AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suite à l'event de la prise d'otage
merci de lire l'annonce globale
pour permettre de comprendre les changements
effectués après l'event
Pour en savoir plus c'est ici:
ETAT DES LIEUX

::  :: AREA 5 - L'HOTEL :: Le loch Ness :: Les chambres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Savoir prendre le temps [Ft. Wilhelm Ritter] (31/10/13)

✗ Sur l'ile depuis le : 21/06/2018
✗ Appels a l'aide : 32
✗ JGolds : 9521

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Métier : Soigneur animalier (nurserie)
Mer 31 Oct - 17:21

◊ Savoir prendre le temps ◊
Cela faisait déjà quatre mois que Kalyani et Wilhelm étaient arrivés à Jurassic World. Le temps passait à une vitesse folle et les journées étaient tant remplies que l’on n’avait pas le temps de s’y ennuyer. Seulement voilà, malgré le plaisir que Kal’ éprouvait à effectuer ses tâches journalières au contact de ses pré-animaux favoris, elle commençait à avoir envie d’un petit moment de calme pour elle et son fiancé.

Il était vrai qu’elle passait plus de temps avec lui que lorsqu’ils vivaient à New York, ayant maintenant le temps de petit-déjeuner ensemble ou encore de se croiser entre midi et deux, histoire d’enfourner un sandwich avant de retourner chacun à leurs occupations respectives.

Mais, tout aussi agréable que cela était, Kal’ commençait à en vouloir plus.

Lorsqu’ils vivaient encore en Amérique, les deux jeunes gens passaient la plupart de leur temps à se croiser dans leur grand appartement Newyorkais. Parfois, lorsqu’elle repensait à ces moments, qui donnaient l’impression d’instants volés, la jeune femme se demandait si leur couple aurait duré dans de telles conditions.

Cela faisait presque quatre ans qu’ils vivaient ensemble et c’était comme s’ils s’étaient plus rapprochés pendant ces derniers mois que pendant toutes ces années.

D’aucun diraient qu’en quatre ans de vie commune, on commençait à connaître l’autre sur le bout des doigts, et pourtant ; Wil ne lui avait jamais semblé aussi proche que depuis qu’ils étaient sur la Isla Nublar. Il semblait se livrer plus dans cet environnement où, au départ, ils ne pouvaient être certains de compter que sur eux-mêmes.

Depuis, ils avaient commencé à lier de nouveau liens avec les autres habitants de l’île, mais leur arrivée sur ce morceau de paradis perdu les avait grandement rapprochés, tout comme la multitude de nouveaux instants partagés ensemble.

Du coup, ces petits moments étaient presque devenus un besoin pour la jeune femme et elle s’empressait d’en créer le plus possible, comme pour rattraper le manque des quatre dernières années de sa vie.

Quelle ne fut pas son agréable surprise de voir que ce 31 octobre, ils disposaient tous les deux de leur journée de repos. Certes c’était halloween, mais pour Kalyani cette fête n’avait jamais vraiment eu l’importance qu’on lui accordait habituellement.

Elle aimait beaucoup les bonbons étant enfant, et même encore maintenant, mais aller taper aux portes des gens pour en réclamer semblait crier "je cherche les ennuis" pour une petite fille d’origines indiennes, dans un pays comme l’Amérique.

Donc, au lieu de faire le tour des maisons pour dévaliser les stocks de confiseries de leurs voisins, le père de Kalyani emmenait sa fille et ses cousins au cinéma. C’était devenu une tradition familiale que la jeune femme tentait de perpétuer chaque année, si cela était possible. Au pire, elle passait la soirée à regarder des films dans son salon en se goinfrant de popcorn et autre gourmandises autant salées que sucrées.

Aussi lorsque, au début de la semaine précédente, certains collègues lui avaient proposé de sortir et d’aller au Jurassic Bar pour l’occasion, puisque l’endroit faisait une soirée spéciale en cette nuit si particulière, Kal’ avait juste refusée poliment, prétextant qu’elle "avait d’autres choses à faire".

En réalité, elle n’avait pas vraiment de programme défini, si ce n’était qu’elle comptait bien passer la journée dans son pyjama le plus confortable aux côtés de son cher et tendre. Et, s’ils venaient à sortir, ce serait d’un commun accord.

Il y aurait sûrement un visionnage de "Bienvenue à Zombieland" et, à défaut de l’habituelle soupe aux potirons, un bon saladier de confiseries absolument mauvaises pour la santé.

C’est donc dans cette optique-là, que la jeune femme avait ouvert les yeux en ce 31 octobre.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
✗ Sur l'ile depuis le : 01/09/2018
✗ Appels a l'aide : 7
✗ JGolds : 5500

✗ Age du personnage : 31 ans
✗ Métier : INGÉNIEUR ELECTRO-MÉCANICIEN
Mar 13 Nov - 16:26
4mois. 4 mois de boulot intense sur une île perdue au large du Costa Rica. Enfin perdue… c’est vite dit. Isla Nublar, île connue pour Jurassic Park, est loin d’être perdue. Je pense même que tout le monde peut y aller, avec un peu d’effort. Mais bon quand on voit ce qui traine sur l’île, faut pas s’étonner qu’aucun touriste ne vienne… du moins pour le moment. Qu’est ce qu’on as abattu comme boulot en 4 mois. Et il reste tant de choses à faire, à améliorer, à fabriquer. Mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui c’est repos pour moi. Et comme moi, ma chérie as eu son jour de repos.

Rien de tel que de profiter du lit, un jour de repos, avec celle qu’on aime. Mais bon c’est sans compter sur mon horloge biologique et ma capacité à ne pas rester au lit. C’est pas que je ne veux pas mais… bah je me fais chier, il faut bien le dire. Du coup, je me lève, je tourne, je bois un café, je regarde le paysage en me demandant ce que je fous là, je pense à nous, je rêvasse. Et puis, œil sur le calendrier me fait penser qu’on est le 31 octobre. Et ce soir, c’est Halloween. Et comme à chaque fois, c’est la soirée en amoureux devant un film.

C’est fascinant de voir à quel point on peut faire des choses par habitudes. Par habitudes, on regarde un film le soir d’halloween en mangeant de la soupe ou des bonbons. J’aime les habitudes comme celle-là. Loin des conventions sociales standards et des gens. Etre juste nous deux. Seuls et tranquilles dans notre cocon. Il ne manquerait plus qu’un animal de compagnie, genre un chat. Mais bon sur cette île, il vaut mieux éviter d’en ramener, sinon ils risquent de ne pas faire long feu. Enfin, ce sera déjà pas mal avec ma douce et la télé… surtout ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut