jared pour qu'il entre dans le bâtiment et qu'il soit en sécurité le plus rapidement possible avant de me glisser à mon tour dans l'espace de la porte. Je refermais le métal juste avant que l'animal ne remarque où nous étions entrée.

Je posais mon dos contre la porte métallique tout en reprenant mon souffle. Je fermais doucement les yeux avant de les ouvrir pour fouiller dans ma poche et trouver mon téléphone portable. Je tentais de l'allumer mais, la baignade n'avait pas semblait lui plaire. "Merde..." Lâchais-je avant de regarder autour de moi. Le bâtiment était envahit par des plantes et seul les bruits de pas du dinosaure à l'extérieurs se faisait entendre. J'avais aucune idée d'où nous avions atterris. "On va attendre un peu ici...Peut-être qu'il finira par nous lâcher." Murmurais-je pour ne pas attirer l'attention du reptile à l'extérieurs. "On devrait essayer de voir si, on trouve de quoi contacter le parc...Il est évident qu'on est dans une des infrastructures du tout premier parc." Je quittais le métal froid avant de m'avancer un peu vers la végétation et de tenter de trouver un passage pour pouvoir quitter l'entrée du bâtiment.


codage par Laxy Dunbar.


color Freya: #6699CC

résultat dés: ICI

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
✗ Sur l'ile depuis le : 19/11/2018
✗ Appels a l'aide : 14
✗ JGolds : 2310
✗ Age du personnage : 28 ans
✗ Métier : Phytogéographe
Voir le profil de l'utilisateur
Hier à 16:09
Freya n'avait rien, mais Jared n'eut pas le temps d'en être soulagé.
- On s'en va...On s'en va ! le pressa la jeune femme, déjà hors de l'eau, en lui tirant le bras.
Jared devina aisément pourquoi. Le dino était encore à leurs trousses. Cette fois il préféra ne pas regarder. Cette fois il ne tenait pas la main de Freya. Ils courraient comme si leur vie en dépendait, car leur vie en dépendait, leurs bras accompagnant le mouvement, leurs vêtements mouillés collés à leurs flancs. Ils s'enfonçaient dans la forêt, Freya avait-elle la moindre idée de où ils allaient ? Jared n'y pensait pas, Jared ne pensait à rien. Freya avait plus de présence d'esprit, plus de réactivité que lui. Avait-elle déjà été traquée ?

Elle défonça la porte du bâtiment abandonné d'un coup de pied et ils se barricadèrent à l'intérieur. Dans ce qui ressemblait à un refuge, envahi de végétation et mal éclairé, Jared recommença à penser. Il tira un meuble devant la porte quand Freya la quitta. La serrure était défoncée. Est-ce que cela suffirait ?
Contrairement à l'agente de sécurité, il lui semblait plus urgent de s'assurer qu'ils étaient bien barricadés plutôt que d’appeler des renforts. Le temps qu'ils parviennent à les joindre et que les renforts arrivent, le dino aurait eu dix fois le temps de les bouffer. Le bruit de ses pas pulsait au dehors, à moins que ce ne soit son propre coeur ?

Jared attrapa le bras de Freya et murmura :
- Assurons-nous qu'il n'y a pas d'issue.
Ils se donnaient mutuellement des ordres. Ils n'avaient pas le temps de mettre les formes.
- Séparons-nous, ordonna-t-il quand ils eurent atteint un couloir, mais il n'avait aucune envie de la quitter.
Si frêle lui avait-elle paru, avec son mini-pistolet, il se sentait bien plus rassuré en sa présence. Mais à deux, ils iraient deux fois plus vite. Soit un homme, merde !

Ils se séparèrent donc pour explorer le bâtiment. Quelques minutes plus tard, une pièce trop éclairée attira l'attention de Jared. Il s'aperçut que la porte avait été arrachée.
- Merdemerdemerde... gémit-il en se précipitant vers l'issue, cherchant des yeux quelque chose de suffisamment lourd, encombrant et maniable, pour la bloquer.
Il n'osait pas appeler Freya, de peur d'attirer l'attention du dino ; mais ça n'était pas l'envie qui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Baston entre Geux de bonne compagnie ce samedi 7
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie règles et contexte
» Murder Party n°4 : une soirée entre personnes de bonne compagnie samedi 3 mai
» Bonne Fête François Dagesse
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic World Renaissance ::  :: Area 1 - LE VILLAGE ET LE PORT :: Attraction - Le Tram-
Sauter vers: