Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 :: Précédents Staffs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Résumé ambiance après prise d'otage
Invité

avatar
Invité
 
Le silence. Voilà tout ce qu'il reste pour le moment. Ce silence désagréable, celui qui est oppressant et qui vous fait penser qu'il n'y a rien de pire que lui. Les battements des cœurs se sont ralentis et l'adrénaline a fini par redescendre. Cette prise d'otages est enfin terminée. Comme un cauchemar qui se termine lorsqu'on ouvre les yeux et pourtant, vous vous sentez marqué à tout jamais par l'horreur que vous venez de connaître. Les corps et les âmes meurtries par tout ceci. Mais qu'en est-il maintenant ? Vous allez devoir continuer votre vie et oublier doucement cette épreuve. Le monde commence à s'agiter autour de vous tandis que les équipes de sécurité (celles qui n'étaient pas présentes dans l'horreur) arrivent pour faire l'état des blessées, des morts. Votre regard se pose sur le sang qui a coulé en cette soirée funeste. Certains, on prit conscience que leur place était réellement ici et se sont promis d'ouvrir leur cœur, d'autre en revanche feront sûrement le choix de quitter cette île maudite.

Maintenant, la vie reprend doucement son court et une cellule de crise a été mise en place pour vous permettre de parler à des professionnels. Vous pouvez ouvrir votre cœur et vos ressentis aux psychologues présents pour l'occasion. Les directives sont de ne pas divulguer au grand public cette catastrophe pour protéger le parc et ainsi permettre de garder les investisseurs. De nouveaux arrivants ont également été recrutés pour donner un coup de main et ainsi faire souffler ceux qui en ont besoin. Vous avez votre place sur l'île et tout le monde veut vous voir rester ici pour continuer la construction de cette grande aventure.

Bien entendu, la stratégie se veut maintenant différente et la sécurité est renforcée pour le bien de tous. Personne ne doit connaître une nouvelle fois cette tragédie. Les excursions à l'extérieur sont autorisées uniquement avec une personne de la sécurité et certains déplacements dans les zones du parc doivent être obtenus sous une autorisation et accompagnés d'une personne de la sécurité. Les zones concernées sont : le laboratoire, le stockage alimentaire ainsi que les enclos des dinosaures déjà présents sur le parc. Il est demandé aux employés ayant des enfants de les rapatrier sur le continent pour leur sécurité. Le personnel souhaitant se rendre sur le continent devront faire une demande à l'administration du parc, seules les demandes pour problème familiaux (parents malades, enterrements) seront autorisées. Les personnes ayant dû être hospitalisées sur le continent seront rapatriées dans l'infirmerie quand leur état de santé le permettra. La précaution et la sécurité sont maintenant de rigueur et les contrôles d'identité seront bien plus fréquents.

○ La prise d'otage n'a pas fuité en dehors de l'île.
○ Les contrôles de sécurité et d'identité sont renforcés.
○ Le laboratoire, les enclos ne sont pas accessibles en dehors de ceux qui y travaillent et l'équipe de sécurité.
○Les excursions à l'extérieur pour les études ou les prélèvements doivent être effectuées avec une personne de l'équipe de sécurité.
○ L'administration du parc délivre les autorisations pour l'accès aux zones sécurisées ainsi que les départs sur le continent.
○ Des psychologues sont présents H-24 pour permettre à chacun de faire face à l'événement.
○ Les personnes hospitalisées après la prise d'otage seront rapatriées directement une fois l'autorisation médicale délivrée.


Mer 21 Nov - 13:25
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: