-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Events & Missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Halloween Party Time! (RP COMMUN)
Invité

avatar
Invité


HALLOWEEN PARTY



31 Octobre 2013, alors que la nuit est bien tombée sur l'ensemble de l'île Isla Nublar, le silence règne, et on ne distingue que le bruit de certains animaux. Oiseaux, dinosaures, insectes? En cette soirée, il est difficile de savoir s'il ne s'agit pas d'autre chose. Car aujourd'hui, tout peut arriver, et l'immense lune qui se trouve au dessus de nos têtes et qui constitue sans doute la seule lumière présente sur le parc n'est pas là pour nous rassurer.

Ce soir l'air et froid, l'humidité se fait ressentir et on resterait bien chez soi. Malheureusement, une affiche a été placardée sur tous les panneaux d'affichage il y a quelques jours, et vous n'avez pas le droit de louper ça. Une grande fête spécialement pour Halloween, organisée au Jurassic Bar, qui s'annonce épique et forte en émotion!

Ce soir, une seule règle, venir déguisé! C'est la seule condition pour avoir accès au bar! Au programme de cette soirée, jeux et alcools, concours de déguisements, et loterie seront de la partie! Venez vous faire peur et effrayer vos amis, ou vos ennemis, dans ce décor à la fois déroutant et oppressant! Laissez vous tenter par la pièce noire, une salle entièrement plongée dans l'obscurité, d'où certains ne sont jamais ressortis!

Dinosaures, monstres, et autres créatures surnaturelles vous accueilleront avec plaisir pour vous permettre de passer une agréable soirée!


A savoir

- Il s'agit de la première soirée organisée par Mason, le nouveau dirigeant du bar
- Le bar est plongé dans l'obscurité et seuls quelques néons permettent un peu de lumière. La déco est sombre, pas mal de mannequins et têtes horrifiques parsèment les coins et les murs.
- La pièce noire se trouve au fond du bar, elle consiste à être plongée dans le noir complet, avec seulement quelques objets de décoration fluorescents pour vous repérer. Dans cette pièce, certains membres du personnel du bar sont là pour vous faire peur.
- Chaque personne déguisée se voit attribué un numéro, tamponné sur sa main à son entrée dans le bar, il constituera son numéro pour la loterie. (Le numéro doit être écrit au début de votre première réponse au rp pour que je puisse le rajouter dans le premier post, histoire qu'on ait pas tous le même.)
- Le bar propose 8 Cocktails spécialement pour Halloween, mais vous avez possibilité de boire toute autre boisson.
- La musique qui passe est du pop-rock, ainsi que des chansons sur le thème d'halloween.



LES NUMEROS PRIS

3 : FREYA
7 : VICTORIA
20 : KARA


LES COCKTAILS


Spoiler:





   

   
Halloween party time

   
31/10/2013

   
Après avoir monté le volume de la musique pour que celle-ci se propage dans tout le bar, je tournais sur moi même pour regarder que tout était prêt. Et je me mis à sourire. Le bar était dégueulasse, mais pour le coup, c'était bon signe. Depuis que j'avais repris le bar en main après le départ de Gabriel, j'y avais fait quelques travaux afin de changer le thème, mais ce soir, la déco était loin de celle habituelle. Et heureusement, il y avait moins de chances de garder une clientèle fidèle avec un décor pareil. Néanmoins, je stressais. Voilà la première soirée à thème que j'organisais, et j'espérais réellement qu'elle plaise à mes clients. C'était ce soir que tout se jouerait, et que j'allais mettre mon nom sur ce bar.
Pour le coup, j'avais dépensé un sacré budget, une partie grâce au parc, et au quota auquel j'avais le droit pour les soirées à thèmes qui faisaient vivre Jurassic World, et une partie de ma poche. Après tout, ce bar est désormais à moi, et c'est ma responsabilité. J'avais voulu faire de cet endroit un lieu assez glauque et bourré de mannequins qui en effrayerait plus d'un. J'avais installé des spots lumineux et des néons un peu partout, pour que le bar soit plongé dans le noir, ou du moins quasiment. Je voulais un endroit qui filerait les chocottes et qui rendrait fou, alors j'avais installé dans la pièce du fond, quelques draps sur les murs, pour qu'elle soit complètement dans le noir. Elle c'était sur. Quelques décors fluorescents apportaient quelques touches lumineuses, mais pas assez pour permettre à qui que ce soit d'y voir. La mission de certains de mes employés, prendre un masque pour pouvoir voir dans le noir, et aller dans la pièce noire pour faire peur aux clients. Ce truc allait être dément!

Halloween avait toujours été une fête importante pour moi, et je la fêtais chaque année. L'occasion de faire quelque chose pour d'autres personnes que moi me faisait réellement plaisir, et j'avais hâte que les premiers clients n'arrivent. J'avais prévu tellement de choses pour cette soirée, des jeux, des cocktails spéciaux, des animations... Il fallait vraiment que ça marche! Alors que la porte du bar claqua, je me retournais pour saluer les premiers clients qui entraient. Ils étaient déguisés, et j'adorai leurs costumes. Ils avaient fait fort. J'eu le droit à quelques compliments aussi sur mon costume, et je leur fis un sourire pour les remercier. J'avais décidé de faire un monstre, j'avais mis des lentilles pour faire des yeux de serpent, et collé quelques écailles pour faire un effet fausse peau de serpent sur la moitié de mon visage. J'avais bien pensé au maquillage, mais j'avais eu peur que ça ne tienne pas avec la transpiration et la chaleur des spots au dessus de mon comptoir. Mais étant un habitué d'halloween, j'avais appris avec le temps à faire de sacrés maquillages, et ça m'avait bien aidé ce soir. J'avais pas mis de costume réellement, je portais simplement un jean noir, et un tee shirt de la même couleur. Après tout, j'avais seulement la moitié du visage en monstre, il fallait que je montre mon côté humain.
Je saluais de nouveau les arrivants, et ceux d'après encore, et très vite le bar fut plein. Je souris à mes employés, et les motivais un peu et le service commença!  

_ Bonsoir, qu'est ce que je vous sers?

Une petite rouquine habillée en mariée déchue me fit un grand sourire, et commanda le cocktail de la veuve noire. Je me mis à rire de la circonstance, et pris la commande du reste de son groupe, avant de commencer à la préparer. Je jetai un coup d'oeil à la salle qui se remplissait, et je m’attelais à enchaîner les bouteilles et les verser dans mon shaker.


(c) DΛNDELION


Couleur Mason: #009999
Mer 31 Oct - 14:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Spoiler:

Aujourd'hui c'était Halloween, ma fête préférée de toute l'année. Depuis toute petite j'adorais me déguiser et là en plus je pouvais avoir des bonbons si ça c'était pas la classe je sais pas ce que c'était. Mais bon maintenant j'étais adulte donc les bonbons avaient été remplacés par de l'alcool et les déguisement de monstres par des déguisements moins sages... J'avais été très surprise et aussi soulagée de savoir qu'on allait fêter ça même ici. Franchement si j'avais pas pu le fêter j'auras été en déprime totale.

Donc je devais trouver un bon déguisement car bien sûr que j'allais aller à cette soirée même si je ne connaissais personne. Halloween était toujours une bonne occas pour rencontrer des gens. J'ouvris les placards et là...détresse intense. J'avais vraiment pas beaucoup de trucs, eh oui là j'étais pas à N.Y avec mes amies à faire les magasins pour trouver le déguisement parfait et puis la séance maquillage..enfin cette année je devais faire une croix sur quelques traditions. Pas grave, peut être que j'allais en avoir de nouvelles.

Bon parlons peu mais parlons bien, en quoi je pouvais me déguiser avec les quelques trucs que j'avais dans mes placards? Sorcière? mouais, Vampire? pourquoi pas. Autre chose? j'avais pas des masses le choix. Procédons par ordre...robe ok , mais noire ou pas? J'allais voir ce que j'avais en maquillage, du noir pour les yeux, oooh j'avais même pris mon rouge à lèvres noir, parfait. Je pris mon temps je me fis les ongles en noir, puis le rouge à lèvre ou le noir à lèvres, les yeux cerclés de noir, je blanchis mon visage. Le noir faisait ressortir le vert de mes yeux, pas besoin de lentilles.

Mouais ça faisait trop sage...il manquait quelque chose, je me grattais les yeux et là une idée me vint je fis des larmes et à ma bouche comme si du sang noir en dégoulinait. Voilà là c'était mieux, je m'habillais après, une robe longue noire , des talons haut. J'étais un mix entre Morticia Adams et la Reine de Vampire. La robe état fendue au niveau de la poitrine au milieu et comme j'avais psa une poitrine opulente ça ne choquait pas. Reine des vampires, c'était pas une mauvais idée...je fouillais dans tout le bordel que m'avait envoyé mes parents. Je trouvais un genre de couronne métallique, bon pas exactement ce que j'avais en tête mais ça passait. En cherchant je trouvais aussi des fausses dents de vampire. Je ne veux même pas savoir pourquoi j'avais eu ça...

Je mis les dents, puis la couronne et je me regardais dans le miroir. Je ne faisais pas peur mais en tout cas je trouvais que c'était cool. Allez feu direction la soirée. Je connaissais très bien le chemin pour aller au bar vu que j'étais une habituée. Je savais qu'il avait changé de patron mais je n'avais pas encore eu la chance de le rencontrer. En arrivant je fus bluffée par la décoration qui était géniale. Je regardais autour de moi avec des étoiles dans les yeux...on repassera pour faire peur mais tant pis. J'allais au bar et là je vis que même les cocktails avaient des noms géniaux. L'homme à côté de moi servit un groupe et j'attendis qu'il ai terminé pour commandé à mon tour.

"Bonsoir M l'homme serpent, je voudrais un cocktail pourpre s'ils vous plait."

Je souris dévoilant mes crocs pour m'amuser. Son maquillage était très impressionnant je dois dire. Moi qui aimait pas ces saletés de bestioles rampantes j'étais pas très à l'aise face à lui. Il y avait du monde et personne que je ne reconnaissais.

Déguisement de Vic :
Jeu 1 Nov - 19:37
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Spoiler:





Aujourd'hui nous étions le 31 octobre et comme tout les 31 octobre, halloween devait battre son plein sur le continent. J'avais eu l'habitude de le fêter avec mes petites cousines mais, cette année c'était totalement différent vu que j'étais sur l'île et il était hors de question que je rentre sur le continent juste pour ça. Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit fêté ici et je m'apprêtais juste à faire une soirée tranquille devant un bon film et manger des pop-corn. Peut-être même que j'aurais passé un coup de fil à ma mère pour prendre de ses nouvelles et savoir comment se porte la famille. Après tout, Halloween était une fête pour se rapprocher des vivants et honorer les morts. J'avais d'ailleurs une petite pensée pour mon père et j'espérais qu'il avait trouvé le repos. Je n'étais pas spécialement croyante mais, j'avais tout de même envie qu'il soit calme et serein. Sauf qu'en passant dans le restaurant de l'hôtel ce matin, j'avais remarqué une affiche pour proposer une fête d'Halloween au bar. Le nouveau gérant avait pris la décision d'offrir un moment de convivialité et de changement. J'avais longtemps réfléchis durant la journée avant de finalement me décider à y aller. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais, ça pourrait toujours me faire passer un bon moment et puis, boire un coup ne me ferait surement aucun mal. Depuis l'incident du raptor, j'avais pas pris beaucoup de temps pour moi et me détendre un peu. J'avais plongé encore plus dans le travail et dans la mise en place de la sécurité sur le parc. Je ne voulais pas qu'un événement comme celui-ci recommence. Je faisais des longues garde au centre de contrôle prenant même la place parfois de mes collègues de relève. Je ne quittais plus une seule fois les écrans de contrôle des caméra du parc. Mais, il fallait que je me rends compte que j'avais fini par me faire passer au second plan et si, je continuais ainsi je finirais par mourir de fatigue ou d'ennui.


J'avais fouillé un bon moment dans l'armoire de ma chambre avant de trouver une robe blanche. J'avais ensuite mis de la peinture rouge donnant l'impression de trace de sang. Je fouillais ensuite dans mon vanity à la recherche de mes lentilles marron. Lorsque j'étais sur le continent, j'aimais bien porter mes lunettes marron pour changer un peu mon visage. Je n'avais pas encore eu l'occasion de les porter ici et surtout j'en avais pas eu envie. Je regardais mon reflet dans le miroir quelques instant avant de me dire que ça ferait parfaitement l'affaire. Toute façon, je ne pouvais pas faire mieux vu que je n'avais nullement prévu de me rendre à une soirée avant le début de la matinée. Je me maquillais légèrement avant de prendre mon sac et de partir en direction du bar. Je me demandais bien à quoi on allait avoir le droit et j'espérais qu'une bonne ambiance serait au rendez-vous. En arrivant devant le bar je pouvais entendre de la musique s'en échapper et je poussais la porte. Il n'y avait pas encore foule mais, quelque personnes étaient déjà présente. Je me voyais tamponner le dessus de la main avec le numéro trois. La personne m'expliqua que c'était pour la tombola avant de me dire de bien m'amuser. Je souris légèrement avant de le saluer et de partir en direction du bar.

Je regardais un long moment la liste des cocktails proposés ce soir avant de finalement jeter mon dévolu sur l'un d'eux. Ils étaient tous original mais, il y en avait un qui sortait un peu du lot et que j'avais envie de tester. Je m'avançais vers le bar avant de m'appuyer sur celui-ci pour arrêter le barman. "Bonsoir ! Excusez-moi ?! Je voudrais un cocktail fumant s'il vous plait." Je lui souris légèrement avant de fouiller dans mon sac pour sortir de quoi payer le cocktail. Je donnais le billet avant de poser mon regard sur une jeune femme à côté de moi. "Super déguisement !" lançais-je en souriant un peu.


codage par Laxy Dunbar.


color Freya: #6699CC
Ven 2 Nov - 18:39
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar
Invité
Le bar se remplissait peu à peu mais ce n'était pas encore la foule des grands soirs. Après Halloween était une fête spéciale, il me semble que dans certains pays ils ne voulaient pas la fêter.  Je trouvais moi que c'était bien que pendant un soir les gens s'amusent à être quelqu'un d'autre, sans forcément qu'on en arrive à la Purge.  Là c'était pousser Halloween dans tout ce que ça pouvait être de débile. Quoi que j'avoue qu'une fois en Afrique on avait hésité à aller jusque là contre les braconniers. Certains mythes entourant la mort auraient pu nous aider à semer la terreur mais finalement on s'étaient contenus.

Par contre ici ce qui me scotchait vraiment c'était le soin qu'avait pris le nouveau boss pour décorer. Il avait du vraiment y passer un temps fou et chaque fois que je regardais autour de moi je voyais quelques nouveaux détails. Je pense que j'allais faire le tour du bar rien que pour tout voir.  J'avais eu ma période goth quand j'étais plus jeune et je crois que j'étais toujours attirée par les ténèbres. J'avais bien baptisé mon fusil  Lucifer, je trouvais que ça lui allait bien. Bref la femme à côté de moi était déguisée en mariée...brrr ça ça faisait peur.  Par contre sa commande de cocktail amusante au moins elle restait dans le thème.

J'attendais que mon verre arrive et j'avais hâte de goûter aussi car le mélange de l'alcool et d'autant de sucre allait à mon avis me vriller le cerveau.  Je restais au bar et c'est là que je vis Carrie s'approcher, ouais bon c'était pas elle mais le déguisement était super bien fait. Tiens j'avais aussi hésité avec le cocktail fumant, je lui demanderais son avis pour savoir si j'allais enchaîner sur celui là après.  Je lui souris à son compliment.

"Merci, le votre est très ressemblant. "

Une reine des vampires à côté de Carrie y'avait qu'à  Halloween qu'on pouvait voir ça. C'est en répondant que je remarquais qu'elle avait poussé le vice jusqu'à mettre des lentilles.

"Ohhh géniales vos lentilles , ça complète bien le déguisement. Première fois de ma vie que je trouve Carrie plus sexy que terrifiante."

Honnêtement j'étais pas du genre peureuse mais j'aurais pas trop aimé la croiser dans une allée sombre du parc rien qu'à cause des lentilles.  A la lumière elle était géniale mais dans la pénombre ça devait faire un choc je pense. Bon j'étais peut être trop directe mais tant pis j'aimais pas prendre des gants pour parler aux gens, je disais cash ce que je pensais. Le déguisement lui allait bien, je le disais.   Par contre les boissons mettaient un peu de temps à arriver , pas très grave, mais j'avais soif.  Wonder Woman arriva et je reconnus Kara, mais elle partit dans une autre direction, elle reviendrait peut être plus tard.  Son déguisement lui allait très bien à elle aussi et du peu que je la connaissais ça m'étonnait pas qu'elle ai choisi ça.
Lun 5 Nov - 14:04
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: