Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Précédents Staffs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Changement et légation du forum
Invité

avatar
Invité
Hello !

Bon c'est pas une surprise pour vous vu que, vous avez surement lu le message de Claire qui a prit la décision de quitter la fonda et de léguer son forum. Je suis donc l'heureuse propriétaire de ce gros bébé ! J'avoue que ça me fait un peu peur mais, j'avais pas envie de le voir supprimé ou mourir avec une fonda totalement absente. Si je viens vers vous aujourd'hui c'est pour qu'on mette les choses au clair et à plat car, oui il va avoir des changements sur le forum ! On va pas faire des miracles en une semaine et ça va demander beaucoup de temps et d'investissement personnel. C'est pour cette raison que, j'aimerais réellement et que vous le fassiez avec franchise savoir si, vous allez vraiment avoir le temps pour le forum. J'ai pas envie que vous me disiez "oui j'aurais le temps." et qu'au bout de seulement deux jours vous soyez totalement absent. Un forum ça ne se reconstruit pas sans une équipe de staff motivé et disponible. Je sais que la vie IRL est importante mais, si on en arrive à cette situation c'est en partie à cause d'une vie IRL trop importante pour l'ancienne fonda. Alors oui, je suis tolérante sur les absences de mon staff et du fait qu'on a tous des imprévus mais, un forum de cette ampleur mérite qu'on s'en occupe convenablement. Donc, avez-vous réellement le temps et l'envie de vous investir à 200% dans les modifications et la vie du forum ?

Merci à vous pour vos réponses sincère ! Et bien entendu si, vous quittez le staff on vous garde comme membres car votre place est parmi nous quoi qu'il arrive !

@Jéricho Dockery @Lila Collins @Ingrid Powell
Jeu 8 Nov - 11:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Coucou Mora,

Pour ma part, je suis prête à m'investir autant qu'il le faudra car comme tu le sais, je n'ai plus de forum à moi et du coup je passe 100% de mon temps sur JWR. Je serai donc ravie de vous aider, Jéricho et toi tant pour le graphisme, que la modération :209: .
Je suis là depuis plus d'un an et je ne compte pas déserter de si tôt, et si je peux participer au bon fonctionnement du forum, ça serait avec plaisir :9:

Bisous !
Jeu 8 Nov - 13:17
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Hey !

Je suis vraiment triste du départ de Claire, j'allais justement laisser un message dans son topic lalala
Personnellement, j'ai le temps pour mon poste de modératrice, je me donnerais à fond pour vous aider. Si je vois que je gère pas trop au niveau du temps, j'abandonnerais mon dc, car je me dis que j'aurais ainsi plus de temps pour mon personnage tout en aidant à gérer le forum ! ♥️

Vous pouvez compter sur moi :7:
Jeu 8 Nov - 13:24
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Merci beaucoup les filles ! :59:

@Lila Collins J'espère vraiment que tu auras le temps car, en ce moment je t'ai trouvé plutôt absente :/ et comme on a besoin de tout le monde pour s'investir se serait dommage que tu sois absente une nouvelle fois. Je sais que la vie IRL est importante mais pour mener à bien le forum il faut aussi savoir mettre un peu l'IRL de côté. J'aimerais également que tu montre un peu plus de présence au niveau de tes rp's déjà en cours ^^ après tout on doit montrer l'exemple Wink j'ai vu que tu avais redemander des rp's mais, peut-être qu'il faudrait déjà finir ceux en cours ? Ne te surcharge pas trop avec des rp à tout va surtout qu'on a la modération à faire. :59:
Ven 9 Nov - 9:51
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
PERE FOUETTARD AU RAPPORT !
Nan mais franchement tu as cru que j'allais partir ? Que j'allais te laisser mon fouet pour martyriser les membres ? LOLEUH !

Je pense pas que ce soit nécessaire de te dire que je serais là a 200% xD Et que de toute facon, meme si tu voulais plus de moi bah TRY AGAIN !
Ven 9 Nov - 10:06
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Je t'ai notifié mais au final je savais déjà que tu allais rester...Tu t'accroche à ton rocher tel un petit bulot des plages. Mon petit coquillage des caraïbes :22: :21: :19:
Ven 9 Nov - 10:09
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Owen est partit, Julian voulait qu'on stop notre RPG... Je n'ai que l'event des canoës avec Lila.

Et j'ai l'évent avec Adam et bientôt un RP avec Dael, donc je peux en avoir un 4ème ! :')

Et oui, ces derniers temps je préparais halloween mais aussi mes partiels donc je me suis retrouvée à faire choix. J'aurais seulement dû poster une absence (d'ailleurs j'y penserais maintenant) parce qu'à choisir je ne mettrais pas de côté mes partiels pour un forum même si j'adore ce forum ! :'')
Ven 9 Nov - 10:53
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Et bien, je pensais que tu avais plus de rpg avec des personnes encore présente xD

Ne t'inquiète pas je comprends pour tes partiels et oui l'absence se sera mieux comme ça on saura où te trouver exactement loool
Ven 9 Nov - 11:42
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: